📌 Am Markt 25, 15859 Storkow - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:36
Détendez-vous et buvez du café avec de la musique live.
Le 18/08/2023 à 18:51
Le service pourrait être plus réactif aux souhaits des clients.
Le 03/08/2023 à 20:28
Au cœur de Storkow, un bout de terre pour s'attarder. Ambiance chaleureuse et excellents cocktails. Les vacances à votre porte
Le 02/08/2023 à 15:14
J'adore y venir pour retrouver des amis, c'est cosy
Le 28/07/2023 à 18:51
Boissons fraîches sur une place de marché calme à Storckow.
Le 12/07/2023 à 15:04
Excellent concept directement sur le marché de Storkow. Nous aimons toujours y aller et je peux le recommander sans réserve. Merci pour ces belles soirées avec vous !
Le 06/07/2023 à 11:14
Très bon bar. Les cocktails et tapas sont excellents. L'ambiance au marché de Storkow, sous le grand chêne, est géniale. Le propriétaire très sympathique est soucieux de la propreté et du service. Nous serions ravis de revenir. La seule chose qui manque est une petite mangeoire pour chien.
Le 18/06/2023 à 19:05
Arrêt en promenade, un gars super au comptoir, cocktail tellement délicieux, on reviendra manger quelque chose aussi🥰
Le 11/06/2023 à 10:51
N°1 En matière d'ambiance, de service, de qualité, de divertissement, etc... Regional recherche la même chose... Continuez ainsi Tom et votre équipe reflètent tout le concept.👍Pour réussir à Storkow, où que ce soit beaucoup de choses tombent à l'eau... cela veut dire quelque chose 👍😉 et c'est ainsi depuis des années... nous, en tant que vieux Storkowers et amis, restons fidèles au bar et à son inventaire, quelles que soient les grandes idées rejetées par la ville. .LG Thomas
Le 23/11/2022 à 08:44
L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !
Le 10/09/2022 à 16:14
Les cocktails étaient délicieux et l'ambiance était légèrement hostile
Le 03/09/2022 à 17:23
Super ambiance et cocktails sympas et délicieuses collations. Le personnel est pleinement derrière l'idée, sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir! 👍😎
Le 25/08/2022 à 19:14
C'était une belle soirée et je recommanderais fortement un voyage à Storkow au marché.
Le 19/08/2022 à 06:06
Barman au top, cocktails délicieux, bons prix. Les sièges vous invitent à vous attarder. Les toilettes sont joliment meublées. (Si vous y étiez, vous savez pourquoi ;-))
Le 19/08/2022 à 04:31
Super Environnement 👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 05:00
Boissons très cosy et bien entretenues et délicieuses tapas. Encore une fois à tout moment
Le 16/07/2022 à 16:19
Super bar, fortement recommandé. Les cocktails sont excellents.
Le 15/07/2022 à 19:46
très bon service amical et boissons très savoureuses :)
Le 15/07/2022 à 12:03
Délicieux!! HJS
Le 12/07/2022 à 13:19
Super bar sur le marché des cigognes... Délicieux cocktail 🍸 en été et excellent vin chaud en hiver Ce bar anime la place du marché ⭐️
Le 11/07/2022 à 20:03
Barman super sympa et excellents cocktails. Toujours mon plaisir :)
Le 28/05/2022 à 19:58
Super cocktails. Barman très sympa.
Le 28/05/2022 à 17:50
Délicieux cocktails et service amical.
Le 15/08/2021 à 19:25
Super, frais, délicieux😎✌🏻
Le 07/08/2021 à 17:32
J'y suis allé 3 fois - 3 fois parfait !
Le 06/08/2021 à 19:45
Toujours super sympas les deux Cocktails bien mélangés et délicieux Les deux ont toujours le sourire aux lèvres Bonne équipe! Ça vaut le détour
Le 28/07/2021 à 20:25
De bons cocktails à des prix avantageux !
Le 22/07/2021 à 21:22
Comme toujours, tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 09:03
Bons cocktails, prix correct
Le 17/07/2021 à 19:05
Unique.
Le 13/07/2021 à 11:31
C'était très sympa hier, de délicieux cocktails, un personnel/patron sympathique... vous serez heureux de revenir au ❤en von Storkow. Vraiment un bel atout.
Le 08/07/2021 à 19:08
...toujours heureux...merci !
Le 03/07/2021 à 19:49
Les meilleurs cocktails du coin Et une nourriture très savoureuse
Le 02/07/2021 à 19:40
Petit et beau bar à cocktails sur la place du marché de Storkow. Délicieuses boissons et tapas.
Le 04/10/2020 à 07:53
C'était délicieux. Nous étions heureux de nous arrêter pour siroter un délicieux cocktail. J'ai déjà hâte à l'été prochain. :)
💬 Das Restaurant mit Aussenterrasse hat ein schönes Ambiente. Die Bedienung ist sehr aufmerksam und freundlich. Das Essen kommt zügig und schmeckt phantastisch. Ob Suppe, ob Fisch, Fleisch, Salate, Nachtisch, ..., alles schmeckt hervorragend. Rollstuhlfahrer können bequem ins Restaurant. Ich kann dieses Restaurant SEHR empfehlen.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Capo mais avons eu notre première fête de famille ici hier. C'était 100 %. La nourriture sous forme de buffet était un rêve. Non seulement en termes de goût mais aussi visuellement. Les tables étaient joliment disposées et le service était exceptionnellement bon, rapide et consciencieux. Nous avions des heures insouciantes. Chaque souhait a été exaucé. Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Un joli « Bed and Breakfast » rural. Des propriétaires très sympathiques qui nous ont très bien accueillis. Vous devrez parler allemand ou utiliser Google Translate ! Les chambres étaient spacieuses avec un grand lit confortable et de bonnes salles de bains. WiFi assez bon pour une utilisation professionnelle.
💬 Ce restaurant chinois est tout simplement incroyable ! L'ambiance est accueillante, le personnel est sympathique et attentionné et la nourriture est délicieuse ! La sélection de plats est impressionnante et j'adore essayer les diverses saveurs. Totalement recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine chinoise authentique ! La feuille de divination était super aussi❤️
💬 C'était notre première fois dans cet établissement et nous avons beaucoup aimé ! Je recommande!!! Les rouleaux sont délicieux !!!
💬 La présentation et le goût sont incroyables. Je répéterais vraiment que le hamburger accompagné de ses frites et d'une cocacola bien froide était le repas parfait pour moi et mon copain.
💬 Nourriture vraiment savoureuse! Adapté aux expatriés. Amar et Nick sont des hôtes formidables. J'ai eu le Gemüsetasche et c'était vraiment délicieux. Mes amis ont pris le Risengarnelen et le Lammsteak aus der Hüfte. Merci d'être si gentil avec nous 🙏🏽
💬 Nous allons souvent au Remstalstuben. C'était toujours très savoureux. Les photos postées lors de la dernière récession en témoignent également. Cependant, les dernières fois, nous n'étions pas entièrement satisfaits ni de la nourriture ni du service. Nous allons réessayer. C'est peut-être juste une phase 🤷♂️ Mise à jour : nous ne l'avons pas trouvé aussi bon depuis longtemps. Nourriture moyenne et service. MALHEUREUSEMENT
💬 Nous y étions spontanément pour 5 personnes et avons tout de suite obtenu une place. Service super sympa ! Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner était très copieux et très bon. Le rapport prix/performance était correct ! L'ambiance est très chic et le lieu est également très propre. Vaut une recommandation! Et avec plaisir encore !
💬 Le Cevapcici en particulier est super savoureux. Nous aimons vraiment y manger pendant notre pause déjeuner. Malheureusement, certains magasins ont fermé de manière inattendue, ce qui a entraîné une déception. C'est toujours l'un des meilleurs snack-bars de Stuttgart et la cuisine d'Europe de l'Est a quelque chose de différent de tous les magasins de kebab.