Pizzeria 🇩🇪

Kepizza Avis

📌 Kaiserstraße 3, 66121 Saarbrücken - Allemagne

4.1 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Kepizza à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Kepizza à Saarbrücken

khaldoun.

Le 01/05/2024 à 16:57

5 / 5

Kepizza / Tout simplement délicieux, continuez comme ça

K.

Le 30/07/2023 à 11:59

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Sarrebruck. La nourriture est excellente. Propriétaire très sympa. Je commande chaque semaine et je suis extrêmement satisfait

Robinson.a

Le 19/05/2023 à 11:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, super patron.

Melisa.u

Le 07/05/2023 à 16:10

1 / 5

Nous y avons commandé deux assiettes de doner avec beaucoup de viande, etc... trois morceaux de viande sont arrivés et une petite main de frites et le reste juste de la salade et spécifiquement noté sans salade désordre complet

Winnie.h

Le 10/04/2023 à 19:42

2 / 5

Je n'ai jamais mangé de pizza avec aussi peu de saveur.

Ismo.

Le 20/03/2023 à 17:46

5 / 5

Toujours mon plaisir. Top pizza 🍕 meilleures escalopes, rigatoni inoubliables, kebab sur mesure. Seulement recommandé.

Engin.a

Le 08/03/2023 à 19:52

1 / 5

J'ai commandé une pizza de fête aujourd'hui, je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné, malheureusement elle n'était pas comestible. J'ai commandé via Lieferando et je ne m'attendais pas à un tel résultat, je donnerais 0 étoile, plus jamais... non RECOMMANDÉ ‼️‼️ Mieux vaut aller ailleurs pour cet argent, tu peux manger beaucoup mieux ailleurs

Ki.a

Le 06/11/2022 à 20:41

5 / 5

Le meilleur kebab pour nous à Sarrebruck, du pain croustillant et le reste super juteux, nous y commandons chaque semaine et n'avons jamais été déçus. Le propriétaire et le service sont très chaleureux et familiers, ils mettent beaucoup l'accent sur la qualité. Heureux de recommander

Sergej.l

Le 09/10/2022 à 19:31

5 / 5

Super magasin

Mike.r

Le 30/08/2022 à 05:32

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la ville, les pizzas et plats de viande sont également très savoureux.

Dujenka.

Le 15/08/2022 à 17:23

1 / 5

J'avais un papillon frit sur mes ailes et lorsque j'ai publié la critique sur Lieferando, ma commande a été annulée et la critique a donc disparu. Je me suis plaint et la critique est à nouveau en ligne. Tout n’y est pas mauvais, bien au contraire, mais ces pratiques sont vraiment des bananes.

Impekable.t

Le 28/07/2022 à 15:58

5 / 5

Tout est parfait! Toujours rapide et tout est très frais et savoureux ! Hautement recommandé! Personnel toujours très sympathique

Elda.i

Le 22/07/2022 à 19:42

1 / 5

Catastrophe, ça n'en vaut pas la peine, plus jamais 👎🏻👎🏻

Lea.a

Le 30/06/2022 à 20:06

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service sympathique, le rapport qualité/prix est tout simplement génial ! Je n'ai jamais eu de problèmes. Toujours heureux d'y commander ! :)

jennifer.u

Le 24/05/2022 à 15:04

5 / 5

Très propre

Alexander.r

Le 29/04/2022 à 20:09

5 / 5

Commandé par téléphone. J'ai préféré venir le chercher car le délai de livraison était censé prendre environ 45 minutes. Une pizza a été commandée. Vraiment délicieux

Justin.�

Le 02/03/2022 à 18:24

5 / 5

Meilleur magasin de kebab de la région, bon marché, savoureux et fiable.!

Simon.c

Le 17/02/2022 à 22:54

5 / 5

Meilleure impression, tout le monde est gentil et offre une excellente qualité pour peu d'argent, alors respectez

Ramires.

Le 28/09/2021 à 07:07

4 / 5

Jusqu'à présent, commandé uniquement en ligne via le service de livraison. La qualité de la nourriture était généralement très bonne et elle était toujours livrée chaude. S'il manquait quelque chose, il était livré sans problème. Lorsque nous avions des questions au téléphone, ils étaient toujours sympathiques et serviables. Les prix sont justes. Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur l'emplacement.

Jerzy.o

Le 24/09/2021 à 14:28

4 / 5

Bon kebab, bon service, le remplissage du kebab pourrait être plus varié.

Markus.u

Le 17/09/2021 à 19:43

5 / 5

La pizza est vraiment solide. Le doner kebab est vraiment bon. Délai de livraison pas toujours comme promis.

muhamad.h

Le 31/07/2021 à 13:19

5 / 5

Des aliments délicieux

Cyriac.u

Le 20/07/2021 à 18:31

5 / 5

🤌🏻😘

Anja.a

Le 15/07/2021 à 17:24

4 / 5

Nourriture délicieuse et livraison rapide. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de tzatziki à ajouter à la viande.

Awantee..

Le 14/07/2021 à 21:04

4 / 5

Nourriture commandée à Lieferando. La livraison a été ponctuelle. J'ai eu le Döner et le Tiramisu. Les deux étaient légèrement froids. Mais le döner était tout simplement délicieux et très copieux. J'ai adoré. Le tiramisu était légèrement détrempé à mon goût, mais la saveur était bonne. 👌🏼

ShivaNana.m

Le 04/07/2021 à 12:31

1 / 5

Commandez via Lieferando. Le délai de livraison de 35 à 45 minutes était à 13 heures. Il est maintenant 14h27 et la nourriture n'est même pas cuite. Incompréhensible. Ensuite, ils accusent Lieferando. J'ai appelé et demandé quand ils prévoyaient d'apporter ma nourriture. Le cru prend encore 45 minutes. Incompréhensible. C'était certainement la dernière fois, car ce n'était pas la première fois. D'autant plus que le conducteur est généralement un dur à cuire et pense qu'il mérite un pourboire en raison de son comportement. Aujourd'hui, je vais certainement me faire cracher sur ma nourriture ou pire.

Steve.c

Le 18/06/2021 à 21:36

5 / 5

Le meilleur kebab. Très amical

Celia.i

Le 05/04/2021 à 10:01

5 / 5

Haut

Daniela.o

Le 24/03/2021 à 10:20

3 / 5

La pizza est très savoureuse, mais malheureusement la livraison prend toujours beaucoup de temps, quel que soit le jour de la semaine (généralement un peu plus d'1 heure jusqu'à Bischmisheim !)

Dennsi.a

Le 21/03/2021 à 12:54

1 / 5

L'origine des bonnes critiques est un mystère pour moi, je n'ai probablement jamais pris un bon repas auparavant. Petit kebab à 4,50, mh ok, si la portion est adaptée, mais ça n'aurait même pas nourri un petit enfant. Il manquait des tomates, des concombres et des poivrons dans les deux brochettes, la viande était complètement froide et le pain était dur. Nous avons également économisé sur la sauce pour que la viande froide et sèche reste coincée dans la gorge. Impudence absolue de vendre quelque chose comme ça à des clients qui attendent avec impatience un bon kebab

Lieselotte.i

Le 18/02/2021 à 20:50

5 / 5

Le service ici est très sympa ! Le magasin est très propre et j'aime beaucoup la nourriture. La pizza a une belle base fine et un bord croustillant. J'ai souvent reçu quelque chose de Jaal Mama et la qualité est toujours constante.

Andy.e

Le 04/12/2020 à 20:35

5 / 5

yamm yamm miam miam encore et encore. des gens de premier ordre, une nourriture de qualité supérieure.

Elyas.w

Le 31/10/2020 à 18:19

2 / 5

Le délai de livraison n'a jamais été respecté. Eh bien, vous devriez également penser au fait qu'il se passe peut-être beaucoup de choses, mais il vaut mieux dire « cela prend un peu plus de temps » que de confirmer un délai de livraison d'environ 30 minutes.

Omar.z

Le 18/10/2020 à 09:35

5 / 5

Un endroit merveilleux avec une cuisine rapide et délicieuse

Luan.r

Le 16/10/2020 à 17:10

1 / 5

Magasin très médiocre, la nourriture est/était toujours correcte, mais la gestion de la clientèle vit à l'âge de pierre. Les délais de livraison ne sont jamais respectés. Vous attendez parfois 2 heures pour un plat (pizza, escalope) et vous n'obtenez même pas d'excuses verbales. Ils ne recherchent que des excuses typiques (« Il y avait trop de monde. », « Le chauffeur est en route/juste avec vous. ») De plus, il y a des conducteurs qui parlent un allemand approximatif et ne connaissent pas les règles de circulation les plus simples. Donc un désastre absolu

Christian.r

Le 15/08/2020 à 16:23

5 / 5

L'un des meilleurs services de livraison que je connaisse. Qualité supérieure et employés toujours gentils. 1A... au fait, rien pour les végétaliens, les personnes intolérantes au lactose et autres faibles. Tout simplement génial.......

James.r

Le 17/07/2020 à 19:35

5 / 5

C'est moi qui ne suis pas avec moi 👍

Timo.e

Le 09/07/2020 à 19:10

5 / 5

escalope vraiment savoureuse, les frites sont super aussi :) je n'ai pas encore été déçu

Franz.u

Le 04/07/2020 à 17:35

5 / 5

Ça a l'air sympa, propre, bonne nourriture

Mathias..

Le 01/06/2020 à 11:02

5 / 5

Bon kebab, bonne pizza, service sympathique

Martina.�

Le 22/04/2020 à 20:20

5 / 5

J'aime vraiment tout là-bas Service client au top👍 Pizza spaghetti ou panna tortellini 🤤

Tobi&Jenny.

Le 17/04/2020 à 15:16

4 / 5

Les pizzas et les rigatoni étaient délicieux, mais les salades sont moins recommandées.

Philipp.u

Le 06/12/2019 à 18:17

2 / 5

Eh bien, j'ai mangé de meilleures pizzas

Khaled.l

Le 19/11/2019 à 17:06

5 / 5

Un intrus à ses yeux

ENRON.O

Le 10/11/2019 à 11:32

5 / 5

Très bien.

Andre.

Le 18/07/2019 à 19:00

4 / 5

Commandé par téléphone et livré Très amical La nourriture était chaude et savoureuse N'hésitez pas à y commander à nouveau

Jordan.e

Le 17/06/2019 à 16:42

4 / 5

Nourriture assez bonne

Berthold.n

Le 05/04/2019 à 10:54

4 / 5

Très bon kebab

Yazan.o

Le 20/02/2019 à 01:41

5 / 5

La nourriture est très savoureuse

Maggie.

Le 07/02/2019 à 16:50

5 / 5

J'ai acheté une pizza ici pour la première fois. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai certainement ici !

Nicky.r

Le 08/01/2019 à 20:29

2 / 5

Ambiance un peu douteuse, le goût est correct, mais on peut au moins aussi bien le faire soi-même. Il n’y a pas de véritables options de stationnement disponibles.

christian.c

Le 24/12/2018 à 01:06

5 / 5

Jolie petite boutique. Goût absolument top. Tout est frais. Personnel sympathique et toujours de bonne humeur. Totalement recommandé

Haze-.a

Le 02/12/2018 à 20:49

1 / 5

Donc les gens ne savent vraiment pas comment les autres peuvent donner 5 étoiles. J'ai commandé il y a 6 mois, ma nourriture n'est pas arrivée quand j'ai appelé, l'opérateur était un homme et nous étions très hostiles aujourd'hui. J'étais paresseux pour cuisiner. Je commande habituellement à perte, ça vaut le coup. prix la livraison prend un peu plus de temps mais la qualité Aujourd'hui, j'ai commandé exactement à 19h26 et la nourriture n'est arrivée qu'après avoir appelé deux fois à 21h14 et la nourriture n'avait vraiment pas bon goût, donc ce n'était plus jamais juste de la bouillie et très mauvais

Rainer.a

Le 02/09/2018 à 16:52

1 / 5

La pizza était trop dure à mon goût et les frites étaient détrempées. Plus jamais.

F...

Le 05/06/2018 à 19:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens très sympas. Venez plus souvent maintenant !

Meera.a

Le 27/04/2018 à 04:59

5 / 5

Comme toujours, tout était délicieux et des gens sympas ! Plutôt comme ça...

Senduraan.h

Le 24/04/2018 à 20:24

5 / 5

Service très sympathique, nourriture vraiment savoureuse, bon prix et performances

Ingenium.a

Le 02/04/2018 à 12:53

5 / 5

Un petit kebab discret qui propose également une cuisine italienne. Ensuite, j'ai opté pour les pâtes et je ne l'ai pas regretté. Personnel très courtois qui a répondu à ma demande spéciale sans aucun problème, la nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. P.S. : Google Maps dit que c'est fermé aujourd'hui, mais ils sont ouverts. Le lundi est en fait un jour férié, mais le lundi de Pâques est apparemment une exception...

Patrik.r

Le 30/09/2017 à 18:44

5 / 5

Bonne nourriture et super sympa.

piro.a

Le 30/08/2017 à 06:21

3 / 5

J'aime particulièrement les salades :)

Jens.o

Le 14/07/2017 à 03:34

2 / 5

Doner (poulet) était ok. Malheureusement, les employés n'étaient pas hygiéniques : pas de mains lavées après avoir manipulé de l'argent, ni avec des T-shirts sales.

Daniel.n

Le 27/04/2017 à 18:31

3 / 5

La première fois que je l'ai essayé, j'ai trouvé le kebab délicieux, mais ensuite j'y ai mangé plusieurs fois et je ne l'ai pas aimé.

Raj.a

Le 23/03/2017 à 17:59

5 / 5

Service excellent!

  • 🏪 Gasthof Zum Roten Ochsen (48 Avis)

  • 💬 Un pub de village absolument pittoresque. La vie ici est toujours aussi turbulente qu'avant. Carte claire avec une cuisine maison copieuse. La viande aigre avec des pommes de terre frites est définitivement recommandée. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors.


  • 🏪 Irfan Schlemmerbistro (38 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et frites délicieuses. Le propriétaire est toujours sympathique et très aimable ! ☺️


  • 🏪 Food King (118 Avis)

  • 💬 C'était la dernière commande de la famille ! Chaque fois que nous dépensons plus de 100 euros en famille, quelqu'un d'autre les recevra probablement. Le chauffeur s'est rendu au mauvais endroit, il a donc fallu plus de 2 heures pour que la nourriture arrive - les frites étaient bien sûr détrempées et les pizzas étaient froides. Mais comme la commande n'était pas correcte, on m'a assuré après un appel que la nourriture qui n'était pas bonne serait renvoyée.... Fin de la chanson..... Une personne adulte n'a rien reçu à manger parce que les autres plats Malheureusement, cela ne convenait pas au goût et le plat était censé être envoyé plus tard !!!!!!!!!!! Apparemment, il est toujours en route (depuis hier soir). C'est absolument ridicule de se permettre de faire une chose pareille.


  • 🏪 Bombay Place (260 Avis)

  • 💬 Je suis venu d'Angleterre pour de courtes vacances et pour rencontrer une famille élargie et j'ai décidé de venir à Bombay Place. Une bonne décision pour la famille, la nourriture était parfaite et le service était excellent. Dans l’ensemble, c’est une expérience agréable que je recommanderais à tout le monde !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1458 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Un très bon restaurant pour un déjeuner en famille.


  • 🏪 Hotalo Mosbach (66 Avis)

  • 💬 Nous y avons souvent acheté de la nourriture, mais aujourd'hui, c'était la dernière fois ! Le propriétaire est absolument impoli et effronté. Il n'a aucune idée du service client et voir tous les commentaires négatifs ici ne fait que prouver mon point de vue. C'était la dernière fois pour moi. Je ne suggère à personne d'y manger, cela n'en vaut tout simplement pas la peine pour le prix et le service client RUDE ! Plus jamais!!!


  • 🏪 Pinocchio Imbiss Pizzeria (390 Avis)

  • 💬 Bonne pizza tres bien accuille...merci


  • 🏪 Restaurant und Bar Luise (970 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et paisible avec une belle vue sur la Spree, c'est encore Berlin mais tout en étant en dehors....


  • 🏪 Haseldörper Rööckerkist am Haseldorfer Hafen (26 Avis)

  • 💬 Oui, des petits pains toujours croustillants, bien garnis de frites/currywurst 👍👍 très bon service 😊


  • 🏪 Pension Müllers Mühle (49 Avis)

  • 💬 Contact très très agréable, petit déjeuner excellent. Un rêve pour les enfants. Il y a aussi des lits bébé et des chaises hautes. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça