Pub 🇩🇪

Barrikade Avis

📌 08056, Flurstraße, 08056 Zwickau - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Barrikade à Zwickau

Les avis

Les dernier avis sur Barrikade à Zwickau

lunatic.0

Le 17/03/2024 à 13:17

5 / 5

Un endroit tellement merveilleux dans cette ville pourrie. Tout simplement un espace sûr pour tous ceux qui ne correspondent pas à l'image habituelle de Zwickau (je dis juste la jeunesse de Neumarkt). L'endroit idéal pour se saouler. Même si vous en faites trop, il y a toujours quelqu'un qui s'en soucie. L'alcool est super bon marché. Le vestiaire ne coûte rien (on laisse juste sa veste traîner quelque part et on ne peut pas s'en débarrasser). La musique live est toujours excellente et l'after party avec le DJ régulier Mr. F. est toujours un plaisir. 1+* avec une petite abeille occupée, j'adorerais revenir !!!!

Schachter1312.

Le 17/09/2023 à 00:12

5 / 5

Endroit très agréable et important avec des gens qui s'engagent dans des choses bonnes et importantes. Continue à lutter! Salutations solidaires de l'Erzgebirge ⚒️ Alerte

Frank.�

Le 03/01/2023 à 14:01

4 / 5

Était drôle

Nils.e

Le 30/12/2022 à 20:23

4 / 5

Teenytreff

Lutz.u

Le 04/10/2020 à 00:38

5 / 5

drôle!

Anna.u

Le 10/12/2019 à 13:01

5 / 5

Toujours sympa.😍

Woozie..

Le 04/09/2019 à 14:15

5 / 5

L'un des meilleurs centres alternatifs de Zwickau.

Igor.a

Le 20/05/2019 à 16:27

1 / 5

Des gens très négligés là-bas... 👎

tony.i

Le 04/05/2019 à 15:33

5 / 5

L’argent des impôts ? Apportez-le! XD

Janni.a

Le 27/12/2018 à 22:27

5 / 5

bonne musique, bonne bière pas chère, gens sympas. Vaut toujours une courte promenade.

klosteinband.

Le 02/10/2018 à 10:23

5 / 5

tellement cool !

politpunk.

Le 31/03/2018 à 14:28

5 / 5

Soirées sympas et groupes en dehors du mainstream.

erna.

Le 11/03/2018 à 02:28

5 / 5

Des voisins de jardin sympas, de la bonne musique, du bon son, de la bière pas chère, les nazis puent ! Tout était super.

Gold.n

Le 09/10/2017 à 16:48

5 / 5

super emplacement alternatif, des gens sympas ! hautement recommandé!

Martin.a

Le 16/09/2017 à 13:44

1 / 5

hostile

N...

Le 27/02/2017 à 14:29

4 / 5

Une touche de couleur dans la province

  • 🏪 Pikilia (645 Avis)

  • 💬 Nourriture agréable et savoureuse, trop d'options, grand menu avec le même plat juste avec une sauce différente. Mais si vous connaissez la cuisine grecque, vous savez quoi commander. Le service était très bon !!


  • 🏪 Gaststätte Lamm Schönenberg (180 Avis)

  • 💬 Économie typique du village. Petit et pittoresque. Nourriture très savoureuse. La viande est juste et de bonne qualité ! Il n'y a pas de photos, j'ai préféré manger 😉


  • 🏪 Il Capriccio (126 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien traditionnel, petit mais sympa. Notre italien préféré malgré qu'il soit à 100 km !


  • 🏪 Gästehaus Eisele (15 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les chambres sont très propres. La performance des prix est très bonne. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Café Eiche Rellingen (136 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, délicieux sandwichs, grand choix de gâteaux, petits pains et pains, prix raisonnables. Coins salons confortables, dont certains à l'extérieur. Situé sur le Hagebaumarkt, il existe également de nombreuses possibilités de stationnement.


  • 🏪 König Kebap Haus (376 Avis)

  • 💬 Bon kebab et équipe sympathique


  • 🏪 An Vuong - Quintessence of Vietnamese cuisine (200 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à « An Vuong » pour la première fois sur la base d'une recommandation. Bon service avec des plats fraîchement préparés dans une cuisine ouverte. Bon, savoureux et mérite d'autres visites.


  • 🏪 Pizzeria la Rustica da Enzo (940 Avis)

  • 💬 Ambiance de quartier très bruyant. Service avec des gobelets en plastique. Une carte avec trente pizzas. Est ce vraiment une pizzeria italienne moi qui suis allé plusieurs fois en Italie ? Un vin rouge qui aurait pu assaisonner la salade. Un tiramisu qui n'en est pas un : incroyable ! Décevant. A déconseiller. Attrape touriste.


  • 🏪 Landhotel Küffner Hans Peter & Nicole Habel Küffner GBR (582 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais propres et bien équipées. Le personnel extrêmement sympathique et accueillant. Et le buffet du petit-déjeuner, exceptionnel ! :-)


  • 🏪 WEISSENHAUS Private Nature Luxury Resort (449 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu une bonne expérience ici. Nous avions envie de faire une pause et avons choisi cet hôtel luxueux de première classe. Mais j'étais tellement malade quelques jours avant que nous avons demandé à l'hôtel de nous rembourser ou au moins de reporter d'une semaine. Nous comprenons qu'ils ne rembourseront pas l'argent. Ce que nous n'avons pas compris, c'est pourquoi l'hôtel ne voulait pas nous accueillir avec le report d'une semaine. Cela aurait été juste une semaine plus tard, rien de plus. Aucune perte pour l'hôtel. Ils ont catégoriquement refusé. Nous sommes donc partis pour ne pas payer 90 % pour rien. Comme prévu, je n'ai rien pu apprécier ici et la situation a même empiré. Nous avons dû partir tôt. L'hospitalité est définitivement quelque chose de différent. L'installation elle-même est magnifique, avec une ambiance géniale et un superbe espace sauna. Le personnel est poli, courtois et gentil. La nourriture était correcte.