Restaurant afghan 🇩🇪

Sadaf Restaurant, رستوران صدف Avis

📌 Haldesdorfer Str. 36 b, 22179 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Sadaf Restaurant, رستوران صدف à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Sadaf Restaurant, رستوران صدف à Hamburg

mydreams.0

Le 15/04/2024 à 15:10

5 / 5

Nous y avons célébré avec notre famille et avons été très bien servis et la nourriture était excellente aussi ! Le buffet afghan était riche et varié et la nourriture était très savoureuse. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, nous avions notre intimité là-bas. Je ne peux que le recommander si vous avez besoin d'un espace pour une fête ! Nous reviendrions certainement.

Kassandra.a

Le 06/04/2024 à 14:33

5 / 5

La nourriture était très bonne et propre. Le délai de livraison a également été très rapide. Je serai client à partir de maintenant

Fatima.a

Le 17/02/2024 à 14:22

1 / 5

Malheureusement, leur nourriture et leur service n'étaient pas bons du tout, le kebab sentait mauvais et le poulet était cru. J'espère qu'ils essaieront de le rendre de mieux en mieux.

Massoud.a

Le 06/02/2024 à 20:05

5 / 5

La qualité de la nourriture était très bonne et le prix était très raisonnable. De plus, le personnel est très sympathique et poli et il règne une atmosphère merveilleuse dans laquelle vous vous sentez à l'aise.

Shahin.a

Le 13/01/2024 à 20:15

5 / 5

La nourriture était chaude et très savoureuse. Le plateau d'entrée était très copieux et également très savoureux. L'ambiance et l'ambiance étaient également très agréables et conviviales, nous avons vraiment aimé

Scharif.a

Le 01/01/2024 à 21:31

1 / 5

Le restaurant le plus schlechteste est celui que je connais. Malheureusement, leur nourriture n'était pas aussi bonne que prévu dans le programme de la fête, et certains plats avaient un goût fade et leur service était nul, je ne recommande le restaurant Sadaf à personne.

Saeid.a

Le 05/12/2023 à 20:14

1 / 5

Le pire restaurant et la nourriture la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Il s'est également trompé sur toutes nos commandes, ce n'était pas bien du tout 👎🏻👎🏻👎🏻 Je suis moi-même chef, je sais comment cet Afghan peut faire du Palu, je viens aussi d'Afghanistan, mais il ne le fait pas Comprend quelque chose

Nasrin.a

Le 13/10/2023 à 19:50

5 / 5

J'y ai dîné avec un ami aujourd'hui. Nous avons été plus que satisfaits. La nourriture était très savoureuse? et le service était également très sympathique et attentionné. La livraison et la restauration y sont également possibles. Vous pourrez également y célébrer des festivités, jusqu'à 70 personnes... Je peux fortement recommander....🥰

Martin.e

Le 04/10/2023 à 21:41

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très gentil, malheureusement la nourriture est arrivée un peu tard.

Amina.a

Le 03/10/2023 à 22:11

5 / 5

Meilleur restaurant afghan, cuisine délicieuse 👍🏻

sajad.a

Le 03/10/2023 à 17:20

1 / 5

Le pire restaurant et la nourriture la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Il a également mal passé notre commande, puis il dit que les larmes et le mento sont les mêmes et que le kebab était complètement cru. S'il vous plaît, ne gaspillez pas votre argent.

Qabul.h

Le 02/10/2023 à 18:40

5 / 5

Toujours le meilleur restaurant afghan.

Khaled.h

Le 07/09/2023 à 08:49

5 / 5

Aimeriez-vous revenir. Tout va bien, la nourriture délicieuse et le personnel sympa 👍. ainsi de suite

Venus.a

Le 07/09/2023 à 07:26

5 / 5

Un restaurant très savoureux avec beaucoup de choix de plats ! Il faut l'essayer, je ne peux que le recommander ! L'ambiance et le goût sont top👍🏼 nourriture très, très savoureuse et service top !! Avec un personnel très sympathique et chaleureux !!

Farid.

Le 06/09/2023 à 11:44

5 / 5

Je peux seulement dire que tout va bien

Sadaf.h

Le 06/09/2023 à 11:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et aussi très belle décoration.

  • 🏪 Boutiquehotel Zeitlos (55 Avis)

  • 💬 Nous avons été nourris très savoureux !!!!! Un merci spécial à Maria qui parlait russe.


  • 🏪 Fischerstüberl Attel (1240 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et disponible, bon petit déjeuner


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (143 Avis)

  • 💬 Une halte dans ce restaurant est toujours une bonne idée ! Hôte très sympathique ; La nourriture est très bonne ! Je peux vraiment le recommander !


  • 🏪 Hotel Am Rehberg (84 Avis)

  • 💬 Nous occupions la suite Deluxe et c'était tout simplement incroyable. Les hôtes sont très polis et les chambres sont bien rangées et spacieuses, avec une vue sur les montagnes suisses depuis la fenêtre. Sachez qu'il n'y a pas d'escaliers mécaniques, alors préparez-vous à monter un peu les escaliers 🙂. La carte du petit-déjeuner est élaborée. Ne manquez pas d'acheter des produits frais au magasin local juste en face.


  • 🏪 Zum Backfisch (67 Avis)

  • 💬 Snack-bar meublé simplement avec du poisson frit très savoureux dans un petit pain de boulangerie avec une très bonne sauce à l'ail et de très bonnes frites. Nous recommandons


  • 🏪 Hotel Löwen Mannheim-Seckenheim (250 Avis)

  • 💬 Hôtel correct mais trop bruyant, lit peu confortable pour moi. Petit déjeuner très bien. Peut dépannerais à éviter pour plusieurs nuits.


  • 🏪 Gaststätte Zurborn (422 Avis)

  • 💬 Remise


  • 🏪 Alter Gasthof Seiling (367 Avis)

  • 💬 Je rendais récemment visite à un ami et nous avions envie d'une cuisine copieuse. Nous avons donc tenté notre chance un vendredi soir, sans réservation. Nous y sommes allés intentionnellement tôt et avons obtenu une table vers 17h30. J'ai pris le filet de porc Brasilia, c'est à dire gratiné. Il y avait aussi une salade par personne avec une très bonne vinaigrette. Nous étions tous les deux ravis. Recommandation absolue.


  • 🏪 Restaurant La Strada (449 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Le service était excellent. La nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir. Il est préférable d'y aller tôt ou de réserver.


  • 🏪 Restaurant Alexander (39 Avis)

  • 💬 Visite spontanée ici au restaurant, attirée par l'offre du jour (!) Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous ; il a une belle apparence et un bon goût. 5 étoiles Bel endroit 💪🙂