Les avis
Le 12/02/2023 à 15:37
Des confitures très savoureuses :)
💬 Mauvaise qualité et le stand avait l'air très sale. Plus jamais!
💬 Ferme super sympa, beaucoup d'animaux et vie à la campagne détendue. Ça vaut le détour même en hiver. Si vous recherchez la détente, vous êtes au bon endroit.
💬 Un resto super sympa qui change de la cuisine habituelle. Le menu change au gré des produits et des saisons. Ambiance et équipe agréable, expérience culinaire étonnante mais délicieuse pour ma part avec un burger a la joue de boeuf!
💬 Je viens d'ouvrir et c'est un cadeau : Cuisine moderne et ambiance chaleureuse. Il existe plus d'options végétariennes que dans la plupart des restaurants de la région. Les variantes de pâtes étaient très délicieuses. Canapés confortables et personnel très sympathique. Nous souhaitons à l'équipe un bon démarrage !
💬 Rapport qualité/prix inférieur à la moyenne, profite de la fermeture de la boucherie Ranzig voisine.
💬 D'accord
💬 Propriétaire peu sympathique (pour ne pas dire effrontée), chambre pas vraiment propre, cellule sanitaire qui sentait très fort le lavabo. Conclusion : Plus jamais !!! Verdict unanime d'une famille de 4 personnes !
💬 J'y ai commandé pour la première fois et malheureusement je n'étais pas satisfait. Des rigatoni étaient servis à la place des spaghettis. Les pâtes étaient très grasses. Le parmesan était râpé en petites lamelles et n'avait aucun goût comme le reste, ce n'est pas mon goût. J'ai donné une seconde chance au service de livraison et j'ai malheureusement été à nouveau déçu. La photo est destinée à représenter une pomme de terre cuite au four. Comparez les photos sur le site. Arrière-goût étrange, comme celui des pâtes. Plus jamais À la réponse qui est venue après plus de 3 ans, tout ce que je peux dire c’est : plus d’actualité. C’était comme ça à l’époque.
💬 Cette année, j'ai réservé pour la deuxième fois un hôtel près de la gare centrale de Düsseldorf car je visitais un salon. "Centro Baguette" était très bien situé sur le chemin, à un peu moins de 2-3 minutes de la gare principale. C'est pourquoi j'ai emmené plusieurs fois des pizzas au salami à l'hôtel, ce qui ne pose pas de problème même après de longues journées car le magasin est ouvert jusque tard dans la nuit. Le jour de mon départ, après avoir quitté l'hôtel, je me suis détendu et j'ai pris un petit-déjeuner aux crêpes au restaurant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Dans certains cas, les pizzas étaient un peu noires ou pas remplies jusqu'au bord, mais cela n'a jamais posé de problème. Les délais d'attente étaient toujours raisonnables, même lorsque le magasin était plein.
💬 La taverne fait partie du monastère franciscain historique d'Engelberg et se compose de trois salles à manger simples avec un petit café en plein air. Diverses spécialités de saucisses et de fromages, certains plats du jour ainsi que du café et des gâteaux sont proposés. Le libre-service est à l'ordre du jour pour la nourriture et les boissons. Les dames du comptoir alimentaire sont un peu grossières, mais elles veillent bien à la propreté de la salle à manger. Ce qui ressortait de mon plateau de fromages mixtes, c'était le fromage du monastère, qui rappelait un Limburger, et le merveilleux pain du monastère fait maison ! La savoureuse bière brune provient du monastère sœur de Kreuzberg, dans la Rhön. Les pèlerins et les touristes peuvent manger une bonne collation à Engelberg.