Bistro 🇩🇪

Bärenklause Avis

📌 Heilbadstraße 2, 77955 Ettenheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bärenklause à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur Bärenklause à Ettenheim

Sandrine.o

Le 22/12/2023 à 23:06

5 / 5

Il fait très confortable à l'intérieur. Pendant la saison froide, un petit poêle à bois est allumé, ce qui rend le tout encore plus confortable. Entrez et sentez-vous bien. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Je suis toujours heureux d'être là

patrick.

Le 16/06/2023 à 19:24

5 / 5

Hôte super sympa ! Et les autres invités vous traitent comme si vous veniez de là-bas !!!

Adrian.e

Le 07/05/2023 à 07:18

5 / 5

Hôte sympathique, prix corrects. Bar classique pour habitués, la plupart des gens se connaissent, mais nous, les étrangers, avons également été traités de manière très amicale et courtoise. Fléchettes et billard également disponibles, tous les prix sont équitables. Ouvert vers 17h00, nous étions ici pour prendre un verre le soir en tant que visiteur Air BnB de la ville

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 07/05/2023 à 07:18 sur le  Bärenklause à Ettenheim
Juergen.u

Le 19/07/2022 à 17:26

5 / 5

Hôtes sympas et ambiance familiale. Le week-end, les souhaits musicaux sont exaucés dans une bonne ambiance. Salade de saucisses recommandée 👍 !

Stephan.e

Le 09/01/2020 à 05:29

5 / 5

Brillant après si longtemps

Timo.a

Le 07/12/2019 à 07:38

3 / 5

Rien n'a changé

Samuel.i

Le 30/10/2019 à 14:01

5 / 5

Bon appétit Personnel de comptoir au top Très confortable Baby-foot, fléchettes, billard, machines à sous 👍🏽

Timo.b

Le 31/08/2018 à 20:34

5 / 5

Meilleur emplacement 👍

  • 🏪 Restaurant Dionysos - Stade (1328 Avis)

  • 💬 Pas terrible partout. Longue attente (>75 minutes) pour les plats malgré un choix de plats et de boissons assez standard et un bambin à table. Les serveurs semblaient dépassés et confondaient plusieurs de nos commandes. Nourriture un peu fade. Il y a de meilleurs choix de restaurants grecs autour de Stade.


  • 🏪 Axel à la carte UG (haftungsbeschränkt) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gästehaus Calendula (6 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, près de la rivière. Les chambres sont assez basiques et le service était globalement plutôt bon.


  • 🏪 Restaurant "Unser Boot" (885 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Miel (5 Avis)

  • 💬 Des confitures très savoureuses :)


  • 🏪 Restaurant Deniz (185 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant rapide du coins avec un personnel accueillant et souriant. Je conseil


  • 🏪 Brauerei Reichold Gasthof (12 Avis)

  • 💬 Pas ouvert mardi, bien que leur site Web l'indique. Juste des lumières sur la ville fantôme. Un peu décevant de faire un détour par un endroit qui dit qu'il est ouvert alors qu'il n'est pas ouvert à ces heures-là.


  • 🏪 Miral Grillhaus Döner & Pizza & Pasta (76 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le grill nouvellement meublé et repensé. La nourriture est riche et très savoureuse. Il existe un très grand choix de pizzas aux plats cuisinés. Vous pouvez également y commander des menus de fête raisonnables en termes de prix. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également commander en ligne. Je ne peux que recommander une visite là-bas.


  • 🏪 Nassauer Hof (36 Avis)

  • 💬 Vous pourrez y jouer aux fléchettes, au baby-foot ou au billard. La nourriture est également excellente 👍👍 nous aimons toujours être là.


  • 🏪 Ausflugslokal Seeblick Falkenhain (27 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. De minuscules morceaux d'agneau à la place du gigot d'agneau, des raviolis sans goût et des haricots complètement trop cuits. Comme dit le proverbe... vomir, s'étouffer. Le couronnement était l'ananas pourri comme décoration. Mes compagnons ne s’en sont pas beaucoup mieux sortis, ils n’ont même pas reçu ce qu’ils avaient commandé. Cela a suscité une réponse très professionnelle de la part du spécialiste du service, apparemment déjà habitué à de telles critiques. Non recommandé et certainement plus jamais.