Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bürgerstüble Avis

📌 Kirschbaumallee 1, 76448 Durmersheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bürgerstüble à Durmersheim

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüble à Durmersheim

Bernhard.r

Le 04/11/2022 à 15:00

5 / 5

Serveuses très sympathiques

Siegfried.a

Le 06/09/2022 à 13:22

4 / 5

Bien

Angele.r

Le 15/05/2022 à 19:33

5 / 5

Ma chère condition, cosy, bonne ambiance, Danny tu restes et tu es le meilleur, Angèle et Bru

Karolina.b

Le 03/09/2021 à 14:53

5 / 5

👍👍👍

Mario.o

Le 31/08/2021 à 04:51

3 / 5

Il est facile de parler aux gens gentils. Le propriétaire est également de bonne humeur, table des yeux

Douglas.r

Le 12/07/2021 à 17:04

5 / 5

Plus frais et confortable, service sympathique, bonne ambiance !!

Berno.a

Le 26/03/2021 à 20:08

5 / 5

Ça aurait été bien si je pouvais y aller !!! mais Corona ne le permet pas... c'est dommage

Joachim.i

Le 17/11/2020 à 10:56

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Sven.o

Le 31/10/2020 à 13:55

5 / 5

Ambiance très sympa....

Andre.i

Le 24/10/2020 à 08:21

5 / 5

Super

Yvonne.c

Le 29/09/2020 à 22:14

5 / 5

Des gens super sympas, un personnel parfait, toujours heureux

Jürgen.e

Le 16/06/2020 à 08:09

5 / 5

Super pub à bière intéressant

Regina.i

Le 31/01/2020 à 22:28

5 / 5

Public mixte et hôtes formidables 👍

Michael.c

Le 08/11/2019 à 09:31

5 / 5

Toujours drôle et bon 👍

Juergen.a

Le 05/11/2019 à 07:31

4 / 5

Pub à bière cosy

Gabriele.e

Le 10/08/2019 à 03:20

5 / 5

Je suis à la maison, je peux être comme je veux et je n'ai pas à faire semblant

Katja.r

Le 04/07/2019 à 19:01

5 / 5

Génial encore et encore

Angelika.

Le 12/06/2019 à 04:17

5 / 5

Bon service. Bons prix. Ça vaut toujours le détour.

Udo.r

Le 23/05/2019 à 20:33

5 / 5

Cool

Andreas.�

Le 20/05/2019 à 05:42

5 / 5

Meilleur endroit 👍

Kornelia.c

Le 07/05/2019 à 09:35

5 / 5

Très bien

Bettina.e

Le 30/01/2019 à 18:46

5 / 5

Drôle

Jörg.

Le 18/12/2018 à 08:25

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Alex.e

Le 15/07/2018 à 18:48

5 / 5

C'était très sympannnn :-)

Thomas.e

Le 14/07/2018 à 16:49

5 / 5

gentil et amical

Friedrich.e

Le 06/07/2018 à 08:32

4 / 5

Très bon lieu de rencontre. Vous apprenez à connaître des gens intéressants et vous perdez la notion du temps. Ne peut être que recommandé.

Rebecca.a

Le 28/02/2018 à 23:49

5 / 5

Amusant et confortable avec les bonnes personnes

Kurt.o

Le 22/05/2017 à 11:55

4 / 5

Ce n'est pas mal, je lui aurais mis 5 étoiles. Seule la musique était trop forte.

Gerhard.o

Le 02/12/2016 à 18:11

5 / 5

Visiteurs informels des deux sexes, à partir de 20 ans, ouvert au public, bonnes possibilités de contact, prix agréables, Sky = KSC + Bundesliga en direct avec TV + petit grand écran, concerts occasionnels de musique live sur une petite scène, bar fumeur, 3 machines à sous

  • 🏪 Landhotel Lange (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux d'être avec vous, des chambres super sympas et super propres et superbes, vous méritez plus de 5 étoiles dans chaque catégorie !


  • 🏪 Dang Long (556 Avis)

  • 💬 Vous devez y aller si vous voulez un service de qualité, bon marché et amical. C'est toujours une expérience et agréable de voir comment ce restaurant s'est développé. Le service est exemplaire. Un grand merci à tout le personnel, notamment au service à table. C'est toujours un plaisir... Jusqu'au prochain repas ;-)


  • 🏪 Pizzeria Blume (100 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment dîné avec une trentaine de personnes. Le menu a été discuté et commandé à l'avance avec le propriétaire. Il a néanmoins modifié certains plats de sa propre initiative et sans concertation. Par exemple, un dessert différent a été servi à la place de celui commandé et, entre autres, des pizzas différentes de celles demandées. Cela entraînait des frais supplémentaires (pour le dessert qui n'était pas commandé seul : 150 € !). Malgré ma plainte, le patron a insisté pour payer l'intégralité de la facture et n'était en aucun cas disposé à faire des compromis.


  • 🏪 ASV Vereinsgaststätte (95 Avis)

  • 💬 Bonne expérience


  • 🏪 Bashar Grillmeister (9 Avis)

  • 💬 Les burgers sont tout simplement géniaux. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous devriez absolument le faire. Bashar lui-même est plus que sympathique et arrangeant, il traite ses clients comme vous le souhaiteriez. Vraiment TOP !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2776 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, pas trop de monde, personnel sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Heimservice Rialto (39 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pizzas salées, cet endroit est fait pour vous. J'ai commandé une pizza margarita et c'est tellement salé! Il existe peu d’endroits dans la région où vous pourrez déguster des plats plus savoureux.


  • 🏪 Vadim's Döner (140 Avis)

  • 💬 Donateur. Positif : les gens étaient très gentils, la portion était normale et c'était rapide. Malheureusement, la viande et le pain étaient très froids et chaque ingrédient n'avait en réalité aucun goût, à l'exception des trois feuilles d'herbes amères (basilic ?) qui s'y trouvaient inexplicablement. Peut-être que la nourriture crue n’a pas été préparée ou lavée trop longtemps. La « sauce » avait le goût d'un yaourt nature mélangé à de l'eau jusqu'à consistance lisse. Je ne pouvais pas goûter l'ail, mais un mauvais arrière-goût de tout restait après douze heures et plusieurs brossages. Si vous savez à quel point le kebab peut être bon, c'était une tragédie.


  • 🏪 Restaurant Kreta (1198 Avis)

  • 💬 Pour 30 euros, nous avons un excellent dîner ! Avec de la bière, du big Haus Platte et de la pizza🍕 C'était génial d'avoir 9 shots gratuits😉😸🎉 Merci pour ce cadeau gratuit !⭐ L'emplacement est parfait !


  • 🏪 Ave Marie (186 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée culinaire inoubliable avec un service très chaleureux et professionnel. L'amour est dans les détails ! Tant dans la chambre que dans le service hôtelier et surtout dans la nourriture. C'était quelque chose de très spécial et qui valait vraiment le coup. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les recommandations de vins. Une belle salle est également disponible pour les grands groupes. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et rendrons visite à René et Marie à tout moment.