Bar 🇩🇪

Bar Deja Vu Avis

📌 Marktpl. 23, 86381 Krumbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bar Deja Vu à Krumbach

Les avis

Les dernier avis sur Bar Deja Vu à Krumbach

DJ.a

Le 11/01/2024 à 13:14

5 / 5

C'est un bar magnifique et les gens sont très gentils et respectueux, ce que tout le monde adorerait.

Olga.i

Le 09/06/2023 à 12:36

5 / 5

Personnel sympathique, le service est top et le restaurant est plus que recommandé. Une table de billard pour s'amuser est également incluse.

Peter.t

Le 02/05/2023 à 16:35

5 / 5

Serveuses gentilles et travailleuses. Bonne nourriture, boissons délicieuses, bonne musique. Juste un super bar pour s'amuser

Katzabaule.

Le 10/04/2023 à 02:06

5 / 5

chargement par le haut

Selma.a

Le 17/11/2022 à 22:37

5 / 5

boutique très confortable et super.

Dennis.o

Le 12/11/2022 à 03:52

5 / 5

Très bonne ambiance et emplacement. Les boissons et le menu sont corrects. Ça vaut le coup👍

Thomas.o

Le 07/09/2022 à 07:55

5 / 5

Bar sympa, le personnel sympathique a toujours passé une bonne soirée

Leila.e

Le 14/07/2022 à 14:28

5 / 5

Tout est génial ! Toujours génial !

Jürgen.i

Le 27/06/2022 à 08:52

5 / 5

C'était une super soirée. Le personnel sympathique et le patron étaient également super. Bientôt encore 👍

Watzinger.o

Le 10/06/2022 à 21:06

5 / 5

Haut

Laila.e

Le 24/05/2022 à 05:43

5 / 5

Un bar génial et cosy, un personnel super sympa et une super ambiance ! Les cocktails sont super savoureux et pas chers aussi ! Je ne peux que recommander le Bar 23 et je serais heureux de revenir à tout moment 😍

Carina.a

Le 23/05/2022 à 19:25

5 / 5

Tout simplement un super bar 😊 surtout un personnel génial, nous sommes même rapidement devenus amis avec le propriétaire 🤗 nous y avons également célébré deux enterrements de vie de jeune fille et avons apprécié le karaoké... ça ne s'est pas toujours bien passé mais nous sommes tous juste humains et dans l'ensemble les soirées étaient bons, toujours excellents... Les demandes et suggestions sont très gentiment acceptées et mises en œuvre si possible. 🤩 Vous pouvez toujours exprimer des demandes musicales. Toujours heureux de venir au Bar 23 🎉✨😁

Kitty.e

Le 23/05/2022 à 15:21

5 / 5

Super emplacement 🤘

Isabella.u

Le 23/05/2022 à 12:54

5 / 5

Tout simplement un super bar, où il fait bon travailler et une ambiance très sympa, les prix sont vraiment super, j'aime toujours beaucoup y être 👍

Tamara.c

Le 23/05/2022 à 12:35

5 / 5

Bar sympa et la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique. parfait pour fêter ça 🎉 ❤️❤️

Selina.n

Le 23/05/2022 à 11:44

5 / 5

J'adore ce bar ❤️ Je m'amuse toujours beaucoup quand j'y suis ☺️ bons cocktails, nourriture délicieuse, bonne ambiance

Baumi.5

Le 23/05/2022 à 11:37

5 / 5

Le meilleur bar de Krumbach Personnel sympathique 😊🙂

Roman.e

Le 04/12/2021 à 19:50

5 / 5

Le personnel très sympathique, la nourriture délicieuse, les délais de livraison rapides et la commande WhatsApp fonctionnent très bien. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur le bar lui-même. Super boutique, continuez comme ça👍🏽

Robert.c

Le 13/11/2021 à 09:33

3 / 5

Endroit petit mais très fréquenté, musique, on s'y habitue, la nourriture est impeccable, le service est tout simplement top. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de places de parking.

Christian.r

Le 09/11/2021 à 08:16

5 / 5

Ambiance agréable

Zelenin.n

Le 07/08/2021 à 19:27

5 / 5

Excellent service et excellent bar 23 Encore et encore!!!!!

Thomas.c

Le 05/11/2020 à 19:34

5 / 5

N'hésitez pas à venir ici. Super personnel. La nourriture est super savoureuse. Et niveau prix, ce n'est pas cher.

Dominik..

Le 01/11/2020 à 21:08

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois maintenant. Selon l'occupation, l'ambiance ici va d'une ambiance chaleureuse à une très bonne ambiance de fête. La nourriture (surtout les burgers) est très bonne. Les prix de la nourriture et des boissons sont raisonnables et le service est également sympathique et rapide. Il n'y a donc rien à redire. Donc 5 étoiles et définitivement une recommandation.

Dominik.c

Le 21/08/2020 à 19:57

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse ainsi que de délicieux cocktails

Der.u

Le 21/08/2020 à 19:05

5 / 5

Personnel très sympathique. Bonne nourriture et bons cocktails! :)

Photo n°1 de l'avis de Der.u fait le 21/08/2020 à 19:05 sur le  Bar Deja Vu à Krumbach

  • 🏪 Zur Schleuse (33 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le déjeuner et c'était bien. Délicieuse escalope, bonne portion, salade avec et les solos étaient également bons. Des prix intéressants et un service agréable. Bon pour le déjeuner ou comme étape lors d'une balade à vélo.


  • 🏪 SUBWAY Restaurant Schwalmstadt (274 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville, sauf pour le WiFi.


  • 🏪 Burger King Neutraubling (1773 Avis)

  • 💬 n'allez jamais dans ce restaurant très antipathique tout est froid avant de l'avoir et ils ont oublié la moitié de notre commande lorsque nous les avons approchés à ce sujet, ils ont agi de manière très antipathique et nous ont blâmés pendant qu'ils en oubliaient la moitié parce que notre reçu disait tout dessus aussi ils ont oublié la moitié de notre buvez et avez oublié ces tasses spéciales, mais ils étaient sur notre facture lorsque nous avons demandé nos tasses, ils se sont mis en colère et ne voulaient tout simplement pas les donner quand c'était juste à côté d'eux, ils ont juste rendu notre argent. J'ai déjà vécu certaines choses mais jamais si pires, c'est juste que je ne reviendrai plus jamais ici !!!!!


  • 🏪 3h‘s Burger & Chicken Hannover (79 Avis)

  • 💬 L'ambiance et la nourriture sont excellentes, c'est fortement recommandé. Le personnel est sympathique et serviable. Bien que le magasin soit proche du centre ville, l'emplacement est calme et bien situé. Il y a même une superbe aire de jeux pour les enfants. Recommandation absolue.


  • 🏪 Mr. Döner Wiesbaden (116 Avis)

  • 💬 Je suis tombé amoureux des donneurs il y a 4 ans lors de ma première visite en Allemagne. Cet endroit était super et n'a pas été déçu. La sauce était incroyable et le pain était super ! Le personnel est très sympathique et nous a aidé tout au long du processus de commande car nous ne parlions qu'anglais.


  • 🏪 Dorint Kongresshotel Mannheim (2651 Avis)

  • 💬 Literie parfaite, personnel très aimable, mention spéciale au petit déjeuner, ultra varié, produits de qualité, grand choix de fruits, légumes etc pour se préparer un jus frais sur mesure. A la différence de la grande majorité des autres hôtels qui ne proposent que des œufs brouillés à base de poudre, ici vous demandez vos oeufs comme vous le souhaitez, à un chef qui les prépare devant vous. Pour ma part, c’était une omelette avec jambon fromage oignons, un régal !


  • 🏪 Grillhaus Best Döner Kebab Peitz (87 Avis)

  • 💬 La boutique est petite et agréable. La propreté était correcte lors de notre visite. Le propriétaire était très sympathique. La nourriture n'était pas très bonne. La sauce coulait comme de l'eau, la viande n'avait pratiquement aucune saveur, mais les prix étaient corrects. Je n'y trouverais plus rien, mais la faim l'y a poussé.


  • 🏪 Tie Break - Gastronomie im Clubhaus des OTC (135 Avis)

  • 💬 C'était un endroit agréable pour passer une soirée chaleureuse.


  • 🏪 Tasty Burger Detmold (79 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la troisième fois aujourd'hui. Incroyablement délicieux. Les hamburgers étaient vraiment bons. Les frites et les quartiers étaient bien assaisonnés, croustillants et tout était encore très chaud à la livraison. La livraison a été très rapide.


  • 🏪 Heidis Strandbar (124 Avis)

  • 💬 De loin le plus beau bar de plage d'Usedom ! Grand choix de boissons (bière pression, cocktails, café, etc.) et petits snacks délicieux. (Vous pouvez aussi tout payer facilement par carte ici). Il y a de nombreux coins salons confortables avec des chaises de plage ou des chaises longues. On se sent tout simplement bien ici !! Le personnel est super sympa et les saucisses supplémentaires comme les « Cocktail’s to Go » ne posent aucun problème. Recommandation totale de notre part ! Nous serions ravis de revenir.