Les avis
Le 17/01/2024 à 18:06
Excellent endroit pour une soirée barbecue
💬 Si vous aimez les cheveux dans votre nourriture, vous êtes au bon endroit. En général, j'ai toujours été satisfait de la nourriture, même la première fois que j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose car cela peut arriver. Mais c'est arrivé à nouveau et je ne pense tout simplement pas que ce soit bien ! 2 cheveux dans une pizza, ça ne peut pas être normal. Malheureusement très décevant.
💬 L'hôtel vient d'être rénové et vous ressentez cette ambiance fraîche. Le lit et la douche étaient MERVEILLEUX ! La serviette de douche pourrait être plus grande et ils pourraient également proposer du shampoing. Vous disposez d'une table, d'un petit frigo, d'un placard et d'une grande fenêtre pour rafraîchir la pièce. Mais réfléchissez bien, car les insectes viennent en armée. Ce sera bien d'avoir un filet aux fenêtres. La pièce est un peu chaude à l’intérieur, mais je suppose que le réseau peut être à l’origine de ce problème. Encore une fois, quel lit incroyable pour dormir !! Ils ont un parking.
💬 Si gentil et beau avec des aliments spéciaux et des bougies. Sentez-vous si détendu et frais.
💬 Cool merci
💬 Nous y avons commandé une pizza. Les pizzas étaient très savoureuses et sont arrivées chaudes. Le chauffeur était sympathique et le délai de livraison était tout à fait correct. Je tiens particulièrement à souligner que les pizzas avaient des garnitures très riches. Le rapport qualité-prix était donc très bon.
💬 Meilleure pizza à Veitsbronn et dans les environs ! Les ingrédients sont frais et l'huile d'ail est incroyable ! 😍 La pizza a beaucoup de garnitures et on peut dire que la nourriture est préparée avec amour ! Très belle entreprise familiale et on remarque vraiment que l'on est chaleureusement accueilli ici. Je vais certainement revenir! ❤️
💬 10/10 !!! Ce que chère Marry a créé ici, c'est un pur paradis pour aimer les détails, les gâteaux et tartes faits maison et tellement d'amour pour tout ! Il y a aussi la bonne Zornbaguette. ;) Je suis ravi et c'est à 100% exactement ce que vous imaginez être un café parfait. N'oubliez pas de réserver à l'avance. C'est tout simplement trop populaire ! ♡
💬 Je suis actuellement à nouveau soigné par un orthopédiste au Wetter Health Center. L'offre du Café Weitblick a attiré mon attention. En fait, je voulais prendre un café et un morceau de gâteau. Mais quand j’ai vu la nourriture délicieuse qu’il y avait sur le comptoir, j’ai abandonné mon projet. Entre autres choses, il y avait des sauerbraten au chou rouge et des raviolis. C'était vraiment le sauerbraten le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps et je ne regrette pas ma décision. Comme je dois désormais venir me faire soigner au moins 8 fois, j'en profiterai certainement plus souvent. Mais cela vaut également la peine de se fortifier ensuite avec de délicieux plats ou des gâteaux. La vue depuis la terrasse est vraiment magnifique, même si le temps nuageux du moment ne permet pas encore d'exploiter tout le potentiel de cette vue.
💬 De passage en camping-car dans la région nous avons profité du restaurant. Nous nous sommes régalés. Serveuse très sympathique.
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner, c'était tout simplement génial 👍 Tout était très savoureux, du café assis et un champagne ou un jus d'orange en guise de bienvenue. Et les gens demandaient souvent si tout allait bien ❤️❤️ 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐