📌 Heilbadstraße 2, 77955 Ettenheim - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 23:06
Il fait très confortable à l'intérieur. Pendant la saison froide, un petit poêle à bois est allumé, ce qui rend le tout encore plus confortable. Entrez et sentez-vous bien. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Je suis toujours heureux d'être là
Le 16/06/2023 à 19:24
Hôte super sympa ! Et les autres invités vous traitent comme si vous veniez de là-bas !!!
Le 07/05/2023 à 07:18
Hôte sympathique, prix corrects. Bar classique pour habitués, la plupart des gens se connaissent, mais nous, les étrangers, avons également été traités de manière très amicale et courtoise. Fléchettes et billard également disponibles, tous les prix sont équitables. Ouvert vers 17h00, nous étions ici pour prendre un verre le soir en tant que visiteur Air BnB de la ville
Le 19/07/2022 à 17:26
Hôtes sympas et ambiance familiale. Le week-end, les souhaits musicaux sont exaucés dans une bonne ambiance. Salade de saucisses recommandée 👍 !
Le 09/01/2020 à 05:29
Brillant après si longtemps
Le 07/12/2019 à 07:38
Rien n'a changé
Le 30/10/2019 à 14:01
Bon appétit Personnel de comptoir au top Très confortable Baby-foot, fléchettes, billard, machines à sous 👍🏽
Le 31/08/2018 à 20:34
Meilleur emplacement 👍
💬 Pas terrible partout. Longue attente (>75 minutes) pour les plats malgré un choix de plats et de boissons assez standard et un bambin à table. Les serveurs semblaient dépassés et confondaient plusieurs de nos commandes. Nourriture un peu fade. Il y a de meilleurs choix de restaurants grecs autour de Stade.
💬
💬 Bel emplacement, près de la rivière. Les chambres sont assez basiques et le service était globalement plutôt bon.
💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Des confitures très savoureuses :)
💬 Le meilleur restaurant rapide du coins avec un personnel accueillant et souriant. Je conseil
💬 Pas ouvert mardi, bien que leur site Web l'indique. Juste des lumières sur la ville fantôme. Un peu décevant de faire un détour par un endroit qui dit qu'il est ouvert alors qu'il n'est pas ouvert à ces heures-là.
💬 J'aime beaucoup le grill nouvellement meublé et repensé. La nourriture est riche et très savoureuse. Il existe un très grand choix de pizzas aux plats cuisinés. Vous pouvez également y commander des menus de fête raisonnables en termes de prix. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également commander en ligne. Je ne peux que recommander une visite là-bas.
💬 Vous pourrez y jouer aux fléchettes, au baby-foot ou au billard. La nourriture est également excellente 👍👍 nous aimons toujours être là.
💬 Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. De minuscules morceaux d'agneau à la place du gigot d'agneau, des raviolis sans goût et des haricots complètement trop cuits. Comme dit le proverbe... vomir, s'étouffer. Le couronnement était l'ananas pourri comme décoration. Mes compagnons ne s’en sont pas beaucoup mieux sortis, ils n’ont même pas reçu ce qu’ils avaient commandé. Cela a suscité une réponse très professionnelle de la part du spécialiste du service, apparemment déjà habitué à de telles critiques. Non recommandé et certainement plus jamais.