📌 Pecher Hauptstraße 38, 53343 Wachtberg - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 20:08
Très belle prestation. J'ai mangé des escalopes très savoureuses. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/11/2023 à 11:27
Toujours heureux de manger et de jouer au bol
Le 28/10/2023 à 19:19
Meilleur pub du monde :) Nourriture délicieuse, bière délicieuse, gens sympas. Tout ce dont tu as besoin.
Le 15/10/2023 à 20:02
Pub de village classique, excellents plats d'escalopes. Bons ingrédients et très bon savoir-faire. Sans ChiChi. La musique des années 80 est standard.
Le 24/09/2023 à 09:00
Petite carte encore bien
Le 21/07/2023 à 12:08
5 étoiles pour un rumsteck au top.
Le 19/07/2023 à 16:54
Brasseries typiques
Le 28/06/2023 à 10:33
Auberge de village normale. Petite carte avec des prix normaux.
Le 28/05/2023 à 08:02
Super restaurant avec un excellent service
Le 22/05/2023 à 10:24
Certainement correct pour un pub de village, mais pas idéal pour la nourriture. Des portions gérables de même qualité et puis trop chères ! L'escalope fibreuse du dessus a occupé quelques cure-dents pour le reste de la soirée😬et la sauce à salade... enfin, une question de goût...
Le 28/04/2023 à 14:10
La meilleure vinaigrette au monde !
Le 22/04/2023 à 16:48
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un Jägerschnitzel aussi délicieux. Nous recommandons...
Le 22/03/2023 à 18:48
Bon service, bonne nourriture, merci
Le 10/03/2023 à 22:16
Ambiance agréable et cuisine fine et familiale. Très savoureuse, la cuisine y est toujours authentique et de grande qualité.
Le 28/02/2023 à 18:31
Pub pittoresque, comme avant, confortable, personnel sympa et la nourriture est excellente. Toujours mon plaisir.
Le 02/02/2023 à 08:59
Pub de village décontracté avec une carte attrayante. Délicieusement cuisiné avec amour.
Le 18/01/2023 à 08:23
Restaurant très rustique et bon bourgeois où l'on se sent très à l'aise et bienvenu 👍🏻
Le 07/01/2023 à 15:16
Bon cuisinier. Le dîner d'oie était incroyable. Seulement recommandé
Le 18/10/2022 à 08:01
Il y a de la bonne nourriture et un excellent service ici.
Le 12/08/2022 à 19:59
Le restaurant du village s'avère être un restaurant vraiment savoureux avec une bonne petite carte.Ma salade au fromage de brebis était adaptée au temps chaud avec du melon et des myrtilles. Très savoureux et frais ! Très populaire en ville également, service très rapide et sympathique, nous reviendrons !
Le 12/08/2022 à 19:55
Nourriture très savoureuse, il y avait le Cordon Bleu avec des pommes de terre frites et de la sauce du chasseur. Fraîchement préparé :-) service très rapide et sympathique. Les locaux appelaient la sympathique serveuse « Silke »
Le 19/02/2022 à 06:13
Nous y avons mangé pour la troisième fois dimanche soir. Le service est super sympa et très attentionné 👍, la nourriture est toujours excellente. Peu importe que nous mangions de la cuisse d'oie ou des escalopes à la crème avec de la salade, cela en vaut tout simplement la peine.
Le 09/12/2021 à 12:38
Très bon restaurant et plats plutôt savoureux ! En guise d'astuce : la salade au chèvre...
Le 24/10/2021 à 19:20
La bière est super froide (je suis un amateur de Pilsner), le steak et tout le reste est tout simplement génial !! Pub du village au plus haut niveau !!
Le 29/09/2021 à 14:07
Bon restaurant. La nourriture est excellente. Allez-y.👍
Le 31/08/2021 à 18:24
Ses escalopes et sa salade sont toujours meeegggaaaa... J'adore 🥳
Le 27/01/2021 à 19:17
Derrière le comptoir un peu sobre se cache un très bon chef. Le restaurant est actuellement fermé, mais une petite sélection de plats est disponible à emporter. Appelez à l'avance, très savoureux :-)
Le 02/11/2020 à 17:11
Bonne nourriture, service sympathique et la vinaigrette est légendaire :)
Le 27/09/2020 à 12:03
Bonne nourriture et bon service.
Le 25/09/2020 à 22:31
Super pub, bonne bouffe et super bowling. C'est toujours un plaisir.
Le 21/09/2020 à 08:33
Très bonne nourriture, personnel super sympathique et ambiance chaleureuse. Je ne peux que recommander.
Le 17/09/2020 à 12:17
Très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix.
Le 24/08/2020 à 20:26
Un vrai pub de village... avec de la bonne nourriture. C'est ici que vous vous rencontrez...
Le 02/08/2020 à 18:04
Nourriture vraiment délicieuse😍 service rapide, serveurs sympas
Le 01/03/2020 à 10:03
Manger et boire bien
Le 08/12/2019 à 09:37
Nourriture délicieuse, atmosphère chaleureuse et terres de dragons à la pression. Essayez-le sans hésiter !
Le 19/05/2019 à 14:03
Très bien.
Le 14/04/2019 à 06:51
Nous ne pouvons que recommander la nourriture
Le 02/03/2019 à 06:51
Bière bien fraîche, nourriture, escalopes, frites abondantes Délicieux. Assiette à salade pour un pub de village Vraiment très bien. Sinon? Eh bien, ce n'est pas exactement l'endroit où il faut être Se sentir bien.
Le 06/02/2019 à 17:29
Cuisine délicieuse et hôte sympathique.
Le 20/10/2018 à 17:50
Toujours belle. Restaurant chaleureux avec une délicieuse cuisine maison.
Le 03/10/2018 à 08:19
Tout est génial.
Le 22/06/2018 à 18:25
Bonne nourriture, pub de village confortable pour petits et grands
Le 28/03/2018 à 19:32
Pub de village chaleureux avec une cuisine délicieuse. 4 étoiles
Le 02/12/2017 à 10:29
Emplacement idéal
Le 22/10/2017 à 14:20
Conseil d'initié du restaurant : mangez de la saucisse au curry et des escalopes ! Ambiance classique, comme vous la connaissez autrefois - un restaurant dans le village - ici, ils sont restés fidèles à eux-mêmes : authentiques, authentiques, délicieux !!!!!
Le 18/03/2017 à 11:31
Super pub, bonne bouffe, que demander de plus 👍👍⭐️🌝
💬 Très agréablement surprise, réservé en dernière minute, accueil chaleureux et bienveillant, très professionnel, je recommande ce restaurant les yeux fermés, le patron prend le temps de passer à table pour voir si tout se passe bien, notre repas était succulent la FELDBERGER PFANNE avec des salades du buffet sans oublier le dessert, hâte d'y retourner lors d'un prochain passage. 👍👍👍👏👏👏👌👌👌🥰🥰🥰
💬 Ils accueillent vraiment bien les clients avec leur sourire chaleureux et accueillant.
💬 Le Schlossparkhotel Mariakirchen propose des chambres spacieuses, mais malheureusement il y a un manque d'électricité et de climatisation, ce qui peut nuire à un sommeil réparateur. Pour les vacanciers actifs, la salle de remise en forme bien équipée et les pistes de jogging à proximité sont attrayantes, tout comme le distributeur de vin et de collations ouvert 24h/24. Le personnel amical contribue positivement à l'expérience globale, même si des améliorations telles que des lampes de lecture sur le lit et un choix plus varié d'oreillers pourraient augmenter le confort. Il est dommage qu'aucun article de toilette supplémentaire ne soit fourni. Le rapport qualité-prix est raisonnable, mais un nettoyage quotidien des chambres serait souhaitable en standard. Le petit-déjeuner propose une belle sélection de produits régionaux.
💬 Super
💬 Très bonne nourriture, assis dehors. Service amical
💬 La pizza livrée n'a tout simplement pas le goût de rien. J'ai commandé la pizza aux épinards et au gorgonzola. Cela avait le même goût que la pizza au poivre et au poulet de mon ami. Les pizzas étaient presque impossibles à distinguer les unes des autres. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Si j'avais su cela avant, j'aurais acheté une pizza surgelée.
💬 Oui, l’hôtel parle de temps meilleurs. Mais c'est aussi ce qui le rend intéressant. Et les chambres sont effectivement spacieuses et confortables, avec notamment le chauffage au sol dans la salle de bain. Pour le petit-déjeuner, il y a entre autres de la confiture maison et, si désiré, des œufs brouillés frais. L'hôtel dispose de nombreuses places de parking et se trouve également à proximité de la zone piétonne.
💬 Hôtel très confortable, bon personnel. Je donne 4 étoiles uniquement pour le petit déjeuner. L'assortiment est large mais tout est de bonne qualité.
💬 Hôtes très sympathiques, très bel appartement avec suffisamment d'espace. L'emplacement est génial, vous pouvez immédiatement faire de la randonnée. Absolument recommandé !
💬 De passage je me suis arrêté mangé. Bon restaurant. Dommage qu il fasse payer 3.Euros en plus sur certains plat pour avoir des nouilles à la place du riz 🙄