Les avis
Le 28/04/2024 à 00:37
La bière n'est pas froide...😞
Le 06/04/2024 à 06:14
Boissons au top, excellent service. Joli bar sportif. je ne peux que recommander
Le 17/02/2024 à 18:11
Je suis allé dans ce bar pour jouer aux fléchettes après une visite de la ville. Grâce à la grande hospitalité, tous ceux qui viennent à Bad Laasphe doivent se rendre dans ce magnifique bar. Emplacement TOP
Le 30/12/2023 à 18:43
C'est bien !
Le 30/12/2023 à 16:42
Nous recommandons!!!! Toujours une bonne compagnie, une hôtesse formidable et une bière Bosch très savoureuse de la brasserie locale 😊 Des Veltins à la pression sont également disponibles. Ça vaut toujours le détour 👍 C'est ce que je représente avec mon nom 😄
Le 17/11/2023 à 15:19
Ambiance très chic, patron incroyablement sympathique, la bière Bosch est toujours bonne, je ne peux que la recommander
Le 29/09/2023 à 23:47
Paiement par carte impossible. Déduction dans le grade B.
Le 29/08/2023 à 11:09
Pub sympa, cosy et rustique au début de la Königstrasse ! Le personnel est toujours très sympathique et les boissons arrivent rapidement ! Lisa vous propose différents types de bières de la région ! Créez de délicieux cocktails ! Si vous souhaitez jouer aux fléchettes, vous pouvez vous défouler sur deux machines. La nourriture n'est pas proposée ici, donc pas de note sur ce point ! J'aime toujours y venir !
Le 24/08/2023 à 12:52
Magasin plus frais pour les personnes qui aiment s'asseoir dehors et boire
Le 30/12/2022 à 12:50
Nous y avons passé de très belles soirées. Merci encore.
Le 12/11/2022 à 12:40
Personnel fondamentalement sympathique. Mais après avoir été informé qu'une bière fraîchement tirée n'avait pas un goût frais mais plutôt celui du « Night Watchman », il a été assuré qu'elle avait été tirée. Une grande bière m'a été rendue parce qu'elle avait définitivement un goût oxydé et, par bonne volonté, j'ai simplement demandé qu'une nouvelle, petite et fraîche soit exploitée. Jusqu'ici tout va bien. Puis vint le couvercle sur lequel les deux bières étaient facturées. Merci pour rien! Donc au final, la meilleure chose, c'est le flipper.
Le 16/04/2022 à 07:33
Très bon service. Vraiment sympa et ne peut être que recommandé
Le 01/10/2021 à 19:19
Bombe.....la meilleure brasserie de tous les temps.
Le 26/09/2021 à 07:13
De délicieux cocktails, de la bonne musique, un service amical... que demander de plus ?
Le 28/08/2021 à 15:48
Une très belle boutique🥳🥳🥳Nous sommes venus ici en touristes et avons été immédiatement accueillis chaleureusement par Lisa. Tout simplement une jolie petite boutique où l'on aurait envie de boire quelques bières et quelques cocktails. Ps : Il y a aussi des machines à sous. Cordialement de Patrik et Saskia à Lisa et Anna😘
Le 01/02/2021 à 18:43
Très savoureux et un excellent portin
Le 09/01/2021 à 20:26
Trop sauvage
Le 11/08/2020 à 14:50
Très savoureux et convivial.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab. Honnêtement, le meilleur kebab que j'ai mangé à Hanovre et dans les environs. Je ne peux que confirmer les nombreux avis positifs. L'ambiance dans la boutique est également très agréable. Musique douce en fond. Service très sympathique.
💬 Belle hôtel. Personnels sympa. Il y a la possibilité de louer des vélos. Bonne literie. Pas de restauration sur place. Le petit dej est copieux mais manque de qualité.
💬 Très belle prestation. J'ai mangé des escalopes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
💬 des pizzas garnies avec amour et généreusement, des tables et des couverts propres et un service très agréable et sympathique (saluts ;) ), qui s'efforcent d'assurer la satisfaction de leurs clients. La livraison est à temps, je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir et je peux le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille ! :)
💬 Par rapport à l’Ukraine ou à la Russie. C'est le ciel et la terre. Ici, nous avons le niveau de propreté d'un bon café, mais ici tout est vieux et quelque part pas tout à fait propre, mais cela semble convenir aux locaux. Le plus intéressant, c'est que nous avons été surpris par ce poulet poilu. Soit c'est la variété, soit ils la traitent mal, mais en fait. Et quant à moi, ce n’est pas si gras et riche à cause de cette seule pâte.
💬 1 Party Pizza 44€ frérot
💬 Quelle superbe boutique ! Tout était parfait ici ce soir. Nous sommes passés devant lui ces derniers jours, nous avons donc réservé une table aujourd'hui. L'atmosphère de ce restaurant est tout simplement fantastique. Soutenu par la bonne ambiance et le service joyeux et amical, jusqu'à la manière dont les employés se traitent les uns les autres. Ici, vous vous sentez comme chez vous. Le menu est gérable et non surchargé. Néanmoins, chacun y trouvera toujours quelque chose pour lui-même : du poisson, de la viande, des plats végétariens et tout, des collations à un menu complet, est proposé. La nourriture est fraîche et parfaitement préparée. Nous sommes ravis et reviendrons certainement encore et encore lors de nos séjours. Un conseil vraiment intéressant pour tous ceux qui n'apprécient pas seulement la quantité (même si les portions sont assez généreuses), mais qui veulent aussi de la classe. Soit dit en passant, tout cela est disponible à des prix absolument équitables qui ne feront certainement pas sauter la banque. Une recommandation claire de notre part et un grand merci à l'équipe pour cette excellente soirée. A bientôt 👋🏻
💬 Restaurant très sympathique, bonne cuisine. Personnel très serviable.
💬 Bonjour
💬 Super magasin avec des employés sympas :) La nourriture a le goût auquel vous êtes habitué, c'est génial qu'il existe autant d'alternatives végétaliennes.