Les avis
Le 30/12/2022 à 20:09
Un rêve
Le 13/12/2022 à 21:28
Super pub, le propriétaire est très sympathique
Le 01/11/2021 à 07:17
Ambiance sympa et hôte drôle
Le 21/09/2021 à 14:53
Génial comme avant J'ai passé une agréable soirée entre collègues
Le 10/09/2020 à 15:24
Bel état et bonne ambiance
Le 29/06/2020 à 07:34
Toujours bien là-bas
Le 03/03/2020 à 12:39
Ambiance très sympa. Petsonal amical. Très sympa pour jouer aux fléchettes.
Le 04/01/2020 à 09:07
Super pub... Super hôte !
Le 18/12/2019 à 10:54
Restaurant sympa pour petits et grands.
Le 26/11/2019 à 12:28
Bar sympa et très bien tenu ! Très bonne prestation !
Le 08/11/2019 à 23:39
Excellent emplacement de fléchettes
Le 01/09/2019 à 13:05
Très beau ici
Le 25/06/2019 à 03:27
Très bon magasin, le propriétaire est un homme vraiment bon, pas comme Metin
Le 25/05/2019 à 23:45
Enfin quelque chose de proche💪🏼 Service vraiment sympa👌🏼
Le 23/05/2019 à 16:50
Correct!
Le 11/05/2019 à 23:02
Lors de notre randonnée sur le Kölner Weg, nous sommes allés à Balu le soir. Selters semble se réunir ici. Le propriétaire et sa sœur sont incroyablement sympathiques et attentionnés. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Il faut essayer la liqueur de noisette.
Le 28/04/2019 à 08:01
Ambiance très sympa. Même avec un fonctionnement supérieur à la moyenne, il faut attendre relativement peu de temps.
Le 16/02/2019 à 08:42
Bon restaurant et hôte sympathique. Haut!
Le 26/01/2019 à 08:48
WiFi, prises de courant aux tables, fléchettes, jouets, bar fumeur avec un excellent système de ventilation et d'extraction, super 👍🏻 Vous pouvez utiliser le gérant de l'auberge... toujours joyeux et toujours prêt à plaisanter... tout est beau et propre et fraîchement rénové et reconstruit....
Le 15/11/2018 à 19:46
ahu
Le 11/11/2018 à 18:56
Tout est parfait
Le 11/11/2018 à 07:31
Pub génial et confortable
Le 16/09/2018 à 07:11
Super pub🎉🎉.....seulement le propriétaire😎...eh bien🤔 Amusant, nous aimons notre hôte 😘
💬
💬 Super ambiance et serveuse super gentille en ville
💬 Un très bon restaurant. Nous avons très bien mangé dans une ambiance détendue. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Ce que j'ai préféré, c'est le menu pour les enfants. Ils peuvent manger et boire gratuitement jusqu’à l’âge de 6 ans.
💬 Un endroit très cosy. La nourriture est excellente, le service est excellent et l'ambiance est géniale. Nous sommes toujours heureux de revenir. 😊
💬 Location privée propre et bien rangée à l'étage. Le propriétaire lui-même habite en bas, cela nous a semblé un peu étrange au début car il a aussi son bureau dans notre quartier. Mais il n'était jamais à l'étage lorsque nous étions dans la pièce. Wi-Fi disponible. Une cuisine équipée où vous pourrez circuler librement. C'était suffisant pour notre nuit et notre objectif ! Pas de restaurants, snack-bars ou autres à proximité.
💬 Très confortable et bons prix! La nourriture est abondante et savoureuse. Vous êtes bien conseillé et la viande est de grande qualité. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore !
💬 Au calme (oui, un peu loin de tout mais c'est souvent le calme qu'on recherche !). L'hôtel est très joli, les chambres top (méga douche a l'italienne), très bon petit déjeuner, la plage est tout près (je me suis baigné ce matin, je dirai 10°C 😅🥶). Personnel charmant. J'ai vu plein de vélos à louer mais nous n'avions pas prévu celà. Prévoyez d'aller voir le coucher de soleil après le dîner !
💬 Un rêve absolu... Petit jardin clôturé, suffisamment d'espace pour 3 personnes et 2 chiens, des lits confortables, des chambres propres... Merveilleux ! En 10 minutes vous pourrez rejoindre à pied la digue/plage... La cuisine offre tout ce que votre coeur désire... Via machine à café à dosettes ou à filtre, beaucoup de vaisselle, rien ne manque, même les épices sont au rendez-vous... Conclusion : Un top une maison de vacances bien entretenue et vraiment très bien équipée !
💬 Nous avons célébré notre mariage dans le jardin des châtaigniers en octobre et nous avons passé une journée vraiment merveilleuse ! La table du banquet était joliment décorée avec goût et selon nos souhaits (merci encore pour cela !), la nourriture était délicieuse et abondante et les chambres étaient tout simplement idéales. Il y avait une ambiance agréable, détendue et bien-être ! Même sans occasion spéciale, vous pouvez toujours y prendre un bon repas ! Je dois particulièrement recommander à tout le monde le rôti de veau à la crème (sauce sensationnelle) et les choux de Bruxelles frits - tout simplement un poème !
💬 Kebap normal, les gens sont très gentils et sympathiques