📌 08056, Flurstraße, 08056 Zwickau - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 13:17
Un endroit tellement merveilleux dans cette ville pourrie. Tout simplement un espace sûr pour tous ceux qui ne correspondent pas à l'image habituelle de Zwickau (je dis juste la jeunesse de Neumarkt). L'endroit idéal pour se saouler. Même si vous en faites trop, il y a toujours quelqu'un qui s'en soucie. L'alcool est super bon marché. Le vestiaire ne coûte rien (on laisse juste sa veste traîner quelque part et on ne peut pas s'en débarrasser). La musique live est toujours excellente et l'after party avec le DJ régulier Mr. F. est toujours un plaisir. 1+* avec une petite abeille occupée, j'adorerais revenir !!!!
Le 17/09/2023 à 00:12
Endroit très agréable et important avec des gens qui s'engagent dans des choses bonnes et importantes. Continue à lutter! Salutations solidaires de l'Erzgebirge ⚒️ Alerte
Le 03/01/2023 à 14:01
Était drôle
Le 30/12/2022 à 20:23
Teenytreff
Le 04/10/2020 à 00:38
drôle!
Le 10/12/2019 à 13:01
Toujours sympa.😍
Le 04/09/2019 à 14:15
L'un des meilleurs centres alternatifs de Zwickau.
Le 20/05/2019 à 16:27
Des gens très négligés là-bas... 👎
Le 04/05/2019 à 15:33
L’argent des impôts ? Apportez-le! XD
Le 27/12/2018 à 22:27
bonne musique, bonne bière pas chère, gens sympas. Vaut toujours une courte promenade.
Le 02/10/2018 à 10:23
tellement cool !
Le 31/03/2018 à 14:28
Soirées sympas et groupes en dehors du mainstream.
Le 11/03/2018 à 02:28
Des voisins de jardin sympas, de la bonne musique, du bon son, de la bière pas chère, les nazis puent ! Tout était super.
Le 09/10/2017 à 16:48
super emplacement alternatif, des gens sympas ! hautement recommandé!
Le 16/09/2017 à 13:44
hostile
Le 27/02/2017 à 14:29
Une touche de couleur dans la province
💬 On connaît encore Sighn du Zirbelstube où il dégustait les meilleures escalopes !! L'ambiance est celle d'un restaurant sportif. Le service était sympathique et attentionné.
💬 J'ai eu un super kebab. Personnel super sympa et préparé rapidement. Je peux même payer avec une carte (de crédit) !! C'est dommage que ce soit encore l'exception en 2024 :-(
💬 Nourriture très savoureuse, le chef de Dieu ! Le restaurant est propre. Tout le personnel est sympathique, ce qui est très important))) Vous pouvez célébrer n'importe quel événement (coopérative, anniversaire, anniversaire, etc.). Les prix sont disponibles. Tout le monde devrait venir ici au moins une fois, visiter le restaurant une fois, revenir encore et encore.
💬 Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là
💬 La table à manger n'était pas utilisable et les chaises de jardin non plus. Déconseillé aux enfants ou aux personnes âgées car les escaliers menant aux chambres supérieures sont beaucoup trop raides et ne disposent pas d'une rampe solide.
💬 Petit en cas sympa
💬 Une pizza surgelée aurait été meilleure..
💬 Absolument délicieux, et service au top ! De passage sur Munich, je recommande à 100% !
💬 Bismarck
💬 Belle vue et ambiance. Les thés faits maison sont bons. La nourriture était médiocre.