📌 Omsewitzer Ring 13, 01169 Dresden - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 11:46
Après une longue recherche, j'ai trouvé quelque chose et je suis reparti très satisfait et rassasié. Le propriétaire est très attentif et sur demande il m'a préparé mon repas sans glutamate. Je suis ravi de revenir! Ambiance, oui, mais propre. Excellent rapport qualité/prix !
Le 16/01/2024 à 07:17
Super savoureux, les opérateurs étaient très gentils. Toujours heureux.
Le 10/07/2023 à 12:06
Nourriture délicieuse, service amical, places assises dans et devant le bistro
Le 17/06/2023 à 14:57
Meilleure cuisine asiatique chez les habitants de Dresde. Allez-y immédiatement
Le 02/06/2023 à 18:35
Nous commandons toujours 4 ou 5 plats à emporter. Pour la énième fois, il n'y avait pas de nourriture aujourd'hui. Malheureusement, nous ne l'avons découvert qu'en rentrant chez nous. Payé 43 euros pour 3 repas ! Ce n'est plus drôle petit à petit.
Le 13/03/2023 à 15:24
Les opérateurs sont totalement ensoleillés, très gentils et sympathiques !
Le 08/03/2023 à 08:12
Service sympathique, nourriture rapide et savoureuse, prix corrects. Ameublement un peu très spartiate.
Le 01/02/2023 à 18:29
Yami Yami
Le 06/12/2022 à 12:50
Pas mal, c'est bien
Le 03/11/2022 à 16:34
Service rapide et amical, la nourriture est bonne, je serais à nouveau heureux.
Le 18/10/2022 à 08:10
Petit snack propre où la nourriture est savoureuse. Comme dans beaucoup de petits snacks, la décoration est un peu vieillotte mais acceptable. Le service est rapide et convivial. Toujours mon plaisir :)
Le 12/10/2022 à 00:55
Rapide et savoureux
Le 07/04/2022 à 18:03
Dans le meilleur Dresde, il faut attendre un peu car tout est frais, mais ça vaut le coup de manger le meilleur. La personnalité est très, très sympa, la qualité est excellente
Le 16/02/2022 à 18:24
Très savoureux, tout fraîchement préparé, excellent rapport qualité/prix
Le 11/02/2022 à 09:03
Femme très gentille. Bonne nourriture savoureuse. Fraîchement préparée. Bonnes portions. La performance des prix est correcte ! Merci.
Le 06/02/2022 à 18:44
Délicieux! Parfait!
Le 26/01/2022 à 14:19
Très sympathique, cuisine délicieuse et le rapport qualité-prix est correct. J'y retournerai à tout moment.
Le 09/01/2022 à 13:19
Des gens savoureux, pas chers et sympas.
Le 09/10/2021 à 15:17
J'ai rencontré 2 opérateurs en 7 ans. La nourriture était toujours excellente. Malheureusement, du jour au lendemain il n'y avait plus de kebab, ce qui me paraissait dommage. :(
Le 26/09/2021 à 10:54
Toujours délicieux👍👍
Le 14/09/2021 à 17:47
Service très sympathique, nourriture extrêmement savoureuse, les demandes des clients sont toujours prises en compte. Nous recommandons
Le 11/05/2021 à 10:38
Nous y allons souvent et sommes très satisfaits, le prix est correct, les plats sont délicieux et les portions sont suffisantes ! Les propriétaires sont très gentils et répondent également aux demandes !
Le 18/04/2021 à 12:09
Personnel très savoureux et sympathique :) j'adorerais revenir !
Le 13/01/2021 à 11:50
La soupe Tom Kha Gai est tout simplement ÉPIQUE – il suffit de l'essayer ! Ils y sont disponibles avec du tofu ou du poulet. Le personnel est un charmant couple vietnamien qui vous fait sentir comme un client très apprécié de manière chaleureuse et honnête à chaque visite.
Le 10/10/2020 à 15:03
Nourriture bonne et pas chère. Propriétaires sympathiques
Le 14/01/2020 à 06:22
Très savoureux et pas cher. Service toujours sympathique et très rapide. En espèces seulement
Le 27/10/2019 à 15:53
Opérateurs savoureux et copieux et sympathiques
Le 03/10/2019 à 05:58
C'est très savoureux là-bas.
Le 08/07/2019 à 15:51
Nourriture délicieuse
Le 06/06/2019 à 18:52
D'accord
Le 11/03/2019 à 12:21
Excellente qualité et sélection à un prix raisonnable, ainsi qu'un service très sympathique !
Le 01/03/2019 à 12:59
J'y étais plus tôt et j'ai commandé le numéro 104 (canard à la Hanoi) en supposant que ce plat serait épicé, comme indiqué sur le flyer, mais ce n'était pas le cas ! À mon avis, il avait un goût très faible et aucune trace de piquant !
Le 28/01/2019 à 18:37
Comme toujours, rapide, pas cher, convivial, savoureux. Toujours mon plaisir
Le 08/01/2019 à 15:03
De l'extérieur, c'est très modeste, j'y suis allé pour la première fois il y a environ un mois, même si je vis ici depuis des années. J'ai essayé plusieurs soupes et plats principaux...c'est toujours frais et savoureux, les deux qui y travaillent sont très sympas...un vrai conseil d'initié
Le 17/12/2018 à 09:45
J'y vais souvent, c'est très savoureux, ils se feront un plaisir de répondre à vos demandes. Très adapté aux enfants.
Le 20/11/2018 à 15:19
Des asticots dans la nourriture
Le 27/09/2018 à 14:37
Opérateur très sympa. Les plats sont fraîchement préparés. Le rapport qualité/prix est correct. Il est possible de manger sur place ou d'emporter les plats. C'est bon aussi.
Le 09/07/2018 à 08:51
Grand choix de bons plats. ... daspureleben.de
Le 08/06/2018 à 20:27
C'était très savoureux, d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique.
Le 15/05/2018 à 17:30
Nourriture délicieuse.
Le 09/05/2018 à 07:04
Super savoureux, bon prix et super sympa. Toujours heureux.
Le 29/04/2018 à 15:18
Délicieux Délicieux Propriétaires délicieux et gentils.
Le 10/04/2018 à 13:56
Nourriture super délicieuse. Certainement la meilleure collation asiatique de Dresde. Personnel très sympathique ! N'hésitez pas à revenir à tout moment !
Le 28/03/2018 à 09:08
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée.
Le 21/03/2018 à 07:20
Personnel sympa, prix très raisonnables, tous les plats peuvent également être emportés, portions généreuses, bon choix de boissons, possibilité de commander à l'avance par téléphone, délais d'attente courts.
Le 20/03/2017 à 06:09
Le personnel est sympa et la qualité/goût est correct. Surtout, la taille du plat est plus que convenable par rapport au prix
Le 02/10/2016 à 15:50
Toujours délicieux... Toujours frais... Des prix top. .. Portions sélectionnables. .. vous mangez certainement ici.
Le 30/05/2016 à 16:28
Personnel très sympathique, bons sièges (également à l'extérieur) et nourriture savoureuse à bas prix.
💬 Il s'agit d'un restaurant buffet chinois. La nourriture était délicieuse, mais le restaurant était bondé et le personnel n'était pas sympathique. Cette fois, j'ai décidé d'essayer les 🐸 cuisses de grenouilles. La viande s'est avérée savoureuse et ressemblait à du poulet. C'était doux et juteux, comme du poulet grillé. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de m’attaquer aux desserts, ils ne convenaient tout simplement pas. Le restaurant a cependant ses avantages : il est situé au deuxième étage et donne sur le parc Wörthspitze et la rivière Main. Comme d'habitude, le restaurant paie un prix fixe pour l'entrée et la nourriture à volonté, mais les boissons sont payées séparément. Pour trois d'entre nous, nous avons payé environ 80 €. A la sortie nous trouvons une fontaine avec des poissons et des tortues. Je crois que notre célébration de la Journée internationale de la femme a été un succès. Le temps a passé vite et nous l'avons célébré d'une manière formidable - savoureuse et amusante !
💬 Un bel endroit pour faire une pause lors de votre randonnée dans le canyon, qui propose de nombreuses bières, boissons ou tarte maison. Les places assises à l'extérieur sont quelque peu limitées, vous serez donc probablement obligé de vous asseoir à l'intérieur. Bien sûr, l'établissement est très bien situé. Il y a du libre-service ici.
💬 Super savoureux là-bas, ambiance agréable et le prix est correct.
💬 Très bon restaurant allemand traditionnel et chaleureux avec une ambiance familiale. Cuisine allemande classique parfaite, service rapide et bon. L'endroit idéal pour tous
💬 Une cuisine méditerranéenne unique, sans précédent à Wasserburg ! Les spécialités sont préparées avec beaucoup d'amour par le couple très sympathique 🫶🌯
💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant. Il se trouve dans un endroit idyllique et est également idéal comme destination de randonnée. Le personnel est super sympa et la nourriture est également fortement recommandée.
💬 Chambre très soignée et bien équipée avec salle de bain. Certaines possibilités de randonnée sont accessibles rapidement à une courte distance. Fortement recommandé pour un long week-end comme nous l'avons fait. Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez ainsi 😉 ... peut-être que nous reviendrons bientôt. Le vin est également recommandé et constitue un souvenir idéal.
💬 Vraiment comme service. Pas propre non plus
💬 China Boy est tout simplement fantastique ! La livraison a été ultra rapide et la nourriture est arrivée chaude et fraîche. Le choix est grand et la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Chaque plat est plein de saveurs et cuit à la perfection. Le service client est également excellent, sympathique et arrangeant. Je peux fortement recommander China-Boy et je commanderai certainement à nouveau !
💬 Nous avons atterri un peu par hasard dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Accueil chaleureux et table trouvée alors que nous n'avions pas réservé. Cuisine excellente et très fine (nous avons découvert après coup que c'était un étoilé et c'est amplement mérité). Certes le cadre est industriel mais nous convient très bien. A souligner une carte des vins assez internationale qui mériterait de s'étoffer encore. En tous les cas un très bon plan.