📌 Hauptstraße 35, 93480 Hohenwarth - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 11:39
Un bon Pilsstüberl, un bon service, peut être recommandé sans hésitation.
Le 18/06/2023 à 11:58
Super pub avec des habitués et des vacanciers très intéressants. Nourriture et boissons bon marché et bonnes. Revenez en août !
Le 17/06/2023 à 16:18
Super
Le 14/04/2023 à 16:21
Pour moi, le Pilsstüberl Balu est toujours une véritable auberge, comme nous la connaissons autrefois. Il est meublé simplement, mais a toujours ce petit plus. La nourriture est délicieuse et je trouve surtout la currywurst particulièrement savoureuse. Les habitués et surtout Luk sont toujours de bonne humeur et partent pour s'amuser. C'est pourquoi je lui donne le nombre total de points et j'ai hâte de revenir bientôt au Balus Pilsstüberl.
Le 25/03/2023 à 13:09
Des hôtes au top et des invités très sympathiques, la nourriture était abondante, savoureuse et pas chère Nous serions ravis de revenir.
Le 19/03/2023 à 14:29
Pub de football très cosy. Des propriétaires formidables et des invités réguliers très sympathiques. La nourriture était bonne. Félicitations pour le championnat allemand et meilleurs vœux à votre fan club.
Le 13/03/2023 à 21:39
Bonjour mes chéris, Le Pilsstüberl de Balu vaut toujours le détour ! Des gentils aubergistes aux invités sympathiques. Les « invités de longue date » tels que : « Luk » a toujours un bon dicton dans sa manche. La nourriture est également très savoureuse et préparée par l'hôte lui-même. La currywurst est vraiment fortement recommandée. J'en ai déjà mangé 5 fois. C'est particulièrement spécial en été, lorsque le café en plein air est ouvert. Sous un soleil radieux, consommer une blonde cool et un avorton... quoi de plus agréable ? C'est dommage qu'ici on ne puisse noter que 5 étoiles, car pour moi ce restaurant mérite au moins 8 étoiles. Prix/performance au top. L'hospitalité et les invités sont au top. Je suis sûr que je reviendrai ici bientôt.
Le 06/03/2023 à 00:35
Bonjour chers lecteurs, Je ne peux qu'être d'accord avec l'utilisateur : slippin.lee, c'est un pub vraiment génial, je suis passé chez « Balu » au moins 5 fois maintenant. Un avantage évident est la cuisine, qui cuisine également plus tard. Le service était très sympathique et aimable. Il y avait un cordon bleu avec des frites et du ketchup, c'était croustillant et savoureux comme il se doit. Je tiens également à souligner que les habitués de ce restaurant sont tout à fait normaux et très sympathiques, ce qu'on ne trouve pas partout de nos jours. Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix.
Le 06/03/2023 à 00:18
Le Pilsstüberl de Balu est une oasis de détente. Ambiance calme, détendue mais très humoristique. La nourriture et les boissons sont bien fournies dans ce restaurant. Ce que j'aime personnellement, ce sont les événements variés qui se déroulent dans cette auberge, des matchs de fléchettes aux retransmissions de football en direct en passant par diverses soirées à thème, tout y est. Ce qui est également très inhabituel, c'est le comédien de la maison «da Luk», toujours prêt à rire. J'évalue l'aubergiste « Balu » et son auberge passionnante avec 4,8/5 étoiles.
Le 17/08/2022 à 18:00
Bien que marqué comme ouvert, il l'était aussi...
Le 14/08/2022 à 13:20
Nous y étions aujourd'hui avec 4 personnes. Tout le monde était très gentil. Le personnel et le propriétaire étaient très attentifs. Nous venons maintenant plus souvent. Dieter. Malheureusement, il est fermé du lundi au mercredi. C'est dommage
Le 05/06/2022 à 16:05
Très bonne nourriture, hôtes sympathiques et clients réguliers qui reviennent depuis des années 👍
Le 19/09/2021 à 17:49
Donc l'assiette de grill était super. Des amis avaient des escalopes, des frites et une salade de saucisses, tout était super et pas cher. Le service était super drôle
Le 19/09/2021 à 11:04
J'ai mangé du rôti de porc. Sauce trop sucrée. PROBABLEMENT ceux du rosbif. Raviolis à moitié cuits. La choucroute n'a pas bon goût.
Le 27/09/2020 à 13:01
Lumière et nourriture bon marché. Ambiance à l'intérieur pas aussi hospitalière.
Le 04/09/2020 à 19:41
simplement génial
Le 27/01/2020 à 12:36
Très bonne ambiance, des gens très sympas. Tout simplement un endroit pour se sentir bien
Le 25/08/2019 à 06:47
Fous
Le 08/06/2019 à 22:57
Méga 😍
Le 10/05/2019 à 15:46
Super très sympathique
Le 30/04/2019 à 04:14
Je pense que c'était le pire repas de la forêt bavaroise. Et nous y sommes déjà allés 7 fois en vacances. Toutes nos félicitations!
💬 Très délicieuse cuisine turque traditionnelle. Vous pouvez avoir un bon dîner avec des ingrédients frais et naturels. Restaurant propre et bien entretenu. Belle vue sur le fleuve depuis la terrasse. Ambiance décontractée. C'est aussi un bon endroit pour simplement prendre une bière ou un café lors d'une courte escale. Personnel très attentionné et sympathique. Seul bémol : Route passante à proximité.
💬 Restaurant étoilés. En plain centre. Menu du jour pas chere du tout et tres bonne bien sur
💬 Excellent endroit pour une soirée barbecue
💬 La nourriture était tout simplement parfaite, tout était comme il se doit et même meilleur.
💬 Service rapide, cuisine délicieuse et plats copieux. Très Bon rapport qualité prix. À recommander
💬 6 rouleaux pour 6,50€ ? Les rouleaux de pizza sont une honte. Selon les garnitures, les pizzas ne coûtent qu'un peu plus cher. Merci pour rien! Les prix sont également assez élevés. 18€ pour une Pizza Funghi gr. + une demi-portion de petits pains !? Délai de livraison de 1h30.
💬 Par hasard, je me suis retrouvé dans ce kebab affamé avec mes deux enfants sous la pluie et j'ai mangé un très bon kebab ! Pain croustillant, viande délicieuse et légumes frais. Vendeur totalement sympa, nous avons reçu une très grande portion de frites fraîches pour les enfants. Je ne peux que recommander ce kebab. Un kebab bien fait avec de bons ingrédients et le pain est vraiment croustillant ! Encore une fois à tout moment ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C'est vraiment un bon restaurant de style italien avec un grand chef et un propriétaire proprement italien, très désireux de faire en sorte que tout le monde se sente comme chez soi. Bravissimi
💬 Je ne peux que recommander cet hôtel, surtout pour le prix. Les personnes à mobilité réduite doivent être informées, je ne pense pas qu’il y ait d’ascenseur ici. Dans ce cas, il vaut mieux rester ailleurs. Cependant, si vous n'avez aucun problème avec les escaliers, vous n'aurez aucun problème avec cet hôtel.
💬 Des gens très sympathiques, ils ont aidé au logement même lorsqu'ils n'avaient pas de place. Super petit déjeuner.