Les avis
Le 08/10/2023 à 15:40
Glaces très savoureuses, propriétaire sympathique et aimant les enfants. Sont heureux là-bas.
Le 16/09/2023 à 19:15
Beaucoup de sélection végétalienne, des glaces très savoureuses et un service amical. Tout le monde a apprécié. Des enfants aux parents en passant par les grands-parents.
Le 14/09/2023 à 14:21
Délicieuse 🍨 glace. Des gens super sympas
Le 06/07/2023 à 08:45
Glaces très savoureuses et beaucoup de choix de variétés végétaliennes, service et personnel super sympas
Le 04/07/2023 à 17:05
Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.
Le 04/07/2023 à 16:55
Glace savoureuse
Le 02/07/2023 à 12:12
Les glaces sont délicieuses et le patron est super sympa. :-)
Le 21/06/2023 à 14:56
Des gens super sympas et des glaces super délicieuses
💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez passer du temps avec votre groupe et prendre un bon repas. Leur qualité de bœuf est excellente et leurs ailes de poulet sont également bonnes. La Guinness est toujours un plus. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi. 4 étoiles sur 5 pour la nourriture car un peu chère ; mais vous ne serez pas déçu de la qualité.
💬 Sympathique et décontracté.
💬 Bonne nourriture servie par un personnel sympathique. Les prix sont très raisonnables. L'intérieur est basique mais fonctionnel dans le style d'une taverne grecque.
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit au Jägerhof, mais c'était très agréable, superbe chambre dans le pavillon du jardin, lit super confortable, très propre, superbe salle de bain. Personnel sympa. Nous étions hors saison et n'avons malheureusement pas pu prendre le petit-déjeuner, mais s'il est aussi bon que le reste, personne ne sera déçu.
💬 Bel hôtel, personnel sympathique. Grande chambre, mais la vue était sur un chantier de construction. J'ai été ravi que le sauna et le jacuzzi soient ouverts 24h/24 (la douche à vapeur ne fonctionnait pas). Il y a de l'eau dans l'espace bien-être. Il y a aussi un espace où vous pouvez simplement vous allonger. À distance de marche des attractions.
💬 Endroit délicieux, bon et propre, personnel gentil. Vous pouvez manger et boire ici.
💬 Très bon rapport qualité prix. Portion généreuse. Toilettes propres. Bons souvenirs de cet endroit.
💬 Currywurst mal frite, au moins la sauce est plutôt bonne. Les frites ne fonctionnent pas du tout. La graisse dans laquelle ils ont été frits date probablement d'avant l'introduction de l'euro... absolument immangeable. J'ai dû les jeter parce qu'ils avaient juste un goût de vieille huile brûlée. Je ne saurai pas à quoi ressemblent les autres plats donc je ne peux rien en dire.
💬 Très bel hôtel
💬 Jammy 🤤