📌 Veitenmühlweg 2, 65510 Idstein - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:52
J'ai commandé des plats à emporter. C'était très savoureux et le service était très gentil
Le 16/01/2024 à 12:11
Juste parfait! Tu es incroyable! Super concept et incroyablement abordable aussi 🫶
Le 31/07/2023 à 12:17
Au premier abord, il semble très petit de l'extérieur, mais en descendant les escaliers dans le spacieux sous-sol, vous trouverez une ambiance géniale.
Le 22/06/2023 à 17:55
Excellent chef qui propose de bons plats à un prix très raisonnable. Une nouvelle carte chaque semaine 👌
Le 09/05/2023 à 11:04
Déjeuner très savoureux avec un rapport qualité-prix raisonnable. Rapide et convivial ! Nous serons de retour!
Le 01/03/2023 à 17:16
Il faisait très beau là-bas aujourd'hui. La nourriture était très bonne, n'était pas chère et vous rassasiait suffisamment. L'ambiance manque encore un peu de confort, elle est moderne et objectivement meublée.
Le 13/12/2022 à 08:27
Un petit café très cosy avec beaucoup de souci du détail et plein de surprises. Nous avons été servis par une dame très prévenante et chaleureuse. Le chef nous a également accueilli de manière amicale. Nous avions l'impression d'être vraiment les bienvenus. Les gâteaux étaient extrêmement bons et faits maison. Le menu du déjeuner semble également très varié et peu coûteux. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/12/2022 à 19:35
Equipe super sympa, nourriture très savoureuse et variée et les allergies et intolérances (dans mon cas au gluten) sont également prises en compte :-)
Le 22/11/2022 à 12:34
Ce serait un magasin vraiment cool. Je pense que l'emplacement est génial, un bel intérieur. Malheureusement, le magasin est équipé d'une machine à expresso Nieche conçue pour des quantités nettement plus importantes. Le deuxième problème est une mauvaise préparation de l'espresso, une absence de sensibilité au rapport d'infusion ou à la technologie de distribution et de bourrage. C'est vraiment dommage. Débarrassez-vous de la machine actuelle, travaillez sur le processus et ce serait vraiment un bar à expresso. Il s'agit donc plutôt d'un gâteau et d'un café moyen. Une vraie honte !
Le 07/09/2022 à 18:42
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa !!
Le 27/09/2021 à 10:59
Panini super délicieux, le café était extrêmement savoureux et les jus fraîchement pressés. Que veux-tu de plus. Service très gentil et attentionné.
Le 27/09/2021 à 10:54
Service très cosy, super sympa et attentionné. Nous reviendrons certainement
Le 18/10/2020 à 18:51
Boutique mignonne et décorée avec beaucoup de détails. Antonella est tout simplement chaleureuse et aime son travail. Vous pouvez aussi le déguster, que ce soit avec le café au lait ou les assiettes d'antipasti. Si je suis à proximité, j'aime y venir.
Le 12/09/2020 à 19:44
Service super sympa et bon café ! Les nouveaux panini sont vraiment géniaux, de bons ingrédients et des produits de qualité sur du pain croustillant. Je reviendrai avec plaisir.
Le 18/07/2020 à 09:23
Installation super sympa. Café délicieux, les paninis sont à tomber par terre et toujours frais ! Le propriétaire est super sympa et arrangeant !
Le 17/07/2020 à 22:30
Excellent service, ambiance super cool - toujours heureux à nouveau. Seulement à recommander ! Fait avec amour et super bonne nourriture fraîche !
Le 09/07/2020 à 20:26
Si vous voulez un bon café, c'est ici La serveuse sait ce qu'elle fait et le café est délicieux Les pâtisseries faites avec amour font aussi rêver J'aime toujours venir ici Seulement recommandé
Le 09/07/2020 à 20:16
Une serveuse qui sait tenir un petit café cosy. Le café est super savoureux, les gâteaux ont un vrai savoir-faire artisanal et les paninis sont super frais et rapides à préparer ! Fortement recommandé pour le café du matin ou un petit déjeuner pendant la pause. 👌
Le 29/06/2020 à 22:08
Grande femme qui sait s'occuper des invités et fait son travail avec amour !
Le 29/06/2020 à 21:49
Super ambiance, les balançoires sont un rêve. La direction fait un excellent travail et est toujours souriante, alors j'aime boire mon expresso et discuter avec elle. J'ai eu un morceau de gâteau à essayer lors de ma dernière visite - c'était super ! Continuez comme ça, j'adorerais revenir !
Le 27/06/2020 à 09:54
Si vous souhaitez boire un délicieux cappuccino et manger un bon gâteau fait maison, alors vous êtes au bon endroit. De plus, le personnel est vraiment sympathique. D'après ce que j'ai vu, les spécialités de café sont également disponibles en version végétalienne.
Le 26/06/2020 à 14:22
Un petit mais sympathique café avec une bonne ambiance qui invite à s'attarder. Le gâteau fait maison est fortement recommandé. Ça vaut toujours le détour!
Le 26/06/2020 à 14:11
Bon expresso et le personnel de service est toujours sympathique ! 😊
Le 26/06/2020 à 12:09
Depuis sa réouverture il y a quelques semaines, on reconnaît à peine le café-bar. Offres intéressantes, café raffiné et dame de service très sympathique et engagée. Continuez comme ça! Je reviendrai avec plaisir.
Le 26/06/2020 à 10:29
Top propriétaire! Top magasin et définitivement de qualité supérieure ! La femme ne fait pas les choses à moitié ! Allez voir par vous-même ! ☝🏻
Le 26/06/2020 à 10:20
Super gâteau fait maison et excellent service aussi! :)
Le 21/03/2018 à 17:36
Super endroit. Super café ! Bon service.
💬 Un endroit où je souhaite partager une bière avec Sebastian, et Steffi également. Au plaisir de visiter. Comme au bon vieux temps au Brésil.
💬 Tout d'abord, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, je lui en donnerais 10. Adapté aux enfants aussi bien dans la maison que dans le jardin. Grâce au chauffage au sol (dans la maison - pas dans le jardin), vous pouvez laisser les enfants jouer là-bas sans craindre qu'ils n'attrapent froid. En cas de problème, la famille Krüger est là pour vous aider. Notre première impression : MAGNIFIQUE ! Il y a encore tellement d’aspects positifs qui pourraient être évoqués… Il est préférable de lire les autres critiques (positives), car elles contiennent des éléments que j'écrirais également. Sinon, rendez-vous simplement sur le site de la famille Krüger, où vous trouverez de nombreuses photos qui parlent d'elles-mêmes.
💬 Visite en octobre 2022, le service était parfait. sympathique, rapide et professionnel. La décoration et la playlist nous ont tout de suite plu. De plus, étant intolérante au gluten, ils ont proposés des pizzas sans gluten. Autant le dire simplement : je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza sans gluten. C'était tout simplement sensationnel. Mon compagnon a mangé une pizza normale, qui était selon lui excellente. Nous avons très bien mangé, et avons trouvé le prix correct. Nous reviendrons avec plaisir lors d'une visite à Hambourg.
💬 D'accord
💬 Je l'avais à l'œil depuis longtemps, je suis passé par ici aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Avec un peu de temps d'attente, un déjeuner merveilleusement frais et délicieusement préparé, un service sympathique, une bonne sélection de boissons. Peut être fortement recommandé.
💬 Le service amical et le cappuccino et les glaces étaient bons.
💬 La pizza a un goût vraiment bon et des ingrédients de très haute qualité sont utilisés dans les pizzas. Une étoile en moins car la plupart du temps la pâte du fond est brûlée.
💬 Tout était super ! Service incroyable, belle sélection de menu. C'est aussi la carte, contrairement à la plupart des restaurants étoilés Michelin qui vous donnent la possibilité de tout choisir selon vos goûts et préférences. La nourriture était excellente, joliment servie et très bien cuisinée. Tout comme dans les restaurants cachés français réservés aux locaux. Si vous vous attendez à une cuisine française élégante parfaitement reproduite, c’est l’endroit idéal. Si vous recherchez quelque chose d’époustouflant ou des combinaisons de goûts uniques, ce ne serait pas le bon endroit. P.S. les huîtres étaient incroyables, pleines de goût et de saveurs
💬 C'est un endroit merveilleux !!! La nourriture est délicieuse, le service est excellent, tout le monde est sympathique. Les prix ne sont pas élevés pour les plats les plus délicieux. Le Döner et le lamajun sont les meilleurs en termes de goût, nous en avons beaucoup essayé en Allemagne. Le plat individuel sur la photo a un goût inoubliable. Nous venons manger dans ce Dönernaya à 60 km. Impressionnant! Essayez-le !
💬 Très bel établissement soigné avec une ambiance médiévale vraiment sympathique. Les chambres ont bénéficié du même soin pour un prix très correct. Le déjeuner est bien mais à 9h30 il n'y avait presque plus rien à manger donc le service devrait ici être meilleur.