📌 Bahnhofstraße 3, 63911 Klingenberg am Main - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/05/2022 à 17:49
Magnifique comme toujours
Le 16/07/2021 à 14:56
C'est bon
Le 05/10/2020 à 17:07
Un endroit sympa pour attendre le train et prendre un verre. Il y a un petit café en plein air et le propriétaire est très poli. #pub #gare.
Le 30/11/2019 à 14:51
L'emplacement était un peu trop occupé pour moi mais c'est tout. La nourriture est bonne, le prix est tout à fait raisonnable et le personnel fait du bon travail.
Le 28/10/2019 à 10:33
Superbe
Le 18/10/2019 à 19:46
👍👍👍
Le 27/07/2019 à 20:25
C'était une très belle soirée et la nourriture était tout simplement bonne
Le 28/03/2019 à 16:19
Super, la pizza était bonne
Le 17/10/2018 à 19:18
Bon en tout
Le 14/09/2018 à 19:25
Excellent service rapide de pizza
Le 06/02/2018 à 17:37
Commandez vite une pizza quand vous venez de Zoug, c'est génial de ne pas y aller uniquement sur le quai
Le 07/06/2017 à 13:48
Des gens sympas avec de bonnes affaires
Le 02/05/2017 à 14:22
Bien pour faire la fête
Le 28/11/2016 à 11:10
La nourriture est vraiment savoureuse, l'ambiance n'est pas adaptée à un dîner romantique mais à une soirée décontractée. 24/11/18 La cuisine est à nouveau ouverte, la nourriture est toujours délicieuse 😉
💬 Nous nous sommes mariés au Kemper Hof et c'est vraiment un endroit magnifique et unique en son genre. Le personnel trouve l'équilibre parfait entre être présent si vous avez besoin d'aide, mais aussi rester à l'écart pour laisser l'événement se dérouler comme vous le souhaitez. Nos invités sont restés sur place pendant tout le week-end et étaient très à l’aise et heureux (ils voulaient tous rester plus longtemps !). Le week-end a été meilleur que ce que nous aurions pu imaginer et cela était en grande partie dû à cet endroit, où tant de réflexion et de soin ont été apportés à tous les détails. Nous nous sentons chanceux d'avoir trouvé cet endroit! Merci encore!
💬 Panneau plat : Jolie petite maison avec un grand jardin, meublée avec tout ce dont vous avez besoin, mais les étagères sont pour la plupart vides. Très peu de circulation automobile et donc quartier très calme, à part les huîtriers. Divertissement avec Blu-ray, DAB, TV satellite, Internet et streaming BT. Le nettoyage aurait pu être meilleur. Nos chaussettes sont rapidement devenues noires en bas. Ici et là d'autres petits défauts : détecteurs de fumée cassés ou manquants, chaise de plage branlante. Bon à savoir : Il y a un appartement habité en permanence au sous-sol dont les escaliers montent à la chambre du rez-de-chaussée.
💬 Les chambres étaient tout à fait correctes. Cependant, l'opérateur était plutôt hostile. La nourriture n'était pas particulièrement bonne et était relativement chère.
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons été très, très satisfaits. L'hôte était courtois et sympathique.
💬 Restaurant très convivial. A toujours l'ancien confort. La nourriture est toujours très bonne. Service très sympathique. Donnerait 4,5 étoiles.
💬 l'endroit parfait! des plats super savoureux ! La salade Som Tam est parfaite épicée
💬 Excellent restaurant pour le petit-déjeuner, café et surtout bar à cocktails. Vous pourrez goûter la qualité des boissons ! Les barmen semblent formés. Le service est sympathique et attentionné. Il n'y a pas grand-chose à redire. J'adorerais revenir :)
💬 Le petit déjeuner était très varié et savoureux, et la cuisine en général était très bonne. Le personnel est toujours courtois et toujours très sympathique. Les chambres de cette vénérable maison ancienne ont été rénovées avec amour et élégance. Chaque chambre avait une tablette qui offrait des informations à jour sur l'hôtel, mais aussi de nombreux conseils utiles sur la région, super. La salle à manger chaleureuse vous invite à vous attarder. Il y avait suffisamment de places de parking pour les voitures sur le terrain de l'hôtel. Les vélos apportés pourront être entreposés dans le hangar. Il y a aussi un beau café en plein air.
💬 👍
💬 Haut