📌 Lichtensteiger Str. 4, 73099 Adelberg - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:08
Bonne nourriture, service sympathique. Peu coûteux
Le 01/05/2024 à 20:47
Absolument recommandé !!
Le 30/04/2024 à 05:17
Bon appétit.
Le 24/02/2024 à 20:57
Notre nourriture était toujours très savoureuse. Les portions étaient également très grandes et le prix était vraiment juste. Le restaurant est assez petit et exigu à l'intérieur. La salle à manger a probablement connu des jours meilleurs. Le service était très sympathique mais malheureusement aussi assez débordé. Il n'y avait pas de facture, juste un morceau de papier manuscrit avec les prix dessus. Malheureusement, nous ne les avons pas vérifiés sur place. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons réalisé que nous avions payé 2 € pour un pain pita que nous avions commandé mais que nous n'avions pas reçu. Nous ne comprenions pas non plus pourquoi certains invités se voyaient offrir un ouzo après leur repas et d'autres non.
Le 24/12/2023 à 09:41
Petit restaurant très sympa.
Le 09/11/2023 à 12:47
Comme toujours tout est parfait
Le 21/10/2023 à 06:32
Nourriture très savoureuse et service très agréable
Le 10/10/2023 à 11:16
Meilleur rapport qualité-prix grec que je connaisse !
Le 27/09/2023 à 16:53
Tout est parfait. Recommander.
Le 01/09/2023 à 15:08
Très belle petite économie. Les prix sont corrects et les portions sont vraiment bonnes aussi. Je ne peux que recommander. J'y retournerai certainement.
Le 30/08/2023 à 16:39
Cuisine grecque super délicieuse. Grosse portion. Personnel sympathique.
Le 24/08/2023 à 16:37
Nous y sommes allés deux fois et tout était très bien. C'était aussi un service très, très agréable. Aujourd'hui, nous sommes revenus et avons été immédiatement renvoyés brutalement SANS un bref salut de la serveuse en tenue de sport courte... Nous ne reviendrons pas si une serveuse traite ainsi les invités et est payée pour ses heures...
Le 27/07/2023 à 18:22
La nourriture de Dimi est la meilleure 🤗
Le 20/07/2023 à 16:21
Toujours mon plaisir. Savoureux, rapide, fiable et peu coûteux. Toujours heureux de revenir
Le 13/06/2023 à 10:51
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps, toujours la meilleure nourriture.
Le 11/04/2023 à 18:10
Nourriture délicieuse, hôte formidable
Le 12/12/2022 à 11:15
Très bonne cuisine grecque
Le 08/12/2022 à 18:02
Beaucoup de nourriture et livrée rapidement. Le vin rouge Athos est vraiment savoureux. Surtout Sina, la serveuse qui m'a servi, est extrêmement attentionnée.
Le 26/10/2022 à 10:41
Un restaurant grec rustique proposant une cuisine délicieuse et de bonnes boissons.
Le 12/09/2022 à 09:45
De la bonne nourriture, tout simplement :) Mais si vous aimez la déco balsamique sur le bord de votre assiette, vous devriez aller ailleurs.
Le 06/09/2022 à 10:09
De la bonne nourriture toujours délicieuse.
Le 02/09/2022 à 15:31
Petit restaurant sympa avec terrasse d'été. La nourriture et les boissons sont à un prix raisonnable. Personnel très sympathique.
Le 27/08/2022 à 21:00
Nourriture super délicieuse toujours heureuse
Le 17/07/2022 à 14:47
La nourriture était, comme toujours, très bonne
Le 18/05/2022 à 22:41
Nourriture toujours super délicieuse et gens sympas
Le 15/05/2022 à 18:22
Grec, délicieux, familier, confortable. Juste magnifique.
Le 09/04/2022 à 18:51
Juste un club-house. La nourriture était bonne, adaptée au prix.
Le 18/02/2022 à 08:39
Nourriture délicieuse, prix intéressants! Très bon service! Nous commandons régulièrement :-)
Le 03/10/2021 à 13:46
Mon grec préféré 🤗🤗🤗 Tout simplement génial, merci Dimi 👍
Le 18/09/2021 à 07:09
Nourriture délicieuse, hôtes formidables, magnifique café en plein air, nous aimons toujours revenir manger
Le 18/07/2021 à 13:48
Bons gyroscopes
Le 01/07/2021 à 19:04
Des plats délicieux à des prix plus que raisonnables !
Le 24/06/2021 à 05:20
Le meilleur grec de la région. Très agréable de s'asseoir dehors. Assez petit à l'intérieur, mais la nourriture est excellente.
Le 11/02/2021 à 11:07
Un petit restaurant rustique avec de très savoureuses spécialités grecques. Service super sympa ! À la lumière des restrictions Corona, un excellent service de ramassage est proposé.
Le 02/12/2020 à 20:21
Très savoureux 👍👍👍
Le 04/10/2020 à 16:19
Le meilleur grec de loin !!!
Le 22/08/2020 à 16:41
Comme toujours, très bonne nourriture. Les prix sont corrects, la propriétaire est très sympathique et rapide. Que veux-tu de plus?
Le 12/08/2020 à 20:35
Nourriture tout simplement délicieuse, bonne ambiance et excellent service. 👍
Le 18/07/2020 à 02:46
Très bonne nourriture. Très bonne prestation. À tout moment.
Le 05/04/2020 à 14:30
Délicieux
Le 16/02/2020 à 18:24
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 26/10/2019 à 19:04
Nourriture vraiment délicieuse. Des hôtes très sympathiques. Club-house simple avec une atmosphère chaleureuse
Le 10/10/2019 à 10:42
Bon service et très bonne nourriture. L'un des meilleurs Grecs du coin.
Le 10/10/2019 à 08:53
Très bonne cuisine grecque. Le prix est juste ici... Et un locataire sympathique... Salutations Michée
Le 25/09/2019 à 10:58
Nourriture délicieuse, service haut de gamme
Le 30/08/2019 à 13:57
La nourriture est délicieuse à chaque fois.
Le 30/07/2019 à 13:02
Très bonne nourriture
Le 07/07/2019 à 05:23
Simplement génial
Le 15/06/2019 à 18:28
Délicieux, comme toujours
Le 16/05/2019 à 11:07
L'endroit n'est peut-être pas le plus joli. Mais la nourriture est impressionnante. Nous n'avons jamais eu de meilleures frites nulle part.
Le 26/04/2019 à 12:55
Bonne nourriture à des prix équitables. Pour moi, le meilleur restaurant grec depuis des années.
Le 23/03/2019 à 19:07
Nourriture très savoureuse
Le 15/03/2019 à 19:24
J'ai mangé très savoureux.
Le 12/02/2019 à 22:04
Délicieux
Le 10/02/2019 à 17:36
La nourriture est très bonne, le restaurant a besoin d'une rénovation.
Le 03/02/2019 à 17:54
Très savoureux et super sympa en termes de prix, également une recommandation claire
Le 07/01/2019 à 08:17
Bonne cuisine grecque pas chère
Le 22/12/2018 à 20:43
Nourriture très savoureuse et super rapide
Le 20/11/2018 à 12:59
Le meilleur grec que je connaisse !!! Super savoureux à des prix équitables
Le 21/10/2018 à 06:22
Bonne nourriture quand on a vraiment faim.
Le 20/10/2018 à 18:13
Petit restaurant grec avec service très rapide et très grosses portions à des prix raisonnables
Le 27/08/2018 à 03:31
Excellent
Le 13/08/2018 à 19:18
Les meilleurs gyroscopes du pays.
Le 04/08/2018 à 09:40
Nourriture super délicieuse à un prix raisonnable :)
Le 27/07/2018 à 09:35
Nourriture au top pour les petits budgets, foie recommandé... Service comme toujours également au top...
Le 28/06/2018 à 10:13
Ambiance pub chaleureuse
Le 22/06/2018 à 11:23
Czg Tripes
Le 09/06/2018 à 11:32
Alors bon sochan et bon amusement gscheide
Le 22/05/2018 à 14:19
Tout s'adapte
Le 14/05/2018 à 09:16
Bonne nourriture, bon service, prix équitables
Le 25/03/2018 à 08:50
Meilleure cuisine grecque et allemande. Des portions excellentes et des gens très sympas.
Le 24/02/2018 à 19:11
Très bonne nourriture. Parfois aussi comme assiette senior.
Le 18/01/2018 à 08:51
La nourriture est servie rapidement et est délicieuse. Je peux recommander les gyroscopes et le foie. Enfin il y a l'ouzo obligatoire. Une étoile en moins à cause du design intérieur vieillot. Le patron Dimmi était toujours super sympa et gentil.
Le 23/10/2017 à 02:30
Le foie a bon goût.
Le 11/10/2017 à 18:28
Bonne nourriture! Assez petit et discret. Juste très cool !
Le 24/09/2017 à 18:17
Top food pour un bon prix, un déjeuner super savoureux est recommandé !
Le 27/07/2017 à 19:09
Petit mais sympa. Bonne nourriture, excellent service!
Le 07/07/2017 à 20:53
Bonne cuisine grecque
Le 28/04/2017 à 17:55
Simplement génial
Le 28/01/2017 à 17:28
Très bonne cuisine grecque. Les différentes variantes d'assiettes gyroscopiques sont particulièrement délicieuses !
Le 21/12/2016 à 13:09
Nourriture super délicieuse
💬 Nous avions envie de reprendre un bon repas et nous avons tout fait correctement en choisissant le restaurant. Tous les plats avaient ce « petit quelque chose » : on voit ici que cuisiner est aussi affaire de créativité. Tout était délicieux et les portions étaient assez grandes, contrairement à certains restaurants gastronomiques. L'ambiance de la vieille maison rustique est tout aussi attrayante. Le seul inconvénient du service amical et compétent était que nous (deux couples) avons dû régler nous-mêmes la facture manuscrite, même si nous avions demandé à payer séparément. Néanmoins, nous reviendrons avec plaisir et pouvons recommander pleinement le restaurant. Cependant, vous devriez faire une réservation.
💬 Une équipe très sympa dans un restaurant cosy. La nourriture était très savoureuse.
💬 Du très bon poisson du lac pour un cadre magnifique. Je recommande grandement. Une menu en français, anglais disponible.
💬 J'ai commandé plusieurs pizzas en ligne via l'application. Tout cela est très savoureux. Avec plaisir encore.
💬 Ce sont vraiment des gens attentionnés et servent bien
💬 Très sympa, parle français, beaucoup de choix un peu exotique pour changer un peu de la cuisine bavaroise
💬 Trop nul
💬 Si vous cherchez de quoi vous restaurer, vous êtes à la bonne adresse. Depuis la réouverture après le covid la carte est plus petit mais c'est sûrement pour que cela soit encore meilleur. Par contre, pourquoi avoir supprime le fameux grilltealer😭😭😭. Service rapide, et toujours au petit soin.
💬 Franchement déçue de la cuisine trop peu de choix dans les sushis. Pas de cohérence dans le placement des différents plats. Pas beaucoup de dessert. J'ai été choquée qu'un verre d'eau coûte aussi cher qu'une bière 🤔😱
💬 Meilleur döner de toute l'Allemagne ! Accueil et service au top !