Pizzeria 🇩🇪

Pizzetta Avis

📌 Steinweg 6, 94032 Passau - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pizzetta à Passau

Les avis

Les dernier avis sur Pizzetta à Passau

Lu.

Le 11/05/2024 à 10:43

5 / 5

Une pizza super savoureuse. Des prix équitables. Ça vaut le détour, faites le tour !

Rene.o

Le 08/05/2024 à 15:18

5 / 5

Hautement recommandé!!! Des tranches de pizza de qualité supérieure à un prix équitable ! Le menu du jour change tous les jours et les demandes spéciales sont généralement satisfaites et fraîchement préparées. Toujours un plaisir

Ida.

Le 02/05/2024 à 12:53

5 / 5

Les pizzas sont tellement délicieuses et préparées avec tellement de joie ! Un gars cool aussi et un bon rapport qualité/prix comme il se doit partout !

Matthias.a

Le 10/05/2023 à 14:55

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et on s'y sent tout de suite très à l'aise 👍👍👍

Adam.w

Le 17/02/2023 à 15:16

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et sommes toujours ravis de la pizza ainsi que du patron. Nous avons été servis très chaleureusement (avec un échantillon de nos propres vinaigrettes). Normalement je mange une pizza sur deux, mais je n'y arriverais pas avec cette pizza... tellement délicieuse. Nous n'avons pas lésiné sur les garnitures, comme le font désormais de nombreux aubergistes de Passau. Excellente gestion de la pâte, on goûte simplement la différence. Pour nous, de loin la meilleure pizzeria de Passau. S'il vous plaît, continuez comme ça. Merci pour cette merveilleuse expérience et de nous avoir permis de vous connaître.

Photo n°1 de l'avis de Adam.w fait le 17/02/2023 à 15:16 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°2 de l'avis de Adam.w fait le 17/02/2023 à 15:16 sur le  Pizzetta à Passau
Aleksandra.w

Le 17/02/2023 à 14:51

5 / 5

La meilleure pizza de Passau ❣️👏

Photo n°1 de l'avis de Aleksandra.w fait le 17/02/2023 à 14:51 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°2 de l'avis de Aleksandra.w fait le 17/02/2023 à 14:51 sur le  Pizzetta à Passau
quirin.

Le 15/02/2023 à 20:37

5 / 5

Qualité et goût au top

J.

Le 24/11/2022 à 20:34

5 / 5

Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Absolument recommandé

Andreas.r

Le 14/10/2022 à 14:51

5 / 5

Vraiment la meilleure part de pizza à emporter que j'ai jamais mangée.

Randal.i

Le 10/10/2022 à 12:45

5 / 5

C'est la meilleure pizzeria MEILLEUR

Frizzer.

Le 09/07/2022 à 09:53

1 / 5

Nous avons commandé une pizza et avons découvert en rentrant à la maison que la pizza était de mauvais goût. Le propriétaire de la pizzeria était également très antipathique et incompréhensible. Ce n’est généralement pas un restaurant où vous voudriez commander à nouveau.

Monika.c

Le 30/06/2022 à 14:40

5 / 5

Tranches de pizza à portée de main (également avec des légumes) et autres petits plats, expresso, avec une table sur le trottoir, service très sympathique, ambiance cosy de la vieille ville près de la cathédrale - une promenade dans la vieille ville est très amusante. Avec plaisir encore ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Monika.c fait le 30/06/2022 à 14:40 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°2 de l'avis de Monika.c fait le 30/06/2022 à 14:40 sur le  Pizzetta à Passau
Photo n°3 de l'avis de Monika.c fait le 30/06/2022 à 14:40 sur le  Pizzetta à Passau
Marco.

Le 02/05/2021 à 18:49

4 / 5

Convivial et rapide. La tranche de pizza était bonne et le prix était correct. Parfait pour une collation rapide entre les repas. Nous travaillons sans masque, mais il y a un gardien de crachats. Recommander.

Tomislav.u

Le 29/10/2020 à 15:33

5 / 5

Meilleure pizza 😎😊

Joerg.l

Le 21/08/2020 à 10:47

5 / 5

Très bon marché, rapide et savoureux. 28s pour 4,80 €

Allfrombirth.

Le 25/07/2020 à 10:52

5 / 5

Délicieux & très convivial & pas cher🤗

Lxca.X

Le 28/11/2019 à 19:54

5 / 5

Pas cher et sacrément savoureux

jakob.o

Le 11/08/2019 à 10:04

5 / 5

meilleure pizza

Nils.i

Le 24/07/2019 à 09:42

5 / 5

Super boutique👌🏼 La performance des prix est impressionnante ! Continuez comme ça!!!!

m.

Le 03/02/2018 à 07:28

4 / 5

Je viens souvent ici pendant la pause déjeuner, et pendant cette période aussi, il faut être prêt à attendre quelques minutes de temps en temps. mais ce n'est pas un problème. La performance des prix est parfaitement bonne ici

  • 🏪 Malberg Hotel (205 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et moderne. Personnels aux petits soins 👌 Chambre agréable et design . Literie très confortable.. 💪 Si vous êtes dans la région c'est l’hôtel parfait en rapport qualité/prix … sans hésitation 👍 Merci Gyltene ( and Bleran 🤜🤛 ) pour l’accueil ☺️👍


  • 🏪 Café & Restaurant "Dat Strandhuus" (877 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec vue sur l'eau. La nourriture était très bonne - de bonnes portions et des prix raisonnables. Le service était gentil et arrangeant. Quand il était plein, il y avait des temps d'attente, mais la communication était amicale et on pouvait les comprendre. Le restaurant est définitivement recommandé !


  • 🏪 Bocciabahn Tübingen - Juegos de Bochas (197 Avis)

  • 💬 Le service était super sympathique, attentionné et faisait de son mieux, comme nous n'en avions pas connu depuis longtemps. La nourriture était également bonne jusqu'à présent. Ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a un grand choix de plats végétariens et végétaliens et qu'il y a diverses sauces et épices sur la table avec lesquelles vous pouvez assaisonner les plats à votre goût. Il y avait de la salade dans nos assiettes en décoration/accompagnement, mais on pouvait aussi y ajouter une vinaigrette.


  • 🏪 Hotel und Ristorante Gino (248 Avis)

  • 💬 Très bien, accueillant, chambres top, service au top. Merci à Gino et à sa cordialité


  • 🏪 Landhotel Madlen (9 Avis)

  • 💬 Très très gentil! Je le recommande vraiment à tout le monde ! Personnel très sympathique, belles chambres, belle région, bonne nourriture ! J'adorerais revenir! 😊


  • 🏪 Caffé Gelato (331 Avis)

  • 💬 On se sent toujours les bienvenus ici, la nourriture est très bonne et le service est très sympa 😊 on peut toujours recommander 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Pizza Milano (97 Avis)

  • 💬 Suer


  • 🏪 B & B (108 Avis)

  • 💬 Haut! La nourriture et les gâteaux sont super délicieux. Fait maison avec amour 😊 Service très sympathique. J'aime venir ici 😀


  • 🏪 Sharky's Großkoschen (343 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une tarte flambée aujourd'hui dans une ambiance tropicale cosy avec une vue magnifique et un personnel sympa 😊 Très délicieux et frais ! Merci beaucoup, avec plaisir encore !!


  • 🏪 Gittas Erlebnisgastronomie (127 Avis)

  • 💬 Super magasin. Nous serions ravis de revenir. Très belle prestation.