📌 Am Markt 25, 15859 Storkow - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:36
Détendez-vous et buvez du café avec de la musique live.
Le 18/08/2023 à 18:51
Le service pourrait être plus réactif aux souhaits des clients.
Le 03/08/2023 à 20:28
Au cœur de Storkow, un bout de terre pour s'attarder. Ambiance chaleureuse et excellents cocktails. Les vacances à votre porte
Le 02/08/2023 à 15:14
J'adore y venir pour retrouver des amis, c'est cosy
Le 28/07/2023 à 18:51
Boissons fraîches sur une place de marché calme à Storckow.
Le 12/07/2023 à 15:04
Excellent concept directement sur le marché de Storkow. Nous aimons toujours y aller et je peux le recommander sans réserve. Merci pour ces belles soirées avec vous !
Le 06/07/2023 à 11:14
Très bon bar. Les cocktails et tapas sont excellents. L'ambiance au marché de Storkow, sous le grand chêne, est géniale. Le propriétaire très sympathique est soucieux de la propreté et du service. Nous serions ravis de revenir. La seule chose qui manque est une petite mangeoire pour chien.
Le 18/06/2023 à 19:05
Arrêt en promenade, un gars super au comptoir, cocktail tellement délicieux, on reviendra manger quelque chose aussi🥰
Le 11/06/2023 à 10:51
N°1 En matière d'ambiance, de service, de qualité, de divertissement, etc... Regional recherche la même chose... Continuez ainsi Tom et votre équipe reflètent tout le concept.👍Pour réussir à Storkow, où que ce soit beaucoup de choses tombent à l'eau... cela veut dire quelque chose 👍😉 et c'est ainsi depuis des années... nous, en tant que vieux Storkowers et amis, restons fidèles au bar et à son inventaire, quelles que soient les grandes idées rejetées par la ville. .LG Thomas
Le 23/11/2022 à 08:44
L'incontournable gastronomie de Storkow. Au cœur de la vieille ville, sur la magnifique place du marché se trouve l'endroit idéal pour un bar à cocktails. Tom a une carte petite mais raffinée et quand il s'agit de cocktails, personne ne peut le battre. Nous aimons venir prendre un délicieux café (bravo à la machine à café sensationnelle) l'après-midi ou un cocktail le soir. L'atmosphère est méridionale - des bâtiments historiques tout autour et un excellent service au Bar de Centro. C'est dommage qu'il y ait des vacances d'hiver !
Le 10/09/2022 à 16:14
Les cocktails étaient délicieux et l'ambiance était légèrement hostile
Le 03/09/2022 à 17:23
Super ambiance et cocktails sympas et délicieuses collations. Le personnel est pleinement derrière l'idée, sympathique et compétent ! Nous serions ravis de revenir! 👍😎
Le 25/08/2022 à 19:14
C'était une belle soirée et je recommanderais fortement un voyage à Storkow au marché.
Le 19/08/2022 à 06:06
Barman au top, cocktails délicieux, bons prix. Les sièges vous invitent à vous attarder. Les toilettes sont joliment meublées. (Si vous y étiez, vous savez pourquoi ;-))
Le 19/08/2022 à 04:31
Super Environnement 👍👍👍👍
Le 06/08/2022 à 05:00
Boissons très cosy et bien entretenues et délicieuses tapas. Encore une fois à tout moment
Le 16/07/2022 à 16:19
Super bar, fortement recommandé. Les cocktails sont excellents.
Le 15/07/2022 à 19:46
très bon service amical et boissons très savoureuses :)
Le 15/07/2022 à 12:03
Délicieux!! HJS
Le 12/07/2022 à 13:19
Super bar sur le marché des cigognes... Délicieux cocktail 🍸 en été et excellent vin chaud en hiver Ce bar anime la place du marché ⭐️
Le 11/07/2022 à 20:03
Barman super sympa et excellents cocktails. Toujours mon plaisir :)
Le 28/05/2022 à 19:58
Super cocktails. Barman très sympa.
Le 28/05/2022 à 17:50
Délicieux cocktails et service amical.
Le 15/08/2021 à 19:25
Super, frais, délicieux😎✌🏻
Le 07/08/2021 à 17:32
J'y suis allé 3 fois - 3 fois parfait !
Le 06/08/2021 à 19:45
Toujours super sympas les deux Cocktails bien mélangés et délicieux Les deux ont toujours le sourire aux lèvres Bonne équipe! Ça vaut le détour
Le 28/07/2021 à 20:25
De bons cocktails à des prix avantageux !
Le 22/07/2021 à 21:22
Comme toujours, tout simplement magnifique.
Le 19/07/2021 à 09:03
Bons cocktails, prix correct
Le 17/07/2021 à 19:05
Unique.
Le 13/07/2021 à 11:31
C'était très sympa hier, de délicieux cocktails, un personnel/patron sympathique... vous serez heureux de revenir au ❤en von Storkow. Vraiment un bel atout.
Le 08/07/2021 à 19:08
...toujours heureux...merci !
Le 03/07/2021 à 19:49
Les meilleurs cocktails du coin Et une nourriture très savoureuse
Le 02/07/2021 à 19:40
Petit et beau bar à cocktails sur la place du marché de Storkow. Délicieuses boissons et tapas.
Le 04/10/2020 à 07:53
C'était délicieux. Nous étions heureux de nous arrêter pour siroter un délicieux cocktail. J'ai déjà hâte à l'été prochain. :)
💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Le logement est situé au calme au dessus de l'église. L'équipement, le confort et la nourriture ne laissent rien à désirer !! Super petit déjeuner copieux !! Les hôtes sont très serviables et soucieux du bien-être de leurs invités !!👍
💬 C'est vraiment sympa là-bas, tout est très familier, il y a un calme là-bas, Proche de la plage, petit déjeuner très bon, prend en compte les souhaits des clients. J'ai rarement aussi bien dormi 🥰 Haut
💬 Très bel appartement et très central... tout ce dont vous avez besoin est là.
💬 Magnifique endroit, service rapide et souriant, portions généreuses et en été superbe terrasse ombragée avec espace de jeu pour enfants.
💬 Bien
💬 Les meilleures fêtes peuvent être célébrées à Lotschen. Chaque année, le Carnaval et Kiermes y sont célébrés. La musique et les gens font de ces moments un moment fort. Je peux recommander à tout le monde de venir et de se laisser emporter par tout. Espérons maintenant que le Corona ne fasse pas de différence dans les années à venir et que nous puissions tous continuer à nous rassembler dans de telles occasions.
💬 Espace fantastique avec des visages souriants pour servir au comptoir. Le meilleur endroit pour que les enfants puissent jouer et une atmosphère romantique pour que les couples puissent manger et passer du temps, de préférence sur la terrasse avec l'air frais et la beauté du bord de la route. Endroit très calme et serein. Même si les ouvriers sont parfois nouveaux, ils servent et prennent soin avec joie. Pour moi spécialement, la gestion est fantastique. Même s'il s'agit de personnes de cultures mixtes, c'est une expérience particulière de travailler avec elles. Quels que soient les pays, la culture, la race, la couleur et le sexe, nous sommes tous respectés et traités de la même manière.🤩 l'un des meilleurs des meilleurs😘🤩
💬 Nice aubergistes plus âgés. Le jardin est situé dans une belle vallée latérale, vous ne remarquez donc pas la route principale. Très traditionnel...ou démodé. Le steak « anglais » a été naturalisé. Malheureusement, c'était trop cuit...
💬 Personnel très sympathique. J'attendais avec impatience le délicieux petit-déjeuner chaque matin. Même si le choix n'était pas énorme, ce qui était disponible était très savoureux et joliment présenté. (Ici je voudrais souligner les œufs brouillés et la sélection de boissons chaudes) Le design avec un tapis dans la pièce peut être joli et gardera également vos pieds au chaud, mais chaque fois que vous entrez dans la pièce, une odeur de fumée peut sortir du tapis, ce qui vous donne envie d'ouvrir grand la fenêtre. . De plus, les serviettes ont été retirées et aucune nouvelle n'a été remplacée. Je ne prends pas en compte ce petit faux pas lorsque je l'évalue, mais j'aimerais bien renoncer au nombre total d'étoiles à cause de l'odeur âcre de la pièce. Compte tenu du rapport qualité-prix et de la situation centrale, je peux recommander cet hôtel.
💬 J'ai été ici, très savoureux