Restaurant 🇩🇪

Klinkerstube Avis

📌 Bachstraße 16, 72351 Geislingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Klinkerstube à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur Klinkerstube à Geislingen

Karl.e

Le 01/12/2022 à 16:10

4 / 5

Cet endroit est juste le bon endroit pour prendre un dernier verre !!!

Ingolf.u

Le 26/08/2022 à 11:01

4 / 5

Pub très enfumé

Stefan.b

Le 24/11/2021 à 09:23

5 / 5

Pub sympa pour une bière agréable après le travail...

Malthael.i

Le 04/10/2021 à 00:54

5 / 5

Super bar

Waltraud.i

Le 27/07/2021 à 16:39

5 / 5

Il fait toujours très beau dans le salon de clinker d'Aslan

A.

Le 20/11/2020 à 03:27

1 / 5

Non recommandé, donc je n'ai rien trouvé de positif, dès qu'on est un peu différent on est regardé comme quelqu'un de Mars, sinon je trouve personnellement ça très antipathique ~ !

Maik.t

Le 12/10/2020 à 21:05

5 / 5

Magnifique restaurant de style années 70. Nourriture délicieuse, vin délicieux et vrais couverts en argent. Prix/offre : Très bien. Merci pour tout cela et à la prochaine fois.

Niklas.t

Le 09/03/2019 à 15:42

4 / 5

Atteindre Baez

Jennifer.�

Le 17/01/2019 à 08:24

5 / 5

Meilleur pub à Geislingen, beaucoup de soirées amusantes passées. Super hôte, il n'y a pas de meilleur. Ils y proposent les meilleurs hamburgers et cheeseburgers ainsi que quelques délicieux snacks comme des frites, des nuggets de poulet et bien plus encore... Pour varier, il y a aussi des machines à fléchettes, Novoline et toujours de superbes soirées à thème avec DJ et un incontournable de Geislingen au Fasnet. de toute façon.

Tobias.e

Le 17/05/2018 à 05:55

5 / 5

Carte des vins exceptionnelle, place aux gens cultivés

Doris.w

Le 09/08/2017 à 18:59

5 / 5

Geislingen

nffnsfns.t

Le 30/04/2016 à 20:53

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin aussi mauvais. Juste des gens hostiles. Je ne reviendrais plus ici volontairement.

  • 🏪 Aria Pizzeria Eschweiler (66 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée à Eschweiler et Weisweiler, j'y achète quelque chose plusieurs fois par mois. Livraison rapide et toujours très bon goût. Déductions pour le personnel parfois ennuyeux (mais au moins toujours sympathique), je n'ai pas reçu les marchandises que j'ai commandées au moins 10 fois au cours des 4 dernières années. Le patron peut le faire, mais tous ses employés ne le peuvent pas.


  • 🏪 Emir ET Restaurant (1919 Avis)

  • 💬 Excellent kunefe 😍 Ils le servent avec du mascarpone sur le dessus (au lieu de la traditionnelle glace turque) c’est dommage mais ça n’a pas tant déprécié ce succulent dessert ! N’ont pas voulu que je règle par carte mais dès que je leur ai proposé d’aller retirer à côté ils ont bizarrement changé d’avis.


  • 🏪 Grüner Baum (165 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici le week-end ! Endroit simple, simple et calme ! Le stationnement est un peu difficile, mais résoluble ! Avec plaisir encore...


  • 🏪 Fischimbiss (22 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre qui était très savoureuse. Mais les 2 hommes d'Europe de l'Est qui récupèrent la vaisselle n'y vont pas du tout, quelque chose de tellement intrusif


  • 🏪 City Grill (70 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pension 1738 KRW (14 Avis)

  • 💬 Un endroit civilisé pour un hébergement de courte durée, même en famille. Utile pour l'hébergement en transit. Parking gratuit à 350m. Un bon endroit pour un hébergement économique ou pour les travailleurs. Avec un petit effort, vous pourrez également faire des grillades dans la cour intérieure où se trouve également une charmante terrasse au dessus des garages. Commerces, pharmacie, banque, station-service, Raul Neckar, Lidl, Rewe et la gare à quelques minutes à pied.


  • 🏪 Landgasthof Fegetasch (656 Avis)

  • 💬 Très belle ferme de cœur depuis plus de 100 ans, personnel ❤️. Très affectueux, bonne cuisine. On trouve rarement de belles pièces dans ce monde. C'était un coup de chance après un accident de voiture et le stress de la location d'une voiture. Merci, merci et restez comme vous êtes ❤️ que de nombreux autres ❤️ clients viennent à vous et apprécient votre travail. Bonne période de Noël 🎄


  • 🏪 das Sonntag (388 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive dans la ville, en transit pour le Danemark, c'est le seul restaurant qui a bien voulu nous servir à manger à 21 h 30. Personnel très accueillant et bon burger avec une bonne salade. Le tout accompagné d'une bonne bière pression et tout cela pour un prix très compétitifs. A recommander.


  • 🏪 ALzaim Lübeck (592 Avis)

  • 💬 Délicieux. Super. Recommandé. Les prix sont également très bons. Le thé est très bon et ne coûte rien de plus.


  • 🏪 Edith Kreye e.K. (1 Avis)

  • 💬