📌 Bernhard-Seitz-Weg 17 a, 18347 Ahrenshoop - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:20
Excellente soupe à la crème d'asperges. L'assiette de filet de cabillaud sauce moutarde était excellente. Bons prix pour ce repas.
Le 28/04/2024 à 20:37
Que puis-je dire, il y avait une délicieuse amuse-gueule, la nourriture était très bonne, l'ambiance était digne et le personnel était sympathique et arrangeant. Vous pouvez y aller. Les chiens doivent rester dehors. A moins qu'ils ne rentrent dans un sac. Je pense que c'est bien.
Le 23/04/2024 à 07:23
Super savoureux et super beau.
Le 31/03/2024 à 18:53
Je viens d'ouvrir et c'est un cadeau : Cuisine moderne et ambiance chaleureuse. Il existe plus d'options végétariennes que dans la plupart des restaurants de la région. Les variantes de pâtes étaient très délicieuses. Canapés confortables et personnel très sympathique. Nous souhaitons à l'équipe un bon démarrage !
💬 Nous étions de passage pour aller vers le Nord. Endroit parfait pour y passer un où deux nuits
💬 Si vous êtes habitué au genre de nourriture "Indisches" servie dans les restaurants de Berlin, je dirais que cet endroit (à emporter principalement) fait un peu mieux que la moyenne. Les portions sont grandes. J'ai essayé quelques plats et j'ai aimé le poulet bhuna, le poulet madras, le poulet jhalfarezi mais le poulet au beurre a été un échec total (le paramètre de ressemblance compare les restaurants indiens de Berlin et non ceux de l'Inde). Le poulet a encore une texture étrange, secret de la cuisine Indische de Berlin (Iykyk).
💬 👍 👍 👍
💬 L'entrée était une salade de longue date avec des carottes râpées. La vinaigrette qui l'accompagnait était indéfinissable, elle n'avait aucune direction, aucun goût. Après avoir demandé que la salade n'était pas fraîche et qu'elle était déjà restée quelque part dans la cuisine depuis au moins 3 heures, la cuisinière en tenue privée a répondu oui !!! Les plats étaient servis dans des assiettes froides. Le ganitur, une orange bon marché et inégalement coupée (également un peu plus ancienne) était présenté sur une vieille feuille de laitue fanée. Un schnitzel (qui n'avait rien à voir avec le schnitzel) était présenté avec une sauce au paprika. Les frites qui l'accompagnaient étaient frites dans de la vieille graisse. La viande dite d'escalope était entièrement assaisonnée de sel. C'était notre première et, Dieu merci, notre dernière fois dans ce restaurant. Absolument pas recommandé. Vous ne pouvez même pas toucher les salières et poivrières à cause de leur saleté. Une salière n'a pas été remplie depuis au moins 3 ans car le couvercle du verre est complètement rouillé. Le meilleur atout de la commande était les boissons.
💬 Mon steak n'était pas assez cuit mais avait quand même bon goût. Les crevettes étaient incroyables et le personnel et l'ambiance étaient géniaux.
💬 J'ai oublié d'apporter une des commandes. Ensuite, ils l'ont apporté avec des oignons, alors que la commande était sans oignons. Peu salé, pas assez de viande.
💬 Contrairement à un seul avis "d'expert", nous avons été très satisfaits de la sauce curry fruitée-épicée et du plat du jour copieux. En plus de l'offre habituelle de snacks, une cuisine maison est également proposée ici sous la forme d'un plat du jour, le tout à un prix raisonnable. De jolis détails vous invitent à vous attarder autour d'un café, d'un cappuccino ou d'un latte macchiato. Avec plaisir à nouveau bientôt :-) Famille Romanowski
💬 Délicieux, sympa, et rapide! Rapport qualité prix très bien, rien à voir avec ceux de France qui sont gras et insipides
💬 Super savoureux, confortable, grande portion, très bon marché, très bonne hospitalité.
💬 Très joli petit hôtel, parfait pour une escapade en famille dans la belle petite ville de Melsungen. Idéalement proche du centre et service de proximité convivial. Beaucoup de salutations musicales Le chanteur Markus Hoffmann et sa famille d'Oelsnitz dans le Vogtland