📌 Marktpl. 23, 86381 Krumbach - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 13:14
C'est un bar magnifique et les gens sont très gentils et respectueux, ce que tout le monde adorerait.
Le 09/06/2023 à 12:36
Personnel sympathique, le service est top et le restaurant est plus que recommandé. Une table de billard pour s'amuser est également incluse.
Le 02/05/2023 à 16:35
Serveuses gentilles et travailleuses. Bonne nourriture, boissons délicieuses, bonne musique. Juste un super bar pour s'amuser
Le 10/04/2023 à 02:06
chargement par le haut
Le 17/11/2022 à 22:37
boutique très confortable et super.
Le 12/11/2022 à 03:52
Très bonne ambiance et emplacement. Les boissons et le menu sont corrects. Ça vaut le coup👍
Le 07/09/2022 à 07:55
Bar sympa, le personnel sympathique a toujours passé une bonne soirée
Le 14/07/2022 à 14:28
Tout est génial ! Toujours génial !
Le 27/06/2022 à 08:52
C'était une super soirée. Le personnel sympathique et le patron étaient également super. Bientôt encore 👍
Le 10/06/2022 à 21:06
Haut
Le 24/05/2022 à 05:43
Un bar génial et cosy, un personnel super sympa et une super ambiance ! Les cocktails sont super savoureux et pas chers aussi ! Je ne peux que recommander le Bar 23 et je serais heureux de revenir à tout moment 😍
Le 23/05/2022 à 19:25
Tout simplement un super bar 😊 surtout un personnel génial, nous sommes même rapidement devenus amis avec le propriétaire 🤗 nous y avons également célébré deux enterrements de vie de jeune fille et avons apprécié le karaoké... ça ne s'est pas toujours bien passé mais nous sommes tous juste humains et dans l'ensemble les soirées étaient bons, toujours excellents... Les demandes et suggestions sont très gentiment acceptées et mises en œuvre si possible. 🤩 Vous pouvez toujours exprimer des demandes musicales. Toujours heureux de venir au Bar 23 🎉✨😁
Le 23/05/2022 à 15:21
Super emplacement 🤘
Le 23/05/2022 à 12:54
Tout simplement un super bar, où il fait bon travailler et une ambiance très sympa, les prix sont vraiment super, j'aime toujours beaucoup y être 👍
Le 23/05/2022 à 12:35
Bar sympa et la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique. parfait pour fêter ça 🎉 ❤️❤️
Le 23/05/2022 à 11:44
J'adore ce bar ❤️ Je m'amuse toujours beaucoup quand j'y suis ☺️ bons cocktails, nourriture délicieuse, bonne ambiance
Le 23/05/2022 à 11:37
Le meilleur bar de Krumbach Personnel sympathique 😊🙂
Le 04/12/2021 à 19:50
Le personnel très sympathique, la nourriture délicieuse, les délais de livraison rapides et la commande WhatsApp fonctionnent très bien. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur le bar lui-même. Super boutique, continuez comme ça👍🏽
Le 13/11/2021 à 09:33
Endroit petit mais très fréquenté, musique, on s'y habitue, la nourriture est impeccable, le service est tout simplement top. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de places de parking.
Le 09/11/2021 à 08:16
Ambiance agréable
Le 07/08/2021 à 19:27
Excellent service et excellent bar 23 Encore et encore!!!!!
Le 05/11/2020 à 19:34
N'hésitez pas à venir ici. Super personnel. La nourriture est super savoureuse. Et niveau prix, ce n'est pas cher.
Le 01/11/2020 à 21:08
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Selon l'occupation, l'ambiance ici va d'une ambiance chaleureuse à une très bonne ambiance de fête. La nourriture (surtout les burgers) est très bonne. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables et le service est également sympathique et rapide. Il n'y a donc rien à redire. Donc 5 étoiles et définitivement une recommandation.
Le 21/08/2020 à 19:57
Personnel formidable et nourriture délicieuse ainsi que de délicieux cocktails
Le 21/08/2020 à 19:05
Personnel très sympathique. Bonne nourriture et bons cocktails! :)
💬 restaurant excellent avec ambiance familliale. Super
💬 Il y avait déjà des friteries avant, Certains étaient une institution. Je l'aimais tellement - C'est génial qu'ils existent encore aujourd'hui ! Il y a de délicieux fast-foods ici Et n'oubliez pas un excellent service ! L'emplacement n'est pas très agréable, désolé - Mais c'est aussi une question d'accessibilité. La bonne collation est un vrai délice - Comme disent les Français : Bon Schanze !
💬 Avec notre succursale locale SPD à Quierschied, nous y assistons régulièrement à nos réunions VoSi et MV et sommes toujours satisfaits de l'ensemble des services proposés ! Merci aux responsables 👍👏
💬 Malheureusement, la nourriture était un échec total. Tard dans la nuit, nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Malheureusement, 50 € pour une pizza, un burger et des pâtes était absolument excessif. Le cheeseburger s'est complètement effondré et il n'y avait pas vraiment beaucoup de fromage visible. Sauf quelques miettes. Seul l'œuf supplémentaire était chaud. D'où la pensée : c'était fraîchement frit. La pizza mâchée comme du carton. Elle n'a encore rien goûté non plus. Salez absolument trop les nouilles. En fait, vous ne pouviez pas les manger. Même si mon mari aime vraiment le sel. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes. Seules les frites étaient bonnes. Vous ne pouviez pas vous tromper avec eux.
💬 Tout simplement délicieux 👍Le choix et le goût des plats ne peuvent être que loués et le personnel est compétent et sympathique. Vous aimez y aller encore et encore.
💬 Personnel sympathique et nourriture excellente. Certainement mon restaurant turc préféré à Landshut !
💬 La pizza était délicieuse. Mais payer 42,40 euros pour une pizza de fête avec 4 ingrédients et une salade composée, c'est une arnaque, ce n'est pas possible à mon avis. Totalement exagéré. Facturez un supplément pour les 4 ingrédients. C'était la dernière fois que j'y commandais.
💬 Super ambiance dans cette belle et authentique trattoria. Passionnés de bonne chère comme en Italie, ils valorisent le goût et la fraîcheur. Il est cuisiné avec des herbes fraîches et de l'ail frais. La sauce tomate des pâtes a une belle note fruitée avec une agréable acidité. La pizza était une délicieuse pizza au four sur pierre avec des tomates fruitées, de la roquette et un délicieux parmesan. Des hôtes très chaleureux qui mettent beaucoup d'amour dans ce restaurant.
💬 Nous sommes allés au Grillhaus pour la première fois hier soir. Nous avons été accueillis amicalement. Nous nous sommes assis à une table et la serveuse est venue vers nous. Nous avons commandé une salade policière. Ma femme et moi avons commandé une autre assiette de kebab. J'ai commandé mon kebab avec du tzatziki et ma femme avec une sauce cocktail. Il n'a pas fallu longtemps avant que notre nourriture arrive. Tout était fraîchement préparé. La salade de la police était vraiment savoureuse. Et bien sûr nos assiettes kebab aussi 😊. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. La viande du kebab était vraiment délicieuse. Et super frais. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Bel italien. L'ambiance est un peu vieillotte, mais elle reste chaleureuse. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Les plats de pâtes étaient probablement très savoureux. Personnellement, j'aurais aimé que la pizza soit plus fine et plus croustillante. Croûte très épaisse, pâte assez épaisse, mais bonne garniture. Le service était gentil et sympathique. Conclusion : vous ne pouvez pas vous tromper, mais ce ne sera probablement pas mon italien préféré.