Restaurant 🇩🇪

Berliner tor Avis

📌 Hermann-Buck-Weg 9, 22309 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Berliner tor à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Berliner tor à Hamburg

  • 🏪 Hotel Oberstdorf (777 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et confortable. Idéal pour se détendre ou faire du ski en hiver. Le forfait tout compris était super. Spa, piscine, salle de sport et beaucoup de nourriture. Petit-déjeuner de 7 à midi, déjeuner, thé de l'après-midi et gâteau au spa, jause de l'après-midi (plats froids locaux comme du fromage, des saucisses sèches, etc.) mais aussi des gâteaux. Dîner Buffet avec spécialités du jour. BBQ de la première nuit et bœuf rosé de la deuxième nuit et cher aux asperges. Pour moi, il est très inhabituel que le dîner commence de 18h00 à 21h00. Nous avons réussi à être à table à 20h00 le deuxième soir. Le premier soir nous voulions prendre un Apéro au Bar et grâce au serveur, il nous a proposé d'aller dîner immédiatement car il était déjà 20h25. Heureusement, vous êtes autorisé à emporter du fromage ou des friandises du lieu du dîner au bar à 21h00. Chaque jour, il y a différentes activités, la plupart gratuites, comme Marshmello ou Saucisses BBQ au brasero. Dégustation de whisky etc. Le restaurant et le bar avaient une excellente musique de fond. Nous avions donc de grandes attentes pour la soirée piano au bar, qui était sympa mais plutôt du style à vous endormir.


  • 🏪 Kelmendi (279 Avis)

  • 💬 Très bon service, qui aime venir plusieurs fois si vous n'arrivez pas encore à vous décider. La nourriture est très bonne, les portions sont vraiment grandes, même un adulte peut en avoir assez sans aucun problème. Ambiance très cosy. Le prix est moyen, mais également justifié. Dans l’ensemble, merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Gasthaus Ampel (350 Avis)

  • 💬 Chaleureux. Bonne viande


  • 🏪 OY'S Thai Imbiss Zum Winter Lindau (66 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Il y avait la soupe, qui a toujours bon goût et est un incontournable. Les nouilles aux crevettes sont également très savoureuses. Je les commande souvent car il y a toujours de tout 👍.


  • 🏪 Abbas Restaurant und Pilsstube (236 Avis)

  • 💬 Restaurant de type bistro avec des plats variés. Nous avons eu le steak de dinde et le cordon bleu. Je suis venu avec une bonne salade et les repas étaient délicieux. Bonne qualité, quantité et prix très corrects. Nous sommes dans la région depuis une semaine et nous reviendrons certainement. Bon à savoir : paiement en espèces uniquement. Il y a deux distributeurs automatiques de billets à 2 minutes à pied.


  • 🏪 Naturfreundehaus Jungbrunnen (4 Avis)

  • 💬 Nous voulions y manger du saucisson avec nos petits-enfants le 1er mai et participer au maquillage. Nous sommes arrivés assez épuisés à 15 heures, puis la femme qui faisait le maquillage a dit à ma petite-fille de 4 ans qu'elle n'était réservée que jusqu'à 15 heures et qu'elle était malheureusement déjà en train de faire ses valises. Ma petite-fille était très triste et s'est immédiatement mise à pleurer. La femme a continué à faire ses valises et à partir. Le petit-fils, qui est arrivé peu après avec ma femme, était également très triste. Lorsqu'il est devenu évident qu'il n'y avait plus de saucisses grillées/rouges disponibles parce qu'elles étaient déjà épuisées, l'ambiance était au plus bas. Malheureusement, aucune glace n'a été vendue et je n'ai donc eu d'autre choix que de parcourir les 4 km jusqu'à Göllsdorf, de récupérer rapidement la voiture et de manger avec les petits-enfants ailleurs ce que nous avions espéré au Gasthaus Jungbrunnen. Dommage.


  • 🏪 Best Grill Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Le kebab du « Meilleur Döner de la ville » à Werder impressionne par sa qualité exceptionnelle et son goût authentique. Les morceaux de viande grillés juteux, accompagnés de légumes frais et d'une sauce exquise, font de ce kebab un véritable délice culinaire. Les portions généreuses et la préparation soignée démontrent l'engagement de l'équipe pour une cuisine de qualité. Le service amical et rapide contribuent également à une expérience globalement positive. Un must absolu pour tous les amateurs de kebab du Werder !


  • 🏪 Partyservice Berger, mit Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un déjeuner bon et bon marché aujourd'hui. Personnel sympa qui nous a servi. Nous avons reçu un service très rapide lorsque nous avons commandé à l'avance. Le prix est très juste. Ce n'est pas l'endroit pour dîner mais tout va bien.


  • 🏪 Restaurant Apollon bei PANO (592 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est très importante ici. Bonne nourriture! Nous avons été super satisfaits et reviendrons.


  • 🏪 Hotel Elbe (128 Avis)

  • 💬 prix un peut élevé, chambre trp sombre pas de fenêtres, ca merite pas ces 3 étoiles par contre chambres propres