Les avis
Le 30/12/2022 à 20:09
Un rêve
Le 13/12/2022 à 21:28
Super pub, le propriétaire est très sympathique
Le 01/11/2021 à 07:17
Ambiance sympa et hôte drôle
Le 21/09/2021 à 14:53
Génial comme avant J'ai passé une agréable soirée entre collègues
Le 10/09/2020 à 15:24
Bel état et bonne ambiance
Le 29/06/2020 à 07:34
Toujours bien là-bas
Le 03/03/2020 à 12:39
Ambiance très sympa. Petsonal amical. Très sympa pour jouer aux fléchettes.
Le 04/01/2020 à 09:07
Super pub... Super hôte !
Le 18/12/2019 à 10:54
Restaurant sympa pour petits et grands.
Le 26/11/2019 à 12:28
Bar sympa et très bien tenu ! Très bonne prestation !
Le 08/11/2019 à 23:39
Excellent emplacement de fléchettes
Le 01/09/2019 à 13:05
Très beau ici
Le 25/06/2019 à 03:27
Très bon magasin, le propriétaire est un homme vraiment bon, pas comme Metin
Le 25/05/2019 à 23:45
Enfin quelque chose de proche💪🏼 Service vraiment sympa👌🏼
Le 23/05/2019 à 16:50
Correct!
Le 11/05/2019 à 23:02
Lors de notre randonnée sur le Kölner Weg, nous sommes allés à Balu le soir. Selters semble se réunir ici. Le propriétaire et sa sœur sont incroyablement sympathiques et attentionnés. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Il faut essayer la liqueur de noisette.
Le 28/04/2019 à 08:01
Ambiance très sympa. Même avec un fonctionnement supérieur à la moyenne, il faut attendre relativement peu de temps.
Le 16/02/2019 à 08:42
Bon restaurant et hôte sympathique. Haut!
Le 26/01/2019 à 08:48
WiFi, prises de courant aux tables, fléchettes, jouets, bar fumeur avec un excellent système de ventilation et d'extraction, super 👍🏻 Vous pouvez utiliser le gérant de l'auberge... toujours joyeux et toujours prêt à plaisanter... tout est beau et propre et fraîchement rénové et reconstruit....
Le 15/11/2018 à 19:46
ahu
Le 11/11/2018 à 18:56
Tout est parfait
Le 11/11/2018 à 07:31
Pub génial et confortable
Le 16/09/2018 à 07:11
Super pub🎉🎉.....seulement le propriétaire😎...eh bien🤔 Amusant, nous aimons notre hôte 😘
💬 Le meilleur endroit pour manger aux alentours. Il est si facile de devenir accro à la nourriture autour de ces délicieux repas !
💬 J'ai commandé une boîte de kebab, de loin la viande la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée, les frites n'étaient même pas complètement frites, j'ai pris deux bouchées et les ai jetées aussitôt. Le propriétaire est très sympathique👍
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai jamais mangé, je le recommande à tout le monde.
💬 Excellent street food veggie . Accueil rapide et malgré la différence de langue, les serveuses nous ont parlé un peu en français . Servi rapidement et très très bon . Nous y retournerons les yeux fermés :)
💬 Pour ma part, j'ai pris des gnocchi gorgonzola. Très bon, très copieux... Personnel très sympathique. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'espace !
💬 J'ai passé deux nuits à l'Hôtel Louis et j'ai été très satisfait. Les équipements de la chambre ont tout ce dont vous avez besoin, mais je trouve surtout les hôtes très arrangeants et sympathiques. Si vous aimez la cuisine indienne, vous trouverez ici une sélection de premier ordre, le chef est vraiment fantastique. Avec plaisir encore !
💬 J'ai adoré !! Le homard était meilleur que tout ce que j'ai jamais mangé auparavant, le chef était incroyablement gentil et sympathique et m'a même donné un petit supplément. C'est une visite incontournable !
💬 Je suis allé me promener dans les environs et j'ai vu le panneau au bas de la rue et je suis devenu curieux. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une belle vue et une belle propriété, mais en même temps par un homme qui dormait devant le magasin de la ferme les yeux ouverts Tuyau s'est levé, il nous a montré la belle terrasse avec vue sur le château et nous a dit qu'il allait chercher la clé du magasin de la ferme. Nous avons ensuite attendu 10 minutes sur la terrasse pendant qu'il se disputait avec sa femme en arrière-plan. Puis nous sommes partis... Malheureusement un potentiel gâché...
💬 SK-Catering a parfaitement organisé notre after-party de mariage (le mariage a eu lieu en Australie) en août. Stefan était incroyable et a élaboré un menu barbecue australien spécialement pour et avec nous. Sur le grill avec feu ouvert, lui et sa petite équipe ont préparé en un rien de temps diverses spécialités de viande (et de fantastiques ananas au rhum) à la perfection et les ont combinées avec des salades et des accompagnements assortis. Il y avait également un bon choix pour nos clients végétariens et les allergies étaient prises en compte à l'avance. Les friandises n'ont jamais fini - fantastiques ! Parfait! Merci! Pour tous types d'événements, nous ne pouvons que recommander SK-Catering sans restrictions.
💬 La meilleure expérience culinaire que nous ayons eue à Cologne !! Vraiment une institution avec des bières incroyables, de la nourriture et le meilleur service de tout notre voyage. Il est populaire auprès des locaux et nous avons également eu de belles conversations avec nos voisins. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide car il s'agit uniquement d'argent liquide !! Il y a un guichet automatique plus loin dans la rue, dans le principal quartier commerçant, qui ne facture pas de frais de retrait, il suffit de glisser n'importe quelle carte pour entrer.