📌 Strandstraße 1, 17459 Loddin - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
Super restaurant, personnel compétent et sympathique, nourriture très savoureuse et vues magnifiques.
Le 06/05/2024 à 14:16
Visite spontanée ici au restaurant, attirée par l'offre du jour (!) Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous ; il a une belle apparence et un bon goût. 5 étoiles Bel endroit 💪🙂
Le 24/03/2024 à 18:28
Cet avis se réfère EXPRESSÉMENT uniquement au plat ! Le service était très bon…restaurant, toilettes etc très propre ! J'ai eu les gambas frites! Coûte 20,50€ et je dois dire…pauvre ! Il n'y avait pas de gambas mais 5 petites gambas sur des légumes verts avec une étrange crème dessus ! Le rapport qualité-prix n'était définitivement pas donné ! Je ne peux pas faire de commentaire sur les autres plats... puisque je ne les ai pas essayés ! J'insiste encore... cela ne veut dire que le plat !
Le 15/06/2023 à 14:15
J'ai mangé du poisson très savoureux. Superbe vue sur la mer Baltique.
Le 29/05/2023 à 12:55
Super restaurant avec vue sur la mer Baltique... le service est excellent et la nourriture était excellente aussi
Le 16/05/2023 à 18:44
Restaurant propre, service sympa, belle vue sur la mer Baltique, nous étions les seuls convives au déjeuner, malheureusement la nourriture (poisson avec une petite cuillerée de purée noyée dans un bouillon de poisson) n'était pas du tout à notre goût. Visuellement, ça avait l'air bien.
Le 03/10/2022 à 15:45
Personnel très sympathique, ambiance agréable et nourriture délicieuse, ce qui était vraiment un très bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/09/2022 à 18:43
Personnel très sympathique, on se sent le bienvenu malgré l'heure tardive et on revient avec plaisir. Des plats très savoureux, joliment préparés et les demandes spéciales sont prises en compte. Recommandé!
Le 25/08/2022 à 18:22
La nourriture est toujours délicieuse, il faut toujours être rapide lorsqu'il s'agit de goulasch aux nouilles. Tout cela très rapidement.
Le 15/08/2022 à 06:57
Boissons fraîches, bonne nourriture, belle terrasse
Le 13/08/2022 à 16:41
Anglais ci-dessous Une découverte fortuite qui a adouci notre dernière soirée de vacances. Excellent service haut de gamme - courtois, sympathique, professionnel - bonne cuisine et le tout avec vue sur la mer. Après quelques déceptions culinaires, un moment fort Une découverte inattendue et quel joyau nous sommes tombés sur. Cuisine raffinée, service impeccable et vue sur l'océan. Nous sommes repartis heureux et quelque peu compensés après de très mauvaises expériences culinaires dans la région.
Le 22/07/2022 à 18:00
Bon service et bonne nourriture
nourriture délicieuse au restaurant de la plage, personnel sympathique
Le 12/05/2022 à 10:32
Nourriture très savoureuse et personnel très gentil et attentionné. Nous y étions le soir avec un petit enfant et avons été chaleureusement accueillis et servis. Avec plaisir encore
Le 26/02/2022 à 11:50
Cuisine exclusive, demandes spéciales sont toutes exaucées
Le 20/10/2021 à 16:08
Très bonne cuisine Personnel très très gentil
Le 19/10/2021 à 13:49
Service très attentionné, bonne bouffe, une très belle soirée !
Le 10/10/2021 à 16:22
Large gamme et bonne sélection de boissons. Les prix sont élevés, la terrasse est magnifiquement située au bord de l'eau.
Le 06/10/2021 à 17:49
Ce n'est pas grave, il se passe plus de choses en été.
Le 27/09/2021 à 03:52
Service rapide et sympathique et délicieux aussi. Haut
Le 15/06/2021 à 19:17
Service très attentionné et sympathique, agréable sélection de plats dont une carte et des vins de saison. Cela comprend également de très bons plats végétariens et végétaliens. De la terrasse et de la salle à manger, on a une belle vue sur la plage et la mer. Des séquences de menu seraient souhaitables (éventuellement avec accompagnement de vin)
Le 21/09/2020 à 19:40
Ce restaurant est absolument recommandé ! Tout est juste ici. Le service est top. Cela ne pourrait pas être mieux. Professionnel, sympathique et amusant. La nourriture est excellente. J'y ai mangé l'un des meilleurs plats de poisson de ma vie, mais le menu propose également des plats pour les végétariens et les végétaliens. Enfin, l'ambiance et la vue sur la mer Baltique sont tout simplement géniales ! Les mesures Corona sont mises en œuvre de manière exemplaire et les clients ignorants en sont informés et invités à se conformer aux règles. Parfait tout autour. Merci :)
Le 13/08/2020 à 14:35
Le restaurant Alexander est un très bon restaurant recommandé de l'hôtel Seerose. Il y a une vue magnifique sur la mer et un personnel vraiment sympa (surtout Mme Gänsewein ;)). La nourriture est vraiment bonne et très imaginative. Les prix sont corrects, le dessert est un peu cher. Sinon nous y avons passé de très belles soirées.
Le 06/07/2020 à 17:33
Avec une vue magnifique sur la mer Baltique. De délicieux gâteaux et de bons menus pour le dîner !
Le 28/09/2019 à 22:15
Nous avons échangé un bon pour un menu de 6 plats. Commander une table était facile et les demandes concernant le choix de la nourriture étaient également mises en œuvre. Une vue sur l'eau est garantie. Le menu était bien concocté et nous l'avons beaucoup apprécié ! Nous serions ravis de revenir et de le recommander à tout le monde.
Le 16/09/2019 à 20:30
Tout simplement excellent, personnel très sympa avec des blagues
Le 09/09/2019 à 11:43
Un restaurant propre et agréable, un service sympathique et serviable, un restaurant dans la gamme de prix plus élevée, les plats individuels comme le plat du jour étaient corrects en termes de prix, la nourriture était très savoureuse et reflétait la très bonne qualité du restaurant.
Le 09/08/2019 à 10:24
Claus Preuß et son équipe cuisinent ici depuis six mois au Strandhotel Seerose à Kölpinsee sur Usedom. Et comment! Tout simplement génial, varié et orienté client. Le propriétaire dipl. L'ingénieur Gerd Schulz avait à l'époque une bonne main grâce à son engagement. Ma femme et moi serons bientôt invités dans cet hôtel 4 étoiles et plus pendant une semaine. Et nous attendons tous les deux avec impatience les huit prochains jours - également pour des raisons culinaires ! Bravo et respectez M. Preuß. Et continuez ainsi.
Le 21/06/2019 à 07:42
Très bon restaurant et hôtel avec vue sur la mer. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Nous y avons eu notre dîner de mariage et la table était également joliment décorée. Merci encore. Nous pouvons absolument le recommander !!
💬 Plats préparés rapidement, plats à emporter, rapport qualité/prix et qualité tout à fait corrects. Service amical.
💬 Très bon emplacement. Métro à moins de 5 minutes. Service de qualité. Literie très confortable.
💬 De grandes portions. Je ne peux même pas en manger la moitié. Service rapide et sympathique. Prix acceptables. La qualité et la fraîcheur des produits sont bonnes. L'établissement est petit, mais il y a une salle pour manger, propre, avec plusieurs tables, divers tableaux, cruches, vases de style national.
💬 C'est une très belle installation Employés... tout va bien
💬 Bon appétit. Service vraiment sympa. Vous pouvez vraiment apprécier que le magasin ait ouvert ses portes à Sedelsberg.
💬 Je suis surpris! Quel super endroit! Je recommande ce restaurant à tout le monde ! Délicieux! Merci!
💬 Très bel hôtel ! Personnel toujours sympathique, chambres propres et très joliment meublées. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Des places de parking sont disponibles (en supplément). Hautement recommandé.
💬 Délicieux pour ceux qui aiment cette nourriture. Mon mari a aimé. Des hôtes polis et attentionnés
💬 Arrêté en route pour une pause. La nourriture était incroyable ; totalement délicieux. Parfaitement assaisonné, cuit et servi. Le service était sympathique même si nous avons dû attendre un bon moment pour nous asseoir et payer la facture. J'y retournerais certainement! De grands vins proposés également !
💬 Wir waren für 2 Nächte in diesen Hotel da es an der Autobahn super angebunden ist und nach an Wuppertal war. Das Personal war freundlich und das Frühstück war richtig gut wenn man auf Lachs steht das im Haus geräuchert wird war super lecker und Preislich gut für 12,50 pro Person/Nacht. Negativ war das Zimmer. Ich sag Mal so es die Möbel waren alt gewesen aber gepflegt und sauber gewesen. Ein neuer Anstrich könnte das Zimmer auch vertragen und eine Steckdose beim Nachttisch wären super. Die Fenster waren neu und 3 Fach Fernglas Mann hatte von der Straße nichts gehört. Was auch praktisch ist das Mann sein E-Auto laden kann für eine Gebühr von 20 💶. Erst wollte ich nur 3 Sterne geben aber es gabs noch ein Gutschein für ein Getränk deswegen 4 Sterne. Fürs Frühstück würden wir gerne wiederkommen.