Les avis
Le 01/01/2024 à 19:09
Petit pub rustique proposant une excellente cuisine à des prix raisonnables. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.
Le 26/10/2023 à 11:39
Comme toujours au Bahnhöfele : très bonne nourriture fraîchement préparée, bonnes boissons, ambiance rustique et service rapide et sympathique. Recommandation très claire.
Le 18/09/2023 à 06:34
Le rapport qualité-prix est correct, café en plein air bien fréquenté par beau temps !
Le 12/09/2023 à 18:24
Café en plein air le plus simple. Le service était très lent. J'attendais avec impatience le spaetzle au fromage et j'ai eu un spaetzle trop cuit avec une fine sauce au fromage. Tu ne pouvais pas manger.
Le 27/07/2023 à 04:01
Très beau café en plein air et pour moi, ils ont le meilleur schnitzel de la région.
Le 09/06/2023 à 18:53
Cuisine simple, bonne, joli café en plein air sous les châtaigniers.
Le 06/05/2023 à 16:56
Très bel espace extérieur sous les châtaigniers. Pub pittoresque avec une clientèle totalement mixte. Bonne nourriture artisanale avec une excellente bière de la brasserie Berg. Il faut y être allé une fois.
Le 01/05/2023 à 09:57
Le plus beau café en plein air de Filderstadt
Le 25/08/2022 à 16:49
Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.
💬 Afin de nous amuser avec nos amis, nous allons nous divertir et jouer autour de dardo🎯, nous prendrons un bon repas et un super atendimento ! Un bon endroit pour aller entre amis, s'amuser et jouer aux fléchettes, bonne nourriture et excellent service !
💬 Nous étions à l'hôtel du 02.01.24 au bus du 06.01.24. Nous étions en demi-pension. Les opérateurs sont des gens formidables et formidables. Chaque souhait sera exaucé si possible. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tout simplement géniaux, continuez ainsi. Nous nous y sommes sentis très à l'aise en famille, les enfants sont toujours traités comme des enfants ici et le petit a beaucoup apprécié aussi. Toujours mon plaisir !
💬 Très bon accueil Personnel souriant Plats copieux
💬 Bon accueil et chambre très correcte ! Le prix est abordable, nous avons pris un stationnement dans le garage : très pratique. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners qui sont malheureusement très chers. Bonne expérience globalement !
💬 Ce restaurant est absolument charmant. Les propriétaires mettent clairement tout leur cœur et leur âme à le gérer. Un point fort est le charmant petit jardin à l'arrière de la maison. De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir que la plupart des plats peuvent être facilement modifiés pour être sans gluten.
💬 Délicieusement cuisiné
💬 Restaurant très convivial. Personnel sympathique. Nous avons commandé du Jäger et Rahm Schnitzel. Cuit délicieusement. De Bratkartoffeln Nous avons passé une excellente soirée libre en famille. Merci.
💬 U Hz Hu Ch Ch cf. Mmmm
💬 Personnel très sympathique !
💬 Très lent. La nourriture brûlée sent très peu et dangereuse. Si vous enlevez, c'est un 4 sur 5 mais l'intérieur est tout simplement mauvais.