Restauration rapide 🇩🇪

MeatyMunch Avis

📌 John-F.-Kennedy-Straße 3, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur MeatyMunch à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur MeatyMunch à Idar-Oberstein

Parsa.a

Le 13/05/2024 à 14:44

5 / 5

Ma première visite à MeatyMunch aujourd'hui m'a vraiment impressionné ! Le Smashburger était tout simplement le meilleur et n'est disponible nulle part ailleurs à Idar Oberstein. Frais, juteux et tout simplement délicieux ! J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Ploteios.n

Le 17/04/2024 à 12:01

5 / 5

J'ai récemment commandé un chesseburger et des frites et c'était très savoureux et juteux.

  • 🏪 Traffico Cocktailbar, Restaurant und Café - täglich bis Open End! (464 Avis)

  • 💬 Des prix très savoureux, confortables et abordables.


  • 🏪 Royal India Troisdorf (325 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Le patron est gentil et attentionné. Il nous a réservé un accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive en soirée. La cuisine est délicieuse et raffinée. L'endroit vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Schwarzer Hermann (435 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée ! Le restaurant est vraiment joliment et confortablement meublé et le service est excellent ❤️ Nous étions juste là pour boire des cocktails, ceux-ci sont très bons ! Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture.


  • 🏪 Pizzeria da Marciano (378 Avis)

  • 💬 Cuisson rapide. Des pizzas savoureuses.


  • 🏪 Gaststätte Zur Eisenbahn (426 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service


  • 🏪 Buona Fortuna Gastro UG (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro Velo (8 Avis)

  • 💬 Très bon café, délicieux gâteau ! Ambiance géniale et calme


  • 🏪 Oasenwirtschaft (13 Avis)

  • 💬 L’économie de l’oasis s’intègre parfaitement dans l’oasis d’Altmark. Nourriture délicieuse et fraîche et grand choix. La Fassbrause et la bière pression ne sont pas non plus une évidence. Un service amical et une ambiance toujours propre. Il existe des offres intéressantes pour les anniversaires des enfants. Il y a même un petit tron ​​​​pour l'invité d'honneur. Gros plus : les paiements par carte sont enfin possibles. Nous utilisons l'économie de l'oasis à chaque visite.


  • 🏪 Burger Keule (13 Avis)

  • 💬 Bon burger à petit prix. Halal et ils parlent anglais ! Continuez votre bon travail :)


  • 🏪 Feuerstein Segeberg (452 Avis)

  • 💬 Das Ambiente wie zu erwarten schön rustikal, wir lieben es. Das Essen für uns vier war lecker, gut portioniert und kam zeitnah. Die beiden Damen im Service waren sehr freundlich und zuvorkommend ohne aufdringlich zu sein. Ganz nach unserem Geschmack. Mal sehen ob unsere kleine Anmerkung auch umgesetzt werden kann. Das war aber eigentlich nur so am Rande. Wir können das Restaurant nur weiterempfehlen ohne wenn und aber. Wir werden ganz bestimmt noch mal wiederkommen.