Les avis
Le 12/10/2023 à 17:59
Vraiment génial, pas cher, délicieux, que demander de plus, et extrêmement correct. A recommander.
Le 28/09/2023 à 17:32
Cheeseburger savoureux et non gras
Le 24/06/2023 à 14:19
Bon burger à petit prix. Halal et ils parlent anglais ! Continuez votre bon travail :)
Le 26/04/2023 à 06:38
Hamburgers 2/10 prestation 1/10 Les demandes des clients sont ignorées et les commandes sont mal préparées et la moitié sont oubliées puis distribuées systématiquement. Non recommandé!
Le 22/04/2023 à 12:58
Service très sympathique. Nous avons mangé deux smashburgers avec des frites de patates douces. Le burger était très bon, des garnitures équilibrées et sur un pain brioché. Les frites étaient comme il se doit, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Vraiment hors compétition pour le prix (18 euros au total) !
Le 15/04/2023 à 17:38
Très bon cheeseburger et aussi des frites très savoureuses pour un prix raisonnable.
Le 03/04/2023 à 15:43
Toute la famille est accro aux burgers super délicieux ! Il existe différents accompagnements pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Le 31/03/2023 à 10:54
Des hamburgers géniaux !
💬 Bon
💬 Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.
💬 Tout a fonctionné à merveille... seules des casseroles plus grandes pour cuisiner auraient été bonnes.
💬 Très mauvais, bien sûr, ce n'est pas un restaurant allemand, et quand y a-t-il d'autres personnes, le service est mauvais et ils ne sont pas corrects, la pizza extrêmement petite ne mesure pas 26 cm comme on dit et devrait coûter 9 euros, j'ai payé 13 euros pour une pizza de la taille d'Aldi une pizza et une petite bière, voleur !
💬 Les meilleurs vols dans un rayon de 1000 km. Le meilleur service et un hôte sympathique. La performance des prix est excellente.
💬 L'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Le service mérite d'être souligné. La dame à la réception est super sympa et serviable. Le WiFi était important pour moi et était rapide et fiable. Dans l’ensemble, l’hôtel est recommandé. Prix/performance au top
💬 Excellent service, rapide et sympathique. La cuisine était également très rapide. Les plats sont grands. Ils valent chaque centime. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix et proche du métro et du tramway ! Le personnel est également très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Joli lac où vous pourrez nager et un restaurant où vous pourrez manger de délicieux plats, vous pouvez également emporter de la nourriture à emporter
💬 Un vrai régal!