📌 Maria-Hilf-Straße 6, 92334 Berching - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:13
Kebab très savoureux, portion énorme La viande est savoureuse et surtout pas sèche. Je le recommande. Le patron est sympa.
Le 20/03/2024 à 15:42
Doner très savoureux et grandes portions
Le 12/03/2024 à 10:22
Très sympathique, grande portion, très propre😋👍
Le 27/12/2023 à 07:58
Léka kebab
💬 Quoi dire!? Il fait froid, la musique est eeee (la voix est magnifique, ils chantent bien !!!) mais quand Tsoi a commencé à chanter, eh bien, il y avait quelques chansons, désolé ! Bon, c'est un peu cher à manger, et le choix est très restreint, la carte serait à retravailler ! Personnellement, je n'ai pas vraiment aimé ! Il faut travailler pour que l'ambiance soit comme un restaurant-club !!! J'espère que les propriétaires du club le liront et en tireront des conclusions !!!
💬 Vraiment très belle maison d'hôtes à la campagne !
💬 Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!
💬 De la sauce au baklava, tout était délicieux et fait maison. Un gars totalement sympa qui met beaucoup d'amour dans son travail ❤️
💬 Nous avions l'intention d'essayer cet endroit depuis un moment. Il est difficile de trouver un bon burger par ici et maintenant nous aurions aimé y être plus tôt ! L'endroit était tellement propre. La cuisine et la salle à manger étaient très bien entretenues. Le personnel était plus que serviable et très sympathique. Il a même pris des restrictions alimentaires et a tout préparé à la commande. Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à tous ceux qui souhaitent un bon burger !
💬 Hier, j'ai commandé un Dürüm épicé pour 8 € avec de la viande, de la salade et une sauce cocktail pour y manger. J'ai dû attendre un peu plus longtemps à cause de l'affluence mais ça allait tout à fait. Selon un employé, la pâte est faite maison et je dois dire que la nourriture était vraiment très savoureuse. Malheureusement, je dois quand même déduire une étoile car la garniture n'était pas grande pour 8 €. Donc malheureusement, je n'étais pas complètement rassasié. Mais le goût du Dürüm était excellent et le pain était vraiment parfait à mon goût. L'ambiance à l'intérieur est agréable et moderne, même si les tables à l'extérieur sont un peu bancales. Je vais essayer un autre plat aujourd'hui, je suis excité. Le personnel était très sympathique.
💬 Nous étions perdus au milieu de la nuit et nous n'avions nulle part où aller lorsque nous sommes tombés sur cet endroit. Les propriétaires étaient des gens accueillants, gentils et merveilleux qui se sont mis en quatre pour nous aider avec une chambre, des repas de fin de soirée, des indications sur les bons sites à voir, un petit-déjeuner végétarien, à un prix très abordable. Il y règne une atmosphère très chaleureuse et nous y retournerions avec plaisir. Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé une semaine très agréable à Klausdorf. La maison d'hôtes est gérée avec amour. La chambre était très sympathique et nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était extrêmement copieux, varié et préparé avec amour. Merci beaucoup et salutations de la famille Kirsch
💬 Il y a eu quelques difficultés avec le délai de livraison au début, mais j'ai pu les régler facilement par téléphone. Le propriétaire m'a même offert un tiramisu gratuitement, ce que j'ai trouvé très sympa ! Mais bon, un samedi soir cela peut prendre un peu plus de temps, comme c'est le cas partout. Maintenant, pour la nourriture : la nourriture était absolument top top top !!! Très savoureux et tout à fait correct pour le prix ! Il y a vraiment peu de magasins dans le quartier qui offrent un rapport qualité-prix aussi exceptionnel ! Je peux recommander ce magasin à tout le monde.
💬 Et pour finir... un service professionnel, super sympa, et une cuisine plus que merveilleuse, que ce soit le goût ou même la forme du plat au moment de servir..... vraiment merci beaucoup