Hôtel 🇩🇪

Steeger Weinstube Avis

📌 Blücherstraße 149, 55422 Bacharach - Allemagne

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Steeger Weinstube à Bacharach

Les avis

Les dernier avis sur Steeger Weinstube à Bacharach

Martina.r

Le 13/05/2024 à 20:00

3 / 5

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.

Photo n°1 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Photo n°2 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Photo n°3 de l'avis de Martina.r fait le 13/05/2024 à 20:00 sur le  Steeger Weinstube à Bacharach
Julia.e

Le 13/09/2023 à 06:38

5 / 5

Très heureux encore, merci pour la belle hospitalité.

Saskia.d

Le 03/08/2022 à 15:49

5 / 5

L'hôte Ralf est un homme très gentil ! Très hospitalier. Vous ne pouvez plus y dîner. Le réfrigérateur est rempli de boissons gazeuses, de bière, de vin et d'eau. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux.

Harald.u

Le 01/08/2022 à 17:22

4 / 5

Ok, jusqu'à présent. La maison montre sans aucun doute son âge. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Malheureusement, nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise. Le propriétaire est un gars sympa et, comme il l'a dit, a grandi dans la région. La prochaine fois, nous paierons encore un peu plus et nous attendrons à plus d'ambiance. Merci quand même

Mario.u

Le 30/06/2022 à 16:01

1 / 5

Je ne peux rien dire sur la qualité de l'hébergement, ma mauvaise note est liée au non-respect des accords. En raison d'une maladie, j'ai demandé à l'opérateur de reporter ma réservation. J'ai reçu une réponse de l'opérateur indiquant que ce n'était pas un problème pour lui, je devrais simplement en discuter avec Booking.com. Booking.com me répond aujourd'hui comme suit. Nous avons demandé à l'hôtel s'ils seraient disposés à confirmer votre nouvelle réservation pour d'autres dates ou s'ils vous proposeraient un remboursement, ce à quoi l'hôtel a répondu non Chers exploitants de la Steeger Weinstube, un tel comportement ne peut être qualifié que de très mauvais.

Werner.c

Le 22/06/2022 à 10:29

2 / 5

👎

Heike.o

Le 04/06/2022 à 23:50

4 / 5

Très joli petit hôtel avec des chambres confortables et un service de petit-déjeuner. Idéal pour un long week-end.

Kevin.a

Le 22/07/2021 à 19:28

3 / 5

D'accord

Kevin.a

Le 11/07/2021 à 17:36

5 / 5

Très sympa, ça vaut le détour.

Klaus.e

Le 22/06/2021 à 17:51

5 / 5

L'hôtel est situé à environ 1 km de la ville de Bacharach et vous n'y avez pas le bruit constant des trains, nos 3 chambres ont été fraîchement rénovées et propres ! Hotelie vous propose une prise en charge gratuite et des bons conseils de voyage sur place à tout moment ! Je réserverais à nouveau à tout moment. Merci.

Hubert.i

Le 27/09/2020 à 10:08

3 / 5

Nous nous y sommes sentis à l'aise, la chambre était confortable et propre, l'hôte était très sympathique et arrangeant.

Hola.u

Le 20/09/2020 à 05:07

4 / 5

L'hôte était sympathique et la chambre était bien. Également très bon marché et bien situé.

Angelika.a

Le 25/08/2020 à 07:26

5 / 5

Petit hôtel agréable situé dans un endroit calme, à environ 1 km du centre-ville de Bacharach. Propriétaire très sympathique, il est venu nous chercher à la gare et nous a ramenés.

peter.r

Le 12/07/2020 à 07:32

4 / 5

Propre et calme.

Andreas.e

Le 06/12/2019 à 23:15

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans ma vie. Supposons que la personne avec sa vie est totalement insatisfait. J'éviterais de visiter cet hôtel Cordialement, un invité

Denis.u

Le 18/06/2018 à 18:35

1 / 5

Le propriétaire ne nous a pas accueillis à notre arrivée. Je n'ai pas appelé parce qu'il n'est pas là. Je n'ai pas mis la clé dans la boîte à clés avec une épingle à l'extérieur de l'entrée, je n'ai pas décroché le téléphone lorsque nous l'avons appelé pendant 1,5 heure. Lorsque nous avons dû trouver un autre logement, il ne nous a rien remboursé et était simplement content d'avoir de l'argent facile car j'avais payé à l'avance. Personne très sournoise. Attention au paiement à l'avance ! De plus, l'hôtel est très vieux et ne sent pas un endroit ancien et agréable, mais ce genre d'endroit ancien où personne n'a été nettoyé pendant des lustres. Je pense que nous ne pouvions pas y dormir de toute façon à cause de cette odeur épouvantable.

Esther.

Le 27/04/2018 à 15:56

5 / 5

Hôte très sympathique et arrangeant Tout est parfait! Toujours mon plaisir

  • 🏪 Lugeck Hof (17 Avis)

  • 💬 Un joyau dont rien ne nous manquait. Les hôtes sont vraiment adorables, Johanna s'est occupée de nous avec beaucoup d'amour. Excellent petit déjeuner, gâteaux faits maison joliment préparés le week-end, notre propre miel et confiture. La salle du petit-déjeuner est un joyau. L'emplacement, y compris le tintement des cloches, était également fantastique. Notre chambre Bindalm était agréable et fraîche du côté ombragé, avec beaucoup de bois et une belle salle de bain fonctionnelle. Le balcon associé est accessible par le couloir, mais nous n'en avions pas besoin car nous étions toujours en déplacement. Paix céleste la nuit. Merci pour ce joli séjour ❤️ PS : un pain de savon dans la salle de bain serait très pratique pour les invités 🧼🫧


  • 🏪 Copacabana (135 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, absolument recommandé


  • 🏪 Trattoria Pane & Vino (310 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons apprécié à chaque fois ! Cuisine italienne savoureuse, personnel sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Su Nuraghe (275 Avis)

  • 💬 Un peu plus cher mais TOUJOURS de qualité TOP, tout est frais et bon goût. Excellent et bon service. Le personnel de service est toujours le même et est là depuis des années. Vous vous connaissez et vous vous sentez chez vous. Endroit favori !!


  • 🏪 Rosengasse Heide / Restaurant - Café - Musikkneipe (328 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour déjeuner et dîner


  • 🏪 Pension Gaststätte Bierkeller (26 Avis)

  • 💬 Maison familiale comprenant une ferme-musée, une maison d'hôtes, une cave à bière et une grange à vin, des aubergistes et un service sympathiques, de délicieux plats locaux, beaux et cosy pour petites et grandes fêtes, nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Gasthof zur Mühle (152 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés lors de la Journée des Hommes avec 20 motards malgré plusieurs appels téléphoniques. Inscription nous avons rencontré un personnel complètement débordé. Nous ne reviendrons certainement pas dans ce restaurant.


  • 🏪 Begu's Pizzeria & Restaurant (ehem. Due Pizza) (116 Avis)

  • 💬 Juste parce qu'ils sont italiens, je n'ai pas besoin d'écrire que tout est bon ou même génial si ce n'est pas le cas. Les bons prix sont parfois corrects, ce qui semble être important pour la plupart des gens, mais la nourriture n'était pas nécessairement la meilleure chose pour nous. Mais tous ceux qui le souhaitent peuvent le découvrir par eux-mêmes.


  • 🏪 Efendi Grill (88 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Restaurant Artemis (977 Avis)

  • 💬 très bon