📌 , 02906 Hohendubrau - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 13:15
Déjeuner fait maison. Toujours délicieux 😋
Le 21/08/2023 à 16:00
De délicieuses glaces et un service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 29/12/2022 à 18:36
Outil
Le 18/10/2022 à 15:49
Baker a tout ce qu'un boulanger devrait avoir. Beaucoup de choix, beaucoup de choses sont également possibles sur demande.
Le 22/05/2022 à 19:12
Bon déjeuner pour un petit prix
Le 08/01/2022 à 14:51
Offre grandement appréciée.
Le 04/11/2021 à 13:48
Très bon service et le déjeuner est super.
Le 17/07/2021 à 18:51
La glace était et est toujours très 😋 délicieuse. Le gâteau et le gâteau 🎂 sont également délicieux. LG.
Le 18/08/2020 à 11:43
Gâteau délicieux
Le 09/07/2020 à 06:21
bonne affaire, toujours des gens sympas
Le 08/10/2019 à 09:08
Très bien
Le 22/08/2019 à 10:42
Nourriture, glaces et boissons toujours délicieuses pendant la semaine. Vendeuses variées et sympathiques
Le 31/05/2019 à 15:22
Délicieuse glace :D
💬 Nourriture très savoureuse! Nous avons mangé du steak et du schnitzel. Le prix peut être effrayant au début. Un peu en retrait, mais ça valait chaque centime ! D'autant plus que les portions sont définitivement copieuses. Le service était excellent et le personnel est très sympathique. Je reviendrai.
💬 Cinq étoiles pour la fraîcheur et la qualité ! Délicieux style Food Truck, cuisine philippine avec un service client exceptionnel et des prix équitables. La nourriture que j'avais était bonne et chaude. J'étais très heureux de trouver un bon endroit pour manger en fin d'après-midi, alors que la plupart des autres restaurants sont fermés.
💬 Nous avons fait de la randonnée et avons mangé à la cabane le soir. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir Nous nous sommes sentis complètement à l'aise
💬 J'ai été invité ici pendant trois semaines au total parce que j'étais en travail de montage dans la ville voisine. J'ai été très satisfait de la chambre/salle de bain, le personnel de la réception était très sympathique et serviable. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner car je ne prends pas de petit-déjeuner. Cependant, d'autres clients m'ont dit qu'ils étaient plutôt satisfaits. L'un des meilleurs hôtels de conférence et de mécanique. Un réfrigérateur dans la chambre serait génial.
💬 « La Maison du Donateur » sans le donateur ? Un vrai kebab ne doit être composé que de tranches de viande de bœuf, de veau ou de mouton et doit également contenir au maximum 60 % de viande hachée. Ici, vous pouvez acheter des plats de rôtissoire à base de poulet ou de viande hachée mais pas de vrai kebab. Je n'ai pas non plus aimé la sauce maison dans le plat à rôtir (trop fruitée). C'est de ma faute : il existe aussi d'autres sauces. Conclusion : ce n'est pas un kebab pour moi.
💬 J'ai récemment eu l'occasion d'essayer le traiteur de Nandy lors d'une fête d'anniversaire. Malgré les nombreux éloges, je n'ai pas trouvé le goût de la nourriture convaincant. Il semble que mes goûts ne correspondent tout simplement pas au consensus général. Cependant, le service et la présentation étaient excellents. Les goûts sont simplement différents.
💬 Très sympathique, grande portion, très propre😋👍
💬 Un excellent restaurant, les plats sont bien garnis et succulents, l'accueil est très sympa, ne parle qu'allemand. Accepte les cartes bancaires
💬 Endroit très sympathique, ambiance plutôt sombre et reposante. Ils proposent une bonne liste de pizzas, et également des pâtes et des hamburgers. C'est l'endroit idéal quand tout les autres bars, auberges et restaurants sont pleins le week end. Ne vois fiez pas aux photos des plats, ils sont bien meilleurs ! 😉
💬 La nourriture était extrêmement salée, suggère des plats cuisinés. J'ai commandé une cocotte de poulet et je n'ai pas utilisé 50 g et seulement des pommes de terre. Le Baklava était bon, mais il a été acheté. Très décevant et le prix est trop élevé pour cette prestation culinaire.