Les avis
Le 06/02/2020 à 18:02
👍👍
💬 Première guerre....
💬 Nous avons commandé un classic cheeseburger and a vegetarian avec un bun au chia un régal . Service rapide nous avons attendu 15min
💬 L'hôtel est bon. Mais le personnel de la réception veut mieux. Lorsque nous avons emménagé, il y avait un garçon d'une trentaine d'années, très arrogant et peu élevé envers les clients.
💬 C'est dommage que nous n'habitions pas dans le coin, nous aimerions venir plus souvent. Régional et très savoureux. La comparaison prix-performance est excellente. Nouveau propriétaire depuis décembre
💬 Je suis venu ici après avoir fait la bague avec ma petite amie, le service était merveilleux et la ville est charmante. Heureusement, ma copine est allemande, donc je n'ai eu aucun problème pour commander de la nourriture. Même s'ils parlent anglais ! :)
💬 Petra fait déjà partie de la famille ! ❤️ Une gentille dame âgée qui est à l’écoute de tout le monde ! Coin sympa pour jouer aux fléchettes.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui, le serveur et le cuisinier étaient sympathiques, nous avons commandé du kebab au poulet et du Beytl, tout était très savoureux, le kebab était juteux et les portions n'étaient pas petites, je le recommande vraiment !
💬 C'était notre deuxième séjour ici et cela nous a encore époustouflé. L'atmosphère est très agréable et cosy ; Le service, en particulier Alicia, était super sympa, sympathique et arrangeant. Comme toujours, la nourriture était délicieuse, la cuisine y est tout simplement fantastique. Les combinaisons de différentes saveurs sont si bien choisies et combinées que c'est une superbe expérience culinaire. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Seul le dusolo part, il aspire 1x eau chaude 1x froide automatique :))))))
💬 Nous avons payé d'avance après avoir réservé via air b'n b 4 mois avant notre arrivée et une heure avant notre arrivée, ils nous ont annulés car ils voulaient que nous payions 600 € en plus du prix qu'ils avaient fixé sur le site. Merci pour rien. Au moins, c'est suuuuper facile de trouver autre chose quand c'est le Leipziger Buchmesse.