Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Berching döner Avis

📌 Maria-Hilf-Straße 6, 92334 Berching - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Berching döner à Berching

Les avis

Les dernier avis sur Berching döner à Berching

Wojciech.i

Le 11/04/2024 à 15:13

5 / 5

Kebab très savoureux, portion énorme La viande est savoureuse et surtout pas sèche. Je le recommande. Le patron est sympa.

kinga.r

Le 20/03/2024 à 15:42

5 / 5

Doner très savoureux et grandes portions

RS-REIFENSERVICE.C

Le 12/03/2024 à 10:22

5 / 5

Très sympathique, grande portion, très propre😋👍

Huseyin.i

Le 27/12/2023 à 07:58

5 / 5

Léka kebab

  • 🏪 Star Pizza Kiel (161 Avis)

  • 💬 Collègues agréables. Bonne nourriture et prix corrects. Nous avons fait livrer la nourriture et l'avons récupérée nous-mêmes. Tous les deux bien


  • 🏪 Atrium Restaurant & Eiscafé (429 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nous avons essayé différents plats. Pizza, salade Atrium, plats de pâtes et rumsteck. Les coupes glacées étaient également délicieuses. Le personnel de service était courtois et rapide.


  • 🏪 Pension Hergenhan (19 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et cadre. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est ici. Je recommande cette maison d'hôtes - propriétaire très sympa, bon petit déjeuner, chambres bon marché et propres.


  • 🏪 Al Fazal Sweets (25 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du halwa puri et du murgh cholay. La nourriture était très fraîche et le personnel était très sympathique. Le petit-déjeuner comprenait également du chai cachemirien. Le propriétaire a également servi du mithai frais en guise de bon geste. Essayez le gulab jamun chaud fraîchement préparé. Je reviendrais la prochaine fois.


  • 🏪 Asia Snack Fu Loi (245 Avis)

  • 💬 Tout cela est horrible. Les employés étaient impolis, la nourriture sans saveur et l'ambiance ignoble. La nourriture n'avait aucun goût ! Il n'y avait pas d'épices dessus et franchement, c'était immangeable. Le prix était également incroyablement élevé et ne méritait pas sa qualité.


  • 🏪 Pizzeria Roma (128 Avis)

  • 💬 La seule étoile vient du fait que la nourriture était au moins encore chaude lorsqu'elle est arrivée 2 (!) Heures après la commande. La garniture des cannellonis (viande hachée selon le menu) était indéfinissable et dans l'ensemble, le goût rappelait davantage celui d'un produit prêt à l'emploi bon marché. Les critiques positives ici me sont absolument incompréhensibles.


  • 🏪 Südlich Cafe Restauration Pizzeria (558 Avis)

  • 💬 Absolument fortement recommandé. Très convivial avec une ambiance sympa. L'endroit est petit, mais cela ne devrait pas poser de problème. Au contraire. C'est donc silencieux et vous pouvez vous attendre à une qualité appropriée. Cela est venu aussi. Nous étions huit et peu importe l'assiette qui arrivait, elle avait l'air parfaite. Les nouilles étaient parfaitement cuites et il n'y avait pas de sauce toute prête classique comme on en trouve souvent ailleurs. Les prix étaient absolument excellents. Ne peut être recommandé


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Charlottenburg Süd (300 Avis)

  • 💬 Pas recommandé du tout ! Aujourd'hui, mon ami et moi avions faim et avons décidé de déjeuner ici, mais j'aimerais pouvoir prendre le temps de revenir et souffrir de la faim au lieu de maux d'estomac ! Aucune des commandes n’a bon goût ! Il n'y avait pas de service client, ils n'avaient même pas de verre à boire ni même de petit couteau ! Le seul point positif était le personnel, mais globalement déconseillé !!!


  • 🏪 Appartis Hotel am Stadtpark (93 Avis)

  • 💬 Nous avions besoin d'un endroit rapide pour passer la soirée et cet hôtel était parfait. Incroyablement propre et confortable, le personnel était très gentil et le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu dans un hôtel allemand. Il est très bien situé et à distance de marche de tout ce qui se passe dans la région. Nous le recommanderons certainement aux amis et à la famille venant de l'extérieur de la ville.


  • 🏪 KLAS Restaurant Pizza & Dönermüllheim (71 Avis)

  • 💬 Café familial très convivial avec une cuisine délicieuse