Les avis
Le 12/10/2023 à 17:59
Vraiment génial, pas cher, délicieux, que demander de plus, et extrêmement correct. A recommander.
Le 28/09/2023 à 17:32
Cheeseburger savoureux et non gras
Le 24/06/2023 à 14:19
Bon burger à petit prix. Halal et ils parlent anglais ! Continuez votre bon travail :)
Le 26/04/2023 à 06:38
Hamburgers 2/10 prestation 1/10 Les demandes des clients sont ignorées et les commandes sont mal préparées et la moitié sont oubliées puis distribuées systématiquement. Non recommandé!
Le 22/04/2023 à 12:58
Service très sympathique. Nous avons mangé deux smashburgers avec des frites de patates douces. Le burger était très bon, des garnitures équilibrées et sur un pain brioché. Les frites étaient comme il se doit, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Vraiment hors compétition pour le prix (18 euros au total) !
Le 15/04/2023 à 17:38
Très bon cheeseburger et aussi des frites très savoureuses pour un prix raisonnable.
Le 03/04/2023 à 15:43
Toute la famille est accro aux burgers super délicieux ! Il existe différents accompagnements pour que chacun puisse trouver son bonheur.
Le 31/03/2023 à 10:54
Des hamburgers géniaux !
💬 Nous avons été accueillis par un service amical un samedi soir et avons été choyés toute la soirée. La nourriture était bonne. Vous pourriez sentir que les chefs comprennent quelque chose à la cuisine des Balkans. Pas de surgelés mais frais et savoureux dans l'assiette.
💬 Meilleur restaurant 😊👌💯
💬 Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Le kebab est également relativement bon marché par rapport aux autres magasins et a un très bon goût. Vous pouvez manger dehors ou au kebab. Il y avait beaucoup de choix de boissons. Si nous vivions à proximité, nous y mangerions certainement plus souvent😊👍
💬 Nous avons spontanément visité la Pizzeria da Renato. L'ambiance est super cosy, le personnel est très sympathique et aimable. Les pizzas que nous avons commandées étaient très bonnes, avec une base typiquement italienne croustillante au four en pierre. Les portions sont excellentes et de la plus haute qualité. Les plats sont frais et préparés avec beaucoup de goût. Nous reviendrons certainement. Chère équipe da Renato, continuez ainsi.
💬 Désolé, attendre une demi-heure pour une pizza et de la viande de kebab dans un pain plat, alors que le magasin est presque vide et qu'il suffit de préparer les commandes par téléphone sans s'excuser... ce n'est pas bien. Ensuite la pizza est à moitié carbonisée et je n'ai même pas envie de parler du kebab... La catastrophe... arrive le 20 décembre. En début de soirée.
💬 Maximum une seule étoile car on peut manger la semelle d'une chaussure et c'est meilleur et il y a juste beaucoup trop de sauce si on peut appeler ça de la sauce. Au niveau du goût c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé
💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit est si mal noté. Kebab de fin de soirée assez solide. Je l'ai eu avec tout et le pain était délicieux.
💬 La maison d'hôtes a été récemment rénovée. Chambre propre. Nous avions la chambre à l'arrière. La façade aurait été très bruyante. Tout le trafic de poids lourds passe devant la maison d'hôtes. Le problème était le code de verrouillage de la porte d'entrée. Une petite instruction serait utile. Il n'y a pas d'étagères dans la salle de bain. Un distributeur de boissons ne serait pas non plus une mauvaise idée. Sinon tout allait bien.
💬 Restaurant turc incroyable. Le propriétaire est très hospitalier et humble.
💬 Emplacement incroyable! Grosse recommandation !!!!!!! <3