📌 Beim Bahnhof 2, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 23:24
J'y étais mais je n'y retournerai plus jamais 😡😡😡
Le 04/05/2023 à 23:20
Aucun respect, il y avait 5 personnes là, on a tous montré une pièce d'identité au téléphone mais il nous a demandé des choses en privé, c'est interdit aussi ???
Le 05/10/2022 à 07:13
Il mérite 5 étoiles rien que pour le personnel
Le 12/05/2022 à 19:02
Personnel sympathique, bonne chicha. Recommandé👍🏻
Le 05/05/2022 à 22:28
Le pire cocktail que nous ayons jamais eu, juste des jus mélangés sans glace, sans fruits, pas sympa du tout... Aucune décoration du tout au bar, il n'y a pas de plantes ou autre sur la table, pas d'ambiance malheureusement... La chicha était bonne, malheureusement celle autour ne l'était pas
💬 Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.
💬 Bonjour chère famille Brumm, nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous.Nous étions dans les chambres 15 et 16 du 30 mars au 1er avril 24. Le petit déjeuner était très savoureux. La vue sur la vallée était également très belle, nous nous sentions complètement à l'aise.
💬 Bonne nourriture et agréable et confortable
💬 Si vous voulez un restaurant italien épicé, celui-ci
💬 Excellent hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas dormir. L'hôtel avait eu la merveilleuse idée d'organiser une fête allant jusque 5 h du matin, les personnes y participant n'ayant aucun scrupule à monter dans les couloirs des chambres. Le personnel ne parle qu'allemand, ne fournit que les menus du restaurant en allemand... Gros problèmes d'organisation en cuisine. Nous étions 6 et nous n'avons pas eu nos plats en même temps (décalage de une heure entre les premiers et les derniers servis) Pour résumé, un établissement à ne surtout pas recommander
💬 Bon hôtel 👍👍
💬 2 nuits passées pour un séminaire, les salles de workshop offrent tout le nécessaire de travail. Quelques soucis de connexion internet en Wi-Fi pour nous. Le personnel est très réactif pour nous aider. Les pauses gourmandes ont été très appréciées. Nous avons aussi pris nos repas sur place, la qualité est vraiment au rendez-vous et le buffet offre un très large choix. Chambres calmes et confortables. Rien à redire !
💬 Lors de votre visite à Querfurt, une assiette de kebab du Hanoi Bistro est un incontournable. Les portions sont énormes et le prix est tout à fait raisonnable. Les accompagnements de salades sont toujours frais, croquants et délicieusement assaisonnés. La combinaison de viande de kebab et de nouilles sautées asiatiques est également très rare et se marie exceptionnellement bien.
💬 Délicieux, beaucoup de viande, beaucoup de salade -> excellent rapport qualité/prix. Des gens super sympas là-bas. Nous serons de retour. Nous commanderons simplement une sauce différente la prochaine fois. La sauce kebab était trop sucrée - mais c'est une question de goût
💬 Très bonne portion de nourriture, la viande aurait pu être moins cuite mais pour le reste c'est un bon endroit pour manger.