Restaurant asiatique 🇩🇪

Lunchbox Avis

📌 Weinstraße 1, 86956 Schongau - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Lunchbox à Schongau

Les avis

Les dernier avis sur Lunchbox à Schongau

Katharina.c

Le 17/02/2023 à 22:13

4 / 5

La nourriture conviviale et tellement chaude à emporter était encore assez chaude pour être mangée même après 10 minutes.

Susanne.r

Le 13/10/2022 à 20:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée. Tout à fait dans la fourchette de prix.

Rita.u

Le 09/07/2022 à 15:26

5 / 5

Nouilles sautées très savoureuses.

Kek.

Le 28/02/2022 à 13:08

5 / 5

Vraiment delicieux! Nous recommandons! 👍🏼

Pear.e

Le 02/10/2021 à 14:39

4 / 5

Nouilles frites très savoureuses, la portion était également correcte

horst.e

Le 07/05/2021 à 10:43

5 / 5

Service très agréable et sympathique et nourriture bonne et savoureuse. J'aime y aller.

Fabi.

Le 05/11/2020 à 10:57

5 / 5

Surtout, les sushis du week-end sont extrêmement savoureux, bon conseil #sushi

Martin.i

Le 11/10/2019 à 12:05

5 / 5

Grande cuisine fraîche et authentique, service très sympathique, une vraie victoire pour Schongau 👍

Scherlien.i

Le 27/08/2019 à 07:01

5 / 5

Plats asiatiques très savoureux et belle atmosphère agricole. Emplacement très instagramable et personnel sympathique. ❤️💞

Fred..

Le 01/06/2019 à 13:48

5 / 5

Excellente nourriture, avec plaisir encore. Merci

Hillary.d

Le 24/05/2019 à 10:47

5 / 5

C'est incroyable. De la nourriture à l'ambiance

  • 🏪 Güven Backshop Konditorei & Cafe (4 Avis)

  • 💬 TOP.. vraiment savoureux continue comme ça 👌


  • 🏪 McDonald's (850 Avis)

  • 💬 La nourriture est bien préparée mais c'est le McDonald's le plus lent que je connaisse. C'est toujours lent, TOUJOURS. Même si le service est sympathique.


  • 🏪 Hotel & Golfrestaurant Gut Wissmannshof (203 Avis)

  • 💬 Nous nous y sentons toujours très à l’aise et aimons y aller. La nourriture est toujours de haute qualité et très savoureuse. Le service est parfois difficile. Vous pouvez sentir quand quelqu'un est absent à court terme. Je voudrais particulièrement féliciter Matthias, il comprend beaucoup de choses, même si sa tension artérielle est supérieure à 200 ;-) La barmaid Silke ne vaut pas la peine d'être payée avec son humour et sa nature détendue.


  • 🏪 Kum-Luk am Nordstrand - Schnitzelhaus in Dahme (2013 Avis)

  • 💬 J'aime la nourriture et les animaux


  • 🏪 ACHAT Hotel Wiesbaden City (866 Avis)

  • 💬 Super endroit. Personnel sympa. petit déjeuner un peu petit pour un hôtel allemand. La chambre était un peu bizarrement aménagée mais bien. Je le recommande pour un séjour d'affaires où vous souhaitez également voir l'élégante vieille ville.


  • 🏪 Café Barbarella (337 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Personnel super et un très bon petit déjeuner.... Beaucoup d'habitués, vous pouvez le deviner... Je pense avec raison... Nous aimerions revenir...


  • 🏪 Sadaf Restaurant, رستوران صدف (21 Avis)

  • 💬 La nourriture était chaude et très savoureuse. Le plateau d'entrée était très copieux et également très savoureux. L'ambiance et l'ambiance étaient également très agréables et conviviales, nous avons vraiment aimé


  • 🏪 Theater Catering Greifswald (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur traiteur de tous les temps... le patron Thilo a toujours de belles idées pour un repas parfaitement réussi et de très bon goût avec ses aides assidus en cuisine et au service de toutes sortes de boissons du simple au délicieux cocktail... nous avons il y a déjà eu plusieurs fêtes à la cour, un mariage et aussi pour notre anniversaire, nous avons été autorisés à utiliser la restauration..!! La nourriture était variée, des soirées burger très traditionnelles et de bonne classe moyenne aux burgers modernes avec des hamburgers au bœuf, au sanglier et aux légumes... Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria "La Calla" (398 Avis)

  • 💬 Malgré le grand nombre de convives, nous avons rapidement pu nous asseoir le soir dans le restaurant très confortablement aménagé. Ce n'est pas loin du centre-ville et peut être atteint à pied en moins de cinq minutes. Excellent rapport qualité-prix, ambiance familiale et conviviale. La pizza était bonne et il y avait plein de garnitures.


  • 🏪 Laurent Ranch - Pension (64 Avis)

  • 💬 Notre séjour au ranch équestre a été une déception totale. À notre arrivée, nous avons été accueillis par une forte odeur de fumier de cheval qui persistait dans toute la propriété. La propreté laissait beaucoup à désirer, tant dans les chambres que dans les parties communes. Les matelas étaient vieux et inconfortables, et les draps ne semblaient pas avoir été changés depuis des années. Le résultat est des lits superposés avec des maux de dos. Les possibilités de loisirs annoncées dans le ranch étaient soit inexistantes, soit dans un état de délabrement. Le personnel était hostile et inutile et nous a mis mal à l'aise tout au long de notre séjour. De plus, notre intimité n'était pas respectée par les propriétaires qui étaient toujours dans l'appartement. Dans l’ensemble, notre séjour dans ce ranch équestre a été une énorme déception et nous ne le recommanderions à personne.