📌 Spielplatzweg 20, 30855 Langenhagen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:21
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry et j'en ai vu 96. C'était plutôt sympa.
Le 02/01/2024 à 16:09
Tout est parfait
Le 21/12/2023 à 22:02
Très bon restaurant avec une cuisine excellente. Rapport qualité prix absolument top. Nous avons encore une fois passé une très bonne soirée et nous serions ravis de revenir !
Le 11/12/2023 à 19:21
Nous avons organisé notre réception de mariage ici. La nourriture et l'hospitalité étaient de première classe. L'emplacement est fortement recommandé. Nous et nos invités nous sommes sentis très à l'aise. L'aubergiste a tout fait pour que cette fête reste pour nous un bon souvenir. Merci!
Le 23/11/2023 à 16:44
Nous avons pris un très bon repas ici, le rapport qualité/prix était excellent. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Jusqu'à la prochaine fois 😊
Le 01/08/2023 à 19:36
Tout simplement pittoresque et génial
Le 29/07/2023 à 19:04
Personnel sympathique, bonne nourriture, malheureusement pas toujours de pizza mais tout était super, cordialement Svenni PS : Par Ballack Boris Arnold Timmy Nous t'aimons tellement SUPA
Le 07/04/2022 à 18:36
Excellente saucisse au curry, service sympathique, très satisfait, encore avec plaisir
Le 03/10/2021 à 19:44
Bonne équipe. Seulement recommandé. Il n'est pas toujours facile de trouver une chambre pour un petit groupe à l'époque de Corona. Mais cette tâche a été très bien résolue au restaurant Treffpunkt. Malgré cela, tout serait discuté à l’avance uniquement par téléphone. Avec plaisir encore.
Le 24/11/2020 à 12:32
Nous (l'entreprise Good Lack, à Berenbostel) commandons de la nourriture au restaurant Treffpunkt 2 à 3 fois par semaine. C'est toujours là à l'heure, c'est toujours bon et c'est très varié car les plats changent chaque semaine. Bref, tout est parfait. Recommandé. Salutations Marvin
Le 28/11/2019 à 01:41
Allez-y et vivez quelque chose de délicieux
Le 17/11/2019 à 07:41
Nous avons eu l'occasion unique de profiter de la restauration sur notre stand à l'AgriTechnica de cette année. Tout était parfait. Du snack, des repas du soir en passant par le personnel au top en passant par le patron détendu et toujours de bonne humeur !!! Je vais certainement y jeter un oeil en privé. Tout est tout simplement top !!!!! Le 30 novembre 2019, nous avons dû conduire le canard offert à Hameln pour cause de maladie et de manière totalement respectueuse du climat. C'était super et je voudrais dire mangé comme celui de grand-mère. Super canard, super sauce, super chou rouge avec des raviolis. Merci à vous et à votre père Sven. Avec plaisir encore. Promis!!!!
Le 16/11/2019 à 07:33
La restauration est tout simplement géniale. Patron sympa, plats délicieux et personnel sympa. Jeune continuez comme ça👍👍👍👍🚜🚜🚜🚜
Le 29/08/2019 à 10:25
Nous y avons fêté nos anniversaires le 24 août 2019. La décoration de la table était très bonne et nous avons été servis avec amour et attention. La nourriture était unique, en particulier le saumon aux épinards qui a ravi tous les invités. Le porc et le bœuf étaient particulièrement tendres. Dans l’ensemble, c’était une affaire bien équilibrée. Vous pouvez vraiment recommander le restaurant en toute conscience.
Le 03/05/2018 à 15:14
Une super ambiance familiale. Vous serez chaleureusement accueilli. Les événements sont formidables, il y a de bonnes offres et nous y mettons tout notre cœur et toute notre âme. Recommandé
Le 24/02/2018 à 08:03
bonne nourriture
Le 11/10/2017 à 06:31
Bonne cuisine maison
💬 Confortable, meublé dans le style d'un cabinet d'avocats. Nombre de places visible. La réservation est recommandée. Le personnel est sympathique et le menu propose beaucoup. Tout est préparé avec goût et il y a un grand choix de plats et de boissons.
💬 Toute cette expérience KFC était inférieure à la moyenne. Tout d'abord, j'ai commandé sur une machine en libre service, c'était vraiment lent… Ils n'avaient plus de soda aussi, donc seulement des milk shakes (très bons shakes) et de l'eau. Le poulet et les frites étaient bons, comme un KFC moyen. Notre commande a pris très longtemps à préparer.
💬 Nous sommes allés dîner de Noël en famille avec réservation. Il nous a fallu 42 minutes pour prendre nos boissons et bien plus d'une heure pour la nourriture. Menu très très limité. Ils avaient les tables si proches les unes des autres qu'on pouvait à peine bouger. Les serveurs ne pouvaient pas réellement servir la nourriture que nous devions la transmettre à la table. Ils ont rassemblé tellement de monde qu'il était impossible d'avoir une conversation avec qui que ce soit à la table. La nourriture que je donnerais peut-être 2 étoiles. Peut être. Les toilettes qu'il fallait sortir pour eux et la porte des toilettes pour hommes, et des toilettes pour dames, et le côté extérieur de la porte menant au restaurant avaient quelque chose qui coulait le long des portes, laissant des taches et une sorte de saleté blanche sur la porte. plaque. Les toilettes des hommes étaient suffisamment propres pour être utilisées, mais à peine. Je dois être honnête et dire que j'aurais préféré faire pipi dans un buisson. Et enfin, les prix étaient BEAUCOUP trop élevés. 14 euros pour des nouilles au fromage, c'est triste. Pas d'options végétariennes non plus. Pas de retour pour nous 15.
💬 Pub où l'on peut aussi bien manger. Plats principalement grecs. Sinon ambiance détendue.
💬 Nous avons commandé des sushis ici pour la première fois il y a quelques jours. Une version frite et quelques makis. Tout était absolument délicieux et frais. Nous pouvons certainement le recommander. Reste désormais à savoir comment le restaurant sera accueilli et s'il pourra tenir tête aux autres concurrents. Nous croisons les doigts.
💬 C'est un très bon restaurant. Le service est rapide et convivial. Il existe un grand choix de sushis et autres plats asiatiques. Et les plats sont préparés avec des légumes frais ! Les toilettes sont propres et bien rangées. Malheureusement, il n'y a pas de parking disponible. Je suggère de se garer à la gare routière située juste en haut de la rue.
💬 Personnel pas accueillant et ne parle pas l'anglais.
💬 Nous y avons commandé de temps en temps pour le déjeuner. La livraison est souvent incroyablement rapide. Le personnel est sympathique. La petite pizza est toute petite, mais coûte autant qu'une grande pizza ailleurs. Le goût est comme prévu, mais si vous ne souhaitez investir qu'environ 11 euros pour le déjeuner, cela ne peut que suffire à remplir l'estomac d'une femme de bureau. Il faut contracter un emprunt pour la pizza un peu plus grande ! Ce qui m'a particulièrement déçu personnellement, c'est la grosse tomate d'eau coupée durement avec de la mozzarella au lait de vache en tranches sous des flocons de basilic séché sans pain dans un gobelet en plastique pour 11 euros. "DÉLICIEUX!" ;)
💬 L'endroit est ok. Superbe entrée. Réception 24h/24, bar et cuisine. Les chambres sont ok. Je pense qu'ils devraient fournir des éléments de base comme un dormeur ou des écouteurs. Le petit déjeuner est bon. Vous pouvez préparer des crêpes fraîches ici. Je recommande le petit-déjeuner ici.
💬 Cette fois, nous étions ici avec un groupe et avons pris un buffet. La nourriture était très savoureuse ! Les serveuses sont également sympathiques et dynamiques. C'est toujours un plaisir, ça vaut toujours le détour.