📌 , 02906 Hohendubrau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:15
Déjeuner fait maison. Toujours délicieux 😋
Le 21/08/2023 à 16:00
De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 29/12/2022 à 18:36
Outil
Le 18/10/2022 à 15:49
Baker a tout ce qu'un boulanger devrait avoir. Beaucoup de choix, beaucoup de choses sont également possibles sur demande.
Le 22/05/2022 à 19:12
Bon déjeuner pour un petit prix
Le 08/01/2022 à 14:51
Offre grandement appréciée.
Le 04/11/2021 à 13:48
Très bon service et le déjeuner est super.
Le 17/07/2021 à 18:51
La glace était et est toujours très 😋 délicieuse. Le gâteau et le gâteau 🎂 sont également délicieux. LG.
Le 18/08/2020 à 11:43
Gâteau délicieux
Le 09/07/2020 à 06:21
bonne affaire, toujours des gens sympas
Le 08/10/2019 à 09:08
Très bien
Le 22/08/2019 à 10:42
Nourriture, glaces et boissons toujours délicieuses pendant la semaine. Vendeuses variées et sympathiques
Le 31/05/2019 à 15:22
Délicieuse glace :D
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et la nourriture est vraiment très savoureuse et recommandée. Le service est également très sympa. Si vous aviez un peu plus d'espace pour pouvoir manger à l'intérieur, je vous donnerais un bon 10/10.
💬 C'est le meilleur endroit à Augsbourg pour manger des pizzas (à la romaine). Les deux propriétaires fantastiques et très gentils préparent de nombreux types de pizzas vraiment délicieuses. La pâte à pizza est très bonne, parfaite et les ingrédients utilisés sont tous de la plus haute qualité. Super endroit où manger la meilleure pizza à la romaine !! C'est un impératif !
💬 L'une des meilleures pizzerias où j'ai jamais mangé. La nourriture est excellente, le chef est une personne gentille, il parle avec vous, il cuisine pour vous et rit avec vous, j'essaierais certainement un autre repas là-bas, je recommande également tu l'essayes.
💬 La pizza était chaude et livrée rapidement. La pizza était super savoureuse et croustillante, comme on peut s'y attendre de Smileys. Très sympathique au téléphone et avec des visages souriants, à mon avis une des meilleures pizzas en livraison !
💬 C'est le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné, avec ses chambres, son emplacement et l'attention de son personnel. Les chambres sont très propres et équipées, mes amis et moi avons été très satisfaits.
💬 Nous venons ici encore et encore parce que les gyroscopes sont vraiment très savoureux. L'assiette gyroscopique avec tzatziki, frites et oignons, accompagnée d'une salade fermière ou d'une salade de chou, est fortement recommandée. Les gyroscopes sont juteux, épicés, tout simplement délicieux. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié. Le personnel est sympathique. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est super savoureux et fortement recommandé !
💬 Le goût ressemble à tous les autres kebabs de la région, rien de spécial. À propos, la viande est ce qui est étiré avec la dinde, cela se voit à la consistance et au manque de jutosité. Au fait, à la place des gyroscopes, il y avait des tranches de saucisses, je garderai mes réflexions pour moi. La carte est partie à la poubelle !
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Les demandes de modifications ont également été traitées. Nous n'avions pas de réservation et avons immédiatement eu une table. On nous a offert un bol d'eau pour notre chien et elle a également reçu un biscuit pour chien lorsqu'elle nous a dit au revoir🤭
💬 Une ambiance super sympa. Excellent service et très bonne nourriture. Je peux absolument le recommander. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons. Le restaurant est définitivement un atout pour le quartier d'Hildesheim 😍
💬