📌 Logestraße 40A, 27616 Beverstedt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:45
Très savoureux et bien meilleur que les chinois devant Kaufland 😊👍
Le 05/05/2024 à 17:39
Obtenez quelque chose à manger ici une ou deux fois par semaine. C'est toujours bon !
Le 04/05/2024 à 12:57
Service agréable et rapide! Les repas étaient suffisamment copieux et étaient excellents ! Prix raisonnables pour un menu du midi. Nous reviendrons certainement!
Le 29/04/2024 à 11:06
Délicieux
Le 22/03/2024 à 20:26
Restaurant simple. Avec de la bonne nourriture.
Le 22/03/2024 à 15:54
Nous avons repris les choses plusieurs fois et avons toujours été très heureux. La nourriture était toujours chaude et très savoureuse.
Le 25/02/2024 à 17:27
Nous y avons récupéré de la nourriture à plusieurs reprises et avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. La nourriture était toujours délicieusement préparée et toujours disponible pour être récupérée à temps. Les prix sont raisonnables et équitables. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant pour changer. Profitez-en. Personnellement, j'aimerais que les plats (épicés) contiennent un peu plus de piquant.
Le 26/01/2024 à 16:39
Recommander
Le 11/01/2024 à 13:30
Nous avons déjeuné aujourd'hui à partir du menu du déjeuner au Bamboo Garden à Beverstedt M10. Il y faisait très froid. La nourriture était bonne, mais elle faisait très vite froid - malgré la plaque chauffante. Le riz était froid dans le bol. Les assiettes n'étaient pas préchauffées non plus. C'est dommage, ce n'est pas un endroit pour la saison froide, du moins pas pour nous. Dès notre retour à la maison, le glutamate est devenu perceptible chez mon mari et moi. Nous n'avons pas eu cela avec la nourriture chinoise depuis longtemps. Conclusion : Donner du goût aux aliments avec autant d’exhausteurs de goût n’est pas un art.
Le 28/12/2023 à 18:15
Malheureusement, je ne pensais pas que la nourriture était si bonne. La quantité n'était pas suffisante pour le prix et c'était très salé - mais en même temps, cela n'avait aucun goût. Et les nouilles (je pense que c'était des spaghettis) n'étaient pas non plus complètement cuites.
Le 07/12/2023 à 16:30
Très bien .
Le 25/11/2023 à 20:30
...bonne ambiance, nourriture délicieuse, bon service, excellent rapport qualité/prix
Le 12/11/2023 à 14:30
Petite boutique qui vient de disparaître. Mais une nourriture délicieuse. Prix raisonnable. Est recommandé
Le 11/11/2023 à 14:44
Je ne peux que recommander le petit restaurant asiatique de Beverstedt. La qualité de la nourriture est bonne et à des prix vraiment raisonnables. Les plats du midi comprennent également une soupe d'entrée, également délicieuse. Des repas pour enfants sont également au menu. En été, il y a aussi quelques endroits pour manger à l'extérieur. Aucun service de livraison n'est proposé, mais les plats peuvent être récupérés. J'adorerais revenir.
💬 Après une randonnée avec notre chien, nous nous sommes arrêtés au restaurant de l'hôtel pour manger un morceau. Le chien n'était pas un problème. Le choix de plats n'est pas trop étendu (ce que nous préférons quand même), mais suffisant et il y en a pour tous les goûts. Les classiques de Thuringe sont bel et bien là. Le service était très sympathique, la nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Tout était frais, très savoureux et le rapport qualité-prix était bon. Tous les plats sont préparés par vous-même, pas de plats cuisinés. La vue est vraiment superbe après une randonnée sur la terrasse et on peut voir le milieu du Hohenwarte. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 Des prix équitables, des employés sympas et c'est à peu près la seule chose qui vaut la peine de venir à Büren.
💬 Tout est sympa
💬 Bon emplacement juste au bord du Rhin. Appartement joliment décoré. Lidl juste à côté pour plus de commodité. Ce qui n'était pas si pratique, c'était que l'hôtel auquel il était rattaché se trouvait à 2 km de la route, à l'autre bout du village. Certaines parties de l'appartement étaient également en mauvais état : le lave-vaisselle et l'éclairage, par exemple.
💬 Savoureux!
💬 Endroit populaire pour manger. La cuisine grecque traditionnelle est bonne et abondante. L'atmosphère animée rend le tout encore plus amusant.
💬 Personnel trop cher et très désagréable. Surtout la dame qui réagit très ennuyée lorsque des demandes sont faites. Certains clients bénéficient d’un traitement préférentiel et obtiennent la viande bien saisie. D’autres aiment la viande à moitié crue, même s’ils étaient en première ligne. Le pain n'est pas croustillant et il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab. Pas recommandable !!
💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué. Divers rouleaux de pizza remplis ont été commandés. Il s'agissait principalement de pâte, la garniture ayant probablement été laissée dans la cuisine. La grande salade était composée de 1 !!! Tranche de concombre et 2 tranches de tomates, le reste de laitue iceberg. La livraison a été couronnée de 3x beurre aux herbes et 1 !!!!! Des petits pains à pizza, nous avons commandé trois plats principaux. Malheureusement, un seul d'entre nous a pu profiter du rouleau. Je n'y commanderai plus à l'avenir 😏
💬 Mon déménagement à Baumholder a été un problème pour l'un de mes enfants. Mon garçon a eu un énorme choc culturel et ne voulait pas manger. Nous avons essayé pendant des semaines pour qu'il se sente à l'aise avec les nouveaux aliments et saveurs, puis nous sommes tombés sur le Zum Stern. Il a demandé des nuggets de poulet alors nous lui avons dit que le schnitzel était une grosse nugget de poulet. Il l'a mangé et l'a adoré, il a aussi adoré la salade et spécialement leur vinaigrette maison. C'était il y a 7 ans. Quand il pense à l’Allemagne, il pense à Zum sévère. Après cette soirée, il a adoré et embarrassé la cuisine allemande. Vous nous manquez les gars au Zum Stern !
💬 Douche 4€,wc 1€