📌 Lichtensteiger Str. 4, 73099 Adelberg - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:08
Bonne nourriture, service sympathique. Peu coûteux
Le 01/05/2024 à 20:47
Absolument recommandé !!
Le 30/04/2024 à 05:17
Bon appétit.
Le 24/02/2024 à 20:57
Notre nourriture était toujours très savoureuse. Les portions étaient également très grandes et le prix était vraiment juste. Le restaurant est assez petit et exigu à l'intérieur. La salle à manger a probablement connu des jours meilleurs. Le service était très sympathique mais malheureusement aussi assez débordé. Il n'y avait pas de facture, juste un morceau de papier manuscrit avec les prix dessus. Malheureusement, nous ne les avons pas vérifiés sur place. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons réalisé que nous avions payé 2 € pour un pain pita que nous avions commandé mais que nous n'avions pas reçu. Nous ne comprenions pas non plus pourquoi certains invités se voyaient offrir un ouzo après leur repas et d'autres non.
Le 24/12/2023 à 09:41
Petit restaurant très sympa.
Le 09/11/2023 à 12:47
Comme toujours tout est parfait
Le 21/10/2023 à 06:32
Nourriture très savoureuse et service très agréable
Le 10/10/2023 à 11:16
Meilleur rapport qualité-prix grec que je connaisse !
Le 27/09/2023 à 16:53
Tout est parfait. Recommander.
Le 01/09/2023 à 15:08
Très belle petite économie. Les prix sont corrects et les portions sont vraiment bonnes aussi. Je ne peux que recommander. J'y retournerai certainement.
Le 30/08/2023 à 16:39
Cuisine grecque super délicieuse. Grosse portion. Personnel sympathique.
Le 24/08/2023 à 16:37
Nous y sommes allés deux fois et tout était très bien. C'était aussi un service très, très agréable. Aujourd'hui, nous sommes revenus et avons été immédiatement renvoyés brutalement SANS un bref salut de la serveuse en tenue de sport courte... Nous ne reviendrons pas si une serveuse traite ainsi les invités et est payée pour ses heures...
Le 27/07/2023 à 18:22
La nourriture de Dimi est la meilleure 🤗
Le 20/07/2023 à 16:21
Toujours mon plaisir. Savoureux, rapide, fiable et peu coûteux. Toujours heureux de revenir
Le 13/06/2023 à 10:51
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps, toujours la meilleure nourriture.
Le 11/04/2023 à 18:10
Nourriture délicieuse, hôte formidable
Le 12/12/2022 à 11:15
Très bonne cuisine grecque
Le 08/12/2022 à 18:02
Beaucoup de nourriture et livrée rapidement. Le vin rouge Athos est vraiment savoureux. Surtout Sina, la serveuse qui m'a servi, est extrêmement attentionnée.
Le 26/10/2022 à 10:41
Un restaurant grec rustique proposant une cuisine délicieuse et de bonnes boissons.
Le 12/09/2022 à 09:45
De la bonne nourriture, tout simplement :) Mais si vous aimez la déco balsamique sur le bord de votre assiette, vous devriez aller ailleurs.
Le 06/09/2022 à 10:09
De la bonne nourriture toujours délicieuse.
Le 02/09/2022 à 15:31
Petit restaurant sympa avec terrasse d'été. La nourriture et les boissons sont à un prix raisonnable. Personnel très sympathique.
Le 27/08/2022 à 21:00
Nourriture super délicieuse toujours heureuse
Le 17/07/2022 à 14:47
La nourriture était, comme toujours, très bonne
Le 18/05/2022 à 22:41
Nourriture toujours super délicieuse et gens sympas
Le 15/05/2022 à 18:22
Grec, délicieux, familier, confortable. Juste magnifique.
Le 09/04/2022 à 18:51
Juste un club-house. La nourriture était bonne, adaptée au prix.
Le 18/02/2022 à 08:39
Nourriture délicieuse, prix intéressants! Très bon service! Nous commandons régulièrement :-)
Le 03/10/2021 à 13:46
Mon grec préféré 🤗🤗🤗 Tout simplement génial, merci Dimi 👍
Le 18/09/2021 à 07:09
Nourriture délicieuse, hôtes formidables, magnifique café en plein air, nous aimons toujours revenir manger
Le 18/07/2021 à 13:48
Bons gyroscopes
Le 01/07/2021 à 19:04
Des plats délicieux à des prix plus que raisonnables !
Le 24/06/2021 à 05:20
Le meilleur grec de la région. Très agréable de s'asseoir dehors. Assez petit à l'intérieur, mais la nourriture est excellente.
Le 11/02/2021 à 11:07
Un petit restaurant rustique avec de très savoureuses spécialités grecques. Service super sympa ! À la lumière des restrictions Corona, un excellent service de ramassage est proposé.
Le 02/12/2020 à 20:21
Très savoureux 👍👍👍
Le 04/10/2020 à 16:19
Le meilleur grec de loin !!!
Le 22/08/2020 à 16:41
Comme toujours, très bonne nourriture. Les prix sont corrects, la propriétaire est très sympathique et rapide. Que veux-tu de plus?
Le 12/08/2020 à 20:35
Nourriture tout simplement délicieuse, bonne ambiance et excellent service. 👍
Le 18/07/2020 à 02:46
Très bonne nourriture. Très bonne prestation. À tout moment.
Le 05/04/2020 à 14:30
Délicieux
Le 16/02/2020 à 18:24
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 26/10/2019 à 19:04
Nourriture vraiment délicieuse. Des hôtes très sympathiques. Club-house simple avec une atmosphère chaleureuse
Le 10/10/2019 à 10:42
Bon service et très bonne nourriture. L'un des meilleurs Grecs du coin.
Le 10/10/2019 à 08:53
Très bonne cuisine grecque. Le prix est juste ici... Et un locataire sympathique... Salutations Michée
Le 25/09/2019 à 10:58
Nourriture délicieuse, service haut de gamme
Le 30/08/2019 à 13:57
La nourriture est délicieuse à chaque fois.
Le 30/07/2019 à 13:02
Très bonne nourriture
Le 07/07/2019 à 05:23
Simplement génial
Le 15/06/2019 à 18:28
Délicieux, comme toujours
Le 16/05/2019 à 11:07
L'endroit n'est peut-être pas le plus joli. Mais la nourriture est impressionnante. Nous n'avons jamais eu de meilleures frites nulle part.
Le 26/04/2019 à 12:55
Bonne nourriture à des prix équitables. Pour moi, le meilleur restaurant grec depuis des années.
Le 23/03/2019 à 19:07
Nourriture très savoureuse
Le 15/03/2019 à 19:24
J'ai mangé très savoureux.
Le 12/02/2019 à 22:04
Délicieux
Le 10/02/2019 à 17:36
La nourriture est très bonne, le restaurant a besoin d'une rénovation.
Le 03/02/2019 à 17:54
Très savoureux et super sympa en termes de prix, également une recommandation claire
Le 07/01/2019 à 08:17
Bonne cuisine grecque pas chère
Le 22/12/2018 à 20:43
Nourriture très savoureuse et super rapide
Le 20/11/2018 à 12:59
Le meilleur grec que je connaisse !!! Super savoureux à des prix équitables
Le 21/10/2018 à 06:22
Bonne nourriture quand on a vraiment faim.
Le 20/10/2018 à 18:13
Petit restaurant grec avec service très rapide et très grosses portions à des prix raisonnables
Le 27/08/2018 à 03:31
Excellent
Le 13/08/2018 à 19:18
Les meilleurs gyroscopes du pays.
Le 04/08/2018 à 09:40
Nourriture super délicieuse à un prix raisonnable :)
Le 27/07/2018 à 09:35
Nourriture au top pour les petits budgets, foie recommandé... Service comme toujours également au top...
Le 28/06/2018 à 10:13
Ambiance pub chaleureuse
Le 22/06/2018 à 11:23
Czg Tripes
Le 09/06/2018 à 11:32
Alors bon sochan et bon amusement gscheide
Le 22/05/2018 à 14:19
Tout s'adapte
Le 14/05/2018 à 09:16
Bonne nourriture, bon service, prix équitables
Le 25/03/2018 à 08:50
Meilleure cuisine grecque et allemande. Des portions excellentes et des gens très sympas.
Le 24/02/2018 à 19:11
Très bonne nourriture. Parfois aussi comme assiette senior.
Le 18/01/2018 à 08:51
La nourriture est servie rapidement et est délicieuse. Je peux recommander les gyroscopes et le foie. Enfin il y a l'ouzo obligatoire. Une étoile en moins à cause du design intérieur vieillot. Le patron Dimmi était toujours super sympa et gentil.
Le 23/10/2017 à 02:30
Le foie a bon goût.
Le 11/10/2017 à 18:28
Bonne nourriture! Assez petit et discret. Juste très cool !
Le 24/09/2017 à 18:17
Top food pour un bon prix, un déjeuner super savoureux est recommandé !
Le 27/07/2017 à 19:09
Petit mais sympa. Bonne nourriture, excellent service!
Le 07/07/2017 à 20:53
Bonne cuisine grecque
Le 28/04/2017 à 17:55
Simplement génial
Le 28/01/2017 à 17:28
Très bonne cuisine grecque. Les différentes variantes d'assiettes gyroscopiques sont particulièrement délicieuses !
Le 21/12/2016 à 13:09
Nourriture super délicieuse
💬 Il est connu sous plusieurs noms. L'homme du mur, l'homme de l'arcade, mais une chose est sûre, il fait le meilleur kebab du quartier.
💬 Très bien situé proche de l autoroute. Grande chambre bon petit déjeuner. Idéale pour une étape.
💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse, salade de saucisses était vraiment super. Prix à la limite supérieure mais très bon. Bon service amical. Recommandé.
💬 J'ai découvert ce snack asiatique par hasard en passant et j'ai commandé une soupe de crevettes en entrée et du bœuf façon Sichuan en plat principal. Les deux étaient préparés avec des légumes frais et croquants et la soupe était préparée avec de grosses et délicieuses crevettes. Conclusion, délicieux et de bon goût, des plats asiatiques bien équilibrés, Je ne peux que recommander.
💬 Nourriture délicieuse! Ambiance sympa
💬 Pizza très savoureuse
💬 Désastreux, nous avons booker 4 nuits dans cet hôtel, mauvaise itinéraire sur le site, nous les appelons, ils ne parlent ni français, ni anglais (qui est la langue universelle) important quand nous sommes un hôtel qui accueille des touristes, nous avons dû trouver un autre hôtel pour notre 1ère nuit. Le lendemain, une fois l’hôtel trouvé, le personnel désagréable et hautain à souhait nous informe que nous allons être obligé de payer cette 1ère nuit en rigolant. De plus, les chambres sont insalubre, mais peu étonnant quand nous voyons le personnel aspirateur à la main ne faisant rien à part regarder des vidéos sur son téléphone. Nous avons également dû utiliser nos serviettes durant 4 jours car ils ne viennent rien changer, de même pour se doucher, heureusement que nous avions prévu shampooing et gel douche. De plus la poussière n’est pas faite, carrelage décollé, odeur nauséabonde persistante à chaque entrée dans la chambre, cendres de cigarettes dans le radiateur, le lit s’est cassé quand je me suis seulement assise. Unique point positif, le chauffage qui fonctionne. Je ne recommande absolument pas, le prix est disproportionné au vu des chambres et de l’accueil du personnel qui nous dévisage.
💬 Nous avons eu un délicieux repas ici. Pizza Gyros, vraiment géniale, en taille 36 largement suffisante pour deux personnes. Les enfants ont adoré les frites et le burger était bon aussi
💬 👍👍👍🤗😘
💬 Pour tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux repas avec leurs proches dans une ambiance très agréable. Bien sûr, vous pouvez le faire seul, mais les gens aiment partager des choses comme ça. C'est toujours délicieux avec un personnel super sympa. Même l'endroit calme est un endroit où l'on se sent à l'aise. De nombreux restaurateurs peuvent en tirer des leçons sur la manière de chouchouter leurs invités. Recommandé à toute heure, mais il vaut mieux réserver à l'avance. Merci à vous pour ce super restaurant, continuez ainsi 👍