Restaurant 🇩🇪

Bistro 19 Avis

📌 Lemsahler Landstraße 45, 22397 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro 19 à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 19 à Hamburg

Kabukou.e

Le 14/05/2024 à 09:39

3 / 5

Pour un restaurant destiné aux sportifs de golf et aux jeunes, les prix sont trop élevés par rapport à ce qui est proposé.

B.

Le 13/03/2023 à 12:49

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison et délicieuse currywurst. Quand les températures sont encore un peu plus fraîches, mais toujours sur la belle terrasse. Heureux de revenir!

  • 🏪 Justmanns Imbiss (159 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est bien que le snack-bar ait de très bons horaires d'ouverture ici à Jöllenbeck. La nourriture était une Mantaplatte (frites de saucisse au curry rouge et blanc). La saucisse au curry était délicieuse et la sauce était chaude et très savoureuse. Les frites étaient un point fort, elles étaient très bonnes. Ils étaient servis chauds. Je vais manger/sortir ici plus souvent dans un avenir proche.


  • 🏪 Ausflugslokal Hovestadt (241 Avis)

  • 💬 On peut bien manger et pas cher. Vous pouvez désormais également passer la nuit car le nouveau bloc de lit est terminé.


  • 🏪 Rockk´s Steakhaus (123 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture, gentil personnel, je reviendrai certainement


  • 🏪 GASTHAUS ZUR QUESTE (389 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture et une ambiance très chaleureuse. À seulement dix minutes de l'autoroute et cela vaut vraiment le détour ! De beaux plats celtiques servis avec des accompagnements et des salades de haute qualité. Magnifique merci beaucoup !


  • 🏪 Jeffrey´s Burger Laim München (295 Avis)

  • 💬 J’étais de passage sur Munich. Et j’ai eu la chance de tomber sur ce restaurant. Le nourriture était parfait. Rien à dire. C’était un vrai plaisir


  • 🏪 Landgasthof Post (437 Avis)

  • 💬 Ce petit hôtel est très agréable ! La chambre est spacieuse, le lit king size très confortable. Le tout était très propre, nous n’avons rien à redire. (Aucun soucis de cloches pour notre part). Les gérants sont très agréables et souriants. Nous avons pu manger dans le restaurant de l’hôtel qui propose des plats variés. Le service est rapide et chaleureux. Tout cela dans un cadre bien décoré, cosy et reposant ! Enfin, le buffet du petit-déjeuner était très complet. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel !


  • 🏪 TDYHOMES TLA HP (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant (122 Avis)

  • 💬 La nourriture est médiocre, le choix laisse à désirer, le personnel est très sympathique mais ne semble pas particulièrement attentif. Mais l'ambiance est très sympa et on peut s'asseoir très confortablement. Malheureusement, les prix sont relativement élevés, mais cela pourrait être justifié par le bel emplacement.


  • 🏪 Landhotel Beters (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria San Remo (683 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service super sympathique. J'ai eu la pizza épicée au salami et j'ai adoré. Je suis venu ici à chaque fois que je suis ici et je continuerai de le faire.