📌 Am Mühläcker, 97255 Sonderhofen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:10
Ouah! Pour moi, la surprise de l'année jusqu'à présent. Une atmosphère vraiment unique que vous devriez constater par vous-même. Carte des vins passionnante et entièrement régionale. Le jeune personnel de service nous a fourni un service parfait. Le menu propose quelques points forts (bouillie de racine de persil🤩) et a été en partie servi à la table du chef. Nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2024 à 10:52
À Berlin, Francfort ou toute autre grande ville, ce restaurant serait probablement plein à craquer tous les soirs ! Cela semble encore être un secret d'initié dans le pays de Würzburger. Nous avons vraiment apprécié toute l'attention portée au service et à la cuisine. Nous avons été parfaitement pris en charge et aucune question ni aucun souhait n'est resté insatisfait. Cuisine régionale créative avec une sélection de vins franconiens incroyablement passionnante. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/04/2023 à 13:22
Ce beau restaurant a laissé les meilleures impressions ! Service attentionné de Laura et des chefs Alex et Ari. Le menu proposait des plats délicieux avec une belle présentation et de délicieux vins et cidres assortis. Je le recommande à tout le monde ! Barron.ess serait un bon lieu pour célébrer des occasions spéciales. J'aimerais revenir ici encore et encore.
Le 01/04/2023 à 15:47
Très belle soirée entre amis avec de très bons plats et vins… L'ambiance est géniale… on se sent très à l'aise… une cuisine vraiment excellente et un service haut de gamme 👌… Peut juste être recommandé
Le 11/02/2023 à 11:47
Une soirée enchanteresse au Baron.ess. Le service et la cuisine sont au rendez-vous et méritent des éloges. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 04/02/2023 à 21:51
Le restaurant Baron.ess est un incontournable pour tous ceux qui aiment la très bonne cuisine. Mon menu végétarien était incroyablement délicieux 😃🙌. Vous vous sentez incroyablement à l'aise dans le restaurant. Il y règne une atmosphère de bien-être absolu. Ce fut l’une de nos plus belles visites de restaurant en termes d’ambiance, de menu spectaculaire et de service de première classe. Un grand merci à Alexander Gläsel et au personnel de service absolument adorable pour cette soirée incroyablement charmante. P.S. J'espère que quelqu'un lira Gourmet. Nous avons visité le restaurant grâce à votre excellente critique et avons été totalement ravis. Merci beaucoup pour cette excellente recommandation.
Le 04/02/2023 à 07:22
Un menu merveilleux d'un niveau absolument optimal avec un accord de vins régionaux bien sélectionnés et un service très sympathique (mais discret). Une recommandation absolue !
Le 26/11/2022 à 16:57
La nourriture, le service et l'emplacement sont fantastiques.
Le 02/11/2021 à 17:19
Cuisine haut de gamme innovante et moderne avec des produits régionaux.
Le 02/11/2021 à 17:03
C'est quand même un conseil d'initié : la Baronne propose une excellente cuisine - chaque ingrédient, aussi petit soit-il, est soigneusement sélectionné (on connaît généralement le produit régional par son nom, mais pas toujours par son goût) et toujours préparé de manière surprenante, super- un service amical - des recommandations de vins très bien assorties et bien sûr une ambiance formidable et unique garantissent une atmosphère merveilleusement détendue et de bien-être. C'était une soirée parfaite pour nous !
💬 Nous sommes arrivés ici après 23 heures car notre voiture électrique n'avait presque plus d'électricité et nous ne pouvions trouver de chambre gratuite nulle part. Heureusement, c'est la seule chose qui a fonctionné dans un délai aussi court et nous avons été très bien accueillis et le petit-déjeuner du lendemain matin était également excellent. Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans ce couple de personnes âgées. Merci quand même!
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour le Schnitzel Day. Nous avons vraiment aimé l'emplacement. Ambiance sympa et aussi un petit espace extérieur abrité où l'on peut siroter un vin quand il fait beau. Il y avait du schnitzel à table avec des frites et des pommes de terre au romarin et une sauce à la crème championne. Tout d'abord, un grand compliment. Je pense que le concept est génial, que l'on prépare autant d'escalopes que nécessaire. Vous pouvez commander un nouveau tour à tout moment. Malheureusement, il y a des améliorations en termes de qualité. Parfois, il y avait plus de panure que de viande et les plats étaient préparés avec un peu trop de gras. Les pommes de terre au romarin en particulier pourraient être préparées un peu plus sainement avec moins de matières grasses. J'aurais aimé un peu mieux si une petite salade fraîche avait été servie avec. Le service était bon, mais aurait pu être un peu moins important. Par exemple, nous n'avions pas de menu parmi lequel choisir les boissons, nous avons donc commandé ce à quoi nous étions habitués et le concept du Schnitzel Day ne nous a été expliqué que lorsque nous l'avons demandé. Les photos m'ont vraiment parlé et peut-être que la qualité souffre un peu à cause du jour des escalopes. Je serais très intéressé de réessayer un autre jour pour tester d'autres aliments. Peut-être un jour, quand un certain temps aura passé.
💬 Il s’agit d’un examen attendu depuis longtemps. Cela fait de nombreuses années que je n'y suis pas allé mais je me souviens encore de la soupe aux tomates et de l'accompagnement de légumes. Je ne sais pas comment ils ont préparé leur « gemuse » qui est un plat d’accompagnement mais c’était absolument délicieux. Le cadre du restaurant est vraiment charmant.
💬 Bistrot très sympa et un patron incroyablement sympathique qui sait traiter ses convives comme des "invités" ! Très bon café et gâteaux ainsi qu'une bonne cuisine... avec des plats qui changent constamment... RECOMMANDE SEULEMENT !!!!!
💬 Nourriture super délicieuse, c'était chaud et frais 😆 le personnel est très sympathique et toujours serviable... nous serons heureux de revenir
💬 Commandez toujours là-bas pour la livraison. Ayez une incroyablement grande sélection de sushis. Les mochis sont aussi très délicieux. Toujours heureux de commander là-bas. Bonne qualité et rapport qualité prix :)
💬 Le magasin était vraiment génial... mais dernièrement, c'est de pire en pire. Quand le patron n’est pas là, les salariés sortent du rang. La motivation, la convivialité et la propreté laissent vraiment à désirer. Lors de notre dernière (qui est vraiment notre dernière !) visite, nous avions plusieurs morceaux de plastique dans la salade. En plus, nous avons été surchargés ! Nous chercherons donc malheureusement un autre magasin.
💬 Nous avions compté sur les bonnes récessions et nous étions désertés. Nous avons commandé deux salades avec des lanières de poulet et une aux crevettes. Nous avons eu des cuisses de poulet où il y avait plus d'os qu'autre chose. Les crevettes n'étaient pas grillées mais frites. Nous nous attendions à quelque chose de mieux pour le prix. Et pas seulement 3 tranches de concombre, 4 tranches de tomates, de la laitue iceberg et pas plus. Je suis désolé mais plus jamais.
💬 Vraiment déconseillé ! Si le propriétaire n’aime pas votre nez, il ne vous laissera pas entrer ! Eh bien, il ne mérite rien de notre part, c'est de sa faute ! Mais je n'y vais certainement pas !
💬 La nourriture est bonne, j'ai acheté de la nourriture à emporter et le service est assez rapide et le personnel sympathique. Ils proposent une offre du jour, des options de menu végétarien et un menu Box To Go et les prix sont bons. Très agréable.