📌 Lange Str. 20, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:52
C'est un bar fumeur, mais toujours très propre. Le personnel est très sympathique et attentionné. Il n'y a rien a manger.
Le 29/06/2023 à 09:47
Hier c'était super, tout était parfait et le service était super
Le 24/02/2023 à 14:53
Propriétaire peu sympathique, mais les prix sont corrects.
Le 30/09/2021 à 20:18
J'y étais il y a quelques semaines avec deux amis. Dès que nous sommes entrés sans vraiment regarder autour de nous (c'était notre première fois là-bas), le propriétaire hystérique nous a immédiatement dit que nous devions saisir nos coordonnées dans le formulaire Corona ou disparaître. tout de suite ! Après une telle annonce, nous étions assez perplexes, mais avons entré nos coordonnées et avons décidé d'y prendre une bière malgré cette bonne première impression. Nous avons vite remarqué que l'atmosphère oppressante de ce bar, qui semblait également intimider les quelques convives présents au bar, venait du propriétaire. Le propriétaire a vraiment gâché toute l'atmosphère et semblait étrangement excité et agressif. Les boissons doivent être commandées et récupérées personnellement au bar, ce qui est plutôt inhabituel pour un tel établissement. Absolument déconseillé pour passer une soirée détente ! C'était notre première et dernière visite là-bas.
Le 14/09/2021 à 19:10
Sortir seule ᕙ( ͡◉ ͜ ʖ ͡◉)ᕗAu secours 😎 peu de gens peuvent faire ça 🙃même à 60 ans ça devient encore plus compliqué et puis en tant que femme 😁😅🤣Je dois souligner que c'était étonnamment une belle soirée avec le nouveau propriétaire 😉 Merci 💐 bonne ambiance et invités formidables peut-être que j'ai juste eu de la chance ce soir-là Mais les opérateurs sont super gentils et attentionnés je peux le recommander si vous voulez juste aller boire un verre c'est un bon endroit ☀️😉🌝😃. recommandé ✨
Le 22/04/2019 à 13:20
Bel endroit
💬 Bonne nourriture et sympathique. Très authentique et j'adore la décoration. J'y retournerai certainement. Je suis allé à cet endroit plus d'une poignée de fois.
💬 La livraison est rapide, j'ai adoré la nourriture, les employés sont vraiment gentils et parlent plusieurs langues, ce qui rend le service meilleur.
💬 Snack très savoureux et peu coûteux. Le personnel était très arrangeant et sympathique
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et c'était bon. J'ai commandé une pizza deux fois la semaine dernière et un kebab une fois, c'était également super. La nourriture et le service sont vraiment excellents. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. L'ambiance doit encore être améliorée. Sinon fortement recommandé
💬 Nourriture méga délicieuse et service amical. Super, nous pouvons refaire ça. 😊
💬 Le restaurant est très cosy, chaleureux et grand. Beaucoup de tables à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est excellente et le service est très sympathique et rapide. Je recommande.❤ accepte les cartes.
💬 Endroit occupé pour une raison. Bonne nourriture, bon service. Je n'ai pas bu de thé noir, un peu décevant
💬 Le poisson local d'eau douce, choisi la veille lors de la commande des menus pour le groupe, a été remplacé par du saumon surgelé..... procédé très malhonnête.
💬 Bon service
💬 Nous étions ici pour le concert Love & Theft. Excellente organisation, bien préparé et il y avait une bonne vue sur la scène depuis tous les sièges. Le personnel était très sympathique et arrangeant, le service était rapide et les ailes de poulet qui accompagnaient le concert country étaient également parfaites. Avec plaisir encore !