📌 Rathausstraße 3, 06237 Leuna - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:27
La nourriture était excellente et si le standard reste comme celui-ci, Leuna sera certainement un restaurant où les gens apprécieront de revenir 👍
Le 03/05/2024 à 21:03
Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊
Le 03/05/2024 à 19:08
Des plats asiatiques délicieux, frais et joliment préparés à des prix équitables.
Le 03/05/2024 à 17:23
La nourriture était très bonne et savoureuse, un service rapide et sympathique et une très bonne ambiance. Nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Propriétaires sympathiques, dans l'ensemble, c'est un peu vieillot et démodé et les chambres ne sont pas si spéciales. J'étais dans la chambre 1 où il fallait faire attention si vous êtes grand (comme moi) à ne pas vous cogner la tête en entrant dans les toilettes/douche 😊. Mais le prix de la chambre n’était donc pas si élevé. Nous y avons également dîné, ce qui était très abordable et surtout bon à manger. Le petit déjeuner était bon aussi avec de délicieux petits pains frais et suffisamment de tartinades et un œuf à la coque. Bon café dans un thermos avec également un verre de jus.
💬 Nous avons passé les vacances de Pâques à l'hôtel Elbparadies. Les chambres étaient bien meublées et propres. Seule l'eau chaude d'une pièce ne sortait du robinet qu'après l'avoir ouvert longtemps. Le buffet du petit déjeuner était varié et toujours bien rempli. Personnel très sympathique. Cela vaut le détour.👍👍👍
💬 L'emplacement est bon La gare routière se trouve à seulement quelques mètres, soit 3 minutes à pied. Les chambres sont confortables
💬 La bière était rapide et le serveur était très gentil
💬 Très bon restaurant
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés ! C'est incroyablement frais et délicieux. L'ambiance est fantastique et le personnel est très sympathique. Rien que de le regarder, j’en ai l’eau à la bouche. Je recommande fortement de l'essayer. Je reviendrai certainement. Cela vaut vraiment le coup, surtout le week-end où il est conseillé de réserver une table à l'avance.
💬 Chambre spacieuse au décor original avec sa bonne literie.Une cuisine équipée. Une grande salle de bain. Un jeune homme à la réception très aimable.
💬 Hotel très bien situé et entretenu. Nous y sommes restés pour aller au marché de Noël. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, les attentions, le personnel très poli. Le parking privé de l'hôtel une rue plus loin à un prix raisonnable est certainement un plus!
💬 Nous l'avons fait livrer et l'heure a été respectée. Malheureusement, je ne peux pas recommander les ingrédients... il faut chercher de la sauce tomate et je ne peux pas classer la viande hachée comme telle - peut-être du poulet haché ?
💬 Depuis son ouverture, je suis venu ici plusieurs fois avec plusieurs personnes et nous avons tous vraiment apprécié chaque saveur de glace. Nous continuerons à rendre visite à Eisliebe Bruno plus souvent et nous acceptons volontiers la distance facile de 45 km. Super, continue comme ça