Les avis
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons pris un bon repas. Nous avons été accueillis chaleureusement et nos souhaits (sauce pour pâtes pour les enfants) ont été pris en compte. La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne. L'atmosphère est pittoresque et chaleureuse. La salle à manger est petite mais agréable. Il y a un espace extérieur (jardin à bière), mais nous n'avons pas pu l'utiliser à cause du temps. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de revenir.
💬 En arrivant à Bad Laer, nous sommes tombés sur ce GEM en nous promenant dans la ville. Voyant la nourriture délicieuse et l'atmosphère détendue, nous avons eu une table à l'extérieur donnant sur la place avec une belle bande-son de chœur d'oiseaux. Le personnel était patient avec notre manque de langue allemande et le steak était phénoménal. Il était accompagné d'un beurre aux herbes et de frites parfaitement croustillantes. Nous avons opté pour le repas accompagné d'une salade (génial) et avons terminé avec une coupe glacée à la vanille accompagnée de fraises fraîches allemandes. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas détendu, délicieux et agréable. Bravo aux formidables membres du personnel qui nous ont aidés à commander et à profiter de notre expérience !
💬 J'y ai fêté mes fiançailles en octobre. Top ! Génial ! La suite avec immense terrasse et vue sur mer... incroyable. Et à deux pas de la plage. J'y retournerai à coup sûr !
💬 Super endroit idéal pour toutes les occasions. Des frites de currywurst pour le déjeuner aujourd'hui... quel délicieux. Le soir pour le final, pizza, penne, burgers... et en point d'orgue, tiramisu et thé glacé maison. En fait, je ne devrais rien écrire pour que l'astuce reste secrète ;-) Les gars, gentils, gentils, gentils. Ah oui, le service... super sympa, attentionné, rapide... tout simplement génial. Merci également à la cuisine. Grande qualité de nourriture. Prix... bon marché... 2 étoiles au moins. Donc 7 au total. Et non, je ne suis... malheureusement ni apparenté ni lié par alliance... Tout simplement magnifique
💬 Le serveur m'a interdit de manger au restaurant, alors qu'un autre client apportait son assiette à table et qu'il restait une heure avant la fermeture du restaurant. Ma nourriture était emballée avec des ustensiles en plastique et pas de serviette. Le canard croustillant à la sauce curry piquante était excellent, la portion de riz très petite. Pour les plats à emporter, quand je voulais dîner au restaurant, je donne 1☆, vaisselle en plastique 1☆, nourriture 5☆, moyenne globale 2☆
💬 La nourriture est vraiment bonne et assez abordable. Ils acceptent le paiement par carte. Le restaurant a l'air vieux et le pire, c'est le stationnement, il est très difficile de trouver un parking à proximité. Je suis allé au restaurant alors que je voyageais à proximité de l'autoroute. Il était écrit sur le site Web du restaurant qu'ils étaient ouverts jusqu'à minuit, mais que la plupart des options de restauration étaient terminées à 20h30.
💬 Nous avons réservé le service de fête pour notre fête de Noël avec 30 personnes. Après nous avoir contactés, nous avons répondu rapidement et le menu a été sélectionné lors de la discussion préliminaire. De la salade aux différents types de viandes, en passant par les accompagnements, les sauces et le dessert, tout y était ! Le soir de la célébration, M. Schneider est venu avec un collègue à l'heure convenue et a tout mis en place. La nourriture était très bonne, tout le monde a apprécié et c'était largement suffisant pour les invités ! Merci pour cet excellent service à un prix très raisonnable et juste. Je recommande clairement ce service de fête.
💬 Hôtel simple avec des services de qualité et des gens. A 6h du matin j'ai pu profiter d'un bon petit déjeuner !
💬 Nous sommes arrivés tard, mais de la nourriture nous attendait encore, ce qui était bien. L'intérieur à son époque avait l'air quelque peu effrayant. Quoi qu'il en soit, bon sommeil tranquille...
💬 👍👍