📌 Blücherstraße 149, 55422 Bacharach - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:00
Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.
Le 13/09/2023 à 06:38
Très heureux encore, merci pour la belle hospitalité.
Le 03/08/2022 à 15:49
L'hôte Ralf est un homme très gentil ! Très hospitalier. Vous ne pouvez plus y dîner. Le réfrigérateur est rempli de boissons gazeuses, de bière, de vin et d'eau. Le petit déjeuner est simple mais très savoureux.
Le 01/08/2022 à 17:22
Ok, jusqu'à présent. La maison montre sans aucun doute son âge. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement. Malheureusement, nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise. Le propriétaire est un gars sympa et, comme il l'a dit, a grandi dans la région. La prochaine fois, nous paierons encore un peu plus et nous attendrons à plus d'ambiance. Merci quand même
Le 30/06/2022 à 16:01
Je ne peux rien dire sur la qualité de l'hébergement, ma mauvaise note est liée au non-respect des accords. En raison d'une maladie, j'ai demandé à l'opérateur de reporter ma réservation. J'ai reçu une réponse de l'opérateur indiquant que ce n'était pas un problème pour lui, je devrais simplement en discuter avec Booking.com. Booking.com me répond aujourd'hui comme suit. Nous avons demandé à l'hôtel s'ils seraient disposés à confirmer votre nouvelle réservation pour d'autres dates ou s'ils vous proposeraient un remboursement, ce à quoi l'hôtel a répondu non Chers exploitants de la Steeger Weinstube, un tel comportement ne peut être qualifié que de très mauvais.
Le 22/06/2022 à 10:29
👎
Le 04/06/2022 à 23:50
Très joli petit hôtel avec des chambres confortables et un service de petit-déjeuner. Idéal pour un long week-end.
Le 22/07/2021 à 19:28
D'accord
Le 11/07/2021 à 17:36
Très sympa, ça vaut le détour.
Le 22/06/2021 à 17:51
L'hôtel est situé à environ 1 km de la ville de Bacharach et vous n'y avez pas le bruit constant des trains, nos 3 chambres ont été fraîchement rénovées et propres ! Hotelie vous propose une prise en charge gratuite et des bons conseils de voyage sur place à tout moment ! Je réserverais à nouveau à tout moment. Merci.
Le 27/09/2020 à 10:08
Nous nous y sommes sentis à l'aise, la chambre était confortable et propre, l'hôte était très sympathique et arrangeant.
Le 20/09/2020 à 05:07
L'hôte était sympathique et la chambre était bien. Également très bon marché et bien situé.
Le 25/08/2020 à 07:26
Petit hôtel agréable situé dans un endroit calme, à environ 1 km du centre-ville de Bacharach. Propriétaire très sympathique, il est venu nous chercher à la gare et nous a ramenés.
Le 12/07/2020 à 07:32
Propre et calme.
Le 06/12/2019 à 23:15
J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile dans ma vie. Supposons que la personne avec sa vie est totalement insatisfait. J'éviterais de visiter cet hôtel Cordialement, un invité
Le 18/06/2018 à 18:35
Le propriétaire ne nous a pas accueillis à notre arrivée. Je n'ai pas appelé parce qu'il n'est pas là. Je n'ai pas mis la clé dans la boîte à clés avec une épingle à l'extérieur de l'entrée, je n'ai pas décroché le téléphone lorsque nous l'avons appelé pendant 1,5 heure. Lorsque nous avons dû trouver un autre logement, il ne nous a rien remboursé et était simplement content d'avoir de l'argent facile car j'avais payé à l'avance. Personne très sournoise. Attention au paiement à l'avance ! De plus, l'hôtel est très vieux et ne sent pas un endroit ancien et agréable, mais ce genre d'endroit ancien où personne n'a été nettoyé pendant des lustres. Je pense que nous ne pouvions pas y dormir de toute façon à cause de cette odeur épouvantable.
Le 27/04/2018 à 15:56
Hôte très sympathique et arrangeant Tout est parfait! Toujours mon plaisir
💬 L'hôtel est tout simplement génial. Les chambres sont belles et joliment meublées. Les cuisines sont bien équipées et l'emplacement est également bon. Nous voyagions avec toute la famille et avions besoin de deux lits bébé. Ils étaient disponibles et même équipés de linge de lit pour enfants. Nous nous sommes tous sentis vraiment à l'aise et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois que nous y serons. Merci Mme Mayle
💬 Cuisine traditionnelle française, savoureuse et de qualité. Service attentionné, cadre très agréable. Prix raisonnables
💬 Dans l'ensemble, le service est rapide et convivial et l'ambiance est agréable. Les portions sont un peu petites pour pas très bon marché, mais savoureuses.
💬 15 heures en vacances - plus de soupe. Je veux dire, il n’existe pas de prévisions météorologiques ou quoi que ce soit du genre que vous puissiez utiliser pour calculer à quoi pourrait ressembler la foule. Oui, ce n'est pas une affaire pour s'enrichir et oui, c'est vraiment bien que le snack-bar ait survécu aux années Corona, mais soyons honnêtes - plus de soupe à 15 heures le 3 octobre ??
💬 Je me suis bien amusé avec le chow au bœuf, avec un peu de leur sauce chili faite maison en accompagnement. Tous deux fantastiques !! Compte tenu de mon expérience médiocre avec les sushis il y a quelques jours à Cologne, je ne peux pas dire que j'avais de grands espoirs pour ce nom générique - en anglais, en fait, qui crie "piège à touristes" - mais j'étais trop intrigué par l'offre si chow fun , et c'était parfait ! Portion énorme, merveilleusement preiswert. Je recommanderai cet endroit sans réserve.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et le petit déjeuner avec le service était très bon ! La chambre était propre, malheureusement le shampoing était vide. L'emplacement est également magnifique! Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hôtel pour un court séjour.
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'ai juste dîné là-bas et je peux dire de tout cœur que le schnitzel au camambert, au raifort et aux canneberges était incroyable. Le dessert à la crème de rhubarbe était également délicieux. Miam.
💬 Le meilleur point de Nice Turkis-Special-Eat de la ville d'Auerbach,***** Essen Top, Auswahl Top, Service Top, Freundlichkeit der Bedienung Top. Prix Top Efes Top :-P B-) :-)
💬 Service peu sympathique. Pas de tableau de commande, pas de menu. Il faut d'abord sortir ses verres pour choisir les plats dans le flyer. Ensuite, une pizza de 28 cm avec des garnitures en conserve devrait coûter 12 euros. Qu'est-ce qui ne va pas ici ??? Une fois et plus jamais, quelle arnaque aux conserves !
💬 De jolis gâteaux honnêtes avec et sans sucre à Schlangenbad, ce doit être l'endroit de rêve à visiter. Des super cafés et autres boissons chaudes et le choix de gâteaux est stupéfiant. Vous serez servi au comptoir par un membre du personnel compétent et sympathique et les sièges sont très agréables avec beaucoup d'attention aux détails. Cet endroit reçoit une note complète de cinq étoiles de ma part et une recommandation à visiter lors de votre prochaine visite à Schlangenbad.