Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Balance Avis

📌 Deichstraße 14, 21762 Otterndorf - Allemagne

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Balance à Otterndorf

Les avis

Les dernier avis sur Balance à Otterndorf

Alexander.e

Le 01/05/2024 à 10:42

5 / 5

Emplacement sympa, juste au bord du lac. Nourriture vraiment bonne et savoureuse. Tout est fraîchement préparé et fait maison.

Nadine.

Le 31/03/2024 à 19:10

5 / 5

J'y étais aujourd'hui le dimanche de Pâques et je peux certainement le recommander. Le personnel était super sympa et gentil. Les frites maison avec kebab étaient très savoureuses. Vous devriez absolument l'essayer.

Max.h

Le 30/03/2024 à 12:43

5 / 5

Essential Bowl est très bon. Pour ceux qui ont faim et qui ne veulent pas de poisson : recommandation absolue. Les frites sont faites maison et également très savoureuses.

Patrick.a

Le 17/08/2023 à 12:07

5 / 5

Nous avons tous les trois beaucoup apprécié la nourriture et ne pouvons que recommander Rabbit

Lars.o

Le 02/07/2023 à 14:54

4 / 5

Il existe ici une petite mais belle sélection de bols. Très savoureux et fraîchement préparé. Juste de la restauration rapide saine. Les prix sont adaptés à la localisation (légèrement majorés). Mais cela est vite oublié avec les délicieux cocktails (sans alcool) proposés exclusivement dans la rangée de food trucks sur la promenade. Du mobilier lounge et des sonorités assorties complètent l'offre.

Christian.e

Le 21/05/2023 à 11:39

5 / 5

Frais, très savoureux et joliment préparé. En plus, c'est beaucoup plus sain que dans les friteries voisines

K..e

Le 06/03/2023 à 13:51

5 / 5

La première fois que je suis passé devant, mais comme je voulais y aller, je l'ai trouvé à côté de la trattoria. Petit food truck avec un bon choix, le prix est un peu élevé, mais tout est bon. Je reviendrai.

David.

Le 07/02/2023 à 16:23

5 / 5

Toujours frais et très savoureux ! Livraison plus rapide qu'annoncée.

kiki.u

Le 25/01/2023 à 16:23

5 / 5

Nous avions faim depuis que nous avons reçu le menu dans la boîte aux lettres et que nous l'avons testé immédiatement. Réception super sympa de la commande et livraison très rapide. La nourriture était tout simplement parfaite - des ingrédients frais, du pain de la région et des portions décentes valent vraiment le prix. Continuez comme ça, certainement 😊

Wis.a

Le 15/01/2023 à 19:21

5 / 5

Vraiment cool et moderne à Cuxhaven. Bols super savoureux, bon service. Il existe aussi des superaliments et des végétaliens

Nicole.o

Le 15/01/2023 à 05:10

5 / 5

Incroyablement délicieux et sain aussi 👍

Graf.

Le 22/11/2022 à 15:00

5 / 5

Super frais et tout simplement délicieux. Les garçons et les filles de Balance s'offrent une bière régionale assortie et des cocktails fraîchement préparés !

Kerstin.e

Le 18/11/2022 à 19:23

5 / 5

Nourriture super savoureuse et toujours fraîche. Personnel toujours super sympa et sympathique. Toujours heureux d'y manger

Francisco.

Le 18/11/2022 à 19:10

5 / 5

Boutique très cool. Vraiment quelque chose pour tout le monde. La nourriture est savoureuse et l'emplacement est très confortable

Carsten.o

Le 17/11/2022 à 15:32

5 / 5

Très sympathique et communicatif. Nourriture super délicieuse fraîchement préparée. C'était extrêmement savoureux et fortement recommandé

Angelina.e

Le 16/11/2022 à 20:19

5 / 5

Enfin une nourriture bonne et saine à mon goût. Vraiment super savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympa. J'adorerais revenir :)

Olga..

Le 15/11/2022 à 16:22

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec la famille. Tout était préparé frais et vraiment savoureux, sans longue attente. Mon punch et la salade de mon mari étaient super. Même notre enfant de 4 ans a trouvé quelque chose qui lui plaît (très difficile en ce moment). Nous reviendrons certainement!

Thomas.o

Le 26/10/2022 à 05:53

5 / 5

Equipe sympa et plats délicieux

Emilio.a

Le 06/10/2022 à 09:06

5 / 5

Grande qualité et service client au top ! Le rapport qualité-prix est également imbattable. Notre nouveau coup de cœur à Cuxhaven !

Abdallah.a

Le 05/10/2022 à 19:47

5 / 5

Ici, vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. L'équipe est sympathique et compétente, La nourriture est bonne et fraîchement préparée, et les cocktails ne sont pas seulement beaux, ils ont aussi bon goût. Je ne peux que le recommander et m'amuser à l'essayer par vous-même.

Annika.a

Le 05/10/2022 à 19:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, toujours fraîchement préparée... J'y ai mangé quelque chose plusieurs fois et j'adorerais revenir🤗

Adem.u

Le 05/10/2022 à 16:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse et saine. Toujours fraîchement préparé. Seulement recommandé !

Maurice.e

Le 05/10/2022 à 15:45

5 / 5

Une excellente nourriture saine qui non seulement est belle, mais qui a aussi bon goût ! Un incontournable pour vous si vous êtes à Cuxhaven. L'équipe est sympathique et de bonne humeur, la qualité de la nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est ici au rendez-vous, le goût est de 1*. Toujours heureux, merci beaucoup L'équipe de Balance

Sandra.i

Le 05/10/2022 à 14:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique.

Morteza.a

Le 05/10/2022 à 13:39

5 / 5

La nourriture est arrivée à l'heure. La performance des prix était appropriée. Le personnel était sympathique.

  • 🏪 B21 Benzingen (10 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables


  • 🏪 Danis Bistro-Bliestal Hotel (333 Avis)

  • 💬 Très bon repas


  • 🏪 Waldhaus Seckmauern (127 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture délicieuse et bon marché, vue magnifique. Un point en moins car quand il y a beaucoup de monde ça devient relativement bruyant dans la salle à manger et c'est difficile d'avoir une conversation. Mais je n’étais certainement pas là pour la dernière fois.


  • 🏪 Weingut Karl Heidrich (140 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a certainement rendu notre expérience à Bacharach encore meilleure. Excellents vins et plats savoureux. L'hôte est également très sympathique.


  • 🏪 Brothers Pizza (218 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des hamburgers avec des frites, les hamburgers étaient énormes et très savoureux. Les frites étaient également très bonnes. Le service était sympa et nous a donné de bons conseils. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.


  • 🏪 Alt Amsterdam (115 Avis)

  • 💬 Le vieux Amsterdam a toujours été là ;-) Le snack-bar complémentaire est génial. Des gens du pays tout simplement vraiment délicieux et sympathiques. Je ne saurais même pas comment faire -sans vous - ma famille peut toujours en avoir assez... merci Team Alt Amsterdam et Snack Bar


  • 🏪 Gustavs (239 Avis)

  • 💬 J'étais là pour boire un verre. Cela dit, nous avons dû attendre longtemps avant d'être servis. Surtout parce que le plus facile avait oublié de nous demander ce que nous voulions. J'ai quelque chose qui vit dedans et ils ont prétendu que c'était une feuille de romarin


  • 🏪 Kebab & Grillhouse (111 Avis)

  • 💬 C'est de loin le pire snack-bar d'Oerlinghausen ! Si vous commandez une salade, elle contient beaucoup de graisses, beaucoup d'oignons et un soupçon de mozzarella (on dirait 2 g) même si vous avez commandé une salade de mozzarella. Et lorsque vous commandez des rouleaux de pizza, ils sont très petits et brûlés. J'ai commandé chez eux encore et encore parce que j'espérais qu'ils feraient mieux la prochaine fois, mais maintenant c'est définitivement la dernière fois.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale e Pepe (160 Avis)

  • 💬 Nous étions sept et tout le monde a adoré la nourriture. La patronne est une femme très gentille et sympathique. Le serveur était également très sympathique et le chef connaît son métier. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute, également grâce à la belle ambiance. Si nous revenons dans cette région, nous y mangerons certainement.


  • 🏪 Divan Kebap Haus (143 Avis)

  • 💬 Je suis venu au Divan et j'ai acheté du döner. C'était délicieux.