Les avis
Le 01/01/2024 à 19:09
Petit pub rustique proposant une excellente cuisine à des prix raisonnables. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.
Le 26/10/2023 à 11:39
Comme toujours au Bahnhöfele : très bonne nourriture fraîchement préparée, bonnes boissons, ambiance rustique et service rapide et sympathique. Recommandation très claire.
Le 18/09/2023 à 06:34
Le rapport qualité-prix est correct, café en plein air bien fréquenté par beau temps !
Le 12/09/2023 à 18:24
Café en plein air le plus simple. Le service était très lent. J'attendais avec impatience le spaetzle au fromage et j'ai eu un spaetzle trop cuit avec une fine sauce au fromage. Tu ne pouvais pas manger.
Le 27/07/2023 à 04:01
Très beau café en plein air et pour moi, ils ont le meilleur schnitzel de la région.
Le 09/06/2023 à 18:53
Cuisine simple, bonne, joli café en plein air sous les châtaigniers.
Le 06/05/2023 à 16:56
Très bel espace extérieur sous les châtaigniers. Pub pittoresque avec une clientèle totalement mixte. Bonne nourriture artisanale avec une excellente bière de la brasserie Berg. Il faut y être allé une fois.
Le 01/05/2023 à 09:57
Le plus beau café en plein air de Filderstadt
Le 25/08/2022 à 16:49
Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.
💬 Nourriture très savoureuse et le couple qui l'a préparé est super sympa et le fait avec dévouement.
💬 Bon endroit pour dormir
💬 Plats asiatiques très savoureux et belle atmosphère agricole. Emplacement très instagramable et personnel sympathique. ❤️💞
💬 Grec avec de vrais Grecs. Excellente offre. Bons gyroscopes. Burger délicieux. Agréable et propre. Que veux-tu de plus. Continuez comme ça
💬 L'hôtel est vraiment magnifique, tout est neuf et propre. C'est vrai qu'ils ne l'ont pas nettoyé pendant nos 2 jours. La chambre comprenait des peignoirs et des serviettes en fil. La chambre pour deux était assez spacieuse, mais sans balcon, donnant sur le jardin. Pour héberger un chien, ils demandent 20 euros par jour, mais pour cela, le chien a reçu de la nourriture humide et des friandises. Il y a beaucoup de places de stationnement. Superbe vue sur le lac depuis la terrasse du petit-déjeuner. Le petit déjeuner ne convient vraiment pas à l'hôtel, il est très médiocre. Il n'y avait même rien de chaud samedi. Il y avait aussi des problèmes avec le café, l'attente était très longue, Au final, le café a été apporté alors que nous partions déjà, nous avons dû le boire dans la chambre, mais ce sont toutes des choses mineures. Grands transats au bord du lac. Pour des vacances de quelques jours, nous vous recommandons. Pour mon anniversaire, on m'a offert une bouteille de vin, ce qui était bien.
💬 Grande installation sportive comprenant du tennis, du badminton et un terrain de golf à proximité. Egalement sauna et espace bien-être. La nourriture est aussi une chose. Fortement recommandable.
💬 La salade d'accompagnement aurait pu être un peu plus agréable. Les tables et les chaises doivent être propres à l’arrivée des invités. Le personnel était un peu confus et a apporté la mauvaise bière, mais je n'ai pas trouvé que c'était grave. Le rapport qualité-prix s'adapte ici ! Si vous souhaitez manger pas cher sans trop d'attentes, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Une équipe très sympa avec un service au top. Pietro et son chef sont de véritables artistes en cuisine. Nous étions un grand groupe et la nourriture était sensationnelle. Pietro est un restaurateur pur-sang... Vous venez en invité et repartez en ami.
💬 Belle cuisine allemande. Personnel serviable. Heureux de partager la facture pour nous entre les différents membres du groupe. Pas de menus en anglais et le personnel ne parle pas anglais, mais c'est l'Allemagne. Ils ont été patients en essayant de nous aider. Google Translate a été notre sauveur pour comprendre le menu. Le schnitzel était savoureux, tout comme les lanières de porc à la Zurich. Le virage vous surprend alors ne passez pas devant
💬 Café haut de gamme avec des propriétaires charmants et un excellent service. Immédiatement adjacent à la rivière offrant une excellente vue. Mon ami et moi avons apprécié le café et les gâteaux.