Pub 🇩🇪

Barrikade Avis

📌 08056, Flurstraße, 08056 Zwickau - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Barrikade à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Barrikade à Zwickau

lunatic.0

Le 17/03/2024 à 13:17

5 / 5

Un endroit tellement merveilleux dans cette ville pourrie. Tout simplement un espace sûr pour tous ceux qui ne correspondent pas à l'image habituelle de Zwickau (je dis juste la jeunesse de Neumarkt). L'endroit idéal pour se saouler. Même si vous en faites trop, il y a toujours quelqu'un qui s'en soucie. L'alcool est super bon marché. Le vestiaire ne coûte rien (on laisse juste sa veste traîner quelque part et on ne peut pas s'en débarrasser). La musique live est toujours excellente et l'after party avec le DJ régulier Mr. F. est toujours un plaisir. 1+* avec une petite abeille occupée, j'adorerais revenir !!!!

Schachter1312.

Le 17/09/2023 à 00:12

5 / 5

Endroit très agréable et important avec des gens qui s'engagent dans des choses bonnes et importantes. Continue à lutter! Salutations solidaires de l'Erzgebirge ⚒️ Alerte

Frank.�

Le 03/01/2023 à 14:01

4 / 5

Était drôle

Nils.e

Le 30/12/2022 à 20:23

4 / 5

Teenytreff

Lutz.u

Le 04/10/2020 à 00:38

5 / 5

drôle!

Anna.u

Le 10/12/2019 à 13:01

5 / 5

Toujours sympa.😍

Woozie..

Le 04/09/2019 à 14:15

5 / 5

L'un des meilleurs centres alternatifs de Zwickau.

Igor.a

Le 20/05/2019 à 16:27

1 / 5

Des gens très négligés là-bas... 👎

tony.i

Le 04/05/2019 à 15:33

5 / 5

L’argent des impôts ? Apportez-le! XD

Janni.a

Le 27/12/2018 à 22:27

5 / 5

bonne musique, bonne bière pas chère, gens sympas. Vaut toujours une courte promenade.

klosteinband.

Le 02/10/2018 à 10:23

5 / 5

tellement cool !

politpunk.

Le 31/03/2018 à 14:28

5 / 5

Soirées sympas et groupes en dehors du mainstream.

erna.

Le 11/03/2018 à 02:28

5 / 5

Des voisins de jardin sympas, de la bonne musique, du bon son, de la bière pas chère, les nazis puent ! Tout était super.

Gold.n

Le 09/10/2017 à 16:48

5 / 5

super emplacement alternatif, des gens sympas ! hautement recommandé!

Martin.a

Le 16/09/2017 à 13:44

1 / 5

hostile

N...

Le 27/02/2017 à 14:29

4 / 5

Une touche de couleur dans la province

  • 🏪 Grill am Aldi (32 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, très bonne offre, propre et bien rangé. Délicieuse saucisse au curry. Une recommandation très claire. 👍


  • 🏪 DER GRIECHE im Ratskeller (474 Avis)

  • 💬 Super restaurant, les plats sont très bons et copieux, et les serveuses sont très sympathiques.


  • 🏪 Gasthaus Waller 14.07.2024 Oberaudorfer Musikfilmtage (189 Avis)

  • 💬 Un restaurant bavarois traditionnel vieux de 200 ans. Très apprécié des locaux. Excellente nourriture, ainsi que certains des plats locaux les moins habituels. Le Böfflamott, un rôti de bœuf assaisonné au vin, est particulièrement bon. Le plat a été introduit dans la région par des officiers français pendant la guerre napoléonienne.


  • 🏪 Döner Kebap By Hasan (388 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant


  • 🏪 Alidayi Imbiss (110 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas se laisser rebuter par la façade démodée. Kebab très savoureux, tout est frais et bon. Le maître du kebab était également très sympathique et gentil.


  • 🏪 Alt Oesselse (37 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne et trop grasse et trop assaisonnée ! Le service laisse beaucoup à désirer ! En tant que seuls invités un dimanche (famille de 4 personnes), vous devez être patient jusqu'à l'arrivée du menu, des boissons et de la nourriture ! Bon, l'ambiance n'était pas sympa non plus, pas de musique et pas de changements positifs dans la salle !


  • 🏪 Maxplatz Restaurant (154 Avis)

  • 💬 En fait, j'ai été positivement surpris, un petit restaurant raffiné et géré avec amour. La nourriture était très, très savoureuse et préparée avec amour. Même si ce n'est pas bon marché, cela vaut chaque centime. La taille des portions aurait pu être un peu plus généreuse à mon goût, mais c'était quand même suffisant. Pas de longs temps d'attente pour manger ou boire, personnel sympathique. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Esszimmer225 (232 Avis)

  • 💬 Merci pour ce moment de convivialité et pour votre cuisine. Mon compagnon et moi-même avons passé un très bon moment. Nous souhaitons également remercier le serveur d'avoir prit le temps de nous expliquer le menu et chaque plat, et ce en anglais (nous sommes belge et nous n'avons aucun niveau en allemand malheureusement). Mon compagnon étant plus à l'aise que moi à discuter, je ne me suis sentie aucunement mise à l'écart ou perdue. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain voyage et conseiller l'adresse à notre entourage! Les 5 étoiles sont de mises.


  • 🏪 Tristan Grün (61 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et pas cher. Situé à proximité de la ville. Petit déjeuner copieux. Chambres simples mais correctes et propres.


  • 🏪 Hammer's Gasthaus (46 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux avec un personnel sympathique. La nourriture est délicieuse et copieuse. On y sert une bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Aucun paiement par carte n'est proposé.