Restaurant 🇩🇪

Balus Pilstüberl Avis

📌 Hauptstraße 35, 93480 Hohenwarth - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Balus Pilstüberl à Hohenwarth

Les avis

Les dernier avis sur Balus Pilstüberl à Hohenwarth

Christian..

Le 24/01/2024 à 11:39

5 / 5

Un bon Pilsstüberl, un bon service, peut être recommandé sans hésitation.

Stefan.

Le 18/06/2023 à 11:58

5 / 5

Super pub avec des habitués et des vacanciers très intéressants. Nourriture et boissons bon marché et bonnes. Revenez en août !

Jan.a

Le 17/06/2023 à 16:18

5 / 5

Super

Christian.�

Le 14/04/2023 à 16:21

5 / 5

Pour moi, le Pilsstüberl Balu est toujours une véritable auberge, comme nous la connaissons autrefois. Il est meublé simplement, mais a toujours ce petit plus. La nourriture est délicieuse et je trouve surtout la currywurst particulièrement savoureuse. Les habitués et surtout Luk sont toujours de bonne humeur et partent pour s'amuser. C'est pourquoi je lui donne le nombre total de points et j'ai hâte de revenir bientôt au Balus Pilsstüberl.

jürgen.r

Le 25/03/2023 à 13:09

5 / 5

Des hôtes au top et des invités très sympathiques, la nourriture était abondante, savoureuse et pas chère Nous serions ravis de revenir.

Armin.u

Le 19/03/2023 à 14:29

5 / 5

Pub de football très cosy. Des propriétaires formidables et des invités réguliers très sympathiques. La nourriture était bonne. Félicitations pour le championnat allemand et meilleurs vœux à votre fan club.

Stefan.o

Le 13/03/2023 à 21:39

5 / 5

Bonjour mes chéris, Le Pilsstüberl de Balu vaut toujours le détour ! Des gentils aubergistes aux invités sympathiques. Les « invités de longue date » tels que : « Luk » a toujours un bon dicton dans sa manche. La nourriture est également très savoureuse et préparée par l'hôte lui-même. La currywurst est vraiment fortement recommandée. J'en ai déjà mangé 5 fois. C'est particulièrement spécial en été, lorsque le café en plein air est ouvert. Sous un soleil radieux, consommer une blonde cool et un avorton... quoi de plus agréable ? C'est dommage qu'ici on ne puisse noter que 5 étoiles, car pour moi ce restaurant mérite au moins 8 étoiles. Prix/performance au top. L'hospitalité et les invités sont au top. Je suis sûr que je reviendrai ici bientôt.

Dodo.

Le 06/03/2023 à 00:35

5 / 5

Bonjour chers lecteurs, Je ne peux qu'être d'accord avec l'utilisateur : slippin.lee, c'est un pub vraiment génial, je suis passé chez « Balu » au moins 5 fois maintenant. Un avantage évident est la cuisine, qui cuisine également plus tard. Le service était très sympathique et aimable. Il y avait un cordon bleu avec des frites et du ketchup, c'était croustillant et savoureux comme il se doit. Je tiens également à souligner que les habitués de ce restaurant sont tout à fait normaux et très sympathiques, ce qu'on ne trouve pas partout de nos jours. Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix.

slippin..e

Le 06/03/2023 à 00:18

5 / 5

Le Pilsstüberl de Balu est une oasis de détente. Ambiance calme, détendue mais très humoristique. La nourriture et les boissons sont bien fournies dans ce restaurant. Ce que j'aime personnellement, ce sont les événements variés qui se déroulent dans cette auberge, des matchs de fléchettes aux retransmissions de football en direct en passant par diverses soirées à thème, tout y est. Ce qui est également très inhabituel, c'est le comédien de la maison «da Luk», toujours prêt à rire. J'évalue l'aubergiste « Balu » et son auberge passionnante avec 4,8/5 étoiles.

Pascal..

Le 17/08/2022 à 18:00

1 / 5

Bien que marqué comme ouvert, il l'était aussi...

Dieter.o

Le 14/08/2022 à 13:20

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec 4 personnes. Tout le monde était très gentil. Le personnel et le propriétaire étaient très attentifs. Nous venons maintenant plus souvent. Dieter. Malheureusement, il est fermé du lundi au mercredi. C'est dommage

Hans-Jürgen.u

Le 05/06/2022 à 16:05

5 / 5

Très bonne nourriture, hôtes sympathiques et clients réguliers qui reviennent depuis des années 👍

Norman.u

Le 19/09/2021 à 17:49

5 / 5

Donc l'assiette de grill était super. Des amis avaient des escalopes, des frites et une salade de saucisses, tout était super et pas cher. Le service était super drôle

Klaus.e

Le 19/09/2021 à 11:04

1 / 5

J'ai mangé du rôti de porc. Sauce trop sucrée. PROBABLEMENT ceux du rosbif. Raviolis à moitié cuits. La choucroute n'a pas bon goût.

Joachim.c

Le 27/09/2020 à 13:01

3 / 5

Lumière et nourriture bon marché. Ambiance à l'intérieur pas aussi hospitalière.

longdong_herrman.P

Le 04/09/2020 à 19:41

5 / 5

simplement génial

Karoline.

Le 27/01/2020 à 12:36

5 / 5

Très bonne ambiance, des gens très sympas. Tout simplement un endroit pour se sentir bien

Hartmut.�

Le 25/08/2019 à 06:47

4 / 5

Fous

Photo n°1 de l'avis de Hartmut. fait le 25/08/2019 à 06:47 sur le  Balus Pilstüberl à Hohenwarth
Ami.c

Le 08/06/2019 à 22:57

5 / 5

Méga 😍

Georg.c

Le 10/05/2019 à 15:46

5 / 5

Super très sympathique

Torsten.i

Le 30/04/2019 à 04:14

1 / 5

Je pense que c'était le pire repas de la forêt bavaroise. Et nous y sommes déjà allés 7 fois en vacances. Toutes nos félicitations!

  • 🏪 ASIA LEBA Braunschweig (66 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois et nous sommes très satisfaits. Bon service, nourriture super savoureuse en quantité suffisante à un bon prix. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Weingut Bär GbR (36 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de ma femme au domaine viticole et avons été entièrement satisfaits. La nourriture était bonne, tout comme le service. Même les changements de temps à court terme (pluie) ont été brillamment réagis et une tente a été installée dans la cour. Un très bon après-midi/soirée/nuit à la cave avec des vins délicieux et une cuisine délicieuse.


  • 🏪 Taste of India Balingen (497 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine authentique du nord de l'Inde. Nous sommes là pour le déjeuner. Avoir une bonne variété de plats indiens. L'ambiance y est géniale. On se croirait dans un restaurant du Pendjab en Inde. De la musique apaisante punjabi est également présente. Le personnel était très gentil et serviable.


  • 🏪 Burger King Gelsenkirchen (1454 Avis)

  • 💬 Restauration rapide régulière. Plus savoureux que les graines de pavot. Mais cela reste encore un peu insuffisant. Propreté 3+


  • 🏪 Orient Grill Kebap Und Pizza Haus Sulzbach/Saar (212 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas l'air très appétissant sur la photo car quelque chose a déjà été mangé. Cependant, je dois dire qu'Oritentgrill est le numéro 1 pour moi et ma copine lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture en ligne. Il y a des jours où l'assiette est un peu moins pleine, etc. mais dans l'ensemble c'est très solide et savoureux. Tout simplement un délice culinaire. Espérons que cela restera aussi facile à recommander !!!


  • 🏪 Hotel Bistro & Restaurant Fichtelgebirgshof Green Station - Himmelkron (1653 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un steak avec des oignons ! Quand le steak est arrivé, il avait l'air bien mais c'était comme couper un pneu ! Mon mari a dit que c'était comme mâcher du cuir. pas d'excuses de la part des restaurants. Je ne recommande pas cet endroit ! C'était vraiment nul !


  • 🏪 Ferienvermietung Strandnah (83 Avis)

  • 💬 Notre appartement de vacances était totalement confortable et joliment meublé avec un accès direct au magnifique jardin. C'était extrêmement propre et on pouvait se sentir très à l'aise. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et en général, vous y avez été traité très chaleureusement. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Michelangelo (226 Avis)

  • 💬 Je suis allé spontanément chez Michel-Ange le 1er mai 24. La jeune femme aux cheveux noirs et aux lunettes était très gentille et professionnelle. La nourriture, eh bien, comportait un plateau d'apéritifs plutôt préparé avec négligence. Le pain était très bon. Nous avons également eu une assiette de grillades à 30 € et une salade avec des lanières de dinde. Ce n'est vraiment pas la peine d'aller au restaurant pour ce plat grillé. Vous pouvez également le préparer vous-même à la maison. La salade n'avait rien de spécial non plus. Je ne viendrais plus manger à Michel-Ange. La pizza est peut-être bonne, mais nous ne l'avons pas essayée.


  • 🏪 Imbiss Jelken (204 Avis)

  • 💬 J'y ai pré-commandé des plats à emporter par téléphone, tout s'est bien passé, la nourriture était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques des autres ici. C'est juste un snack et non un restaurant 5 étoiles. Mais nous étions tous rassasiés et tout était délicieux.


  • 🏪 Himmelreich · Hotel Reich Am Ebnisee (702 Avis)

  • 💬 MERCI à votre réceptionniste Daniela qui a été super et qui s'est donnée de la peine à nous parler en français. Cuisine excellente avec un service impeccable. Hôtel agréable au bord d'un petit lac, tout pour avoir un repos bien mérité. Juste un petit problème : porte beaucoup trop lourde et salle de bains trop petite. Pas besoin d'avoir une aussi grande chambre ....