Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Bätenvoss Avis

📌 Wester 327, 48607 Ochtrup - Allemagne

4.4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Gaststätte Bätenvoss à Ochtrup

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bätenvoss à Ochtrup

Alide.i

Le 09/05/2024 à 19:02

5 / 5

Une auberge de campagne super sympa !

Guido.o

Le 24/03/2024 à 18:52

4 / 5

J'y étais avec une grande entreprise - ambiance agréable

Gerd.o

Le 07/03/2024 à 07:42

4 / 5

Restaurant très convivial. A toujours l'ancien confort. La nourriture est toujours très bonne. Service très sympathique. Donnerait 4,5 étoiles.

Andreas.

Le 04/09/2023 à 20:17

5 / 5

Nous étions ici pour un anniversaire de noces d'argent. Bon emplacement, bonne nourriture, excellent service.

Adrian.

Le 03/07/2023 à 16:06

4 / 5

Bien adapté pour un détour. Bon service - tout va bien :)👌🏼

Heiko.a

Le 25/06/2023 à 17:08

5 / 5

Super ambiance, nourriture super délicieuse.

Marianne.i

Le 23/06/2023 à 05:43

4 / 5

Nourriture encore, délicieuse comme toujours !! Service au top !

Malte.a

Le 17/06/2023 à 10:21

5 / 5

Très agréable et ensoleillé. Terrain de foot à côté. Aire de jeux magnifiquement moderne adaptée aux petits et aux grands. Nourriture et service délicieux. Moderne.

Manfred.v

Le 11/06/2023 à 14:15

4 / 5

Strammen Max avait l'air très bien, une bonne alternative pour les vacanciers en camping du lac Drielad, par exemple, magnifiquement situé dans la verdure avec une grande terrasse extérieure, des gens sympas

Dachdeckermeister.a

Le 06/06/2023 à 10:10

5 / 5

Terrasse ensoleillée, située directement sur la piste cyclable, service très bon et attentionné, nourriture d'escalopes délicieuse et bon marché, salade fraîche et délicieuse, grand choix de gâteaux, pub rustique, juste du plaisir.

Andreas.o

Le 02/06/2023 à 06:58

1 / 5

Nous étions à Bätenvoss avec quatre personnes et avons commandé des boissons. Les deux cappuccinos que nous avons commandés n'avaient aucun goût. Quand j'ai fait un commentaire à la serveuse, elle m'a simplement dit qu'elle ne l'avait pas fait elle-même et m'a simplement laissé là. Je ne peux pas en recommander davantage.

Dick.e

Le 11/04/2023 à 10:44

5 / 5

Hier, nous avons pris un bon repas après avoir fait du vélo, ce que vous attendez d'une gaststatte à la campagne, vous l'obtenez certainement ici

Martina.u

Le 18/11/2022 à 22:28

5 / 5

Super sympa ! Nous n'avions pas de nourriture.

Eheleute.a

Le 13/11/2022 à 15:47

5 / 5

Restaurant allemand très calme. La nourriture est super délicieuse. Le tour à vélo vaut toujours la peine d'y revenir encore et encore. J'y suis allé plusieurs fois. Les hôtes et le personnel très sympathiques. Toujours mon plaisir

Reinier.i

Le 18/09/2022 à 20:36

5 / 5

Nourriture savoureuse absolument merveilleuse

Oude.6

Le 29/08/2022 à 17:06

5 / 5

Haut.

Klaus.n

Le 24/08/2022 à 09:39

4 / 5

Une destination idéale pour faire une balade à vélo quand il fait beau et prendre une boisson fraîche à l'ombre devant la maison. Toilettes très soignées et propres. Au menu. Formulé avec soin : assez simple et clair. Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais un restaurant d'excursion. Cela veut tout dire !

Henrik..

Le 08/08/2022 à 09:48

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici le 5 août 2022 et avons été absolument ravis. L'ensemble de la coordination avec le personnel et le propriétaire a été totalement simple. La nourriture était un rêve et a laissé tous les invités plus que satisfaits. De A à Z, tout était parfait. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine célébration afin de pouvoir à nouveau contacter Bätenvoss.

Jessica.i

Le 02/08/2022 à 07:24

4 / 5

Service sympathique, menu simple avec principalement des escalopes, les informations sur les allergies sont indiquées sur le menu, juste de la bonne nourriture et des légumes frais et assurez-vous d'avoir de l'argent liquide sur vous, comme c'est souvent le cas en Allemagne.

Bettina.c

Le 23/07/2022 à 18:03

4 / 5

Des escalopes et des accompagnements très sympathiques et simples, frais et savoureux et le tout à un prix raisonnable.

Henriette.r

Le 02/07/2022 à 17:01

5 / 5

Service amical. Belle terrasse pour se détendre. Des prix décents.

Margriet.m

Le 27/05/2022 à 21:04

2 / 5

J'ai trouvé ça très désagréable, nous n'avions pas grand chose, il a fallu beaucoup de temps avant d'avoir une assiette de frites (une heure).

Eileen.i

Le 19/05/2022 à 19:42

5 / 5

Endroit préféré pour boire de la bière ! Idéal pour s'asseoir et boire, mais aussi pour les fêtes d'anniversaire, les mariages, etc. Et la nourriture délicieuse de l'hôte sympathique !

2.

Le 01/05/2022 à 21:26

5 / 5

Délicieuse bière 🍻

Heike.e

Le 24/04/2022 à 18:18

4 / 5

Nous sommes allés au restaurant ce soir pour dîner entre amis. Le prix et les performances sont vraiment bons, nous aimerions revenir.

Xavier.i

Le 04/03/2022 à 20:12

4 / 5

Je pense que ce restaurant, loin des rues principales, a quelque chose de spécial ! Je juge cela en tant que chauffeur de camion qui a reçu ici un accueil chaleureux !

Martijn.e

Le 27/01/2022 à 19:46

4 / 5

Bon repas. Schnitzel sans fioritures. Bien!

Helmut.r

Le 03/10/2021 à 09:11

5 / 5

Cuisine du Münsterland super délicieuse. Une recommandation absolue !!!

Dieter.o

Le 28/09/2021 à 12:18

3 / 5

Belle destination à vélo.

uwe.e

Le 05/09/2021 à 14:35

5 / 5

Très bon emplacement,

Andrea.h

Le 19/08/2021 à 09:00

3 / 5

Cela vaut la peine d'y aller et de s'y arrêter, j'y retournerais encore et encore lors d'un tour à vélo. Le dimanche, il y a du café et des gâteaux, et s'asseoir dehors est merveilleux quand il fait beau !

Thomas.o

Le 30/10/2020 à 11:33

5 / 5

Belle auberge de campagne à la campagne avec un terrain de football adjacent.

Norbert.o

Le 20/09/2020 à 17:22

4 / 5

Très bonne prestation.

Roland.e

Le 08/08/2020 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture, meilleur service, très sympathique et serviable.

Lu.r

Le 31/12/2019 à 14:21

4 / 5

Grande salle de fête. Il est idéal pour les célébrations telles que les anniversaires ou les fêtes d'été réunissant jusqu'à 100 personnes. S'il fait beau, la cour peut être utilisée.

Heike.w

Le 14/12/2019 à 18:27

4 / 5

Nourriture très bonne

Gerlinde.o

Le 14/10/2019 à 21:28

4 / 5

Hôte sympa

Angelika.a

Le 07/10/2019 à 07:05

5 / 5

Tout était super savoureux

Thomas.r

Le 15/09/2019 à 16:14

4 / 5

Bel endroit

Maarten.r

Le 29/06/2019 à 08:31

5 / 5

C'était juste génial

Carsten.r

Le 15/06/2019 à 11:10

5 / 5

Bonne nourriture à chaque fois

Bernhard.i

Le 08/03/2019 à 22:01

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville, on y fait la fête, c'est super, hôte très sympa

Jasper.n

Le 06/03/2019 à 21:17

5 / 5

Personnel sympa, ambiance agréable. Il fait un peu dehors, c'est pourquoi je ne peux que recommander de faire une balade à vélo à travers le magnifique paysage autour du restaurant Bätenvoss quand il fait beau. Bien sûr, il ne faut pas oublier de s'arrêter au restaurant !

Reinhold.o

Le 17/10/2018 à 17:01

5 / 5

Très bonne nourriture, délicieuse

Susanne.u

Le 16/10/2018 à 09:17

4 / 5

C'était vraiment délicieux

Johan.l

Le 10/10/2018 à 08:22

5 / 5

Service agréable. Pas cher. Très confortable.

Manfred.a

Le 11/07/2018 à 13:44

4 / 5

J'ai mal tapé. Hôte sympa et bon emplacement dans la nature. Nous essaierons la nourriture/le petit-déjeuner le 5 août.

Ralf.e

Le 30/06/2018 à 16:37

5 / 5

La nourriture est super délicieuse.

Willi.r

Le 10/06/2018 à 19:02

4 / 5

Des gens charmants, gentils et sympathiques et très arrangeants.

Anja.-

Le 30/05/2018 à 08:25

5 / 5

Nous recommandons

xy.x

Le 01/05/2018 à 10:31

4 / 5

C'est sympa là-bas...

Monika.t

Le 22/04/2018 à 12:47

4 / 5

Hôte très sympa. Pour manger, il y avait diverses escalopes ou Stammen Max. Fermé le mardi.

Engelbert.a

Le 10/04/2018 à 07:41

5 / 5

De belles salles pour les célébrations

Regina.e

Le 03/04/2018 à 06:07

5 / 5

Super savoureux et convivial

Womo.i

Le 03/02/2018 à 15:59

5 / 5

Très bonne cuisine recommandée pour les fêtes de famille

Sabine.i

Le 17/10/2017 à 08:38

5 / 5

Vous pouvez y faire une super fête

Regina.a

Le 03/06/2017 à 16:50

5 / 5

Confortable

Marco.u

Le 16/10/2016 à 13:43

5 / 5

Comme toujours, tout est du meilleur. J'étais et j'ai toujours aimé être là

  • 🏪 BUDE16 - Boardinghouse (19 Avis)

  • 💬 Proche de la zone piétonne, du centre ville, également à quelques pas de la place du marché avec la mairie. Grand appartement pour 2 personnes, avec un petit coin salon cosy, grande salle de douche, cuisine bien équipée. Personnel super sympa et serviable dans le bâtiment principal. Petit-déjeuner riche avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent. Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux séjour. Je tiens à remercier encore une fois le personnel.


  • 🏪 Imbiss König Kebap (256 Avis)

  • 💬 Meilleure qualité et magasin spécial ! Le personnel est sympathique et gentil et essaie d'atteindre tous les clients et de les rendre heureux ! N'oubliez pas qu'il y a aussi l'université d'Esslingen et que les étudiants sont également très satisfaits. Il existe plusieurs options pour commander des boissons dans le magasin. J'ai regardé comment les gens travaillaient et mangeaient du kebab partout, mais c'est là que c'est et c'est le meilleur ! Préparez une pizza avec vos propres ingrédients et il y a en fait beaucoup de choix ! J'ai toujours connu cette boutique et elle est propre et bien entretenue !


  • 🏪 ibis budget Munich City South (919 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé (à 15min de transports du centre-ville, supermarché à proximité) pour un prix correct. Personnel accueillant. Chambre comme dans un Ibis Budget (assez petites et sans salle de bain, la douche est directement dans la chambre) mais fonctionnelle. Nous donnions sur cours donc la chambre était très calme. Le ménage n'est pas très bien fait. Bien inspecter les chambres car nous avons retrouvé un ver sous le matelas en hauteur.


  • 🏪 Blockhütte Schubystrand Restaurant (218 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Sept d'entre nous se sont d'abord rendus spontanément à la cabane en rondins et ont demandé environ 30 minutes de patience car tout était occupé. Aucun problème pour nous, nous avons passé notre temps à nous détendre sur la plage. Après le temps d'attente mentionné ci-dessus, quelque chose est devenu gratuit et nous avons tous pu manger ensemble des plats très savoureux et frais. (Casserole de filet de cabillaud au riz basmati, voir photo). Le service était exceptionnellement amical et, malgré le manque de personnel et le stress, il y avait un sourire sur son visage et une mélodie positive dans sa voix. Nous y avons déjà mangé deux fois (la deuxième fois, bien sûr, avec une réservation pour 7 personnes, afin que la propriétaire puisse planifier plus facilement). Cela nous a tellement plu que la propriétaire et l'aubergiste ont été invités à prendre un petit verre avec nous. Ils ont également accepté l'invitation et porté un toast avec nous. À la fin, nous prendrons un autre repas dans les prochains jours et profiterons de la fraîcheur de la nourriture et de la mer. Merci beaucoup 👍


  • 🏪 Restaurant u. Bistro aktuell (93 Avis)

  • 💬 Très sympa le monsieur qui fait tout tout seul, c'était bon et bien présenté.


  • 🏪 Kuni-Lodge (2 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé. Appartement étrange et sale. Il n'est pas clair qui a accès à l'appartement et qui peut avoir accès aux chambres lorsque vous êtes absent. Au lieu de vacances, c'est un séjour d'horreur. Avertissement.....


  • 🏪 Restaurant Café Pöllmann (324 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un groupe de personnes. Des gens sympathiques avec un excellent service. L'Apfelstrudel est bon !


  • 🏪 Morgenland (531 Avis)

  • 💬 Absolument unique dans la région en matière de cuisine syrienne. Meilleure qualité, excellente expérience gustative et prix très raisonnable ! Nous sommes ravis!


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Osterfeld West (3207 Avis)

  • 💬 Parking immense, je pense qu'il y a toujours des places, j'ai passé la nuit vendredi il y avait 6 places libres près de chez moi (la réf ne fonctionnait pas), calme, propre, bien éclairé, toilettes et douche dans une cafetière sont bien sûr payantes (


  • 🏪 Taxas Burger (42 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certaines critiques ici. Les sauces sont très savoureuses, la laitue est fraîchement coupée, la viande est de grande qualité et aucune viande n'est épargnée. Les frites étaient très savoureuses et la livraison est arrivée à temps même lorsque j'ai commandé, la nourriture était encore assez chaude (il n'est pas surprenant qu'elle n'ait pas pu être aussi chaude qu'il y a 10 secondes). Les prix sont également plus que clairs, le magasin est très propre et les employés sont sympas. C'est un petit magasin discret devant lequel on passe souvent. Mais ça vaut chaque centime de manger ici. 10/10