Bar 🇩🇪

Snooky's Avis

📌 Lange Str. 20, 88499 Riedlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Snooky's à Riedlingen

Les avis

Les dernier avis sur Snooky's à Riedlingen

Benjamin.h

Le 09/03/2024 à 19:52

4 / 5

C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.

Storrer.i

Le 29/06/2023 à 09:47

5 / 5

Hier c'était super, tout était parfait et le service était super

Fabian.

Le 24/02/2023 à 14:53

2 / 5

Propriétaire peu sympathique, mais les prix sont corrects.

Tobias..

Le 30/09/2021 à 20:18

1 / 5

J'y étais il y a quelques semaines avec deux amis. Dès que nous sommes entrés sans vraiment regarder autour de nous (c'était notre première fois là-bas), le propriétaire hystérique nous a immédiatement dit que nous devions saisir nos coordonnées dans le formulaire Corona ou disparaître. tout de suite ! Après une telle annonce, nous étions assez perplexes, mais avons entré nos coordonnées et avons décidé d'y prendre une bière malgré cette bonne première impression. Nous avons vite remarqué que l'atmosphère oppressante de ce bar, qui semblait également intimider les quelques convives présents au bar, venait du propriétaire. Le propriétaire a vraiment gâché toute l'atmosphère et semblait étrangement excité et agressif. Les boissons doivent être commandées et récupérées personnellement au bar, ce qui est plutôt inhabituel pour un tel établissement. Absolument déconseillé pour passer une soirée détente ! C'était notre première et dernière visite là-bas.

Katharina.d

Le 14/09/2021 à 19:10

5 / 5

Sortir seule ᕙ( ͡◉ ͜ ʖ ͡◉)ᕗAu secours 😎 peu de gens peuvent faire ça 🙃même à 60 ans ça devient encore plus compliqué et puis en tant que femme 😁😅🤣Je dois souligner que c'était étonnamment une belle soirée avec le nouveau propriétaire 😉 Merci 💐 bonne ambiance et invités formidables peut-être que j'ai juste eu de la chance ce soir-là Mais les opérateurs sont super gentils et attentionnés je peux le recommander si vous voulez juste aller boire un verre c'est un bon endroit ☀️😉🌝😃. recommandé ✨

Gamini.e

Le 22/04/2019 à 13:20

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Lindenhof (136 Avis)

  • 💬 WOW, nourriture agréable et savoureuse, Lindenhof❤️ vous, les gars, visitez Lindenhof une fois.😍🥰👍


  • 🏪 Restaurant Festungslounge Steakhouse & Weinbar (261 Avis)

  • 💬 Super endroit, cuisine délicieuse! Je recommande!


  • 🏪 remos Frankfurt (490 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez grand pour accueillir de grands groupes, le personnel est sympathique et l'emplacement est facile à trouver. La qualité de la nourriture est bonne, ils proposent une grande variété de boissons et les prix sont raisonnables. Il existe également des options végétaliennes. Pour les pizzas, vous devriez avoir faim ! Le goût est très bon et la taille est GRANDE ! 👍🏽


  • 🏪 Waldecker Hof (284 Avis)

  • 💬 Petit prix, serveuse sympathique, bon goût !


  • 🏪 شاورما ميونخ (2 Avis)

  • 💬 Je suis en Allemagne depuis 2 semaines, j'ai l'allemand au niveau C1 et en tant que Turc je n'ai pas vu la moindre impolitesse de la part des Allemands, mais quand je suis allé dans ce restaurant et que j'ai juste demandé un wrap au poulet, le chef du kebab a répondu moi d'une voix forte et impolie. Nous sommes pareils partout, il n'y a rien de nous. J'espère que Pôle Emploi réduira l'allocation et que vous ne pourrez plus subvenir à vos besoins grâce à votre travail au noir. Tu ne mérites pas ces opportunités


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (130 Avis)

  • 💬 Ce KFC est 100% incroyable ! Des gens formidables, une nourriture délicieuse! C'est toujours aussi rapide quand je reçois ma commande. Je viens d'emménager ici et j'ai déjà mon endroit préféré pour manger. Merci à tout le personnel 🙏🏼


  • 🏪 China Restaurant Mandarin Garden (68 Avis)

  • 💬 Cuisine très fine, service sympa et grand buffet au choix ! Fortement recommandé ^^


  • 🏪 Villa Elon (Haus99) (21 Avis)

  • 💬 Le logement nous a été réservé par l'organisateur du concert, mais nous sommes plutôt contents. Quand nous sommes arrivés, il faisait assez froid dans l'appartement et le chauffage ne chauffait pas non plus, mais un coup de téléphone suffisait. Quand nous sommes revenus après une longue journée de montage, de concert et de démontage dans une église froide, l'appartement était confortable et chaleureux. Déduction de points : partager une tasse à trois pour le petit-déjeuner est un peu stupide. Si nous l’avions remarqué avant, le propriétaire aurait certainement pris des mesures. Les lits sont confortables.


  • 🏪 heimatküche. (61 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois dans la cuisine de la maison. J'étais très excité à cause des nombreuses critiques positives. La nourriture était vraiment très bonne, mais j'ai trouvé le prix un peu trop élevé. (Jägerschnitzel avec accompagnement pour un peu moins de 20 €.) Le service était très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Dedo Schnellimbiss (66 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super sympas, comme grand-mère et grand-père. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions rassasient bien et, malgré l'augmentation féerique des impôts, rien n'est devenu plus cher jusqu'à présent. Le snack-bar se trouve juste à côté du B3, mais si le bruit vous dérange, vous pouvez simplement vous y asseoir. Oh, autre chose importante : le samedi est un jour de repos.