📌 Eisenbahnstraße 24, 67483 Edesheim - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 15:01
Endroit cool pour une bonne soirée.
Le 09/07/2023 à 05:28
Merci
Le 30/06/2023 à 14:11
Délicieuses baguettes et gastronomie irlandaise cool
Le 30/06/2023 à 07:04
Emplacement agréable avec un grand « bar de plage » et une sensation de plage.
Le 25/06/2023 à 20:53
Super café en plein air sous de vieux arbres. Les opérateurs sont super sympas. Nous avons trouvé que tout, de la pizza à la tarte flambée, en passant par la salade et la salade de saucisses, était très savoureux et délicieux. Le design intérieur est magnifique. C'est un bon endroit où aller manger et boire.
Le 20/06/2023 à 10:16
des gens très confortables et gentils
Le 29/05/2023 à 12:20
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit lors de notre balade à vélo hier. Le café en plein air avec ses vieux arbres était ombragé par de grands parasols. Des plats petits mais très savoureux et des plats du jour sont proposés. Les deux tartes flambées étaient très bien garnies et tout aussi croustillantes. Ensuite, nous nous sommes offert tous les trois une salade du jardin, déclinée en différentes variantes et servie dans un bol. Le nom fait ce qu'il promet. Grande variation de salade fraîche avec des carottes et des laitues, des concombres, du maïs, des œufs, du jambon, du fromage et des herbes. Mon choix s'est porté sur la vinaigrette au yaourt aux herbes et c'était tout simplement génial. Le rapport qualité/prix est excellent. Le service était également excellent et très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement
Le 28/05/2023 à 18:39
Un café en plein air très sympa avec une petite carte raffinée. J'ai eu une tarte flambée en entrée et en plat principal une salade du jardin servie dans un bol avec du jambon, un œuf, du fromage, du maïs, des radis et diverses salades de feuilles. Plus une vinaigrette au yaourt et aux herbes et une baguette fraîche. Super frais et très savoureux !!! J'ai été très satisfait et je reviendrai ❣️ Le service et le rapport qualité/prix sont corrects.
Le 21/04/2023 à 15:23
Super pub
Le 15/04/2023 à 22:45
On aime toujours y aller 🥰 Le service ici est très sympathique et les baguettes sont A1
Le 07/04/2023 à 19:37
Les nouveaux locataires ont très joliment décoré le pub et travaillent avec beaucoup d'amour et d'attention. Très agréable
Le 20/01/2023 à 19:13
Confortable
Le 19/10/2022 à 18:05
Joli café en plein air
Le 14/10/2022 à 13:07
Une bière rapide en passant, c'est OK. Pas plus.
Le 12/10/2022 à 17:23
Joli café en plein air
Le 25/08/2022 à 13:39
Bon service.
Le 19/08/2022 à 18:45
Très agréable. La nourriture était bonne aussi. Essayez juste.
Le 19/08/2022 à 17:48
Nous n'y avons pas mangé alors que nous avions prévu de le faire. Lorsque nous nous sommes tenus devant l'entrée et avons regardé le café en plein air, nous avons décidé de manger ailleurs...
Le 08/08/2022 à 18:52
Bonne nourriture, personnel sympathique, emplacement idyllique
Le 07/08/2022 à 18:55
Nous nous sommes arrêtés tous les deux au Bähn'l le soir et avons dégusté une pizza et deux tartes flambées différentes. C'était absolument excellent et délicieux. Le menu est clair car l'accent est mis sur le vin et c'était excellent. Vous pourrez également vous asseoir tranquillement et vous détendre dans le jardin. Les propriétaires étaient très sympathiques et c'était amusant de travailler avec eux. J'avais oublié mon chapeau et j'ai pu le récupérer le lendemain sans problème. Le Bähn'l est fortement recommandé, surtout si vous avez des enfants.
Le 06/08/2022 à 09:15
Joli café en plein air, rapport qualité-prix au top ! Nous recommandons la salade de saucisses… Un rêve !!
Le 23/07/2022 à 19:34
Propre et convivial, tout va bien.
Le 18/06/2022 à 19:56
De délicieuses baguettes !! :-) Bon service !
Le 12/05/2022 à 17:22
Très beau pub et café en plein air. Hôte et propriétaire sympas
Le 14/04/2022 à 22:26
Des gens très sympas, un bon spritzer et une délicieuse baguette ! Absolument recommandé !
Le 28/03/2022 à 06:35
Endroit sympa avec 7 ordinateurs de fléchettes. Les Rolling Stones et Eric Clapton jouent.
Le 27/03/2022 à 15:30
Tarte flambée très cosy et très savoureuse. Il faisait beau
Le 05/02/2022 à 15:09
Lautre se lève
Le 16/01/2022 à 18:15
Dégoûtant
Le 21/10/2021 à 13:17
La bugette est délicieuse.
Le 18/08/2021 à 06:26
Hier, nous avons parcouru le Palatinat à la recherche de saucisses et de saucisses... On n'a pratiquement pas la possibilité d'aller quelque part avant 17 heures, puis nous avons découvert s Bähn'l par hasard, nous avions déjà abandonné et voulions traverser le Rhin en voiture pour chercher une pizzeria. Pour nous, ce fut un coup direct... Le propriétaire est super sympa, la nourriture est bonne et les salles saintes sont vraiment belles... Il y a beaucoup d'espace dans le café en plein air pour se détendre et se relaxer. Ce n'est pas le Hilton, mais nous avons été entièrement satisfaits. C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois.
Le 28/07/2021 à 17:03
C'était confortable de boire et de manger ici
Le 20/07/2021 à 19:48
Enfin à nouveau un café en plein air à Edesheim ! Les tenanciers sont extrêmement sympathiques et, côté restauration, vous avez le choix entre la tarte flambée et un ou deux plats du jour, principalement du Palatinat (saucisses, salade de saucisses, etc.). Une bière avec ou un bon spritzer : parfait ! Allez-y, soutenez-vous, asseyez-vous bien ensemble. 🙂
Le 31/07/2018 à 13:37
Café en plein air confortable, Service amical, Des cocktails super savoureux. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/07/2018 à 13:59
Très convivial, boissons bonnes et fraîches, 🔝
Le 16/06/2018 à 21:46
je dirais super
Le 16/04/2018 à 04:38
Ambiance sympa, hôtes très gentils et attentionnés. Espaces séparés pour fumeurs et non-fumeurs, baby-foot gratuit dans la salle événementielle ! La nourriture est excellente, la musique aussi. Dans l’ensemble, c’est génial ! Facteur de bien-être élevé 👍👍👍
Le 05/04/2018 à 07:43
Très frais !!! 😀 😀 😀
Le 20/03/2018 à 08:01
Bistrot super sympa. Personnel très sympa.
Le 13/02/2018 à 14:32
Un superbe pub avec un bar à cocktails et un jeu de fléchettes vous invite à vous attarder. Les fans de football sont également bien informés avec Sky Sport.
Le 18/12/2017 à 16:13
Super pub, mais il est permis de fumer😧
Le 16/09/2017 à 19:46
J'adore les cocktails et de piero.
💬 Dürüm pas cher, superbes vidéos de mariage et gars sympas. La sélection de sauces est excellente, les falafels sont un peu pauvres. Le bon endroit où aller si vous voulez manger du kebab à Stühlinger !
💬 Tout est très savoureux. Incroyable, toujours heureux de revenir. La bière est incroyable, fraîche, je la recommande à tout le monde
💬 Moi et ma famille, trois personnes au total, avons dîné ici un soir de semaine. Il n'y avait qu'une seule autre table occupée dans le restaurant. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et sommes repartis très pleins et avec des restes. Nous avons essayé le Vorspieren pour 2 personnes, des nouilles Ydon au poulet, 8 rouleaux de sushi au total, un thé à la goyave, un Coca et un Saké. Les entrées et les nouilles étaient très bonnes. Les sushis étaient légèrement terrestres par rapport à d'autres endroits où nous sommes allés, mais certains étaient vraiment bons comme le toll au tartare de saumon et le rouleau aux crevettes tempura. J'essaierais certainement à nouveau le restaurant pour leurs autres plats asiatiques.
💬 Pas d'accès aux toilettes pour les visiteurs ?!? Vraiment? Pas moyen de se laver les mains ?!? Pas de lingettes humides ?!?
💬 Nous y avons célébré notre bal de promo il y a environ six mois. Ce fut une soirée inoubliable et cela est dû en fin de compte au lieu et à l'organisateur. Très joliment conçu et très idyllique en raison de son éloignement. Tout s'est bien passé, tout le monde sans exception a aimé la nourriture et était délicieuse. La préparation en direct a été à elle seule un moment fort ! L’organisateur a également rendu la planification et la préparation très faciles à réaliser. Nous recommandons chaleureusement cet endroit à tous ceux qui planifient un événement spécial réunissant jusqu'à 100 personnes !
💬 Nous avons commandé 3 Dürüm, ils ont été préparés rapidement, étaient tout à fait corrects en termes de prix et ils étaient bons aussi, malheureusement les Dürüm n'étaient pas vraiment chauds. Le snack-bar était dans un état très délabré mais dans l'ensemble, il était propre.
💬 L'excellence Allemande. Une étape incontournable lors d'un passage à Fribourg-en-Brisgau, un régal pour les papilles. Félicitations pour avoir su nous donner ce moment de bonheur, j'espère que vous retrouverez un nouvel établissement pour exercer votre art. Nous avons pris le menu 8 plats car il était difficile de faire un choix et nous avons bien fait.
💬 Sushis vivants fraîchement préparés disponibles sur le marché. Restauration / point de retrait des produits en précommande... un peu cher (en fait c'est juste des sushis, ça coûte 14€ pour 12 rouleaux ?)
💬 Tout va bien! De délicieuses pâtes, de la musique et bien sûr un bel endroit
💬 J'y ai mangé avec un ami. Nous avions chacun un demi-poulet et étions d'accord pour dire que c'était délicieux. On pourrait appeler le poulet un coq, il était vraiment gros. L'atmosphère est moderne et d'une propreté éclatante, vous êtes assis confortablement avec suffisamment de distance par rapport aux autres tables. Les autres plats (voir photos) avaient également l'air délicieux. Le service est sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.