Pizzeria 🇩🇪

Heimservice Rialto Avis

📌 Hochspeyerer Str. 38A, 67677 Enkenbach-Alsenborn - Allemagne

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Heimservice Rialto à Enkenbach-Alsenborn

Les avis

Les dernier avis sur Heimservice Rialto à Enkenbach-Alsenborn

Martina.i

Le 27/04/2024 à 17:41

5 / 5

Très 😋 savoureux

Sandra.e

Le 29/12/2023 à 14:23

4 / 5

La nourriture est délicieuse, allez-y et profitez-en

Gelöschter.e

Le 05/11/2023 à 19:03

2 / 5

La pizza était encore chaude et avait un bon goût. Mais le conducteur était le couronnement. Apparemment, je ne parlais pas allemand et je ne comprenais pas que je rassemblais, c'est-à-dire que je voulais donner un pourboire malgré mon retard. Il a sorti la monnaie de son portefeuille jusqu'au dernier centime sans accepter le pourboire, l'a frotté dans sa main et a quitté un immeuble !! Sans verrouiller à nouveau la porte d'entrée principale. Bien sûr sans au revoir/au revoir Plus jamais !!

Laura.

Le 10/08/2023 à 21:15

4 / 5

Meilleure pizza 🍕

Celina.a

Le 25/04/2023 à 19:46

1 / 5

La livraison a été rapide mais la nourriture n'était pas comestible, pommes de terre frites sans épices, escalopes comme surgelées chez Edeka, salade beaucoup trop de roquette. C'est dommage que je n'y commanderai plus rien

RAWcket.

Le 19/03/2023 à 16:09

5 / 5

Très bon service de livraison. Le rapport qualité-prix est également correct

Dragon.4

Le 28/10/2022 à 21:00

1 / 5

Personnel très antipathique

J.

Le 04/10/2022 à 16:21

3 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, la seule chose qui est embêtante c'est qu'il faut préciser dans la commande une heure à laquelle elle doit être livrée, on lui donne une heure, et à chaque fois la nourriture n'est jamais à l'heure.

Mirko.i

Le 10/09/2022 à 07:58

5 / 5

La pizza est assez haute

Heinz.u

Le 30/08/2022 à 04:00

5 / 5

Pizza parfaite

Petra.

Le 25/07/2022 à 03:53

5 / 5

Nous aimons toujours aller chez Alfred avec des amis, une ambiance sympa, une cuisine délicieuse et un personnel formidable, que demander de plus ?

SM.

Le 14/06/2022 à 07:53

1 / 5

Si vous aimez les pizzas salées, cet endroit est fait pour vous. J'ai commandé une pizza margarita et c'est tellement salé! Il existe peu d’endroits dans la région où vous pourrez déguster des plats plus savoureux.

R..z

Le 26/01/2022 à 19:08

5 / 5

Pizza au top, livraison rapide, service amical.

Heigel.a

Le 01/11/2021 à 18:08

1 / 5

Commandé 3 fois et à chaque fois la nourriture était presque froide. Manger mal dans 2 livraisons sur 3. C'était la dernière fois

JollyRancher676.

Le 01/10/2021 à 16:31

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était un désastre. J'ai mangé des spaghettis à la sauce gorgonzola et à la carbonara, les pâtes étaient collantes, collantes et cuites beaucoup trop longtemps. Les sauces n'avaient aucun goût, c'étaient juste des sauces à la crème sorties d'un sachet, du moins c'est ce qu'il me semblait... J'aurais préféré les cuisiner moi-même, au moins elles avaient du goût. A part ça, cela a pris presque une heure alors qu'on nous avait dit que cela devrait prendre 30 minutes... Je ne mangerai plus jamais rien ici !!!

Bernd.o

Le 05/07/2021 à 18:03

1 / 5

Ne livre pas à Hochspeyer car il manque 1,40 € (!) dans le montant minimum de commande. Ensuite, je commande mes deux escalopes à 28,60 € ailleurs... Si vous n'en avez pas besoin, vous pourrez vous passer de mon argent à l'avenir !!

Thomas.i

Le 28/09/2020 à 19:10

5 / 5

Cela a pris du temps car il y avait beaucoup de commandes. Bon service et pizza délicieuse À tout moment.....

Sebastian.a

Le 14/09/2020 à 18:10

5 / 5

Très bon fournisseur. Nourriture comme toujours fraîche et savoureuse.

Patrick.�

Le 16/08/2020 à 17:53

1 / 5

Pas de livraison + non disponible - NE PAS COMMANDER ! Après plus de 2 heures de commande (ce qui était censé prendre 60 minutes), nous avons essayé de rejoindre le restaurant. Après 10 appels sans réponse, nous avons abandonné et demandé notre argent.

Tani.u

Le 16/04/2020 à 08:59

5 / 5

Un délicieux kebab dans une assiette

Silviu.e

Le 10/03/2020 à 21:02

4 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique et gentil. Endroit calme, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Silviu.e fait le 10/03/2020 à 21:02 sur le  Heimservice Rialto à Enkenbach-Alsenborn
Sarah.o

Le 15/02/2020 à 22:09

1 / 5

Catastrophe totale, commander à manger ne marche pas du tout, car peu importe quand on appelle là-bas, personne ne répond !!!!!!

CTG.

Le 15/06/2018 à 10:00

5 / 5

Tout simplement très savoureux ! Excellent rapport qualité/prix. Toujours sympathique. Toujours mon plaisir ;-)

  • 🏪 Frieden (19 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture - aussi à emporter


  • 🏪 Bei Sonja Im Pavillon (33 Avis)

  • 💬 Tout simplement un endroit merveilleux pour se retrouver au cœur de Leck avec de délicieux cafés et gâteaux et des hôtes très chaleureux ! Le lien avec le concert d'Arrone dell'Oro et Nadine Jeanne, auquel nous avons pu assister là-bas, a été particulièrement fort. Une si belle ambiance !


  • 🏪 Habibi Shisha Lounge Restaurant & Cocktail Bar Dresden (1424 Avis)

  • 💬 C'est un très bon bar , les shisha sont bonnes et le service est très chaleureux je recommande à tous ...


  • 🏪 Allgäu Döner (191 Avis)

  • 💬 bon donateur et tambour. personnel sympathique. très bel endroit extérieur pour manger.


  • 🏪 Restaurant CORALI (389 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le serveur doit cependant prendre quelques leçons sur la manière de traiter avec les invités et de parler. Si vous êtes une personne blanche non allemande visitant le lac, allez ailleurs.


  • 🏪 Burgernostra (17 Avis)

  • 💬 Nous venons de recevoir des hamburgers là-bas pour la première fois - nous y retournerons certainement. Étaient absolument géniaux et de grandes portions!


  • 🏪 Pizza India Badia Vechta (108 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Le kebab était grand, la viande et la salade étaient fraîches. Il n'y a qu'une seule sauce. On m'a demandé de me donner une sauce épicée mais malheureusement ils ne l'avaient pas. Le Kebab Roll (pain) a été préparé au micro-ondes puis placé au four.


  • 🏪 Gasthof Altöttinger Hof (161 Avis)

  • 💬 Vous avez un siège relativement confortable pour déjeuner un dimanche. La nourriture est à un prix raisonnable. Le toast du diable que j'ai commandé avec de la salade La sauce était bonne et épicée, le pain grillé était bon. La viande était délicieuse. La salade est extrêmement décevante. La salade était simplement celle du sac en plastique avec une bonne boule de maïs dessus et trempée dans une sauce au yaourt. Il n'y a pas non plus de plat végétarien proposé. Bien sûr, vous pouvez commander de la salade ou des raviolis en sauce, mais aucun d'entre eux n'est au menu. J'ai été très déçu du restaurant.


  • 🏪 Friedrich der II. - Braunschweig (464 Avis)

  • 💬 L'entrée est trompeuse mais dès que vous entrez, vous trouvez une pièce accueillante avec une pièce intérieure et une cour arrière. Les propriétaires et le personnel sont serviables et gentils. Excellente cuisine mais un 10+ va aux toilettes. En plus d'être très propres, les premières toilettes « transgéniques » avec serviettes jetables.


  • 🏪 Am Vogelsang (417 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, le rapport qualité/prix était correct. D'un côté il y a une déduction car le paiement avec une carte EC n'est possible qu'à partir de 100 euros (... périmé selon nous...), et de l'autre la serveuse portait des tongs. Il faut aussi un certain temps pour s'y habituer... Pour cette raison, seulement 3/5 étoiles.