📌 Rathausstraße 3, 06237 Leuna - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:27
La nourriture était excellente et si le standard reste comme celui-ci, Leuna sera certainement un restaurant où les gens apprécieront de revenir 👍
Le 03/05/2024 à 21:03
Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊
Le 03/05/2024 à 19:08
Des plats asiatiques délicieux, frais et joliment préparés à des prix équitables.
Le 03/05/2024 à 17:23
La nourriture était très bonne et savoureuse, un service rapide et sympathique et une très bonne ambiance. Nous reviendrons certainement au restaurant.
💬 Nous étions que de passe dans cet hôtel. Nous nous sommes dirigés vers le bar pour y boire une bonne bière locale. Le bar est luxueux, propre et jolie. Le personnel est agréable et très accueillant. Je recommande la partie bar de cet hôtel !
💬 Haut
💬 C'est un peu cher, mais le käsespätzle est parmi les meilleurs que j'ai essayé et les portions sont généreuses. Cependant, je ne recommanderais pas le café.
💬 Une visite dans cet établissement a été organisée par notre ami allemand, il connaît le propriétaire de l'établissement et visite souvent Palladio. La table était dressée dans une cour agréable au grand air. Je voudrais remercier le personnel pour la nourriture et le service de la plus haute qualité. Nous avons commandé un assortiment d'entrées et un plat avec différents types de poissons. Les portions sont très copieuses et la préparation est parfaite. La merveilleuse soirée a été complétée par du vin blanc italien et le dessert magique Tiramisu. Nous vous recommandons vivement de visiter.
💬 Ce fut une expérience incroyable, la nourriture était délicieuse et superbement préparée. Pour nous, une surprise gustative en bouche, merci et chapeau à l'équipe de cuisine
💬 Toujours une très bonne décision d'y manger. Excellente cuisine avec une carte petite mais très fine et un service agréable et courtois. Les spiritueux spéciaux ne laissent également rien à désirer. Des événements comme Kale peuvent également parfaitement s'y dérouler.
💬 Intestin
💬 Nourriture fraîchement préparée, de très bon goût, cuisinier sympathique et sympathique, absolument recommandé !!
💬 Pizzas et calzones très savoureuses. Cependant, j'ai spécialement commandé la grande pizza de 30 cm car j'avais très faim et j'ai eu une pizza de 26 cm... malheureusement c'est une raison pour moi de ne pas revenir. Dommage..
💬 Une pizzeria simple mais honnête et authentique. Rien d'extraordinaire Micki, mais tout est fraîchement préparé et bon goût. Toute la famille est active – en cuisine et au service. L'invité est chaleureusement accueilli. En été, il y a une petite terrasse. Un endroit pour se déconnecter et profiter. Nous aimons venir.