Bar 🇩🇪

Das Malör Avis

📌 Dahlhok 1, 48488 Emsbüren - Allemagne

4.6 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Das Malör à Emsbüren

Les avis

Les dernier avis sur Das Malör à Emsbüren

Heribert.a

Le 23/12/2023 à 15:06

5 / 5

Très sympathique et délicieux Sinon super 👍👍👍

Geulen.a

Le 24/07/2023 à 10:50

5 / 5

Il y avait 10 personnes d'Emsdetten et c'était très bien. Continuez ainsi.👍👍👍

Andre.t

Le 29/04/2023 à 20:07

5 / 5

C'était la première fois là-bas.. des gens très sympas et une ambiance sympa.. il y a aussi une petite piste de danse.. génial.. Je ne peux que le recommander 😉

Philip.s

Le 21/04/2023 à 10:09

5 / 5

Un bar très convivial à Emsbüren.

Ben.e

Le 20/04/2023 à 22:14

5 / 5

Pub fantastique et très sympathique

Thomas.o

Le 24/03/2023 à 19:41

4 / 5

Bon pub

Daniela.e

Le 10/03/2023 à 05:33

5 / 5

Pub super sympa et cosy avec piste de danse. Je suis jaloux des habitants d'Emsbüren car ils ont encore quelque chose comme ça. Nous, Gildehausers, serions ravis d'avoir un si bon pub. J'ai vraiment aimé ça là-bas.

Le.n

Le 04/02/2023 à 17:21

5 / 5

Un super bar/pub pour terminer la soirée dans une ambiance détendue. Idéal pour petits et grands. Le personnel est extrêmement sympathique et les demandes sont prises en compte. Des anniversaires/événements peuvent également y être célébrés. Nous y avons déjà organisé un événement privé avec 100 personnes (réveillon du Nouvel An). Moni et Hermann sont tout simplement les meilleurs 👍😊.

M.

Le 03/12/2022 à 20:57

5 / 5

Top soirée !

Florian.r

Le 27/09/2022 à 19:02

5 / 5

Toujours génial, quel que soit l'événement qui se déroule à Emsbüren.

Yvonne.a

Le 26/06/2022 à 17:19

5 / 5

Toujours bon pour une soirée sympa entre amis et de bons verres. Tout le monde était super sympa.

Jürgen.a

Le 25/05/2022 à 18:28

5 / 5

👌

Florian.

Le 30/04/2022 à 20:26

5 / 5

Très bon personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre des prix

Sarah.e

Le 28/09/2021 à 21:30

5 / 5

1a. Parfait! Je ne peux et ne veux rien en dire de plus.

Oliver.

Le 18/09/2021 à 15:52

5 / 5

Bon comme toujours

Eike.r

Le 02/07/2021 à 12:02

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance

Heinz.i

Le 30/05/2021 à 18:50

5 / 5

Meilleur pub

M...

Le 24/12/2019 à 12:10

5 / 5

Joli pub, également adapté aux grandes célébrations.

Bernhard.a

Le 09/10/2019 à 17:31

3 / 5

Haut

Markus.e

Le 20/05/2019 à 18:19

5 / 5

Tout est parfait

Mecki.u

Le 09/02/2019 à 21:15

5 / 5

Haut ..

Claudia.i

Le 08/01/2019 à 12:41

5 / 5

Super, vous vous sentez à l'aise ici. Vraiment super. Nous aimons toujours revenir. Merci Herman et Moni 💕🥂

Frank.�

Le 05/06/2018 à 17:39

5 / 5

C'est toujours agréable de se retrouver entre amis ici et de prendre un verre ensemble.

FRITZLER.

Le 17/05/2018 à 20:31

5 / 5

Parfait pour les soirées entre hommes et le week-end en plan B ;)

Joachim.o

Le 26/03/2018 à 12:26

4 / 5

Excellent service, superbes installations

Helmut.u

Le 15/02/2018 à 18:51

5 / 5

C'était très sympa là-bas !

Thomas.e

Le 06/01/2018 à 23:54

5 / 5

Super pub, service agréable et sympathique, Tout est parfait

K...

Le 22/10/2017 à 14:55

5 / 5

Bar et lounge avec musique live et DJ. Excellent fonctionnement et service.

Johannes.e

Le 16/04/2017 à 12:32

4 / 5

Haut

S...

Le 15/03/2017 à 11:05

3 / 5

pub normal....

Ruddy.u

Le 13/02/2013 à 18:35

4 / 5

Bon endroit

Daniel.�

Le 17/11/2012 à 01:40

4 / 5

Bonne boutique

  • 🏪 Bürgerstube (37 Avis)

  • 💬 Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande


  • 🏪 Pension Zum Ebbes (12 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Hotel Zachskorn UG (haftungsbeschränkt) (25 Avis)

  • 💬 Quant aux voyages d'affaires, nous avons eu l'occasion de rester ici deux mois. L'entreprise nous a donné le plus grand appartement, donc rien à redire. Les roms plus petites conviennent. L'appartement avait une cuisine, de grandes toilettes, de mauvaises impressions de ménage.


  • 🏪 Dönerhaus Jeßnitz (159 Avis)

  • 💬 Bonne sortie gourmande ; Délicieux kebab, KnobiSauce a encore un goût délicieux👍


  • 🏪 low and slow BBQ - Smokercatering (42 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Nous venons désormais manger ici régulièrement. Que ce soit pour le déjeuner, le soir ou à emporter. C'est toujours super savoureux. Tous ceux qui aiment la cuisine américaine typique la trouveront ici. L'ambiance complète le tout. Les prix sont très bons ! Nous recommandons particulièrement les Spare Ribs (à commander à l'avance car ils se vendent rapidement) et le burger au porc effiloché !


  • 🏪 Mr. Le`s Bistro asiatische Spezialitäten (175 Avis)

  • 💬 Chaque fois que cet endroit offre une excellente cuisine et un excellent service


  • 🏪 Bistro "Piazza" Biergarten (22 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour revenir à la maison! Bonne bière Celler et amuse-gueules décents.


  • 🏪 Landhotel Zur Alten Post (662 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner en famille. La nourriture était très bonne et les portions étaient justes. Nos enfants ont tous deux pris des repas pour enfants et ont également été très satisfaits. Le service était sympathique et les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommanderais absolument une visite ici. Je laisse volontairement de côté les photos des plats et vous recommande d'y jeter un œil par vous-même (tout simplement wow). Une réservation à l'avance pourrait être recommandée. Amusez-vous bien en appréciant 😉


  • 🏪 Hotel Garni Vogelsang (82 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous n'avions rien à redire. Les chambres étaient grandes et propres et il y avait aussi quelque chose de sucré sur l'oreiller. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant, tout le personnel était très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Klinkerstube (41 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à Geislingen, beaucoup de soirées amusantes passées. Super hôte, il n'y a pas de meilleur. Ils y proposent les meilleurs hamburgers et cheeseburgers ainsi que quelques délicieux snacks comme des frites, des nuggets de poulet et bien plus encore... Pour varier, il y a aussi des machines à fléchettes, Novoline et toujours de superbes soirées à thème avec DJ et un incontournable de Geislingen au Fasnet. de toute façon.