Restaurant 🇩🇪

Bahnhöfle Avis

📌 Filderbahnstraße 9, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bahnhöfle à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhöfle à Filderstadt

Ben.e

Le 01/01/2024 à 19:09

5 / 5

Petit pub rustique proposant une excellente cuisine à des prix raisonnables. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.

Werner.a

Le 26/10/2023 à 11:39

5 / 5

Comme toujours au Bahnhöfele : très bonne nourriture fraîchement préparée, bonnes boissons, ambiance rustique et service rapide et sympathique. Recommandation très claire.

Johann.r

Le 18/09/2023 à 06:34

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, café en plein air bien fréquenté par beau temps !

Renja.

Le 12/09/2023 à 18:24

2 / 5

Café en plein air le plus simple. Le service était très lent. J'attendais avec impatience le spaetzle au fromage et j'ai eu un spaetzle trop cuit avec une fine sauce au fromage. Tu ne pouvais pas manger.

Michael.

Le 27/07/2023 à 04:01

5 / 5

Très beau café en plein air et pour moi, ils ont le meilleur schnitzel de la région.

Birgit.

Le 09/06/2023 à 18:53

4 / 5

Cuisine simple, bonne, joli café en plein air sous les châtaigniers.

Klaus.

Le 06/05/2023 à 16:56

5 / 5

Très bel espace extérieur sous les châtaigniers. Pub pittoresque avec une clientèle totalement mixte. Bonne nourriture artisanale avec une excellente bière de la brasserie Berg. Il faut y être allé une fois.

jodler.M

Le 01/05/2023 à 09:57

4 / 5

Le plus beau café en plein air de Filderstadt

Christina.l

Le 25/08/2022 à 16:49

5 / 5

Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Christina.l fait le 25/08/2022 à 16:49 sur le  Bahnhöfle à Filderstadt

  • 🏪 Delikato Imbiss (460 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris une pizza avec du salami, du jambon et des champignons. La préparation a été très rapide et le prix tout à fait raisonnable. La pizza était extrêmement savoureuse, les ingrédients étaient frais et les employés étaient très gentils. J'y trouverai également de la nourriture à l'avenir. Pouces vers le haut! :-)


  • 🏪 Steinofen (1176 Avis)

  • 💬 Super exellent je suis contente d'être venu dans votre établissement un moment humain exceptionnel valerie


  • 🏪 Hotel Am Rothenbaum Hamburg (243 Avis)

  • 💬 Petit hôtel qui ne paye pas de mine au premier abord mais dont les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est tout à fait correct mais au pire il y a une boulangerie en face qui fait salon de thé. Il est difficile de se garer à bon marché à proximité mais une fois un horodateur à bande orange découvert on peut se garer à la journée pour 10 euros. Une fois ce problème réglé on peut se déplacer dans toute la ville avec les transports en commun grâce au ticket mensuel d'été en partant de la station de métro située juste en face de l'hôtel. Bref une bonne adresse pour les budgets limités.


  • 🏪 Restaurant Rosmarin (309 Avis)

  • 💬 C'était donc notre première fois ici et j'ai été vraiment impressionné. Le personnel était très accueillant et sympathique. La nourriture était également très bonne. Au début nous avons trouvé les prix un peu chers puis nous avons vu les portions. Ils étaient vraiment gros ! Même si je ne suis pas du genre à aimer les grosses portions, je dirais que les prix étaient bons pour la qualité et la taille. Nous reviendrons certainement ici


  • 🏪 Restaurant Bauersfeld (238 Avis)

  • 💬 Un samedi ensoleillé et de délicieux repas en terrasse... Il n'y a pas de meilleure façon de commencer un week-end ! Le Bauersfeld nous a impressionnés par sa belle ambiance, son personnel sympathique et sa bonne cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻Le Rostbrätel et le petit-déjeuner des agriculteurs étaient très bons ! La taille des portions devrait peut-être être ajustée un peu en faveur du prix... Sinon, un grand bravo et avec plaisir encore... 👏🏻👏🏻👏🏻🫠


  • 🏪 Lemon Trees (292 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonne cuisine vietnamienne. Les portions sont généreuses pour les plats principaux et sont donc définitivement destinées au partage. Nous étions trois et avons pu partager plusieurs plats avec beaucoup de restes.


  • 🏪 Zur Linde (129 Avis)

  • 💬 Un pub local toujours occupé, avec suffisamment de places pour manger une délicieuse et exceptionnellement bonne escalope accompagnée d'une salade fraîche. Ici, vous vous sentez immédiatement complètement à l'aise et bienvenu dès le premier instant. Pour moi, de loin la meilleure escalope de mon classement national des escalopes 😀. Un incontournable si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Subway (418 Avis)

  • 💬 Le serveur ne parlait pas anglais, il y avait des mouches partout et elle a raté une de nos commandes. A part ça, la nourriture était bonne.


  • 🏪 Pizzeria Avanty Naunhof (131 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici depuis longtemps et les commandons et les faisons régulièrement livrer. Chaque chauffeur recevait toujours un verre et nous avions toujours le sentiment que cela ne lui suffisait pas. 5 euros ne suffisent-ils pas ? On a le sentiment qu'Avanti ne se soucie pas des clients. Tout simplement parce que vous n'avez pas de problème avec congurenz pour le moment. Nous espérons que cela changera bientôt et que la congurenz ne dort pas. Dès qu’il y aura un autre fournisseur, Avanti appartiendra à nous. D'ailleurs, je suis chez LPZ depuis de nombreuses années. travaillé avec la restauration. Mais quelque chose comme Avanti à Naunhof, nous n'aurions pas pu nous permettre plus de 3 jours alors notre boutique serait en faillite. Pensez-y...


  • 🏪 Pizzeria im Alten Zollhaus (2 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de l'Erzgebirge. Pizzaïolo italien.