Café 🇩🇪

Backstand Heiden Avis

📌 , 02906 Hohendubrau - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Backstand Heiden à Hohendubrau

Les avis

Les dernier avis sur Backstand Heiden à Hohendubrau

Daniela.r

Le 21/09/2023 à 13:15

5 / 5

Déjeuner fait maison. Toujours délicieux 😋

Dani.o

Le 21/08/2023 à 16:00

4 / 5

De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.

Ciasny.i

Le 29/12/2022 à 18:36

5 / 5

Outil

Martina.o

Le 18/10/2022 à 15:49

4 / 5

Baker a tout ce qu'un boulanger devrait avoir. Beaucoup de choix, beaucoup de choses sont également possibles sur demande.

Christoph.i

Le 22/05/2022 à 19:12

4 / 5

Bon déjeuner pour un petit prix

Frank-.e

Le 08/01/2022 à 14:51

5 / 5

Offre grandement appréciée.

Sigfrid.e

Le 04/11/2021 à 13:48

5 / 5

Très bon service et le déjeuner est super.

J.e

Le 17/07/2021 à 18:51

5 / 5

La glace était et est toujours très 😋 délicieuse. Le gâteau et le gâteau 🎂 sont également délicieux. LG.

Dietmar.e

Le 18/08/2020 à 11:43

4 / 5

Gâteau délicieux

Daniela.a

Le 09/07/2020 à 06:21

5 / 5

bonne affaire, toujours des gens sympas

Anja.u

Le 08/10/2019 à 09:08

5 / 5

Très bien

Patrick.a

Le 22/08/2019 à 10:42

4 / 5

Nourriture, glaces et boissons toujours délicieuses pendant la semaine. Vendeuses variées et sympathiques

Erik.e

Le 31/05/2019 à 15:22

5 / 5

Délicieuse glace :D

  • 🏪 Bruzzeleck (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et la nourriture est vraiment très savoureuse et recommandée. Le service est également très sympa. Si vous aviez un peu plus d'espace pour pouvoir manger à l'intérieur, je vous donnerais un bon 10/10.


  • 🏪 Masericó (475 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit à Augsbourg pour manger des pizzas (à la romaine). Les deux propriétaires fantastiques et très gentils préparent de nombreux types de pizzas vraiment délicieuses. La pâte à pizza est très bonne, parfaite et les ingrédients utilisés sont tous de la plus haute qualité. Super endroit où manger la meilleure pizza à la romaine !! C'est un impératif !


  • 🏪 Pizzeria Bella Doni (143 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias où j'ai jamais mangé. La nourriture est excellente, le chef est une personne gentille, il parle avec vous, il cuisine pour vous et rit avec vous, j'essaierais certainement un autre repas là-bas, je recommande également tu l'essayes.


  • 🏪 Smiley's Pizzaprofis Geesthacht (75 Avis)

  • 💬 La pizza était chaude et livrée rapidement. La pizza était super savoureuse et croustillante, comme on peut s'y attendre de Smileys. Très sympathique au téléphone et avec des visages souriants, à mon avis une des meilleures pizzas en livraison !


  • 🏪 Gästezimmer Sarstedt (11 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné, avec ses chambres, son emplacement et l'attention de son personnel. Les chambres sont très propres et équipées, mes amis et moi avons été très satisfaits.


  • 🏪 El Greco Raesfeld (706 Avis)

  • 💬 Nous venons ici encore et encore parce que les gyroscopes sont vraiment très savoureux. L'assiette gyroscopique avec tzatziki, frites et oignons, accompagnée d'une salade fermière ou d'une salade de chou, est fortement recommandée. Les gyroscopes sont juteux, épicés, tout simplement délicieux. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié. Le personnel est sympathique. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est super savoureux et fortement recommandé !


  • 🏪 A'la Turka (17 Avis)

  • 💬 Le goût ressemble à tous les autres kebabs de la région, rien de spécial. À propos, la viande est ce qui est étiré avec la dinde, cela se voit à la consistance et au manque de jutosité. Au fait, à la place des gyroscopes, il y avait des tranches de saucisses, je garderai mes réflexions pour moi. La carte est partie à la poubelle !


  • 🏪 Tegernseer Wirtshaus & Biergarten (405 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Les demandes de modifications ont également été traitées. Nous n'avions pas de réservation et avons immédiatement eu une table. On nous a offert un bol d'eau pour notre chien et elle a également reçu un biscuit pour chien lorsqu'elle nous a dit au revoir🤭


  • 🏪 Parkhotel Ahrbergen (334 Avis)

  • 💬 Une ambiance super sympa. Excellent service et très bonne nourriture. Je peux absolument le recommander. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons. Le restaurant est définitivement un atout pour le quartier d'Hildesheim 😍


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (1 Avis)

  • 💬