📌 Omsewitzer Ring 13, 01169 Dresden - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 11:46
Après une longue recherche, j'ai trouvé quelque chose et je suis reparti très satisfait et rassasié. Le propriétaire est très attentif et sur demande il m'a préparé mon repas sans glutamate. Je suis ravi de revenir! Ambiance, oui, mais propre. Excellent rapport qualité/prix !
Le 16/01/2024 à 07:17
Super savoureux, les opérateurs étaient très gentils. Toujours heureux.
Le 10/07/2023 à 12:06
Nourriture délicieuse, service amical, places assises dans et devant le bistro
Le 17/06/2023 à 14:57
Meilleure cuisine asiatique chez les habitants de Dresde. Allez-y immédiatement
Le 02/06/2023 à 18:35
Nous commandons toujours 4 ou 5 plats à emporter. Pour la énième fois, il n'y avait pas de nourriture aujourd'hui. Malheureusement, nous ne l'avons découvert qu'en rentrant chez nous. Payé 43 euros pour 3 repas ! Ce n'est plus drôle petit à petit.
Le 13/03/2023 à 15:24
Les opérateurs sont totalement ensoleillés, très gentils et sympathiques !
Le 08/03/2023 à 08:12
Service sympathique, nourriture rapide et savoureuse, prix corrects. Ameublement un peu très spartiate.
Le 01/02/2023 à 18:29
Yami Yami
Le 06/12/2022 à 12:50
Pas mal, c'est bien
Le 03/11/2022 à 16:34
Service rapide et amical, la nourriture est bonne, je serais à nouveau heureux.
Le 18/10/2022 à 08:10
Petit snack propre où la nourriture est savoureuse. Comme dans beaucoup de petits snacks, la décoration est un peu vieillotte mais acceptable. Le service est rapide et convivial. Toujours mon plaisir :)
Le 12/10/2022 à 00:55
Rapide et savoureux
Le 07/04/2022 à 18:03
Dans le meilleur Dresde, il faut attendre un peu car tout est frais, mais ça vaut le coup de manger le meilleur. La personnalité est très, très sympa, la qualité est excellente
Le 16/02/2022 à 18:24
Très savoureux, tout fraîchement préparé, excellent rapport qualité/prix
Le 11/02/2022 à 09:03
Femme très gentille. Bonne nourriture savoureuse. Fraîchement préparée. Bonnes portions. La performance des prix est correcte ! Merci.
Le 06/02/2022 à 18:44
Délicieux! Parfait!
Le 26/01/2022 à 14:19
Très sympathique, cuisine délicieuse et le rapport qualité-prix est correct. J'y retournerai à tout moment.
Le 09/01/2022 à 13:19
Des gens savoureux, pas chers et sympas.
Le 09/10/2021 à 15:17
J'ai rencontré 2 opérateurs en 7 ans. La nourriture était toujours excellente. Malheureusement, du jour au lendemain il n'y avait plus de kebab, ce qui me paraissait dommage. :(
Le 26/09/2021 à 10:54
Toujours délicieux👍👍
Le 14/09/2021 à 17:47
Service très sympathique, nourriture extrêmement savoureuse, les demandes des clients sont toujours prises en compte. Nous recommandons
Le 11/05/2021 à 10:38
Nous y allons souvent et sommes très satisfaits, le prix est correct, les plats sont délicieux et les portions sont suffisantes ! Les propriétaires sont très gentils et répondent également aux demandes !
Le 18/04/2021 à 12:09
Personnel très savoureux et sympathique :) j'adorerais revenir !
Le 13/01/2021 à 11:50
La soupe Tom Kha Gai est tout simplement ÉPIQUE – il suffit de l'essayer ! Ils y sont disponibles avec du tofu ou du poulet. Le personnel est un charmant couple vietnamien qui vous fait sentir comme un client très apprécié de manière chaleureuse et honnête à chaque visite.
Le 10/10/2020 à 15:03
Nourriture bonne et pas chère. Propriétaires sympathiques
Le 14/01/2020 à 06:22
Très savoureux et pas cher. Service toujours sympathique et très rapide. En espèces seulement
Le 27/10/2019 à 15:53
Opérateurs savoureux et copieux et sympathiques
Le 03/10/2019 à 05:58
C'est très savoureux là-bas.
Le 08/07/2019 à 15:51
Nourriture délicieuse
Le 06/06/2019 à 18:52
D'accord
Le 11/03/2019 à 12:21
Excellente qualité et sélection à un prix raisonnable, ainsi qu'un service très sympathique !
Le 01/03/2019 à 12:59
J'y étais plus tôt et j'ai commandé le numéro 104 (canard à la Hanoi) en supposant que ce plat serait épicé, comme indiqué sur le flyer, mais ce n'était pas le cas ! À mon avis, il avait un goût très faible et aucune trace de piquant !
Le 28/01/2019 à 18:37
Comme toujours, rapide, pas cher, convivial, savoureux. Toujours mon plaisir
Le 08/01/2019 à 15:03
De l'extérieur, c'est très modeste, j'y suis allé pour la première fois il y a environ un mois, même si je vis ici depuis des années. J'ai essayé plusieurs soupes et plats principaux...c'est toujours frais et savoureux, les deux qui y travaillent sont très sympas...un vrai conseil d'initié
Le 17/12/2018 à 09:45
J'y vais souvent, c'est très savoureux, ils se feront un plaisir de répondre à vos demandes. Très adapté aux enfants.
Le 20/11/2018 à 15:19
Des asticots dans la nourriture
Le 27/09/2018 à 14:37
Opérateur très sympa. Les plats sont fraîchement préparés. Le rapport qualité/prix est correct. Il est possible de manger sur place ou d'emporter les plats. C'est bon aussi.
Le 09/07/2018 à 08:51
Grand choix de bons plats. ... daspureleben.de
Le 08/06/2018 à 20:27
C'était très savoureux, d'un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est très sympathique.
Le 15/05/2018 à 17:30
Nourriture délicieuse.
Le 09/05/2018 à 07:04
Super savoureux, bon prix et super sympa. Toujours heureux.
Le 29/04/2018 à 15:18
Délicieux Délicieux Propriétaires délicieux et gentils.
Le 10/04/2018 à 13:56
Nourriture super délicieuse. Certainement la meilleure collation asiatique de Dresde. Personnel très sympathique ! N'hésitez pas à revenir à tout moment !
Le 28/03/2018 à 09:08
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée.
Le 21/03/2018 à 07:20
Personnel sympa, prix très raisonnables, tous les plats peuvent également être emportés, portions généreuses, bon choix de boissons, possibilité de commander à l'avance par téléphone, délais d'attente courts.
Le 20/03/2017 à 06:09
Le personnel est sympa et la qualité/goût est correct. Surtout, la taille du plat est plus que convenable par rapport au prix
Le 02/10/2016 à 15:50
Toujours délicieux... Toujours frais... Des prix top. .. Portions sélectionnables. .. vous mangez certainement ici.
Le 30/05/2016 à 16:28
Personnel très sympathique, bons sièges (également à l'extérieur) et nourriture savoureuse à bas prix.
💬 Un super bar/pub pour terminer la soirée dans une ambiance détendue. Idéal pour petits et grands. Le personnel est extrêmement sympathique et les demandes sont prises en compte. Des anniversaires/événements peuvent également y être célébrés. Nous y avons déjà organisé un événement privé avec 100 personnes (réveillon du Nouvel An). Moni et Hermann sont tout simplement les meilleurs 👍😊.
💬 Joli vrai village allemand Gasthof
💬 On se sent vraiment bien ici. Les gens les plus sympathiques du Brandebourg y travaillent. Le kebab a également un très bon goût.
💬 Nous y sommes venus par hasard cette semaine en revenant du nord et voulions prendre un bon dîner copieux le soir. C'était un bon repas, le mien n'était pas du poulet très croustillant et la sauce chili était un peu trop présente dans mon burger. J'ai dit ça à la serveuse. L'assiette mixte avait l'air et était bonne. Nous nous sommes assis dehors sur une table et des banques en bois rustiques. Confortable et bon refroidissement. Nous revenons.
💬 Des burgers avec des prix raisonnables, qui sont très très bons, restaurant très chaleureux et bien décoré !
💬 A part l'emplacement et la construction sous les fenêtres, tout est super ! Il y a toujours des places de parking, le petit-déjeuner, les chambres sont propres, douillettes et confortables.
💬 J'ai attendu 30 minutes pour le personnel, personne n'était là au début !
💬 Service très attentionné. La pizza est délicieuse. La pâte est fine. Vous pouvez sélectionner et ajouter des ingrédients. Nous étions de passage pour la deuxième fois et nous nous sommes arrêtés spécialement ici.
💬 Je suis venu ici avec un ami pour manger du Schnitzel. J'ai opté pour le CordonBleu Schnitzel avec frites et salade. Incroyable. Il y avait une crème de soupe aux asperges pour l'apéritif. Super aussi. Je le recommande vivement.
💬 Restaurant sympa où on peut se poser un moment et manger. Très bon emplacement. Les plats sont bons et le service style cantine. Certaines tables ne sont pas nettoyées /propres après sans doute le passage d’autres clients. On a dû nettoyer nous même.