📌 Steinweg 6, 94032 Passau - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:43
Une pizza super savoureuse. Des prix équitables. Ça vaut le détour, faites le tour !
Le 08/05/2024 à 15:18
Hautement recommandé!!! Des tranches de pizza de qualité supérieure à un prix équitable ! Le menu du jour change tous les jours et les demandes spéciales sont généralement satisfaites et fraîchement préparées. Toujours un plaisir
Le 02/05/2024 à 12:53
Les pizzas sont tellement délicieuses et préparées avec tellement de joie ! Un gars cool aussi et un bon rapport qualité/prix comme il se doit partout !
Le 10/05/2023 à 14:55
Le propriétaire est très sympathique et on s'y sent tout de suite très à l'aise 👍👍👍
Le 17/02/2023 à 15:16
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et sommes toujours ravis de la pizza ainsi que du patron. Nous avons été servis très chaleureusement (avec un échantillon de nos propres vinaigrettes). Normalement je mange une pizza sur deux, mais je n'y arriverais pas avec cette pizza... tellement délicieuse. Nous n'avons pas lésiné sur les garnitures, comme le font désormais de nombreux aubergistes de Passau. Excellente gestion de la pâte, on goûte simplement la différence. Pour nous, de loin la meilleure pizzeria de Passau. S'il vous plaît, continuez comme ça. Merci pour cette merveilleuse expérience et de nous avoir permis de vous connaître.
Le 17/02/2023 à 14:51
La meilleure pizza de Passau ❣️👏
Le 15/02/2023 à 20:37
Qualité et goût au top
Le 24/11/2022 à 20:34
Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Absolument recommandé
Le 14/10/2022 à 14:51
Vraiment la meilleure part de pizza à emporter que j'ai jamais mangée.
Le 10/10/2022 à 12:45
C'est la meilleure pizzeria MEILLEUR
Le 09/07/2022 à 09:53
Nous avons commandé une pizza et avons découvert en rentrant à la maison que la pizza était de mauvais goût. Le propriétaire de la pizzeria était également très antipathique et incompréhensible. Ce n’est généralement pas un restaurant où vous voudriez commander à nouveau.
Le 30/06/2022 à 14:40
Tranches de pizza à portée de main (également avec des légumes) et autres petits plats, expresso, avec une table sur le trottoir, service très sympathique, ambiance cosy de la vieille ville près de la cathédrale - une promenade dans la vieille ville est très amusante. Avec plaisir encore ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/05/2021 à 18:49
Convivial et rapide. La tranche de pizza était bonne et le prix était correct. Parfait pour une collation rapide entre les repas. Nous travaillons sans masque, mais il y a un gardien de crachats. Recommander.
Le 29/10/2020 à 15:33
Meilleure pizza 😎😊
Le 21/08/2020 à 10:47
Très bon marché, rapide et savoureux. 28s pour 4,80 €
Le 25/07/2020 à 10:52
Délicieux & très convivial & pas cher🤗
Le 28/11/2019 à 19:54
Pas cher et sacrément savoureux
Le 11/08/2019 à 10:04
meilleure pizza
Le 24/07/2019 à 09:42
Super boutique👌🏼 La performance des prix est impressionnante ! Continuez comme ça!!!!
Le 03/02/2018 à 07:28
Je viens souvent ici pendant la pause déjeuner, et pendant cette période aussi, il faut être prêt à attendre quelques minutes de temps en temps. mais ce n'est pas un problème. La performance des prix est parfaitement bonne ici
💬 Hôtel très propre et moderne. Personnels aux petits soins 👌 Chambre agréable et design . Literie très confortable.. 💪 Si vous êtes dans la région c'est l’hôtel parfait en rapport qualité/prix … sans hésitation 👍 Merci Gyltene ( and Bleran 🤜🤛 ) pour l’accueil ☺️👍
💬 Un super restaurant avec vue sur l'eau. La nourriture était très bonne - de bonnes portions et des prix raisonnables. Le service était gentil et arrangeant. Quand il était plein, il y avait des temps d'attente, mais la communication était amicale et on pouvait les comprendre. Le restaurant est définitivement recommandé !
💬 Le service était super sympathique, attentionné et faisait de son mieux, comme nous n'en avions pas connu depuis longtemps. La nourriture était également bonne jusqu'à présent. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a un grand choix de plats végétariens et végétaliens et qu'il y a diverses sauces et épices sur la table avec lesquelles vous pouvez assaisonner les plats à votre goût. Il y avait de la salade dans nos assiettes en décoration/accompagnement, mais on pouvait aussi y ajouter une vinaigrette.
💬 Très bien, accueillant, chambres top, service au top. Merci à Gino et à sa cordialité
💬 Très très gentil! Je le recommande vraiment à tout le monde ! Personnel très sympathique, belles chambres, belle région, bonne nourriture ! J'adorerais revenir! 😊
💬 On se sent toujours les bienvenus ici, la nourriture est très bonne et le service est très sympa 😊 on peut toujours recommander 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Suer
💬 Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀
💬 J'ai mangé une tarte flambée aujourd'hui dans une ambiance tropicale cosy avec une vue magnifique et un personnel sympa 😊 Très délicieux et frais ! Merci beaucoup, avec plaisir encore !!
💬 Super magasin. Nous serions ravis de revenir. Très belle prestation.