📌 Sudetenweg 26, 50858 Cologne - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:08
Endroit très cosy.
Le 30/12/2023 à 16:01
Notre séjour au « Band & Breakfast » Airbnb de Caroline et Marcus était tout simplement merveilleux. L'atmosphère chaleureuse et l'hospitalité chaleureuse ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. La chambre était décorée avec goût, impeccablement propre et équipée de tout le confort. Caroline et Marcus étaient extrêmement sympathiques, attentionnés et nous ont donné de précieux conseils sur la région. L'emplacement était idéal, calme et proche des attractions, Bref un logement impeccable et chaleureux qui a dépassé nos attentes. Luc et Guiselly
Le 28/12/2023 à 19:22
Super endroit où séjourner lorsque vous souhaitez visiter Cologne. Ambiance cosy dans un quartier calme et proche des transports en commun, le tout à un prix très correct. Merci Marc !
Le 06/12/2023 à 20:14
Super hôte. Des hôtes super sympas. J'aime toujours venir ici. Les chambres sont conçues avec amour. A proximité de la gare, à environ 20 minutes du centre ville.
Le 06/06/2023 à 21:29
Très beau B&B. L'hôte est sympathique et accessible.
Le 26/11/2022 à 19:14
Très belles chambres, fortement recommandées.
Le 10/10/2022 à 12:01
N'allez pas à cet endroit, c'est un désastre🤮🤮🤮🤮
Le 22/09/2022 à 05:19
Faire le ménage. Les installations étaient super. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Avec plaisir encore.
Le 29/03/2022 à 04:48
Parquet à l'ancienne donc ça grince
Le 21/12/2021 à 11:22
Emplacement super sympa. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'emplacement est parfait et l'hôte est également très gentil. 5 étoiles!
Le 29/11/2021 à 19:06
Excellents hôtes, ils m'ont beaucoup aidé pendant mon séjour en Allemagne. Ils sont très sympathiques et toujours prêts à vous soutenir. Je leur suis très reconnaissant, des personnes excellentes. Je te souhaite toujours le meilleur.
Le 31/07/2021 à 22:38
Méga !
Le 30/07/2021 à 15:22
Le meilleur Airbnb de tous les temps !! ❤️❤️❤️
Le 11/10/2019 à 21:13
Meublé individuellement et avec amour. Super ambiance.
Le 23/09/2019 à 08:22
Magnifique hébergement dans une maison artistique. Accueil agréable, bon accès à la ville, on peut acheter un ticket valable 7 jours pour 26,30 euros au kiosque de la station de tram, sinon il y a des distributeurs de tickets. Je ne peux que le recommander.👍👍👍
Le 02/05/2019 à 19:56
Propriétaires super sympas ! Ambiance conviviale et créative. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Même avec un chien, ce n'était pas un problème ! Avec plaisir encore ! Ou plutôt : la prochaine fois que nous viendrons à Cologne, nous espérons pouvoir à nouveau louer une chambre. 😊
Le 24/01/2019 à 07:47
Une maison merveilleusement créative où vous pouvez trouver quelque chose d'extraordinaire dans chaque coin. De gentils propriétaires rendent le séjour très agréable.
Le 10/12/2018 à 22:21
Maison gérée avec beaucoup d'amour. Nous recommandons!
Le 07/09/2018 à 08:34
Propre et bien rangé. Accueil chaleureux. Beaux lits. Aussi une cuisine où vous pouvez vous asseoir et tout est disponible. Hautement recommandé!!
Le 27/06/2018 à 09:15
Merveilleux!
Le 15/06/2018 à 12:03
Une très belle maison, meublée avec des détails soignés. De la musique partout 🎶 dans toutes les salles, instruments, disques, grande cave de répétition. Tout était très bien entretenu. Hôte très sympa, je me suis senti très à l'aise, merci Marcus ☺
Le 17/03/2018 à 12:43
Super endroit où séjourner ! C'est dans un quartier calme, la maison est super confortable et très intéressante et Markus est un hôte fantastique ! Camper, le chien, est aussi super sympa ! L'endroit est à 2 minutes à pied du tramway qui vous emmènera directement au centre-ville et circule toutes les 7 à 10 minutes. Je le recommande totalement si vous séjournez à Cologne et dans ses environs.
Le 24/01/2018 à 22:38
Beaucoup plus agréable et confortable qu'un hôtel.
Le 04/01/2018 à 09:39
Ils sont très sympathiques, les chats sont comme des chiens et les chiens sont de race pure. Et ils n'arrêtent pas de me demander si j'ai faim et d'essayer de me donner quelque chose mdr.
Le 08/10/2017 à 12:11
Belle chambre cosy, hôtes très sympathiques, facile d'accès en tramway.
Le 14/09/2017 à 11:36
Cet airbnb est spacieux et confortable, avec une cuisine bien équipée. De nombreux meubles et installations proviennent des mains habiles de l'hôtesse. L'hôte prépare de l'eau minérale et du chocolat dans chaque chambre, et il y a de la bière dans le réfrigérateur. A 15 minutes en voiture de la gare de Cologne. , Je recommande vivement ce B&B, il me manque beaucoup.
💬 Lit
💬 -Service de cocktails artisanaux avec une grande attention aux détails. -Bel emplacement en terrasse pour admirer le coucher du soleil. - Installez-vous confortablement au bar pour une tasse de thé en soirée après avoir marché dans l'air frais de la montagne. - Un délicieux bar de petit-déjeuner comprenant des produits laitiers provenant des fermes locales et la possibilité de préparer des jus pressés à froid. Le dîner est bon aussi, mais le petit déjeuner est superbe. -La chambre était impeccablement propre. J'espère revenir!
💬 Nous avons eu un délicieux petit pain d'escalope croustillant, une saucisse au curry médiocre et de délicieuses frites. Le spritz à l'argousier et le spritz Aperol étaient un bon mélange. Nous avons perdu près de 30 € au total. Service agréable et excellent emplacement, si proche de l'eau.
💬 Superbe emplacement, bel établissement bien que les chambres soient un peu vieillissantes. Personnel à l'écoute et réactif. Petit déjeuner inclus et satisfaisant. Chiens acceptés sans supplément. Nous reviendrons !
💬 Un bel endroit où séjourner. Peter est un homme et un hôte extraordinaire. Nous reviendrons certainement à l'avenir.
💬 J'ai toujours apprécié d'être là. Malheureusement, la dame blonde plus âgée était si hostile que je n'y retournerai pas pour le moment. La commande a également été prise de manière incorrecte et la monnaie n'a pas été rendue suffisamment.
💬 Meilleur kebab à Herford! Bonne viande, sauces délicieuses, bon pain. Les frites sont toujours croustillantes et il y a aussi un délicieux burger toujours fraîchement préparé.
💬 Lorsque nous avons voulu visiter le restaurant, il était fermé. Aucune information trouvée sur les horaires d'ouverture ou s'il est ouvert du tout ou s'il est définitivement fermé.
💬 La veille de Noël nous a été réservée. Service super sympa et arrangeant. Nous avions l'impression d'être chez des amis. Nourriture super savoureuse et fraîche. Nous étions vraiment nourris ! L'emplacement est visuellement magnifique, il est facile d'y passer du temps. Si nous n'habitions pas en Rhénanie du Nord-Westphalie, ce serait probablement notre nouveau restaurant habituel. Merci beaucoup!
💬 Nourriture fantastique, gens géniaux, super endroit, je reviendrai encore et encore !!!