📌 Lemsahler Landstraße 45, 22397 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:39
Pour un restaurant destiné aux sportifs de golf et aux jeunes, les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé.
Le 13/03/2023 à 12:49
Délicieux gâteau fait maison et délicieuse currywurst. Quand les températures sont encore un peu plus fraîches, mais toujours sur la belle terrasse. Heureux de revenir!
💬 Dans la grande tradition allemande de "Bien recevoir" cet établissement confortable multilingues offre de grand espace (salle de cérémonie, meeting...) dans un arrière plan verdoyant A recommander Vincent HAMEL
💬 Très sympathique, prix modique, excellentes pizzas : nous y retoutrenons lors de notre prochain séjour au Center Parcs
💬 Splendide, sympa et tres accueillant. Tres bon service a disposition et vu sur le lac magnifique. Parfait!
💬 Le restaurant Luzifer est situé en première ligne de la plage de Westerland à Sylt, donc la vue est magnifique. Les prix sont moyens et le choix de plats est immense. Les repas sont bons et le restaurant est capable de recevoir de grands groupes, surtout lorsque vous commandez à l'avance. A part ça, ce n'est rien de spécial.
💬 Bel endroit pour un café/gâteau ou un schnitzel. Personnel sympathique, ambiance agréable. Seul le prix d'une escalope était trop élevé pour la taille et le libre-service. (16,50€ plat + 4,50 boisson 0,5L)
💬 Très bonne cuisine avec des plats régionaux allemands, Personnel très sympathique et à l'écoute - patron sympa avec compétence et connaissance de son métier. Portions rapport prix/performance-goût Dîner - ça vaut vraiment le détour
💬 Excellents plats, ambiance sympa
💬 Nette, kleine Pension im ruhigen Wohngebiet in einem Stadtteil von Idar-Oberstein. Der Inhaber ist sehr freundlich, wir wurden herzlich empfangen und er gibt sich sehr Mühe beim Frühstück. Geht auf die Wünsche seiner Gäste ein. Natürlich ist das Haus ein bisschen in die Jahre gekommen, aber das ist nicht schlimm es ist sauber und ruhig.
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse, si vous avez très faim, vous y êtes entre de bonnes mains. Même si vous vouliez que la commande soit légèrement différente de celle du menu, ce n'était pas un problème ici. Le service était super gentil et attentionné, tout comme l'équipe de cuisine. L'humour et la convivialité sont ici très importants. Merci encore. Nous reviendrons lorsque nous emprunterons à nouveau la piste cyclable de la vallée de la Ruhr. Et comme je l'ai dit (sans muscles)
💬 👍👍👍👍👍