Café 🇩🇪

Backstand Heiden Avis

📌 , 02906 Hohendubrau - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Backstand Heiden à Hohendubrau

Les avis

Les dernier avis sur Backstand Heiden à Hohendubrau

Daniela.r

Le 21/09/2023 à 13:15

5 / 5

Déjeuner fait maison. Toujours délicieux 😋

Dani.o

Le 21/08/2023 à 16:00

4 / 5

De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.

Ciasny.i

Le 29/12/2022 à 18:36

5 / 5

Outil

Martina.o

Le 18/10/2022 à 15:49

4 / 5

Baker a tout ce qu'un boulanger devrait avoir. Beaucoup de choix, beaucoup de choses sont également possibles sur demande.

Christoph.i

Le 22/05/2022 à 19:12

4 / 5

Bon déjeuner pour un petit prix

Frank-.e

Le 08/01/2022 à 14:51

5 / 5

Offre grandement appréciée.

Sigfrid.e

Le 04/11/2021 à 13:48

5 / 5

Très bon service et le déjeuner est super.

J.e

Le 17/07/2021 à 18:51

5 / 5

La glace était et est toujours très 😋 délicieuse. Le gâteau et le gâteau 🎂 sont également délicieux. LG.

Dietmar.e

Le 18/08/2020 à 11:43

4 / 5

Gâteau délicieux

Daniela.a

Le 09/07/2020 à 06:21

5 / 5

bonne affaire, toujours des gens sympas

Anja.u

Le 08/10/2019 à 09:08

5 / 5

Très bien

Patrick.a

Le 22/08/2019 à 10:42

4 / 5

Nourriture, glaces et boissons toujours délicieuses pendant la semaine. Vendeuses variées et sympathiques

Erik.e

Le 31/05/2019 à 15:22

5 / 5

Délicieuse glace :D

  • 🏪 ROCA Oberursel (79 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Nous avons mangé du steak et du schnitzel. Le prix peut être effrayant au début. Un peu en retrait, mais ça valait chaque centime ! D'autant plus que les portions sont définitivement copieuses. Le service était excellent et le personnel est très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Rice up “Kay’s Filipino Kitchen” (20 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles pour la fraîcheur et la qualité ! Délicieux style Food Truck, cuisine philippine avec un service client exceptionnel et des prix équitables. La nourriture que j'avais était bonne et chaude. J'étais très heureux de trouver un bon endroit pour manger en fin d'après-midi, alors que la plupart des autres restaurants sont fermés.


  • 🏪 Kissinger Hütte (977 Avis)

  • 💬 Nous avons fait de la randonnée et avons mangé à la cabane le soir. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir Nous nous sommes sentis complètement à l'aise


  • 🏪 Amedia Express Bielefeld Werther (283 Avis)

  • 💬 J'ai été invité ici pendant trois semaines au total parce que j'étais en travail de montage dans la ville voisine. J'ai été très satisfait de la chambre/salle de bain, le personnel de la réception était très sympathique et serviable. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner car je ne prends pas de petit-déjeuner. Cependant, d'autres clients m'ont dit qu'ils étaient plutôt satisfaits. L'un des meilleurs hôtels de conférence et de mécanique. Un réfrigérateur dans la chambre serait génial.


  • 🏪 Haus des Döners (99 Avis)

  • 💬 « La Maison du Donateur » sans le donateur ? Un vrai kebab ne doit être composé que de tranches de viande de bœuf, de veau ou de mouton et doit également contenir au maximum 60 % de viande hachée. Ici, vous pouvez acheter des plats de rôtissoire à base de poulet ou de viande hachée mais pas de vrai kebab. Je n'ai pas non plus aimé la sauce maison dans le plat à rôtir (trop fruitée). C'est de ma faute : il existe aussi d'autres sauces. Conclusion : ce n'est pas un kebab pour moi.


  • 🏪 Nandys Catering (184 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu l'occasion d'essayer le traiteur de Nandy lors d'une fête d'anniversaire. Malgré les nombreux éloges, je n'ai pas trouvé le goût de la nourriture convaincant. Il semble que mes goûts ne correspondent tout simplement pas au consensus général. Cependant, le service et la présentation étaient excellents. Les goûts sont simplement différents.


  • 🏪 Berching döner (5 Avis)

  • 💬 Très sympathique, grande portion, très propre😋👍


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Il Cigno (377 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, les plats sont bien garnis et succulents, l'accueil est très sympa, ne parle qu'allemand. Accepte les cartes bancaires


  • 🏪 World-Pub PIZZERIA (128 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique, ambiance plutôt sombre et reposante. Ils proposent une bonne liste de pizzas, et également des pâtes et des hamburgers. C'est l'endroit idéal quand tout les autres bars, auberges et restaurants sont pleins le week end. Ne vois fiez pas aux photos des plats, ils sont bien meilleurs ! 😉


  • 🏪 Food Point Meßkirch (46 Avis)

  • 💬 La nourriture était extrêmement salée, suggère des plats cuisinés. J'ai commandé une cocotte de poulet et je n'ai pas utilisé 50 g et seulement des pommes de terre. Le Baklava était bon, mais il a été acheté. Très décevant et le prix est trop élevé pour cette prestation culinaire.