📌 Kreuzwiesenweg 2, 74850 Schefflenz - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 21:55
Local est une auberge simple avec une atmosphère chaleureuse. La carte propose une sélection de plats classiques, tous bien préparés. J'ai commandé un schnitzel à l'oignon avec des frites et de la salade. Le schnitzel était plutôt bon et les frites étaient croustillantes. La salade était fraîche et croquante. Le service au restaurant était très attentionné. Notre serveuse était toujours sympathique et serviable. Elle nous a donné de bonnes recommandations pour la nourriture et nous a aidés à commander. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de ma visite au restaurant. C'est un endroit confortable avec de la bonne nourriture et un service attentionné. Je peux le recommander.
Le 24/11/2023 à 18:27
Bonne nourriture. Grosse portion. De temps en temps, des actions qui en valent la peine. Je suis enthousiasmé par la semaine souabe. D
Le 14/10/2023 à 21:23
Le goût de la nourriture était correct, le service était sympathique et rapide au début, mais cela s'est vite dissipé. Le restaurant en lui-même est agréable, mais il pourrait être davantage rangé à certains endroits. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Les prix sont parfaitement corrects.
Le 08/10/2023 à 13:29
Bonnes pizzas
Le 05/10/2023 à 07:31
Si le groupe d'hommes n'avait pas été assis à la table voisine, nous aurions pu avoir une conversation Une pizzeria typique de campagne. Nous avons juste ignoré le volume 🤣
Le 08/07/2023 à 16:51
Très beau ici. Nourriture délicieuse 😋 et excellentes glaces 🍨
Le 08/06/2023 à 13:15
Le café a vraiment bon goût. Les frites pour les enfants sont une bonne portion Le service était sympathique.
Le 27/03/2023 à 03:02
Nous y étions le 15 mars 2023 à partir de 17h. La salade est venue en entrée comme demandé, la pizza (volcan, 30 cm) était riche, grande et savoureuse. Les prix sont très modérés.
Le 23/03/2023 à 18:46
La nourriture est ok. Cependant, l’ambiance n’est pas vraiment invitante. La serveuse dit qu'elle n'en a pas envie et n'a pas l'air particulièrement sympathique, ça sent la cigarette (désagréable pour les non-fumeurs).
Le 19/03/2023 à 14:47
La nourriture était très bonne... Super pizza... c'était délicieux... Malheureusement, vous êtes parti sans demander si vous vouliez un autre verre...
Le 09/11/2022 à 20:32
Sauce à la crème malodorante sur l'escalope, elle était également brûlée, personnel hostile et jambon à la place des épinards. Dis tout pour moi, plus jamais. Mais la salade était bonne.
Le 10/08/2022 à 20:32
👍👍👍👍👍
Le 20/03/2022 à 13:47
Nourriture délicieuse
Le 20/02/2022 à 11:31
Les portions d'escalopes sont grandes, seuls les accompagnements sont un peu trop peu nombreux. Mais dans l'ensemble, tout s'accorde. Si vous commandez pour la maison, je choisirais le spaetzle. Les frites et les croquettes deviennent détrempées, ce qui devrait être clair pour tout le monde lorsqu'il les récupère. La salade 🥗 était délicieuse, un peu sucrée. Le propriétaire est très sympathique et le restaurant est joliment décoré.
Le 20/12/2021 à 15:02
Personnel sympathique La nourriture est également très savoureuse
Le 14/11/2021 à 18:44
Très bonne pizza, service agréable et rapide et très cosy !!!
Le 03/09/2021 à 08:49
Très bien
Le 16/08/2021 à 14:46
La bière est très savoureuse
Le 28/07/2021 à 13:41
Bien
Le 22/07/2021 à 06:30
Bonne cuisine italienne, glaces très savoureuses
Le 02/09/2020 à 18:12
Bonne nourriture avec un bon rapport qualité/prix.
Le 08/08/2020 à 16:55
Malheureusement non recommandé. Personnel peu professionnel
Le 29/07/2020 à 17:24
Réservé par téléphone à l'avance et puis pas de place à votre arrivée, ce n'est pas possible
Le 26/07/2020 à 19:54
La quantité et le prix sont très adaptés au client et c'est très bon ! Le service pourrait être un peu meilleur, mais il est très gentil et attentionné. Avec plaisir encore 🤗
Le 26/07/2020 à 18:28
De grandes portions, un bon prix, super savoureux, il n'y a pas d'autre moyen. Nous avons lu une annonce sur la Semaine du Schnitzel dans un journal officiel, commandée par téléphone et récupérée nous-mêmes. De très grandes portions de viande, proportionnellement les accompagnements étaient trop peu nombreux. Beaucoup de panure sur l'escalope (nous l'avons retirée car c'était tout simplement trop). On pouvait goûter les épices très fortement par endroits (poivre, paprika) ce qui était très désagréable 🥵. La salade (salade d'accompagnement) était variée 👍🏻, malheureusement elle avait un goût globalement très amer 👎🏻.
Le 27/05/2020 à 19:15
Bonne nourriture
Le 16/02/2020 à 11:18
Prix/performance correct. L'ambiance est quelque chose de tout. Des opérateurs sympas....
Le 16/02/2020 à 00:21
Le Bad-Gaststätte est devenu un véritable établissement gastronomique. La nourriture est très bonne et le prix est également très bon pour les portions
Le 02/09/2019 à 08:35
Nourriture très savoureuse. Toujours sympathique.
Le 03/02/2019 à 21:23
Le bon côté d'abord : les glaces sont faites maison et toujours délicieuses ! Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix de la glace. Les chambres sont correctes, mais ce n'est pas vraiment confortable. Il y fait assez froid pendant les mois les plus froids. Malheureusement, les portions de pizza et de pâtes sont assez petites, ce qui n'a pas toujours été le cas. Si vous comparez les prix/portions avec les pizzerias environnantes, le badgaststätte s'en sort plutôt mal. La plupart du temps, la nourriture est délicieuse. Des erreurs se produisent souvent lors du service et les gens ne pensent pas qu'il est nécessaire d'accommoder le client ou même de s'excuser. C'est également dommage que le service de livraison ait été interrompu.
Le 05/01/2019 à 18:57
Super pizza
Le 04/01/2019 à 18:36
Ambiance très sympa et très conviviale. La nourriture est très bonne, seulement recommandée. Nous viendrons plus souvent
Le 02/01/2019 à 14:45
Très bonne nourriture et service super sympa!
Le 23/12/2018 à 19:45
Bonne nourriture!
Le 22/10/2018 à 18:43
C'était bien comme toujours
Le 02/06/2018 à 10:34
Pizzeria sympa avec de très bons produits à des prix agréables
Le 27/05/2018 à 18:18
Super glace maison ! Seulement recommandé. Les pizzas, pâtes et salades dans de nombreuses variantes sont également très bonnes. Situé directement au bord de la piscine extérieure. Nager, manger des glaces, des shakes, du café, du cappuccino, du latte macchiato, nager, dîner.
Le 27/10/2017 à 04:50
Performance de prix méga. Super pizza. Avec café en plein air.
Le 25/07/2017 à 10:12
Malheureusement, la nourriture ici est très inégale. Vous pouvez avoir de la chance et vous faire servir un plat très savoureux, mais si vous commandez la même chose deux jours plus tard, elle est presque immangeable. C'est particulièrement le cas de la pizza ou des escalopes. Les plats de pâtes sont pour la plupart corrects. Les portions (pizzas/plats de pâtes) sont également très petites et chères. Malheureusement, il existe également de gros problèmes de service et de convivialité. Les commandes/livraisons incorrectes sont presque quotidiennes. Il n'y a aucune excuse ni même remise pour cela (mauvaise livraison aux frais de la maison, etc.). C'est vraiment dommage, car le restaurant avait effectivement un grand potentiel ! Les chambres sont agréables et confortables. Il existe une bonne sélection de plats végétariens. La glace faite maison est toujours très savoureuse et le prix est également correct ici.
💬 C'est un lieu agréable pour prendre un cafe, une glace ou une crêpe. La terrasse permet de profiter du soleil et de Gottingen. Les prix ne sont pas trop élevés.
💬 Service très sympathique et plats délicieux comme le kebab avec du pain frais fait maison et de la viande délicieuse avec, par exemple, de la sauce à l'ail et de l'Ayran traditionnel.🥙😀✅👍Cela vaut la peine de visiter ici ou de commander et de récupérer.
💬 Le traiteur en question fait de la publicité sur sa page d’accueil pour une alimentation saine et variée, mais ce n’est malheureusement pas le cas. La nourriture ressemble à des plats préparés en boîte de conserve et certaines personnes se voient refuser de l'aide sous forme de plats d'accompagnement tandis que d'autres reçoivent des portions énormes. Le traiteur en question fait de la publicité sur sa page d’accueil pour une alimentation saine et variée, mais ce n’est malheureusement pas le cas. La nourriture ressemble à des plats préparés en boîte de conserve et certaines personnes se voient refuser de l'aide sous forme de plats d'accompagnement tandis que d'autres reçoivent des portions énormes.
💬 Excellent hôtel, petit mais équipé de bons lits et d'une bonne insonorisation (au moins on n'a entendu personne)😁. Mais personnellement, je suis extrêmement mécontent du manque d'eau gratuite dans la chambre à 115 €. C'est inadmissible! 1 bouteille d'eau pour deux - un incontournable ! D'ailleurs, le bar, même s'il n'est pas donné, n'est pas mauvais, il m'a surpris du bon côté.
💬 Kepizza / Tout simplement délicieux, continuez comme ça
💬 Un café confortable et accueillant, avec une bonne ambiance et des serveurs réactifs.
💬 Très bon hôtel et restaurant. Personnel sympathique et accueillant . Chambre spacieuse et propre.
💬 Chambre très bien nettoyé, bien agencé. Très bien situé également. Le lit était très confortable. Aucun problème pour le check-in et check-out.
💬 Le choix de plats, gâteaux et tartes est limité, mais la qualité est top ! Nous avons essayé le cappuccino le matin et la solyanka l'après-midi, mais malheureusement nous n'avons pas pu en essayer davantage à cause du dîner à venir. Mais rien que de le regarder, on a l'eau à la bouche
💬 L'accueil et le service sont excellents. Menu solide de plats grecs.