📌 Eichenthal 2, 52511 Geilenkirchen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 21:26
Parfait. Cela devrait suffire
Le 21/12/2023 à 19:23
Tout a fonctionné à merveille... seules des casseroles plus grandes pour cuisiner auraient été bonnes.
Le 11/06/2023 à 18:33
La maison de vacances est un grand appartement de vacances pour les grands groupes. Il n'y a aucun service là-bas ! Idéal pour les clubs ou quelque chose comme ça.
Le 14/10/2021 à 11:47
Un bel hébergement pour un voyage de groupe. Propriétaire sympathique et serviable. Tout était propre, tout ce dont vous aviez besoin était abondant. Terrain de sport, piscine, bar (intérieur et extérieur) le tout très bien entretenu. Bon point de départ pour des excursions. Tout simplement génial. Nous serons de retour
Le 21/06/2021 à 07:33
Super super sympa, je le recommanderais avec plaisir
Le 18/10/2020 à 18:58
...quelque chose de différent 👍
Le 16/08/2020 à 11:23
Belle option pour les grands groupes recherchant une nuitée. Plusieurs espaces communs avec des sièges et de l'ombre adéquats.
Le 22/08/2019 à 02:42
Bel endroit. Et le service client était bon. 👌
💬 Piste de bowling pittoresque avec une grande terrasse. Tout était propre, le service et la nourriture super sympas, comme ceux de maman. Top et classe, continuez comme ça !!!!
💬 Parfaitement conçu, très savoureux et l'ambiance de la vieille ville de Lübeck est merveilleuse
💬 La chambre était propre et bien rangée. La chambre avait un balcon qui était très agréable. Le petit déjeuner était correct. Les serveuses étaient très gentilles et serviables. Malheureusement, la connexion Wi-Fi est absolument mauvaise et la télévision est également obsolète. Dans l'ensemble, l'hôtel était correct et recommandé.
💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête. Il y avait des hamburgers sous forme de buffet. Malheureusement, il y a encore place à l'amélioration... les boissons étaient rapidement « hors » de la sélection après trois heures. L'ambiance est toujours la même qu'il y a 20 ans lors d'une tournée des choux.
💬 Juste la mer du Nord. Ce qui me dérange c'est que la publicité a l'air très appétissante, elle donne envie de poisson. Vous achetez un plat et recevez ceci : voir photo. Cela ne correspond pas vraiment. Le goût était "tellement", l'ambiance, enfin, le prix était élevé à 10 €. Je fais rarement ça. Mais je sais dans d’autres villes que les choses vont bien mieux.
💬 C'était notre deuxième séjour à l'auberge dans le cadre de nos vacances au ski et nous avions réservé une suite. La chambre était propre et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était copieux et régulièrement réapprovisionné. Le menu du dîner était varié et la nourriture était délicieuse. Le restaurant propose également une salle de jeux pour les enfants. Nos enfants étaient très heureux d'accepter cela, mais ce n'est probablement plus très excitant pour les enfants de 8 à 9 ans et plus. La patronne senior peut paraître stricte au premier abord, mais elle est aussi très gentille et chaleureuse. L'emplacement central est idéal pour les excursions et à seulement 5 minutes à pied des pistes.
💬 Rapide, savoureux et copieux. Service au top ! Merci! Avec plaisir encore !
💬 Petit appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour rester quelques jours et visiter le parc Playmobil et la ville de Nuremberg. Très propre et avec de nombreux détails. Et le quartier est génial, avec de nombreux jardins et arbres et une zone de promenade. Les propriétaires sont très sympathiques, avec un cadeau de bienvenue pour les enfants et les adultes. Totalement recommandé.
💬 Excellente auberge familiale. Accueil fort agréable. Situation directement à l'entrée de la vieille ville. Très bon petit déjeûner. Je recommande fortement.
💬 Les employés les pires et les plus hostiles de tout Hambourg !!!!!!!Ils crient après les gens et retardent les heures d'ouverture. Ils étaient censés se lever à 10h00, mais ils ne l'étaient pas et la femme asiatique m'a crié et m'a dit que nous étions toujours fermés. J'étais chez McDonald's à 10h08 et la femme asiatique m'a crié dessus et m'a parlé méchamment, disant honnêtement que j'avais perdu l'appétit. Ils sont totalement antipathiques avec les clients et je n'irai jamais dans ce McDonald's !!!!! Ils sont vraiment irrespectueux.