📌 Am Mühläcker, 97255 Sonderhofen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:10
Ouah! Pour moi, la surprise de l'année jusqu'à présent. Une atmosphère vraiment unique que vous devriez constater par vous-même. Carte des vins passionnante et entièrement régionale. Le jeune personnel de service nous a fourni un service parfait. Le menu propose quelques points forts (bouillie de racine de persil🤩) et a été en partie servi à la table du chef. Nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2024 à 10:52
À Berlin, Francfort ou toute autre grande ville, ce restaurant serait probablement plein à craquer tous les soirs ! Cela semble encore être un secret d'initié dans le pays de Würzburger. Nous avons vraiment apprécié toute l'attention portée au service et à la cuisine. Nous avons été parfaitement pris en charge et aucune question ni aucun souhait n'est resté insatisfait. Cuisine régionale créative avec une sélection de vins franconiens incroyablement passionnante. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/04/2023 à 13:22
Ce beau restaurant a laissé les meilleures impressions ! Service attentionné de Laura et des chefs Alex et Ari. Le menu proposait des plats délicieux avec une belle présentation et de délicieux vins et cidres assortis. Je le recommande à tout le monde ! Barron.ess serait un bon lieu pour célébrer des occasions spéciales. J'aimerais revenir ici encore et encore.
Le 01/04/2023 à 15:47
Très belle soirée entre amis avec de très bons plats et vins… L'ambiance est géniale… on se sent très à l'aise… une cuisine vraiment excellente et un service haut de gamme 👌… Peut juste être recommandé
Le 11/02/2023 à 11:47
Une soirée enchanteresse au Baron.ess. Le service et la cuisine sont au rendez-vous et méritent des éloges. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 04/02/2023 à 21:51
Le restaurant Baron.ess est un incontournable pour tous ceux qui aiment la très bonne cuisine. Mon menu végétarien était incroyablement délicieux 😃🙌. Vous vous sentez incroyablement à l'aise dans le restaurant. Il y règne une atmosphère de bien-être absolu. Ce fut l’une de nos plus belles visites de restaurant en termes d’ambiance, de menu spectaculaire et de service de première classe. Un grand merci à Alexander Gläsel et au personnel de service absolument adorable pour cette soirée incroyablement charmante. P.S. J'espère que quelqu'un lira Gourmet. Nous avons visité le restaurant grâce à votre excellente critique et avons été totalement ravis. Merci beaucoup pour cette excellente recommandation.
Le 04/02/2023 à 07:22
Un menu merveilleux d'un niveau absolument optimal avec un accord de vins régionaux bien sélectionnés et un service très sympathique (mais discret). Une recommandation absolue !
Le 26/11/2022 à 16:57
La nourriture, le service et l'emplacement sont fantastiques.
Le 02/11/2021 à 17:19
Cuisine haut de gamme innovante et moderne avec des produits régionaux.
Le 02/11/2021 à 17:03
C'est quand même un conseil d'initié : la Baronne propose une excellente cuisine - chaque ingrédient, aussi petit soit-il, est soigneusement sélectionné (on connaît généralement le produit régional par son nom, mais pas toujours par son goût) et toujours préparé de manière surprenante, super- un service amical - des recommandations de vins très bien assorties et bien sûr une ambiance formidable et unique garantissent une atmosphère merveilleusement détendue et de bien-être. C'était une soirée parfaite pour nous !
💬 En tant qu'Américain, c'était une amende incroyable ! La décoration ressemblait à un restaurant avec des drapeaux américains partout. Il y avait tellement de types de hamburgers parmi lesquels choisir. Et des frites chaudes au fromage fondant !!! J'y vais plus souvent !
💬 Nous sommes allés déjeuner, la nourriture était bonne mais ouvertement et visiblement réchauffée au micro-ondes. Pas frais. Les coulées de bière étaient extrêmement enivrantes.
💬 hôtel de bonne qualité, nous sommes restés une journée en passant, tout allait bien, j'ai aimé l'attitude du personnel, je leur donne un 5, il y a le petit déjeuner, il y a un parking pour les voitures, mais je ne sais pas avec certitude si c'est payant ou non, l'inscription électronique avec l'aide du personnel n'a posé aucune difficulté, nous n'avons pas payé le stationnement, je n'ai remarqué aucun inconvénient .
💬 Cuisine croate un peu grasse apparentée à la cuisine turque. Portions copieuses et service sympa.
💬 Personnel très attentionné et sympathique. Le vin et la nourriture sont de premier ordre.
💬 Très insipide, nous avons commandé une pizza Mama Mia - fromage de mauvaise qualité, viande rassis ; et pizza au thon - le thon est déjà patiné, également très insipide.
💬 D'accord
💬 Excellent, portions très correctes, service agréable... Sous les arbres, au frais, pour un repas de midi, j'ai beaucoup apprécié.
💬 Fin octobre, nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans la belle et confortable maison de vacances Utspann. La maison est idéalement située mais aussi au calme sur le Lecker Au. Les propriétaires sont très gentils ! De là, nous sommes allés en excursion à Sylt (sous un soleil magnifique sans veste sur la plage - et fin octobre !), au musée Nolde et à Tønder au Danemark... La maison est bien équipée et nous nous sommes sentis très à l'aise ici 😊
💬 Le Bad Sennfeld est un restaurant événementiel avec une petite discothèque attenante à Sennfeld. Il est installé dans l'un des bâtiments historiques dans lesquels se trouvaient les anciens thermes de Sennfeld. L'emplacement est décoré avec beaucoup de style. Les hôtes attachent une grande importance aux détails et dressent cérémonieusement les tables des festivités. Le buffet est également joliment décoré et le service est toujours très poli et rapide. L'emplacement est idéal pour organiser des fêtes de famille ou des fêtes d'entreprise. Il n’y a pas d’offre de restauration régulière normale. Seule la réservation de salles pour les célébrations est proposée. Le buffet italien qui nous a été servi était extrêmement délicieux, de l'entrée au dessert. Absolument recommandé pour les célébrations.