📌 Am Markt 25, 15859 Storkow - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:36
Détendez-vous et buvez du café avec de la musique live.
Le 18/08/2023 à 18:51
Le service pourrait être plus réactif aux souhaits des clients.
Le 03/08/2023 à 20:28
Au cœur de Storkow, un bout de terre pour s'attarder. Ambiance chaleureuse et excellents cocktails. Les vacances à votre porte
Le 02/08/2023 à 15:14
J'adore y venir pour retrouver des amis, c'est cosy
Le 28/07/2023 à 18:51
Boissons fraîches sur une place de marché calme à Storckow.
Le 12/07/2023 à 15:04
Excellent concept directement sur le marché de Storkow. Nous aimons toujours y aller et je peux le recommander sans réserve. Merci pour ces belles soirées avec vous !
Le 06/07/2023 à 11:14
Très bon bar. Les cocktails et tapas sont excellents. L'ambiance au marché de Storkow, sous le grand chêne, est géniale. Le propriétaire très sympathique est soucieux de la propreté et du service. Nous serions ravis de revenir. La seule chose qui manque est une petite mangeoire pour chien.
Le 18/06/2023 à 19:05
Arrêt en promenade, un gars super au comptoir, cocktail tellement délicieux, on reviendra manger quelque chose aussi🥰
Le 11/06/2023 à 10:51
N°1 En matière d'ambiance, de service, de qualité, de divertissement, etc... Regional recherche la même chose... Continuez ainsi Tom et votre équipe reflètent tout le concept.👍Pour réussir à Storkow, où que ce soit beaucoup de choses tombent à l'eau... cela veut dire quelque chose 👍😉 et c'est ainsi depuis des années... nous, en tant que vieux Storkowers et amis, restons fidèles au bar et à son inventaire, quelles que soient les grandes idées rejetées par la ville. .LG Thomas
Le 23/11/2022 à 08:44
L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !
Le 10/09/2022 à 16:14
Les cocktails étaient délicieux et l'ambiance était légèrement hostile
Le 03/09/2022 à 17:23
Super ambiance et cocktails sympas et délicieuses collations. Le personnel est pleinement derrière l'idée, sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir! 👍😎
Le 25/08/2022 à 19:14
C'était une belle soirée et je recommanderais fortement un voyage à Storkow au marché.
Le 19/08/2022 à 06:06
Barman au top, cocktails délicieux, bons prix. Les sièges vous invitent à vous attarder. Les toilettes sont joliment meublées. (Si vous y étiez, vous savez pourquoi ;-))
Le 19/08/2022 à 04:31
Super Environnement 👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 05:00
Boissons très cosy et bien entretenues et délicieuses tapas. Encore une fois à tout moment
Le 16/07/2022 à 16:19
Super bar, fortement recommandé. Les cocktails sont excellents.
Le 15/07/2022 à 19:46
très bon service amical et boissons très savoureuses :)
Le 15/07/2022 à 12:03
Délicieux!! HJS
Le 12/07/2022 à 13:19
Super bar sur le marché des cigognes... Délicieux cocktail 🍸 en été et excellent vin chaud en hiver Ce bar anime la place du marché ⭐️
Le 11/07/2022 à 20:03
Barman super sympa et excellents cocktails. Toujours mon plaisir :)
Le 28/05/2022 à 19:58
Super cocktails. Barman très sympa.
Le 28/05/2022 à 17:50
Délicieux cocktails et service amical.
Le 15/08/2021 à 19:25
Super, frais, délicieux😎✌🏻
Le 07/08/2021 à 17:32
J'y suis allé 3 fois - 3 fois parfait !
Le 06/08/2021 à 19:45
Toujours super sympas les deux Cocktails bien mélangés et délicieux Les deux ont toujours le sourire aux lèvres Bonne équipe! Ça vaut le détour
Le 28/07/2021 à 20:25
De bons cocktails à des prix avantageux !
Le 22/07/2021 à 21:22
Comme toujours, tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 09:03
Bons cocktails, prix correct
Le 17/07/2021 à 19:05
Unique.
Le 13/07/2021 à 11:31
C'était très sympa hier, de délicieux cocktails, un personnel/patron sympathique... vous serez heureux de revenir au ❤en von Storkow. Vraiment un bel atout.
Le 08/07/2021 à 19:08
...toujours heureux...merci !
Le 03/07/2021 à 19:49
Les meilleurs cocktails du coin Et une nourriture très savoureuse
Le 02/07/2021 à 19:40
Petit et beau bar à cocktails sur la place du marché de Storkow. Délicieuses boissons et tapas.
Le 04/10/2020 à 07:53
C'était délicieux. Nous étions heureux de nous arrêter pour siroter un délicieux cocktail. J'ai déjà hâte à l'été prochain. :)
💬 Beau restaurant rustique au coeur de Hauenstein. La cuisine peut être qualifiée de bonne et bourgeoise. Dans tous les cas, la carte offre quelque chose pour tout le monde. À mon avis, les prix sont un peu trop élevés pour la qualité proposée, mais cela ne veut rien dire de négatif sur la nourriture. Le service est toujours sympathique et attentionné. Nous ne parlons pas ici de cuisine étoilée, il ne faut donc pas en attendre trop. Longue histoire courte. La nourriture était bonne, l'ambiance est agréable, le service était bon, 5 étoiles. Avec plaisir encore !
💬 Hier soir, nous avons organisé une petite fête d'anniversaire avec 12 personnes au Gasthaus Groß. Tout le monde a très bien apprécié la nourriture, le service était très bon et sympathique. C'est pour cette raison que nous y allons depuis 15 ans. Merci pour hier à tous, Joyeux Noël, Bonne Année. On se verra donc l'année prochaine.
💬 Des gens sympas à contacter. J'ai commandé 3 sortes de pizzas... En attendant de les goûter 😜
💬 Joli hôtel avec des propriétaires très sympathiques et un restaurant digne de ce nom je le recommande
💬 J'écris rarement des critiques aussi polarisées, mais ce fut un désastre ! J'ai commandé des spaghettis carbonara classiques sans crème et nous avons eu un tas de spaghettis nageant dans de l'eau au goût de bouillon - pas un soupçon d'œufs ou de parmesan. Après avoir poliment porté cela à leur attention par téléphone, ils sont devenus vraiment impolis et ont dit que leur restaurant italien servait de la carbonara avec de la crème et que comme nous voulions une vraie carbonara sans crème, voici ce que c'est. Comment peut-on se qualifier de restaurant italien et ne pas servir une vraie carbonara ? Et comment pouvez-vous vous appeler prestataire de services si vous ne vous souciez pas de vos clients ? Cet endroit mérite d'être fermé pour laisser de la place aux gens qui savent ce qu'ils font.
💬 La nourriture est très savoureuse. Nous y étions pendant notre pause déjeuner et avons dû attendre près de trois quarts d'heure pour manger. Très ennuyeux 😕. Le service s'est malheureusement considérablement détérioré.
💬 Cet hôtel a dépassé mes attentes. Son emplacement privilégié, combiné à une équipe sympathique et des chambres impeccables, ont permis de passer un séjour exceptionnel. Savoir que c'est une entreprise familiale ajoute un charme particulier. Hautement recommandé!
💬 Des trucs très présents des chambres propres et une excellente nourriture
💬 Nous avons vraiment adoré la carte créative. Ambiance raffinée et plats de saison adaptés. C'était une belle soirée! Nous recommandons.
💬 Il obtient une note de 2 étoiles pour le personnel adorable qui nous a aidé car notre allemand est médiocre. La nourriture était horrible, la poitrine de poulet au pesto farci avait l'air et le goût d'être passée au micro-ondes puis laissée refroidir. Vraiment horrible. Désolé, c'est rare, je laisse de mauvaises critiques mais les chips étaient les mêmes. A éviter si dans la région.