📌 , 02906 Hohendubrau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:15
Déjeuner fait maison. Toujours délicieux 😋
Le 21/08/2023 à 16:00
De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 29/12/2022 à 18:36
Outil
Le 18/10/2022 à 15:49
Baker a tout ce qu'un boulanger devrait avoir. Beaucoup de choix, beaucoup de choses sont également possibles sur demande.
Le 22/05/2022 à 19:12
Bon déjeuner pour un petit prix
Le 08/01/2022 à 14:51
Offre grandement appréciée.
Le 04/11/2021 à 13:48
Très bon service et le déjeuner est super.
Le 17/07/2021 à 18:51
La glace était et est toujours très 😋 délicieuse. Le gâteau et le gâteau 🎂 sont également délicieux. LG.
Le 18/08/2020 à 11:43
Gâteau délicieux
Le 09/07/2020 à 06:21
bonne affaire, toujours des gens sympas
Le 08/10/2019 à 09:08
Très bien
Le 22/08/2019 à 10:42
Nourriture, glaces et boissons toujours délicieuses pendant la semaine. Vendeuses variées et sympathiques
Le 31/05/2019 à 15:22
Délicieuse glace :D
💬 Un joyau caché dans le centre-ville de Düsseldorf, des chambres spacieuses et modernes parfaitement propres à proximité du centre vi Ty dans une rue calme. Personnel charmant et petit déjeuner délicieux, vous voyez l'amour et l'attention portée aux détails investis dans cet hôtel. Je reviendrai, merci pour ce merveilleux séjour !
💬 J'adore l'atmosphère et j'apprécie chaque soirée et après-midi que j'y passe. La carte est très détaillée (notamment la carte des cocktails) et les prix sont raisonnables. Jusqu'à présent, j'y suis surtout allé le soir et ensuite je m'offre généralement un (ou deux 😉) cocktails. Ils sont très bien préparés et le rapport de mélange est tout à fait correct. La nourriture est également très bonne et varie très souvent dans le menu du jour - il y a beaucoup de choix. Ma mère raffole toujours du cheesecake, mais personnellement, je ne l'ai pas encore essayé. Mais je trouve que les burgers sont très bons 😉 Même en tant que végétarien/végétalien, vous pouvez toujours trouver quelque chose dans le menu complet. Chaque fois que je suis à Flensburg, je ne peux pas manquer une visite à Kritz, car l'ambiance est toujours particulièrement bonne le soir. Il y a de la musique et les autres invités semblent toujours très détendus. Le personnel est également très sympathique. Cependant, d'après ma propre expérience, je recommanderais de réserver une table, surtout si vous venez avec plusieurs personnes. Parce qu'il y a toujours beaucoup de monde et qu'aux heures de grande écoute le soir, il est difficile, même pour deux personnes, de trouver une place. C'est particulièrement le cas le week-end.
💬 J'ai eu une table pour 2 à la dernière minute sans réservation. Restaurant très convivial. Personnel absolument sympa. La nourriture était délicieuse et très copieuse. Rapport qualité-prix absolument excellent. Nous reviendrons certainement pendant nos vacances actuelles. Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.
💬 Tout s'adapte ici. Confortable, propre, idyllique, organisé, convivial Nous sommes restés une nuit Nous nous sommes sentis très à l'aise Un bon petit déjeuner copieux avec tout ce dont vous pourriez avoir envie pour commencer la journée. Nous vous recommandons
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée à ChuChin. La nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons choisi une grande variété de plats (assiette d'entrée, plat de poisson, salade, bol de nouilles en verre aux crevettes, bœuf) Nous avons tous été absolument ravis du goût et de la préparation et attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Très bon service...
💬 Bon, qu'est-ce que tu peux écrire, c'est juste un kebab comme les autres. La nourriture était correcte mais à mon avis, elle n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. La taille des portions est correcte, je pense que l'époque du ¼ de pain plat comme avant est révolue, ce que je préférais personnellement. Les avis diffèrent quand il s'agit de sose, pour moi c'était beaucoup trop sose mais l'un comme ça, l'autre comme ça. La propreté dans le présentoir à salade aurait pu être un peu plus propre, elle avait l'air un peu en désordre. Je peux en partie comprendre que le magasin soit plein et que c'est un peu stressant que le présentoir à salades ait l'air un peu en désordre car il faut faire vite. Mais s’il y a peu ou pas de clients sans rendez-vous, vous pouvez rapidement dissiper le chaos. Mais c'est juste mon opinion. En conclusion, je dois dire qu'il n'y a aucune raison de dire de venir commander un kebab, etc. L'essentiel est que c'est un magasin de kebab normal.
💬 Un endroit calme où séjourner avec un service très agréable.
💬 Nourriture super délicieuse! Nous étions ici pour le déjeuner et avons reçu un accueil très sympathique. La serveuse s'est occupée de nous très rapidement et a pris notre commande. La nourriture était servie rapidement et tout était délicieux, et les portions étaient énormes ! Les prix sont très justes par rapport aux autres. Nous serions ravis de revenir et nous recommandons vivement de manger ici !
💬 Super bistro bonne nourriture bonne bière