📌 Bamming 3, 94255 Böbrach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/06/2018 à 05:37
Détente pure, très conviviale.
💬 Accueil chaleureux , personnelle sympathique , ont m’a même proposer un café gratuitement en attendant que mon kebab soit prêt . Le kebab généreux pour 5,80e , mais pas au top malheureusement, trop de sauce au début et pas assez sur la fin mais la viande et les legumes était bon , mais le pain etait industriel. Je recommande tout de même
💬 Fournisseur impossible. Il a été précisé qu'il ne fallait pas sonner mais plutôt appeler car nous avons un bébé ici et le livreur a sonné. Pas même. Non. Plusieurs fois de suite.
💬 Café délicieux, barista sociable, si le gâteau était un peu plus gros, ce serait absolument merveilleux.
💬 Le réceptionniste était extraordinaire. Le buffet du petit déjeuner était parfait et le café très délicieux. La chambre avait une vue magnifique sur la rivière et l'hôtel est parfaitement situé à proximité de tous les sites touristiques pertinents.
💬 C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.
💬 Très bon service! Et une cuisine délicieuse !
💬 Mon mari et moi avons visité Langeoog avec notre enfant de 9 mois et nous avons eu la chance de trouver ce restaurant ! Nous y sommes allés trois fois : 2 fois pour le buffet du petit-déjeuner et une fois pour le déjeuner. Si nous étions restés plus longtemps sur l’île, nous y serions allés plus longtemps ! Tous ceux qui travaillent là-bas étaient très gentils et amicaux : ils étaient heureux de parler anglais et de faire des histoires avec notre fille, en souriant et en discutant avec elle. La nourriture était excellente : arrivez tôt pour le buffet car il est populaire ! J'ai mangé un hamburger pour le déjeuner et c'était l'un des meilleurs que j'ai mangé en Allemagne. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. S'il fait beau, asseyez-vous dehors et profitez d'un bon moment pour regarder les gens ! Nous avons hâte de revenir l'année prochaine !
💬 La chambre que j'avais était propre mais un peu vieille. Mais tout à fait bien ce week-end.
💬 L'auberge est idéalement située au milieu des différents sentiers de randonnée. Il y a une belle terrasse ensoleillée et de bonne taille, le service est cordial et la nourriture est savoureuse (même si elle était prête si vite que je soupçonne qu'elle était préchauffée). Les prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé.
💬 Dans la ville méridionale de Singen, vous trouverez ce snack-rôtisserie très typique. L'assiette du rôtissoire était très bonne. La viande avait suffisamment de saveurs rôties et était juteuse. Les frites étaient croustillantes et suffisamment assaisonnées. La salade contenait suffisamment de tomates, de concombres, d'oignons et de choux, pas seulement de légumes verts. En avril 2024, le rapport qualité-prix était très bon. Si cela continue, ce magasin est actuellement ma recommandation numéro un à Singen en matière de rôtisserie à base de viande hachée. Les gens derrière le comptoir pourraient avoir l’air un peu moins sombres. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur de la porte en été. Vous pouvez vous garer principalement dans les rues du quartier.