📌 Blücherstraße 149, 55422 Bacharach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:00
Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.
Le 13/09/2023 à 06:38
Très heureux encore, merci pour la belle hospitalité.
Le 03/08/2022 à 15:49
L'hôte Ralf est un homme très gentil ! Très hospitalier. Vous ne pouvez plus y dîner. Le réfrigérateur est rempli de boissons gazeuses, de bière, de vin et d'eau. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux.
Le 01/08/2022 à 17:22
Ok, jusqu'à présent. La maison montre sans aucun doute son âge. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Malheureusement, nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise. Le propriétaire est un gars sympa et, comme il l'a dit, a grandi dans la région. La prochaine fois, nous paierons encore un peu plus et nous attendrons à plus d'ambiance. Merci quand même
Le 30/06/2022 à 16:01
Je ne peux rien dire sur la qualité de l'hébergement, ma mauvaise note est liée au non-respect des accords. En raison d'une maladie, j'ai demandé à l'opérateur de reporter ma réservation. J'ai reçu une réponse de l'opérateur indiquant que ce n'était pas un problème pour lui, je devrais simplement en discuter avec Booking.com. Booking.com me répond aujourd'hui comme suit. Nous avons demandé à l'hôtel s'ils seraient disposés à confirmer votre nouvelle réservation pour d'autres dates ou s'ils vous proposeraient un remboursement, ce à quoi l'hôtel a répondu non Chers exploitants de la Steeger Weinstube, un tel comportement ne peut être qualifié que de très mauvais.
Le 22/06/2022 à 10:29
👎
Le 04/06/2022 à 23:50
Très joli petit hôtel avec des chambres confortables et un service de petit-déjeuner. Idéal pour un long week-end.
Le 22/07/2021 à 19:28
D'accord
Le 11/07/2021 à 17:36
Très sympa, ça vaut le détour.
Le 22/06/2021 à 17:51
L'hôtel est situé à environ 1 km de la ville de Bacharach et vous n'y avez pas le bruit constant des trains, nos 3 chambres ont été fraîchement rénovées et propres ! Hotelie vous propose une prise en charge gratuite et des bons conseils de voyage sur place à tout moment ! Je réserverais à nouveau à tout moment. Merci.
Le 27/09/2020 à 10:08
Nous nous y sommes sentis à l'aise, la chambre était confortable et propre, l'hôte était très sympathique et arrangeant.
Le 20/09/2020 à 05:07
L'hôte était sympathique et la chambre était bien. Également très bon marché et bien situé.
Le 25/08/2020 à 07:26
Petit hôtel agréable situé dans un endroit calme, à environ 1 km du centre-ville de Bacharach. Propriétaire très sympathique, il est venu nous chercher à la gare et nous a ramenés.
Le 12/07/2020 à 07:32
Propre et calme.
Le 06/12/2019 à 23:15
J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans ma vie. Supposons que la personne avec sa vie est totalement insatisfait. J'éviterais de visiter cet hôtel Cordialement, un invité
Le 18/06/2018 à 18:35
Le propriétaire ne nous a pas accueillis à notre arrivée. Je n'ai pas appelé parce qu'il n'est pas là. Je n'ai pas mis la clé dans la boîte à clés avec une épingle à l'extérieur de l'entrée, je n'ai pas décroché le téléphone lorsque nous l'avons appelé pendant 1,5 heure. Lorsque nous avons dû trouver un autre logement, il ne nous a rien remboursé et était simplement content d'avoir de l'argent facile car j'avais payé à l'avance. Personne très sournoise. Attention au paiement à l'avance ! De plus, l'hôtel est très vieux et ne sent pas un endroit ancien et agréable, mais ce genre d'endroit ancien où personne n'a été nettoyé pendant des lustres. Je pense que nous ne pouvions pas y dormir de toute façon à cause de cette odeur épouvantable.
Le 27/04/2018 à 15:56
Hôte très sympathique et arrangeant Tout est parfait! Toujours mon plaisir
💬 C'était très savoureux et peu coûteux. J'ai dû soulever la poussette avec l'enfant, il n'y a pas de rampe. C'est assez cosy à l'intérieur. Il y a ce comptoir rotatif avec différents types de sushis, mais pour une raison quelconque, il ne fonctionnait pas lors de notre visite. Le restaurant est situé presque en plein centre. Le personnel était bon, nous avons tout aimé. Canard au four très savoureux avec des légumes. Nous avons également essayé la bière locale Golden Ochsen ! Goût très agréable. Nous avons également essayé deux types différents 🍣. Délicieux. Donc : si vous êtes à Ulm et que vous souhaitez essayer la cuisine chinoise, n'oubliez pas de visiter ce restaurant. Bon appétit!
💬 Bel emplacement
💬 Belle terrasse extérieure avec de nombreux sièges. L'intérieur est également joliment décoré. Tout ce que nous avons eu ici à chaque visite… délicieux !! Recommande fortement! Le service est également très sympathique et accueillant!
💬 Très bon service! Nourriture délicieuse! Bière incroyable du Fass.
💬 Les chambres sont propres et bien mais aucun verre ni tasse n'est fourni pour boire. Pas de café dans la chambre. Pas d'ascenseur pour certaines chambres. Poignée de douche cassée dans la salle de bain. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique et poli.
💬 Boutique sensationnelle 👍 le propriétaire Nico est aussi une personne bienveillante et très sympathique et pleine d'humour. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Au même titre que les Inside Boys, c'est juste un groupe formidable que l'on retrouve là-bas tous les jours. Nous recommandons.
💬 Très bon restaurant et très bon service et bon prix
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec 67 invités et avons pleinement apprécié chaque seconde. La salle offre encore plus d'espace pour les grandes fêtes. Nous avons pu nous détendre et prendre notre apéritif dans la cour avant de faire la fête jusque tard dans la nuit. Les premiers conseils de Klaas concernant la préparation et la mise en œuvre ont été très bons. Une grande attention a été accordée à nos idées et elles ont finalement été parfaitement mises en œuvre. Tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture, le personnel était très sympathique et arrangeant et très rapide lors de la commande de boissons. La salle entière a également été magnifiquement préparée, les housses de chaises préparées, les cartes de menu imprimées, etc. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour cet excellent service pour notre grand jour et espérons que d'autres couples vivront également cette expérience.
💬 Pois chiches
💬 2 nuits passées en avril, dans cet hôtel avec les dîners également. L'accueil est particulièrement agréable et en français. La chambre était très propre avec une literie en excellent état. La salle de bain avec baignoire est assez spacieuse. Le calme qui règne permet une bonne récupération. Avons également fréquenté le bar, le serveur aussi professionnel que le reste du personnel. Les 2 repas et les petits déjeuners étaient bons et copieux....une seule envie...y retourner.