📌 Alte Bahnhofstraße 2, 54666 Irrel - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/10/2020 à 19:46
Très bien
Le 25/04/2019 à 06:48
Personnel sympathique, prix raisonnables, avec terrasse.
Le 05/03/2019 à 11:11
🍺🔝
💬 Un restaurant vraiment mignon avec une touche particulière.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance détendue. Nous recommandons fortement.
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit... tout le monde était très sympathique, la nourriture était délicieuse, le quartier est très agréable.
💬 Un domino pizza comme plein d autres
💬 Nous avons célébré notre mariage à Beermann avec près de 60 personnes. L'interaction pendant les préparatifs a été très simple, amicale et serviable. Notre mariage a été reporté deux fois à cause de Corona et la troisième fois, nous nous sommes toujours sentis les bienvenus. Tous les invités ont été enchantés par la « vieille salle » et le magnifique café en plein air. Tous les souhaits ont été exaucés et le montage (je voulais absolument le faire moi-même) et le démontage ont été réalisés très rapidement et sans stress. Toute ma famille y célèbre depuis des années des fêtes de famille et nous continuerons à garder cette tradition car c'était tout simplement génial. Le service pendant les célébrations a été exceptionnel et les invités ont également fait de nombreux commentaires. Comme toujours, la nourriture est de la meilleure qualité. Il y avait aussi tout ce que l'on pouvait désirer en termes de boissons, toutes de la meilleure qualité. J'y célébrerais mon mariage encore et encore. La famille Beermann et son équipe ont fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie. Merci pour ça! Conclusion : un rapport qualité/prix exceptionnel !
💬 Notre séjour à l’hôtel Ackermann s’est très bien passé ! La réservation s'est déroulée sans problème et sans complication. La chambre avait une salle de bain très spacieuse avec fenêtre et le lit était particulièrement confortable. Il y avait un petit-déjeuner buffet très copieux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Subba Pizza! 😘
💬 J'étais ici pour fêter l'anniversaire d'un ami. Bien que le menu soit limité, certains plats sont appétissants, mais il existe une grande variété de boissons. Pour les desserts nous avons commandé du tiramisu, du soufflé au chocolat entre autres et ils nous mettaient l'eau à la bouche ! Nous avons apprécié l'ambiance. Le personnel était poli et sympathique.
💬 Très bon service, personnel très sympa, très bel emplacement, l'espace extérieur est également joliment aménagé. Les toilettes, très belles chambres, super propres, couleurs harmonieusement coordonnées. Quelqu'un ici a fait preuve de très bon goût en matière d'aménagement, il y a de nombreuses places de parking, un très bel emplacement verdoyant, La nourriture était très bonne, le dessert, le café et les gâteaux aussi, le personnel était très attentif au niveau des couverts et des boissons. Nous sommes heureux de recommander cette auberge et serions heureux de revenir ici. Une autre chose que nous avons découvert est que le propriétaire aime beaucoup les animaux.
💬 Ce délicieux le kébab très propre très accueillant