📌 Marktpl. 23, 86381 Krumbach - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 13:14
C'est un bar magnifique et les gens sont très gentils et respectueux, ce que tout le monde adorerait.
Le 09/06/2023 à 12:36
Personnel sympathique, le service est top et le restaurant est plus que recommandé. Une table de billard pour s'amuser est également incluse.
Le 02/05/2023 à 16:35
Serveuses gentilles et travailleuses. Bonne nourriture, boissons délicieuses, bonne musique. Juste un super bar pour s'amuser
Le 10/04/2023 à 02:06
chargement par le haut
Le 17/11/2022 à 22:37
boutique très confortable et super.
Le 12/11/2022 à 03:52
Très bonne ambiance et emplacement. Les boissons et le menu sont corrects. Ça vaut le coup👍
Le 07/09/2022 à 07:55
Bar sympa, le personnel sympathique a toujours passé une bonne soirée
Le 14/07/2022 à 14:28
Tout est génial ! Toujours génial !
Le 27/06/2022 à 08:52
C'était une super soirée. Le personnel sympathique et le patron étaient également super. Bientôt encore 👍
Le 10/06/2022 à 21:06
Haut
Le 24/05/2022 à 05:43
Un bar génial et cosy, un personnel super sympa et une super ambiance ! Les cocktails sont super savoureux et pas chers aussi ! Je ne peux que recommander le Bar 23 et je serais heureux de revenir à tout moment 😍
Le 23/05/2022 à 19:25
Tout simplement un super bar 😊 surtout un personnel génial, nous sommes même rapidement devenus amis avec le propriétaire 🤗 nous y avons également célébré deux enterrements de vie de jeune fille et avons apprécié le karaoké... ça ne s'est pas toujours bien passé mais nous sommes tous juste humains et dans l'ensemble les soirées étaient bons, toujours excellents... Les demandes et suggestions sont très gentiment acceptées et mises en œuvre si possible. 🤩 Vous pouvez toujours exprimer des demandes musicales. Toujours heureux de venir au Bar 23 🎉✨😁
Le 23/05/2022 à 15:21
Super emplacement 🤘
Le 23/05/2022 à 12:54
Tout simplement un super bar, où il fait bon travailler et une ambiance très sympa, les prix sont vraiment super, j'aime toujours beaucoup y être 👍
Le 23/05/2022 à 12:35
Bar sympa et la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique. parfait pour fêter ça 🎉 ❤️❤️
Le 23/05/2022 à 11:44
J'adore ce bar ❤️ Je m'amuse toujours beaucoup quand j'y suis ☺️ bons cocktails, nourriture délicieuse, bonne ambiance
Le 23/05/2022 à 11:37
Le meilleur bar de Krumbach Personnel sympathique 😊🙂
Le 04/12/2021 à 19:50
Le personnel très sympathique, la nourriture délicieuse, les délais de livraison rapides et la commande WhatsApp fonctionnent très bien. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur le bar lui-même. Super boutique, continuez comme ça👍🏽
Le 13/11/2021 à 09:33
Endroit petit mais très fréquenté, musique, on s'y habitue, la nourriture est impeccable, le service est tout simplement top. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de places de parking.
Le 09/11/2021 à 08:16
Ambiance agréable
Le 07/08/2021 à 19:27
Excellent service et excellent bar 23 Encore et encore!!!!!
Le 05/11/2020 à 19:34
N'hésitez pas à venir ici. Super personnel. La nourriture est super savoureuse. Et niveau prix, ce n'est pas cher.
Le 01/11/2020 à 21:08
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Selon l'occupation, l'ambiance ici va d'une ambiance chaleureuse à une très bonne ambiance de fête. La nourriture (surtout les burgers) est très bonne. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables et le service est également sympathique et rapide. Il n'y a donc rien à redire. Donc 5 étoiles et définitivement une recommandation.
Le 21/08/2020 à 19:57
Personnel formidable et nourriture délicieuse ainsi que de délicieux cocktails
Le 21/08/2020 à 19:05
Personnel très sympathique. Bonne nourriture et bons cocktails! :)
💬 Des hamburgers horribles. Sec et sans goût. Je ne conseille pas. Ils ont tout fait dans une bévue et rapidement
💬 Le Modesto's à Baldham est un restaurant italien qui vaut le détour même si vous êtes à Munich ou plus loin. La nourriture est tout simplement incroyable, qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes. Le menu du jour avait l'air incroyable, offrant une sélection de poissons, de viandes et d'options végétariennes. Le service est sympathique et authentiquement italien. Un véritable joyau caché en dehors de Munich !
💬 J'étais ici sur recommandation. Le bol de bœuf de base que j'ai commandé est venu assez rapidement, était savoureux mais rien de spécial. Cependant, le bol était servi dans un bol beaucoup trop petit et sans soucoupe, ce qui le rendait un peu peu pratique à manger. L'atmosphère était agréable et le service était sympathique et serviable.
💬 Je l'ai dépassé tellement de fois. Aujourd'hui, j'étais dehors avec mon fils et nous sommes entrés spontanément et avons regardé le magasin de plus près. Le magasin est très propre. Le service était très sympathique. Nous avons commandé des baguettes au thon et elles étaient vraiment savoureuses. Heureusement, la carte est longue et la liste des ingrédients ainsi que la liste des sauces sont variées. Nous reviendrons donc certainement pour découvrir et tester d'autres offres. Le rapport qualité/prix est excellent.
💬 Ma première visite à MeatyMunch aujourd'hui m'a vraiment impressionné ! Le Smashburger était tout simplement le meilleur et n'est disponible nulle part ailleurs à Idar Oberstein. Frais, juteux et tout simplement délicieux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
💬 Superbe espère pouvoir retourne dans ce merveilleux hôtel
💬 Un vrai pub comme il se doit, tel que je le connais d'avant et avec des aubergistes franchement fous ! 👍😃😃👌
💬 C'est certainement le meilleur DÖNER de Karlsruhe. La viande est de très bonne qualité et est composée de côte de bœuf. L'odeur est très tentante. Le pain est fraîchement cuit sur place et est super délicieux. Nous y étions avec toute la famille et le service était très rapide. Nous sommes tous ravis que ce soit notre nouveau restaurant kebab préféré. S'asseoir confortablement avec un peu de musique en fond, c'est bon pour l'âme 🤗 Service très sympathique et adapté aux enfants 🤗 en été on peut aussi s'asseoir dehors, parfait
💬 Commandé là-bas hier. La nourriture est arrivée un peu plus tard que prévu, mais ce n'était pas trop mal. La nourriture est toujours arrivée chaude. Les portions n'ont pas l'air si grosses, mais elles sont quand même puissantes, il ne faut donc pas les sous-estimer. La nourriture était savoureuse et bien préparée. Ici non plus, on ne lésine pas sur les bons ingrédients : si vous commandez des fruits de mer, certains sont également inclus. Dans l’ensemble, vous pouvez à nouveau commander ici avec plaisir. La nourriture était bonne et les prix sont corrects.
💬 Nourriture très savoureuse, facile à recommander😁