Pizzeria 🇩🇪

Back & Break Avis

📌 Werderstraße 59, 79379 Müllheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Back & Break à Müllheim

Les avis

Les dernier avis sur Back & Break à Müllheim

Jojo.

Le 13/04/2023 à 17:30

5 / 5

Les pizzas sont toujours excellentes et le prix est correct.

Salome.

Le 09/01/2023 à 12:13

5 / 5

Des pizzas très savoureuses 🍕

Karolina.

Le 22/09/2022 à 17:24

5 / 5

Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience, toujours délicieux. Je ne comprends pas du tout les 3,5 étoiles :)

J.

Le 07/01/2022 à 18:39

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'y ai commandé que des pizzas et ce sont les meilleures de Müllheim - très savoureuses !

Rada.i

Le 14/10/2021 à 09:12

5 / 5

Pizza très savoureuse et personnel sympathique. Le rapport qualité-prix correspond jusqu'à présent. Le choix est assez restreint, mais suffisant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture non plus. Le magasin est petit, il est donc préférable d'emporter les plats à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Rada.i fait le 14/10/2021 à 09:12 sur le  Back & Break à Müllheim
Koray.z

Le 13/07/2021 à 11:22

1 / 5

Le personnel est aux pièces

Til.f

Le 27/03/2021 à 20:44

3 / 5

Le service peut encore être amélioré

Viktor.a

Le 11/02/2021 à 08:34

1 / 5

Pendant deux jours, j'ai eu de la diarrhée, des crampes d'estomac et j'ai dû vomir après avoir mangé des tagliatelles au saumon. Cela m'est arrivé il y a quelques mois. Parce que je n'en étais pas sûr à 100%, je n'ai pas encore rédigé de critique. Mais hier, exactement la même chose est arrivée à un de mes amis là-bas. C'est maintenant l'affaire du ministère de la Santé.

mr.h

Le 01/12/2019 à 18:30

1 / 5

Je n'ai jamais écrit de critique sur quoi que ce soit auparavant, mais après cette expérience d'aujourd'hui, je n'y retournerai certainement JAMAIS. Personnel très antipathique. Il y a de bien meilleurs Italiens dans la région. Je ne peux que vous déconseiller de vivre cette ambiance en magasin, vous perdrez vraiment l'appétit.

Skipper.

Le 18/11/2019 à 12:22

1 / 5

Il y avait des cafards et des harengs dans la pizza, n'achetez pas ici merci

David.

Le 18/11/2019 à 12:22

1 / 5

Cheveux Sharm sur la pizza😡😡😡😡

No.a

Le 29/08/2019 à 10:10

1 / 5

La pire pizza de Muellheim + propriétaire antipathique que j'ai jamais rencontré. Durée la plus longue... Il y a de vrais et meilleurs Italiens dans la région, pas des gens aussi distants et effrontés. Même si la nourriture était bonne, je ne mangerais pas ici à 100 %.

Maxime.c

Le 10/08/2019 à 09:56

5 / 5

Excellente pizza, la pizza étudiante est absolument un honneur, ne vous en débarrassez pas. Super, super sympa

Edin.u

Le 31/07/2019 à 21:39

2 / 5

Le goût est bon mais manque de personnel

Anna.u

Le 31/07/2019 à 07:17

5 / 5

Pizzas et autres plats super savoureux, et assez bon marché également. Les deux propriétaires sont également super sympas ! Hautement recommandé!

Yannick.

Le 21/06/2019 à 11:05

5 / 5

La pizza est délicieuse et vraiment bon marché ! Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir, c'est pourquoi il est probablement destiné à être retiré :)

Max.l

Le 12/06/2019 à 21:04

5 / 5

Pour moi, la meilleure pizza de la région, les prix sont raisonnables et vous obtenez votre nourriture en un rien de temps. 👍

Christian.c

Le 30/05/2019 à 06:35

5 / 5

Plats de pizza et de pâtes super savoureux, prix intéressants. Mario et Betty sont toujours très, très sympathiques.

Adrian.o

Le 24/05/2019 à 08:16

5 / 5

Cuisine italienne petite mais délicieuse ; très amical! Je peux recommander la calzone; tout peut aussi être emporté.

Ann-Kathrin.i

Le 15/04/2019 à 09:41

2 / 5

J'y suis allé 3 fois vers 10 ou 11 heures. Le magasin est ouvert à partir de 9h et il n'y a jamais de pièces à distribuer. Il faut toujours payer de manière appropriée, c'est vraiment ennuyeux et cela devrait être amélioré.

anton.m

Le 16/02/2019 à 17:02

5 / 5

Parfait pour votre pause déjeuner

John-Lucas.e

Le 20/10/2018 à 13:49

3 / 5

Les pizzas ont diminué dans certains cas. Pas de paiement par carte en 2024......

  • 🏪 Duinger Grillhaus (63 Avis)

  • 💬 Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut "manger" la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La "salle à manger" a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Köfteci Hamza (69 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici 2 nuits de suite, la première nuit avec le kebab de bœuf et la deuxième nuit avec l'assiette de bœuf avec des frites. Les deux combos étaient bons. Cependant, je préfère que le bœuf soit plus tendre. C'était trop dur à mon goût. Cela a laissé tomber 1 étoile sur la nourriture. Les sièges sont confortables pour se détendre. Mais cela ressemble plus à un siège de fortune dans un food truck. Il peut faire froid en hiver.


  • 🏪 Lady Eda (48 Avis)

  • 💬 Ouah


  • 🏪 Green Thai (673 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié le repas, le service était très gentil et attentionné, tout comme le reste de l'équipe. Nous avions fait une réservation spéciale (fortement recommandée un vendredi) et nous avons pu choisir nous-mêmes une belle table. La décoration est également très chic. Seul le Prosecco n'était pas bon et rassis et puis 5 € le verre de 0,1. Nous ne pouvons pas le recommander.


  • 🏪 Mr. Lee (979 Avis)

  • 💬 J'ai entendu dire que c'était le meilleur restaurant coréen de Francfort, alors j'y ai dîné avec mes collègues en voyage d'affaires. Rabokki, crêpes aux fruits de mer et oignons verts, bossam, poisson assaisonné, ragoût de lotte, poulet frit... et même des accompagnements comme le kimchi au chou, je suis tellement heureuse de goûter à la vraie cuisine coréenne pour la première fois depuis 3 mois. Le propriétaire, qui a repris l'entreprise familiale de mon beau-père et gère un merveilleux restaurant, est également très gentil. Proche de la gare centrale, facile d'accès à l'arrivée et au départ de Francfort.


  • 🏪 SIEBEN - Laden, Café & Herberge (184 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déjeuner en famille et je n'ai pas été très impressionné. Il y avait une table de 6 personnes qui commandaient ensemble et 4 repas étaient sortis ensemble, suivis du 5ème 5 minutes plus tard, puis du 6ème repas une fois que tout le monde avait fini. Ainsi, non seulement la dernière personne a dû s'asseoir là et attendre pendant que tout le monde pouvait manger autour d'elle, mais elle s'est également sentie pressée pendant que tout le monde s'asseyait autour d'elle pendant qu'elle mangeait. La nourriture était moyenne, le service de la serveuse était bon mais dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit à mes amis et je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Sonne" (203 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre et accueillant, et le L'atmosphère est détendue, bien éclairée et parfaite pour les couples, les petits groupes et la famille. La nourriture est fantastique ! Des ingrédients frais et des assiettes bien présentées avec un souci du détail. C'est notre endroit préféré à Hüttenberg.


  • 🏪 Haus zur Gabel (7 Avis)

  • 💬 Super sympa 😀


  • 🏪 Quagies Restaurant (17 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille et au tout début l'ambiance était superbe et le Rex est sorti de la cuisine pour nous saluer et nous parler des spécialités. Dans l'ensemble, une atmosphère très conviviale et accueillante. Le service était relativement rapide et je ne pouvais pas me plaindre. La nourriture, par contre, était DÉLICIEUSE. J'ai eu le plat appelé "Quagies Sea". C'était super bon et je le recommande. (Image ci-dessous). Mais dans l’ensemble, cet endroit était très bien et si vous envisagez d’y aller, vous devriez le faire !


  • 🏪 Balkan-Haus Wernau (395 Avis)

  • 💬 Il y a une salle pour les petits mariages, anniversaires, etc. Vous pouvez toujours trouver un accord, bonne chance à tous et bonne santé.