📌 Am Markt 25, 15859 Storkow - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:36
Détendez-vous et buvez du café avec de la musique live.
Le 18/08/2023 à 18:51
Le service pourrait être plus réactif aux souhaits des clients.
Le 03/08/2023 à 20:28
Au cœur de Storkow, un bout de terre pour s'attarder. Ambiance chaleureuse et excellents cocktails. Les vacances à votre porte
Le 02/08/2023 à 15:14
J'adore y venir pour retrouver des amis, c'est cosy
Le 28/07/2023 à 18:51
Boissons fraîches sur une place de marché calme à Storckow.
Le 12/07/2023 à 15:04
Excellent concept directement sur le marché de Storkow. Nous aimons toujours y aller et je peux le recommander sans réserve. Merci pour ces belles soirées avec vous !
Le 06/07/2023 à 11:14
Très bon bar. Les cocktails et tapas sont excellents. L'ambiance au marché de Storkow, sous le grand chêne, est géniale. Le propriétaire très sympathique est soucieux de la propreté et du service. Nous serions ravis de revenir. La seule chose qui manque est une petite mangeoire pour chien.
Le 18/06/2023 à 19:05
Arrêt en promenade, un gars super au comptoir, cocktail tellement délicieux, on reviendra manger quelque chose aussi🥰
Le 11/06/2023 à 10:51
N°1 En matière d'ambiance, de service, de qualité, de divertissement, etc... Regional recherche la même chose... Continuez ainsi Tom et votre équipe reflètent tout le concept.👍Pour réussir à Storkow, où que ce soit beaucoup de choses tombent à l'eau... cela veut dire quelque chose 👍😉 et c'est ainsi depuis des années... nous, en tant que vieux Storkowers et amis, restons fidèles au bar et à son inventaire, quelles que soient les grandes idées rejetées par la ville. .LG Thomas
Le 23/11/2022 à 08:44
L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !
Le 10/09/2022 à 16:14
Les cocktails étaient délicieux et l'ambiance était légèrement hostile
Le 03/09/2022 à 17:23
Super ambiance et cocktails sympas et délicieuses collations. Le personnel est pleinement derrière l'idée, sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir! 👍😎
Le 25/08/2022 à 19:14
C'était une belle soirée et je recommanderais fortement un voyage à Storkow au marché.
Le 19/08/2022 à 06:06
Barman au top, cocktails délicieux, bons prix. Les sièges vous invitent à vous attarder. Les toilettes sont joliment meublées. (Si vous y étiez, vous savez pourquoi ;-))
Le 19/08/2022 à 04:31
Super Environnement 👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 05:00
Boissons très cosy et bien entretenues et délicieuses tapas. Encore une fois à tout moment
Le 16/07/2022 à 16:19
Super bar, fortement recommandé. Les cocktails sont excellents.
Le 15/07/2022 à 19:46
très bon service amical et boissons très savoureuses :)
Le 15/07/2022 à 12:03
Délicieux!! HJS
Le 12/07/2022 à 13:19
Super bar sur le marché des cigognes... Délicieux cocktail 🍸 en été et excellent vin chaud en hiver Ce bar anime la place du marché ⭐️
Le 11/07/2022 à 20:03
Barman super sympa et excellents cocktails. Toujours mon plaisir :)
Le 28/05/2022 à 19:58
Super cocktails. Barman très sympa.
Le 28/05/2022 à 17:50
Délicieux cocktails et service amical.
Le 15/08/2021 à 19:25
Super, frais, délicieux😎✌🏻
Le 07/08/2021 à 17:32
J'y suis allé 3 fois - 3 fois parfait !
Le 06/08/2021 à 19:45
Toujours super sympas les deux Cocktails bien mélangés et délicieux Les deux ont toujours le sourire aux lèvres Bonne équipe! Ça vaut le détour
Le 28/07/2021 à 20:25
De bons cocktails à des prix avantageux !
Le 22/07/2021 à 21:22
Comme toujours, tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 09:03
Bons cocktails, prix correct
Le 17/07/2021 à 19:05
Unique.
Le 13/07/2021 à 11:31
C'était très sympa hier, de délicieux cocktails, un personnel/patron sympathique... vous serez heureux de revenir au ❤en von Storkow. Vraiment un bel atout.
Le 08/07/2021 à 19:08
...toujours heureux...merci !
Le 03/07/2021 à 19:49
Les meilleurs cocktails du coin Et une nourriture très savoureuse
Le 02/07/2021 à 19:40
Petit et beau bar à cocktails sur la place du marché de Storkow. Délicieuses boissons et tapas.
Le 04/10/2020 à 07:53
C'était délicieux. Nous étions heureux de nous arrêter pour siroter un délicieux cocktail. J'ai déjà hâte à l'été prochain. :)
💬 Particulièrement recommandé pour le marché annuel du vin chaud.
💬 Dans l'ensemble, super soirée. Grande sélection de plats de saison. J'ai été très satisfait de l'accord de thé pour chaque plat qui complétait bien les plats. Excellent service et les plats/boissons étaient bien expliqués ! Le design intérieur ajoute à l'expérience, bonne ambiance
💬 J'ai dîné ici pour la fête des mères et c'était délicieux. Le rapport qualité-prix est correct, le personnel/propriétaires est agréable et sympathique. La maison, les coins salons extérieurs et les sièges sont bien entretenus et presque tout est neuf. Mais ce qui est le meilleur de tout, c'est l'emplacement idyllique à la lisière de la forêt. Vous vous asseyez sur la terrasse arrière directement au bord du lac, mais vous devez réserver à l'avance. Et le meilleur : le restaurant est également ouvert le midi du mardi au dimanche.
💬 L'auberge propose une bonne cuisine maison. La nourriture est bonne et copieuse. Le service était rapide et sympathique. L'accessibilité nous convainc et est donc fortement recommandée. Les fauteuils roulants ne posent aucun problème au restaurant, au café en plein air ou dans les toilettes pour fauteuils roulants.
💬 Si vous souhaitez profiter d'une bonne cuisine sans additifs, vous pouvez manger ici de très bons plats. La sauce aigre-douce est probablement faite maison et n'a pas le goût d'une conserve, et les légumes ne viennent pas non plus en conserve, je ne peux donc que recommander ce repas. Viande généreuse et merveilleusement moelleuse. Pas de nez qui coule car pas d'exhausteurs de goût, on reviendra.
💬 Nous sommes des invités réguliers dans cette maison de vacances meublée avec beaucoup de soin. Tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances en mer du Nord est là. Cela peut être principalement dû au fait qu’il y a eu un changement de propriétaire. Beaucoup de choses ont été remplacées, canapés, chaises, matelas, etc. et récemment rénovées. Je n’ai également plus besoin de garer notre voiture électrique à des kilomètres pour la recharger, un pur luxe ! Nous continuons à aimer revenir ici chaque année. Merci pour le « sentiment d'être chez soi ».
💬 Parkcafe est un bel endroit où prendre le petit-déjeuner, petit et très fréquenté. J'y allais plus souvent avant d'avoir des enfants et après les enfants, c'était un défi puisque nous avons des jumeaux. Premièrement, vous ne pouvez pas y aller avec une poussette car elle est très petite et serrée pour cela. La nourriture est tellement authentique et savoureuse. J'ai commandé un latte machiatto accompagné d'une paille de pâtes. C'était intéressant pour moi. La nourriture est fraîche et les détails sont incroyables. La corbeille à pain peut être remplie sur demande. Il est fortement recommandé de réserver car c'est très complet le week-end surtout avec les familles nombreuses,
💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!
💬 Nous avons spontanément décidé d'y manger entre amis. Nous étions très excités! J'ai pu choisir parmi quatre plats principaux végétaliens différents et j'ai choisi le V 4 :-) super délicieux ! Les sushis et le canard croustillant à la sauce cacahuète étaient également très savoureux et préparés avec amour ! Le service était très gentil et attentionné ! Merci! Je n'ai déduit qu'un point à l'ambiance car le niveau sonore était légèrement plus élevé.
💬 J'ai un peu cher. Mais l'hôtel familial a fait un excellent travail en nous offrant un séjour parfait.