Les avis
Le 12/10/2023 à 17:59
Vraiment génial, pas cher, délicieux, que demander de plus, et extrêmement correct. A recommander.
Le 28/09/2023 à 17:32
Cheeseburger savoureux et non gras
Le 24/06/2023 à 14:19
Bon burger à petit prix. Halal et ils parlent anglais ! Continuez votre bon travail :)
Le 26/04/2023 à 06:38
Hamburgers 2/10 prestation 1/10 Les demandes des clients sont ignorées et les commandes sont mal préparées et la moitié sont oubliées puis distribuées systématiquement. Non recommandé!
Le 22/04/2023 à 12:58
Service très sympathique. Nous avons mangé deux smashburgers avec des frites de patates douces. Le burger était très bon, des garnitures équilibrées et sur un pain brioché. Les frites étaient comme il se doit, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Vraiment hors compétition pour le prix (18 euros au total) !
Le 15/04/2023 à 17:38
Très bon cheeseburger et aussi des frites très savoureuses pour un prix raisonnable.
Le 03/04/2023 à 15:43
Toute la famille est accro aux burgers super délicieux ! Il existe différents accompagnements pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Le 31/03/2023 à 10:54
Des hamburgers géniaux !
💬 Ambiance sympa, la viande était très bonne, mais le niveau de cuisson n'était pas tout à fait au rendez-vous. Compte tenu des exigences et des prix du lieu, nous nous serions attendus à une concession puisque nous ne pouvions pas non plus manger ensemble. Il n'y avait ni café ni dessert à la maison. Nous serions ravis de revenir et vous pourrez ensuite recommencer...
💬 un endroit confortable
💬 Très savoureux!👌 meilleur service! Un idiot complet ! Manger avec du vent, JE RECOMMANDE !
💬 agréable et savoureux
💬 Aujourd'hui, nous avons dégusté un délicieux repas indien chez Tadka en utilisant le carnet de bons. Les entrées numéros 1 et 3 ainsi qu'une soupe au poulet et les plats numéros 38 et 39 étaient frais, savoureux et copieux. Bon rapport qualité-prix. Vous pouvez vous garer facilement sur la Karlsplatz. Il y a une déduction d'étoiles pour l'ambiance. Le service était correct.
💬 Hôtel agréable et calme, idéalement situé avec des restaurants à proximité. Parking à l'arrière.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui et sommes ravis. Le poulet est très savoureux et mon rumsteck de ce soir était super. Moyennement frit, parfaitement cuit, très tendre et une portion décente. La cuisine, le service, la convivialité, l'attention et l'ambiance sont tous excellents. Nous reviendrons et très bientôt ☺️
💬 Aujourd'hui encore convaincu : Filippo est un chef qui prépare de merveilleux plats à Backnang avec des ingrédients simples, honnêtes et de haute qualité. Première classe depuis des années. Le menu est inévitablement clair. Il est préférable de manger ce qui est là pendant qu'il est là. Ici le nombre de soles et de filets est fini. Et ce qui s'y trouve est frais, de la plus haute qualité et servi selon les normes les plus élevées. Un Sicilien. Une classe à part.
💬 J'ai vécu à Herten pendant 30 ans ! C'était ma collation habituelle !!! Chaque fois que je suis à Herten, je combine cela avec une visite là-bas. Toujours de bonne qualité et délicieux. Malheureusement, les portions sont devenues sensiblement plus petites. Ou alors ça me rentre plus 🤣🤣 ça pourrait aussi être le cas !!
💬 J'ai adoré, délicieux, bonne ambiance