Bistro 🇩🇪

Bärenklause Avis

📌 Heilbadstraße 2, 77955 Ettenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bärenklause à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bärenklause à Ettenheim

Sandrine.o

Le 22/12/2023 à 23:06

5 / 5

Il fait très confortable à l'intérieur. Pendant la saison froide, un petit poêle à bois est allumé, ce qui rend le tout encore plus confortable. Entrez et sentez-vous bien. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Je suis toujours heureux d'être là

patrick.

Le 16/06/2023 à 19:24

5 / 5

Hôte super sympa ! Et les autres invités vous traitent comme si vous veniez de là-bas !!!

Adrian.e

Le 07/05/2023 à 07:18

5 / 5

Hôte sympathique, prix corrects. Bar classique pour habitués, la plupart des gens se connaissent, mais nous, les étrangers, avons également été traités de manière très amicale et courtoise. Fléchettes et billard également disponibles, tous les prix sont équitables. Ouvert vers 17h00, nous étions ici pour prendre un verre le soir en tant que visiteur Air BnB de la ville

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 07/05/2023 à 07:18 sur le  Bärenklause à Ettenheim
Juergen.u

Le 19/07/2022 à 17:26

5 / 5

Hôtes sympas et ambiance familiale. Le week-end, les souhaits musicaux sont exaucés dans une bonne ambiance. Salade de saucisses recommandée 👍 !

Stephan.e

Le 09/01/2020 à 05:29

5 / 5

Brillant après si longtemps

Timo.a

Le 07/12/2019 à 07:38

3 / 5

Rien n'a changé

Samuel.i

Le 30/10/2019 à 14:01

5 / 5

Bon appétit Personnel de comptoir au top Très confortable Baby-foot, fléchettes, billard, machines à sous 👍🏽

Timo.b

Le 31/08/2018 à 20:34

5 / 5

Meilleur emplacement 👍

  • 🏪 Jenneralm (552 Avis)

  • 💬 Bien sûr, la montagne donne une ambiance particulière, mais je dois admettre que le service et la nourriture ici sont au top !


  • 🏪 McDonald's (1940 Avis)

  • 💬 Agréable et propre. Il y a suffisamment de parkings.


  • 🏪 Lúa Cuisine (397 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner deux fois et à chaque fois, la nourriture était magnifique et délicieuse. Seul le riz a besoin d'être amélioré. Pourtant, je recommanderais cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Gasthof "Zum alten Gut", Eckartsberg (5 Avis)

  • 💬 Un buffet d'un « autre genre ». Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 Restaurant Strandgut (344 Avis)

  • 💬 La lumière intérieure est trop forte, les guirlandes lumineuses vertes sur le comptoir sont un peu trop vives et la musique d'ambiance n'est pas du goût de tout le monde : si vous pouvez l'ignorer, vous allez vous régaler. Bien sûr, pas avec une cuisine raffinée ou haut de gamme, mais avec une cuisine familiale de haut niveau. La façon dont la cuisine manipule le poisson, par exemple, est vraiment très artisanale (un petit conseil : merci de laisser de côté le morceau de melon que l'on trouve actuellement sur chaque plat). L'hôte Jens prête attention à la propreté, au service rapide et à l'approche personnelle. Étant donné que la cuisine ferme tôt en pré-saison et probablement autrement, une réservation est conseillée.


  • 🏪 Amarena (64 Avis)

  • 💬 Ça va. Le café est généralement brûlé, renversé et le spritzer est plutôt une eau gazeuse automatisée. Les spaetzles cuits au fromage ne sont pas des spaetzles au fromage ! Malheureusement, les Maultaschen n'étaient pas géniaux non plus et étaient fades. Aujourd'hui, il y avait le petit déjeuner Malheureusement, le personnel ne peut rien sauver non plus. Ici, les gens travaillent en tenue de ville, répondent rarement aux questions sur la nourriture et (probablement délibérément) ne demandent pas si vous êtes satisfait. Malheureusement, avec 6 personnes, vous ne pouviez vous souvenir que de 2 repas, ou vous ne vous sentiez responsable que de 2 invités, il fallait donc commander les repas auprès de 2 serveurs et maintenant 2 peuvent manger et 4 peuvent continuer à attendre leurs repas.


  • 🏪 Krone Rußberg Inh. Hauser Jürgen Landgasthof (101 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première fois ni la dernière fois, service très sympathique. Le plateau d'abattage fait maison avec du pain fait maison est tout simplement délicieux.


  • 🏪 Pizza Hut Restaurant & Lieferservice Fürth (3157 Avis)

  • 💬 Belle expérience avec un personnel adorable, il y avait une nouvelle fille qui a essayé de nous aider avec tout même si elle ne connaissait pas l'anglais, donc bien mais elle était très sympathique ! Les autres membres du personnel étaient également très respectueux et parlaient anglais lorsqu'ils ont vu que nous n'étions pas des locaux. La nourriture est également arrivée rapidement et c'était vraiment bon !


  • 🏪 Gourmetrestaurant Cheval Blanc (34 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis à l'aise dans le restaurant. le service attentionné, l'ambiance appropriée, la nourriture servie et les boissons étaient très bonnes.


  • 🏪 Neda Internationales Restaurant Mainz (11 Avis)

  • 💬 Le positif : - la taille des portions était bonne - les bâtonnets de mozerella étaient délicieux - le livreur était sympa Sinon la pizza était correcte, malheureusement pour notre vegan elle était livrée avec du fromage malgré la note. Le canard était soit trop gras, soit aussi sec que le riz. Le poulet était frit noir et sec également. Les nouilles frites ressemblaient davantage à des spaghettini et la sauce avait le goût de Maggi. Pour le prix, la commande a été un échec total. Dans l’ensemble, aucun d’entre nous ne se souvient de la dernière fois où nous avons mangé une nourriture aussi mauvaise.