📌 Am Eichwald 4, 63500 Seligenstadt - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:57
La nourriture est dégueulasse, les frites de la veille
Le 24/10/2023 à 20:48
Très décevant, la nourriture était servie dans des assiettes froides. Le steak haché farci était complètement trop salé et trop frit pour que le bord ne soit plus mâchable. Les frites étaient trempées dans la graisse, pas du tout croustillantes. Les salières et poivrières étaient totalement sales et coincées. La salade d'entrée avait une vinaigrette indéfinissable, sans goût. La cuisinière a pris la commande dans ses vêtements de tous les jours puis elle est allée dans la cuisine avec ses vêtements pour préparer notre nourriture puis elle nous l'a servie dans les mêmes vêtements. Elle ne travaille pas selon les règles d'hygiène. Désolé, cela ne devrait pas être le cas.
Le 21/10/2023 à 19:54
L'entrée était une salade de longue date avec des carottes râpées. La vinaigrette qui l'accompagnait était indéfinissable, elle n'avait aucune direction, aucun goût. Après avoir demandé que la salade n'était pas fraîche et qu'elle était déjà restée quelque part dans la cuisine depuis au moins 3 heures, la cuisinière en tenue privée a répondu oui !!! Les plats étaient servis dans des assiettes froides. Le ganitur, une orange bon marché et inégalement coupée (également un peu plus ancienne) était présenté sur une vieille feuille de laitue fanée. Un schnitzel (qui n'avait rien à voir avec le schnitzel) était présenté avec une sauce au paprika. Les frites qui l'accompagnaient étaient frites dans de la vieille graisse. La viande dite d'escalope était entièrement assaisonnée de sel. C'était notre première et, Dieu merci, notre dernière fois dans ce restaurant. Absolument pas recommandé. Vous ne pouvez même pas toucher les salières et poivrières à cause de leur saleté. Une salière n'a pas été remplie depuis au moins 3 ans car le couvercle du verre est complètement rouillé. Le meilleur atout de la commande était les boissons.
Le 13/09/2023 à 16:26
Bonne nourriture à des prix équitables. Croate simple avec un bon service. Le café en plein air est sympa, mais malheureusement pas tellement à l'intérieur. Un conseil pour l'été.
Le 08/09/2023 à 18:36
Nourriture honnête, prix corrects, rien de spécial, vous vous sentirez rassasié. Le personnel est sympathique.
Le 31/08/2023 à 19:46
Je ne peux rien dire sur la salle car nous n'avons eu qu'un seul concert avec Ramba Samba.
Le 24/08/2023 à 17:28
Petit restaurant sympa dans un jardin. Café en plein air confortable et bonne nourriture.
Le 11/08/2023 à 17:57
Je peux fortement le recommander. Grand café en plein air calme dans un lotissement. La meilleure cuisine des Balkans partout dans le monde. Prix corrects, bel espace extérieur. Nous avons été servis rapidement et avec courtoisie. J'attends avec impatience un nouveau bientôt.
Le 17/07/2023 à 17:58
Cuisine simple mais bonne. Les plats et escalopes croates ainsi que le fromage feta cuit au four sont fortement recommandés. Jardin en plein air avec beaucoup d'ombre. Intérieur pas vraiment moderne mais confortable et toujours joliment décoré.
Le 19/12/2022 à 17:19
Le personnel est souvent en sous-effectif, mais toujours serviable et sympathique. Nourriture parfois froide, mais de bonne qualité. Réception uniquement manuellement sans demande explicite. Le chauffage est actuellement défectueux et des tentatives sont faites en vain pour y remédier avec des délais. Les réservations ne sont pas toujours honorées. Des tableaux auto-peints accrochés aux murs sont disponibles à l'achat. Il y a un groupe live, mais il est beaucoup trop bruyant pour la petite salle et rend les conversations difficiles. Aucune option végétarienne ou végétalienne. Grâce à son emplacement au rez-de-chaussée, il est également facilement accessible en fauteuil roulant.
Le 08/11/2022 à 17:32
Ravi
Le 14/09/2022 à 20:14
Nous avons été très satisfaits. 👍😎
Le 14/08/2022 à 17:54
J'y suis allé aujourd'hui pour manger quelque chose de pfard au goût et je me suis assis devant une assiette vide pendant 20 minutes et quand nous voulions réellement boire quelque chose, l'addition était simplement posée sur la table sans demander au préalable si nous voulions autre chose et l'enfant était très hostile et a demandé les toilettes et je n'ai pas eu de réponse, mais pas à l'intérieur, plus jamais
Le 07/05/2022 à 06:05
Très bien
Le 07/07/2021 à 03:09
Manger dans une ambiance détendue. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La salade était super croustillante et fraîche. Un vrai schnitzel a été servi. Le jardinage est idéal pour se déconnecter et se divertir. Nous y allons souvent.
Le 21/06/2021 à 15:12
Asseyez-vous dehors et dégustez la cuisine croate, presque comme si vous étiez en vacances
Le 18/06/2021 à 10:12
Super café en plein air, service agréable, nourriture délicieuse, j'adorerais revenir.👍👍
Le 03/10/2020 à 22:18
Très bien, je suis très satisfait
Le 12/09/2020 à 07:29
Probablement de nouveaux propriétaires. Plus très bien.
Le 09/09/2020 à 16:31
Bon clip
Le 29/07/2020 à 19:31
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Malgré Corona, c'était assez complet (beau temps) et, étonnamment, nous n'avons pas eu à remplir de permis de séjour. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, puis vous asseoir tranquillement. Après 30 minutes, nous avons été autorisés à commander la nourriture, qui est finalement arrivée au bout de 45 minutes supplémentaires. Pljeskavica était un peu fade, l'escalope cuite au fromage était malheureusement un peu brûlée (mais comestible après grattage). Les portions sont suffisantes. Les prix sont normaux. Correct pour un restaurant avec jardin, même si je m'attendais à un peu plus. Le service était un peu désordonné et parfois inattentif (c'était assez complet et seulement dans des conditions actives, ce qui peut vite conduire au stress) mais vraiment très gentil et serviable.
Le 10/07/2020 à 20:35
Bon appétit
Le 08/07/2020 à 18:40
Service très sympathique et très bonne nourriture.
Le 18/02/2020 à 08:17
Très bonne nourriture pas chère. Personnel très sympathique, idéal pour les grands groupes car, inexplicablement, il y est généralement très vide.
Le 07/02/2020 à 08:35
Conseil d'initié pour bien manger !
Le 15/12/2019 à 08:26
Ambiance générale assez cool
Le 20/10/2019 à 20:40
Bon service, très bonne nourriture, pas cher. Recommandé.
Le 10/10/2019 à 04:54
Nous venons ici régulièrement pour jouer au bingo. Il n'y a qu'un petit menu, mais la nourriture est bonne à des prix raisonnables
Le 24/06/2019 à 10:45
Bon service, bonne nourriture, prix corrects !
Le 18/05/2019 à 18:36
Super restaurant, ambiance familiale, bonne cuisine croate, très familial.
Le 08/05/2019 à 08:22
Bonne nourriture. beau jardin.
Le 14/04/2019 à 09:35
Chaque cantine est meilleure. Aperol Spritz à 5,50 et non buvable. Des locataires arrogants.
Le 16/03/2019 à 18:10
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Tout était frais et très savoureux. Service très sympathique et très attentionné. Nous nous sommes sentis à l'aise et avons bien mangé. Slibovic était alors le couronnement. Merci.
Le 09/03/2019 à 22:08
La soirée bingo était super
Le 08/03/2019 à 19:05
Excellente nourriture, personnel sympathique, coffre-fort, tout le meilleur. Alles super Essen sehr lecker Mitarbeiter tol sefin auch alles beste fur restaurant und Mitarbeiter
Le 24/02/2019 à 12:26
Service sympathique, nourriture très bonne
Le 15/12/2018 à 20:57
La nourriture et le service sont bons, la propriétaire s'efforce de mettre les clients à l'aise.
Le 28/08/2018 à 17:50
Bonne cuisine croate bourgeoise. Convient pour un restaurant de jardin.
Le 02/08/2018 à 05:32
Très bonne nourriture, prix top.
Le 25/06/2018 à 15:17
Bonne nourriture croate. Service agréable et arrangeant.
Le 18/06/2018 à 09:42
Très bonne nourriture...
Le 27/08/2017 à 11:44
Excellent rapport qualité/prix... Bonne cuisine croate et allemande... Malheureusement, lors de la dernière visite, le vent venait de la station d'épuration.
Le 14/08/2017 à 16:31
Très sympathique et très savoureux
Le 29/07/2017 à 19:47
joli café en plein air
Le 06/07/2017 à 16:34
Bonne nourriture, service sympathique, café en plein air confortable !
Le 06/05/2017 à 18:17
Patron sympa, bons prix. La nourriture est excellente.
Le 29/12/2016 à 20:42
Convivial sympa bonne qualité rien à redire
💬 Malheureusement nous avons été déçus par la nourriture : - La salade de saucisses était trop liquide, plutôt une soupe - la sauce verte était solide au lieu de liquide - Les oignons de l'escalope d'oignons ont été dégustés - La sauce du Jägerschnitzel était insipide, seulement un goût de poivre - Les pommes de terre frites n'avaient pas de goût -la flambée était trop ferme et trop foncée Globalement, nous avions l'impression qu'il s'agissait de produits finis et de produits surgelés.
💬 J'ai déjeuné ici. Les prix sont corrects, tout comme la nourriture. Le café en plein air est plutôt sympa ainsi que la serveuse
💬 Bon hôtel, chambres spacieuses et confortables avec un bon rapport qualité prix.
💬 J'habite dans un village plus loin et j'ai également un magasin de kebab ici, mais malheureusement, celui-ci accorde très peu d'importance à la qualité. C'est pourquoi j'aime toujours aller à Dorndorf et me procurer ma nourriture au Döner-Teufel. Des plats frais à un prix raisonnable avec une sélection légèrement différente, pas seulement des plats de collations typiques. Je ne peux que le recommander !
💬 Nous y avons célébré notre mariage il y a presque une semaine. D’abord le mariage à l’extérieur, puis la grande fête. Et c'était tout simplement fantastique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte, que ce soit la nourriture, les boissons, la décoration, etc. Lors de la planification, nous avions le sentiment que peu importe ce que nous souhaitions, tout pouvait être fait et que cela ne poserait pas de problème aux opérateurs. Tout s'est bien passé pendant la célébration. La nourriture était excellente, que ce soit la viande, les salades ou les desserts, tout était vraiment bon. Ici, les propriétaires essaient vraiment de satisfaire le client à tous les niveaux afin que les mariés passent une journée vraiment unique le grand jour. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Nos invités ont également été plus que satisfaits et ont souligné à plusieurs reprises la qualité de la nourriture et la beauté du lieu. Un grand merci encore à Mme Saathoff et à son équipe. Toujours mon plaisir !!!
💬 Nous y sommes allés pour une pizza le soir, il était indiqué que les plats à emporter ne se faisaient que jusqu'à 17 heures, nous avons donc commandé via une application, puis nous sommes allés les chercher. Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et amicaux, nous pouvons certainement recommander le quattro formaggi !
💬 Le personnel est très sympathique et répond à toutes vos questions. La possibilité de manger au restaurant de l'hôtel est un plus. La situation de l'hôtel est parfaite pour des excursions dans la région. Le village est calme. Pour les enfants, il y a une plaine de jeux juste en face de l'hôtel et à l'arrière de l'hôtel, un mini-golf et un trampoline. La chambre était propre et confortable. Un petit frigo et un petit plateau café/thé seraient un plus dans la chambre. Le buffet au restaurant ferme à 20h. C'est un peu tôt et le prix est un peu élevé par rapport au choix du buffet. Le buffet du petit-déjeuner est un peu pauvre en choix.
💬 La nourriture était délicieuse, les portions étaient grandes, il y en avait vraiment pour tous les goûts, des hamburgers aux gyroscopes en passant par les plats indiens. En fait, je suis toujours sceptique mais nous avons été agréablement surpris 😀 le rapport qualité-prix est correct. Le service était bon, seule l'ambiance n'était pas terrible mais ce n'était pas si important pour nous.
💬 Malheureusement, une étoile, c'est encore trop 😥 J'ai eu une pizza kebab avec du poulet supplémentaire (viande mélangée) et de la sauce hollandaise de 28 cm. J'ai eu une pizza kebab brûlée et elle était beaucoup trop petite. Voir les images
💬 Très bon hôtel dans un beau village , le personnel très professionnel j'ai profité du spa parce que nos chambres n'étaient prêtes très belles endroit j'ai passé un bon séjour je vous le recommande très fortement