📌 Lemsahler Landstraße 45, 22397 Hamburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 09:39
Pour un restaurant destiné aux sportifs de golf et aux jeunes, les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé.
Le 13/03/2023 à 12:49
Délicieux gâteau fait maison et délicieuse currywurst. Quand les températures sont encore un peu plus fraîches, mais toujours sur la belle terrasse. Heureux de revenir!
💬 Très belle Terasse
💬 Nous avons passé une très bonne soirée - des hôtes très sympathiques, un service très agréable. Bon appétit. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour : J'ai très bien mangé, donc cette assiette de filet a bon goût ! Mais tout le reste aussi. J'y suis retourné aujourd'hui : c'était le jour des schnitzels - c'était bon !! 😁
💬 Endroit intéressant et cosy, restaurant de l'hôtel, plats complexes et délicieux
💬 Très savoureux, portions toujours copieuses et toujours sympathiques
💬 D'accord
💬 Le meilleur libanais dans le quartier. C'est simple mais très bon et authentique, les assiettes généreuses et le service très sympa. Plein d'options végétariennes, je recommande chaudement de prendre la grande assiette a partager.
💬 Super livraison et meilleure pizza que j'ai eu à Hambourg. 10/10
💬 J'y suis allé pour le dîner. Espace extérieur complètement sombre ! Il y avait un fauteuil roulant avec eux. Casse-tête ! Impossible! La nourriture en elle-même était correcte. Mais malheureusement le chef ne connaît pas les épices. Le rapport qualité/prix doit être à nouveau révisé, car une ambiance agréable ne suffit pas pour être un bon restaurant.
💬 Un chouette hôtel en campagne - lieu de vacances idéal pour des familles. Repas consistants, carte végétarienne et desserts originaux !
💬 Haut