📌 Bernhard-Seitz-Weg 17 a, 18347 Ahrenshoop - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:20
Excellente soupe à la crème d'asperges. L'assiette de filet de cabillaud sauce moutarde était excellente. Bons prix pour ce repas.
Le 28/04/2024 à 20:37
Que puis-je dire, il y avait une délicieuse amuse-gueule, la nourriture était très bonne, l'ambiance était digne et le personnel était sympathique et arrangeant. Vous pouvez y aller. Les chiens doivent rester dehors. A moins qu'ils ne rentrent dans un sac. Je pense que c'est bien.
Le 23/04/2024 à 07:23
Super savoureux et super beau.
Le 31/03/2024 à 18:53
Je viens d'ouvrir et c'est un cadeau : Cuisine moderne et ambiance chaleureuse. Il existe plus d'options végétariennes que dans la plupart des restaurants de la région. Les variantes de pâtes étaient très délicieuses. Canapés confortables et personnel très sympathique. Nous souhaitons à l'équipe un bon démarrage !
💬 Le meilleur restaurant de Delić! Nourriture très savoureuse, nous sommes venus ici plusieurs fois et c'est toujours super. La serveuse est très polie et sert très rapidement.
💬 Très belle découverte. Les plats sont bons et copieux et le service est très agréable. Si un jour nous retournons à Neustadt-Glewe, nous n'hésiterons pas à aller manger dans ce restaurant à nouveau.
💬 Ambiance merveilleuse, cosy et délicieuse, je le recommande 😌😍
💬 Super endroit ! Je recommande sans hésiter ! Nous sommes trois 2 adultes un enfant, nous parlons mal allemand et nous somme très bien compris ! Accueil super agréable, serveurs souriants du début à la fin et très serviable Très bonne qualité des aliments, et très bien travaillé par le chef bravo ! Rapport qualité prix vraiment à la hauteur !
💬 Nous avons connu la pizzeria grâce au Schlemmerblock - voucher book.de et nous l'avons vraiment apprécié. Ma femme était très enthousiasmée par la Pizza Caprese à 13,50 € avec de la mozzarella de bufflonne. J'ai eu une calzone très savoureuse à 12,50 €.
💬 Haut
💬 Ce restaurant n'existe plus du tout Il s'appelle désormais "City Bistro". C'est aussi une blague par excellence L'ouverture est inscrite sur les panneaux à l'extérieur depuis des semaines, mais rien ne s'est passé depuis des semaines
💬 Il n'a pas fallu longtemps pour obtenir le meilleur cheeseburger de ma vie. Un peu cher, mais là encore, quoi d'autre n'a pas coûté cher l'année dernière. 2022 restera dans l’histoire comme l’année de la mort du monde. Nous avons abandonné les gens. Ouvre tes yeux...
💬 Nous avons eu une grande expérience. Le café était excellent et le personnel était particulièrement sympathique et attentionné. Je ne peux que le recommander !
💬 Il y avait un kebab de veau, donc je ne peux évaluer que le kebab. Portion : excellente et généreuse. Pain : bien réchauffé, pas trop croustillant. Viande : Super savoureuse et non pas de viande hachée, mais de la viande tranchée. Salade et sauce : Fraîches et savoureuses La sauce à l'ail et la sauce piquante sont également excellentes. Comme tout le reste au snack-bar, l'ambiance est géniale. Puisque la nourriture est ma priorité absolue, je lui donne 5 étoiles Continuez ainsi les gars